Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 39

#76 Le 30-12-2010 à 21h27

Bimb'Noob
luciana186
...
Messages: 9

haha! ouais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#77 Le 30-12-2010 à 21h36

Bimb'bimbo
lady-angie
I love you
Lieu: Marseille
Messages: 1 447

tyte-pony a écrit :

Myriam Lamare ? Belle ? Chacun sa vision de la beauté ^^

Je suis tout le contraire de garçon manqué. Côté vestimentaire, j'adore les talons et les jupes. J'aime me mettre en valeur, plaire. J'adore le maquillage aussi. Je m'occupe très souvent de mes ongles, des soins, mes crèmes, mes cheveux....

Idem /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !
Pour ce qui es de Myriam Lamare , euh ..  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  !


                                                //photo.ma-bimbo.com/9/4491/moy/3592602.jpg

Va voir ça !!!  

The Bitch is back.                       

Hors ligne

#78 Le 31-12-2010 à 10h10

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

Voila, chacun pense comme il pense ( Myriam Lamare n'etait qu'une parethése sur ce topics)


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#79 Le 31-12-2010 à 12h02

Bimb'incrust
schiny1
Lieu: neverland
Messages: 1 990

Je repasse sur ce topic n_n
Juste pour dire que, en tant que garçon manqué, je trouve que il n'y a rien à avoir honte d'en être un. De toute façon, être garçon manqué n'est pas un défaut, c'est un choix qu'on fait dans la vie, et chacune a sa raison de faire ce choix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Moi, j'ai fait ce choix pour vivre mon enfance ( et mon adolescence ) d'un sexe et le reste de ma vie, d'un autre sexe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"in everything he did he had great success because the Lord was with him"https://static.tumblr.com/c3157932d955f9d6923c3940422b4c34/kodgohh/Vdgmvrfov/tumblr_static_tumblr_static_sunflower-header.png

Hors ligne

#80 Le 31-12-2010 à 22h57

Bimb'plusse
PunkGirl94
Muzic iS MY name!!
Messages: 124

schiny1 a écrit :

Je repasse sur ce topic n_n
Juste pour dire que, en tant que garçon manqué, je trouve que il n'y a rien à avoir honte d'en être un. De toute façon, être garçon manqué n'est pas un défaut, c'est un choix qu'on fait dans la vie, et chacune a sa raison de faire ce choix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Moi, j'ai fait ce choix pour vivre mon enfance ( et mon adolescence ) d'un sexe et le reste de ma vie, d'un autre sexe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

c'est un peu ce que j'ai raconter un peu plus en haut
puis la plus part de mais amies c'est des garçonne, ca ne me derange pas du tout!!
en plus moi mem je me fait treter de "garçon manqué " parfois à cause de mon caractère, ma forte personalité, et mes gouts musicaux!!
Il est vrai aussi que je m'entend bien avec la plus part des mecs que je connais, mêm qu'il me font marrer la ou ils énerveraient les autres filles!!  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
mais ça reste trés rare, car au physique ca ne se voi pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png je passe puis une fille ordinaire qui n'est pas "TROP" féminine mais pas trés garçonne non plus.


                                                                                                                   

Hors ligne

#81 Le 02-01-2011 à 17h52

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

Moi franchement j'ai l'allure d'une garçonne et presque leur mentalités

Dernière modification par bge02 (Le 02-01-2011 à 17h52)


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#82 Le 02-01-2011 à 17h55

Bimb'crobien
laloudu746
C'est pour rester sur place que tu dois courir...
Messages: 207

j'étais garçon manqué en primaire mais maintenant plus du tout ...
en même temps je trouve que ça donne un style !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8122/moy/6496970.jpg                

Hors ligne

#83 Le 02-01-2011 à 19h20

Bimb'powa
So-kal24
Vive Vampire Diaries, n'est-ce pas. ~
Messages: 576

Saluuut ^^

Moi j'étais garçon manquée quand j'étais en primaire .. Je ne discutais que avec les garçons , j'avais une attitude de garçon etc ..

Ce qui s'est passé c'est que j'étais aussi très sensible , c'est-à-dire , je me battais souvent quand on traitais ma famille , j'étais polie mais je ne gérais pas mes sentiment correctement . Quand quelqu'un parlait de ma famille (à qui je tiens énormément ) j'explosais et je commençais a pleurer et juste après , je tabassais la personne qui osais parler de ma famille ..

J'eus beaucoup de problème a cause de mon caractère .. lol .

Et mon meilleur ami était ... Un garçon lol

Sinon , maintenant , je suis devenu (bien que je l'étais avant aussi mais pas a 100% ) une fille lol .

J'ai oublié de dire .. J'ai pas oublié totalement ma mentalité de garçon lol . D'ailleurs , je comprend mieux les garçons que les filles .. Ca m'arrange !

Dernière modification par So-kal24 (Le 02-01-2011 à 19h22)


#Ma Présentation. #

Lien de l'image externe

La présentation est mon profil du jeu Amoursucre.com le nouveau jeu Beemov. Passez-y !

Hors ligne

#84 Le 03-01-2011 à 18h59

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

les filles sont souvent garçon manquées en primaire et apres sa s'arrete


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#85 Le 03-01-2011 à 19h00

Bimb'fusion
Charllisse
Messages: 5 009

J'ai un petit côté garçon manqué ...


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11030/moy/8823569.jpg   
nouvelle bannière par NoemieCullen©

Hors ligne

#86 Le 03-01-2011 à 19h02

Bimb'blabla
pinette81
"I don't sleep, I just dream." R.C.
Messages: 3 181

J'étais garçon manqué au... CP ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
J'étais fan de Zorro et de Batman, je faisais du judo, je partais en courant quand je voyais une robe.

Maintenant ? Je m'habille très fémininement. (Même si les jeans occupent une grande partie de mon armoire.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

Quant à Myriam Lamare... A vrai dire, je la trouve pas tip top physiquement. Il y a des filles garçon manqués magnifiques, mais elle... Mais comme on dit, chacun ses goûts !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                               

Hors ligne

#87 Le 06-01-2011 à 12h58

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

flora97174 a écrit :

chaqui



n sa vie et son style

J'ai pas bien compris ce que tu as ecrit


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#88 Le 06-01-2011 à 13h04

Bimb'sensei
zoe611
Lieu: Dans la lune.
Messages: 1 199

lamissgirls a écrit :

Chacun son style chacun sa vie on est pas là pour didriger celle des autres et dire à quoi ils doivent ressembler, on est là pour soit, donc c'est à nous de choisir notre style.
Celui des garçons manqué ne me choque pas et comme tous les autres styles je m'en fiche complètement les gens sont libres de leur choix ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aime !! je suis complètement d'accord avec toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Best way to not get your heart broken is to pretend you don't have one.

Hors ligne

#89 Le 06-01-2011 à 13h18

Bimb'bimbo
Haydee
Merci pour vos compliments :)
Messages: 1 585

Voilà la définition de Wikipédia de garçon manqué :

Garçon manqué est une expression désignant une fille qui adopte le comportement d'un garçon. Typiquement, cela peut se manifester par :
- le port de vêtements masculins
-la pratique de sports et d'activités habituellement réalisés par les garçons
une préférence pour s'entourer de copains du sexe opposé plutôt que du même sexe
- Ce qualificatif se base souvent sur des stéréotypes d'éducation, tels que le fait que les filles ne jouent pas au football.

Depuis mon adolescence, j'ai été garçon manqué. Je n'ai jamais réussi à me maquiller (je le fait maintenant mais j'oublie souvent). Avant, je m'habiller large, cheveux court en pic, piercing.

Maintenant, je suis moins radicale, j'adopte un look plus féminin à la garçonne, du type Sarouel, beret etc. C'est vrai que je fais très attention à mon look.

Je me déplace de façon féminine mais je me maintient bizarrement sur les chaises, quand je mange, mes jambes sont toujours croisé sous moi. On peut dire que j'ai un peu une attitude "je m'en foutiste"

Sinon, je pratique des sports de combats (Kendo, Chanbara), depuis toute une petite, je suis une fan de jeux vidéo (j'ai ai une grosse collection), je vais d'ailleurs faire des études dans les jeux vidéo l'année prochaine et j'en créé en amateur avec une équipe.

Je suis une grande fan de sciences fiction et j'ai une collection pleine de livre. Les filmes, livres pour filles m'ennuie au plus haut point. Les conversations de filles aussi en générale, de ce fait j'ai beaucoup de copain et si j'arrive être amie avec une fille elle est également garçon manqué ou bien très peu féminisé.

D'ailleurs, j'ai beaucoup eu de mal à garder les même relations avec mon amie d'enfance qui elle est devenu très féminine vers 13 ans. Nos vie se sont de plus en plus séparé car on était trop différente et c'est vrai que ça ma fait mal pendant un moment car on était inséparable étant enfant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


           

Hors ligne

#90 Le 06-01-2011 à 19h17

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

C'est sur quand on est differentes des autres, on n'ai plus vu pareil!


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#91 Le 06-01-2011 à 21h07

Bimb'powa
jennie93
.
Lieu: Montreuil
Messages: 627

Moi je suis les 2 J'ai des jours ou je vais être beaucoup plus fille et des jours ou je vais être un vrai garçon manqué Que sa soit par les Habits ou le comportement d'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais il y a certain vêtement de garçon qui m'attire énormément il y a d'ailleurs un mec de mon lycée qui ma dit que j'étais un vrai garçon manqué


C'est l'histoire d'un briquet qui dit à un bout d'bédo :
"J'veux te déclarer ma flamme"



Hors ligne

#92 Le 07-01-2011 à 12h38

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

Ton com est inutile sur ce topics


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#93 Le 07-01-2011 à 12h47

Bimb'crodulevel
miss-ardhmeri
BRUNO MARS!
Lieu: Dans la ville de mes rêves .
Messages: 4 178

Chacun Leur Style , Qu'il font ce qu'il Veulent..... Moi en tout cas je ne suis Pas Un Garcon Manqué

Hors ligne

#94 Le 07-01-2011 à 13h07

Bimb'pascro
hajarinou
merciiiiiiiiiiiii kikimum34, c très gentille de ta part et bonne continuation a toi ossi
Lieu: casablanca
Messages: 38

Salut Les filleeeeeeeeeeuuuuuuuxx
je vais vous montrer une photo de Emma Watson en garçon manquée //photo.ma-bimbo.com/9/4150/moy/3319703.jpg
à mon avis , elle etait trés belle quand elle avait les cheveux longs
moi je ne veux pas etre un garçon monquée /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


        http://www.fanpop.com/spots/beren-saat/images/15061133/title/beren-fanart                                             namaste bollywood

Hors ligne

#95 Le 16-01-2011 à 19h03

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

tyte-pony a écrit :

Hajarinou : E. Watson n'est pas un garçon manqué, c'est simplement sa coupe qui est courte. On n'est pas obligé d'avoir les cheveux jusqu'aux reins pour une fille " féminine ".

Absolument
Moi je prefere Emma Watson avec les cheveux longs


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#96 Le 16-01-2011 à 19h16

Bimb'Noob
rerebelle0
...
Lieu: Louvain-la-Neuve
Messages: 11

moi un vrai garçon manqué j'ador les robe sur mabimbo mais même si je suis mennacée de mort si je la mets pas je ne la mettrais pas(enfin si c de mort si /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png).
j'ai horreur des magasins et aler voir mon profil vous y découvrirer la chose que je préfere


Vive les Manga
http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/26//1102261052401266107715808.gif
http://rerebelle.labrute.fr
www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=38400">cliquepasici.com

Hors ligne

#97 Le 16-01-2011 à 19h22

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

rerebelle.:  moi je suis un garçcon manquée et aussi jadore les robes de ma bimbo!^^


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#98 Le 16-01-2011 à 19h30

Bimb'Noob
rerebelle0
...
Lieu: Louvain-la-Neuve
Messages: 11

ouais mais moi c différent y a des filles a l'école elle font trop leur interréssante et elle me regarde de traver /modules/forum/img/smilies/larme.gif


Vive les Manga
http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/26//1102261052401266107715808.gif
http://rerebelle.labrute.fr
www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=38400">cliquepasici.com

Hors ligne

#99 Le 16-01-2011 à 19h44

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

rerebelle0 a écrit :

ouais mais moi c différent y a des filles a l'école elle font trop leur interréssante et elle me regarde de traver /modules/forum/img/smilies/larme.gif

de même on n'est trop différentes a leurs yeux


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#100 Le 16-01-2011 à 19h54

Bimb'Noob
rerebelle0
...
Lieu: Louvain-la-Neuve
Messages: 11

ouais mais le pire un jour mon amie me dit ouais je reste avec toi et elle se tire avec les poufs /modules/forum/img/smilies/snif.gif


Vive les Manga
http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/26//1102261052401266107715808.gif
http://rerebelle.labrute.fr
www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=38400">cliquepasici.com

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 39