Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39

#901 Le 04-10-2016 à 16h13

Bimb'pascro
...
Messages: 31

Moi ça ne me gène pas qu'une personne est garçon manqué.

Hors ligne

#902 Le 04-10-2016 à 17h53

Bimb'adonf
Laurent262
Rien ne va plus ... & we continue, pourtant ;)
Lieu: Somewhere ...
Messages: 382

Sulivanne a écrit :

Ce que tu dis ne veut pas vraiment dire quelque chose enfait ^^
Tu dis "ne pas t' habiller comme un mec", ok si tu veux, pour moi déjà ca veut rien dire.
Les amis des 2 sexes je vois pas le rapport
Et aussi, aimer et s'intéresser a la mode n'est pas purement féminin. Ce sont des clichés qu'on nous a appris depuis tout petit : une fille aime le rose, les poupées barbie, les couettes longue qui sautillent lorsque l'on court, les zolie robe de princesse, le maquillage et la mode ; un garcon, lui, est habillé en bleu, joue aux voitures et autres figurines de super héro,  ont une coupe courte, aime les maillots de foot et le sport.


Ah, à suivre ton raisonnement, le terme "garçon manqué" ne veut rien dire ^^
Ne pas s'habiller comme un garçon, ça veut dire porter des robes et des jupes, des habits féminins en général, car, bien évidemment, il y a une différence entre ce que porte l'homme et ce que porte la femme
Non, ce n'est pas ce que je voulais dire en écrivant que je m'intéresse à la mode, je ne fais pas dans cette distinction.

Hors ligne

#903 Le 04-10-2016 à 18h16

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Ah, à suivre ton raisonnement, le terme "garçon manqué" ne veut rien dire ^^
T'as tout compris! Le terme "garçon manqué" ne veut rien dire. C'est juste un terme qui désigne une fille qui ne rentre pas dans les stéréotypes de "ce qu'est une vraie femme". Or,une "vraie femme" n'existe pas,sauf dans la tête de certains extrémiste un peu trop à droite.


RektGang

Hors ligne

#904 Le 04-10-2016 à 18h29

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Laurent262 a écrit :

il y a une différence entre ce que porte l'homme et ce que porte la femme

C'est bien là l'un des nœuds du problème, d'ailleurs ^^ Si on commençait par s'en fiche de ce que portent les gens, peu importe leur genre, le monde ne s'en porterait que mieux ^^


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#905 Le 04-10-2016 à 19h05

Bimb'blabla
Sulivanne
I ain't sorry boy #QueenB
Lieu: Fort lointain
Messages: 3 444

Merci Senso' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Laurent' peux tu me citer des vêtements exclusivement réservé aux hommes ?
J'ai déjà vu des hommes en jupe et en robe


Frenchie aime Dandy /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#906 Le 06-10-2016 à 17h04

Bimb'adonf
Laurent262
Rien ne va plus ... & we continue, pourtant ;)
Lieu: Somewhere ...
Messages: 382

Sulivanne a écrit :

Laurent' peux tu me citer des vêtements exclusivement réservé aux hommes ?
J'ai déjà vu des hommes en jupe et en robe


Oui oui ça existe
Sauf que, lorsque tu vas dans une boutique de vêtement, il y a toujours un côté pour hommes et un autres pour les femmes ^^

Hors ligne

#907 Le 06-10-2016 à 17h58

Bimb'blabla
Sulivanne
I ain't sorry boy #QueenB
Lieu: Fort lointain
Messages: 3 444

Personnellement j'achète des 2 côtés. Les pulls et vestes "pour mec" tiennent plus chaud que les morceaux de tissus qu'on nous propose et parfois pour moins cher. Ca ne fait pas de moi un mec.


Frenchie aime Dandy /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#908 Le 06-10-2016 à 19h54

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

Pour les Hommes c'est assez délicat de porter des vêtements de femme car c'est souvent trop petit ou trop moulant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Au collège j'ai déjà mis du deo de "fille" et ca a été le scandale...
On disait souvent que j’étais une "fille manqué" , ca m'a vexé et fait rire car c'est tellement stupide...bref...

Sinon j'ai une cousine qui se considéré comme garçon manqué : Elle déteste porter des robe et des jupes et traîne majoritairement avec les garçons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par abba66 (Le 07-10-2016 à 17h22)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#909 Le 07-10-2016 à 00h00

Bimb'plusse
LayXander
...
Messages: 93

Pour moi les fringues sont ni masculines ni féminine, si c'est ta taille et que ça te va bien, c'est ok.

Garçon manqué, fille manqué tout ca ce sont des stéréotype. Déjà ce n'est pas parce qu'on a un corps féminin ou masculin qu'on doit forcément obéir aux codes rigide de la société correspondant a notre physique en portant des jupe si on est une fille etc.. Je préfère être libre.

Ce qui est dommage c'est que parfois cela dénote un profond malêtre..

Hors ligne

#910 Le 07-10-2016 à 17h08

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

Mais wtf ?! Depuis quand les vêtements ont un s*xe ? Quelle est cette société profondément malsaine ? Tu portes ce qu'il te plait et surtout, tu laisses les autres porter ce qu'ils veulent.

"Garçon manqué" ou "fille manqué" et après, vous criez au respect de l'autre. AH !


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#911 Le 07-10-2016 à 18h24

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 733

CalinAstronomique a écrit :

Mais wtf ?! Depuis quand les vêtements ont un s*xe ? Quelle est cette société profondément malsaine ? Tu portes ce qu'il te plait et surtout, tu laisses les autres porter ce qu'ils veulent.

"Garçon manqué" ou "fille manqué" et après, vous criez au respect de l'autre. AH !


Je suis totalement d'accord avec toi. Les vêtements ne doivent pas appartenir qu'à un sexe spécifique. Mais hélas, on ne va pas se mentir ni se voiler la face, on est dans une société où il y a encore une barrière entre les femmes et les hommes que ce soit pour les vêtements ou autre. (sinon j'vois pas pourquoi les féministes existeraient ou qu'il y aurait des lois sur l'égalité hommes/femmes)
Alors, oui le terme garçon-manqué ne veut -dans une société totalement égalitaire- rien dire. Mais actuellement la société est tout sauf parfaite ou égalitaire ....
Et je  pense que Laurent262 est ce qu'on appelle, sans vouloir paraître vexante, "un pigeon de la société". ^^'

Dernière modification par gztgdb (Le 07-10-2016 à 18h26)

Hors ligne

#912 Le 28-10-2016 à 18h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le premier post, jpp, digne de la manif pour tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

premier post a écrit :

→Être un garçon manquée peut signifier s'habiller comme un garçon, avoir une attitude de garçon (toujours vouloir faire la police...)
→Être garçon manquée ne signifie pas de ne pas se maquiller, d'avoir une coupe de cheveux courte ou encore d'avoir des bras assez imposant...


Viens nous dire ce que tu fais qui peut te caractériser de garçon manquée.


Moi je suis un vrai garçon manquée pas de manière vestimentaires mais juste que j'adore les jeux comme GTA les jeux assez violent, j'adore les sport de combat comme la Boxe et aussi les films Stalonniennes.
Surtout que au collège j'ai des surnom pas très féminins comme "Bonhomme" et "Rocky".
Et physiquement je ne ressemble pas a une filles.


J'ai l'impression d'assister à un défilé de "TOUCHE PAS A NOS STÉRÉOTYPES DE GENRE"
C'est à cause de ce genre de bullshit (avoir une attitude de garçon -> vouloir faire la police) que les femmes ont du mal à s'affirmer au sein d'une entreprise. Parce qu'elles auront de la poigne, de l'autorité, l'on dira d'elles qu'elles sont "bossy", "strictes", "insupportables", "hystériques", et j'en passe...
Si être masculin c'est vouloir faire la police et est synonyme d'autorité et de domination, je dois en conclure que son contraire, la soumission et l'obéissance sont des attitudes naturellement féminines ? Biiennnn, on va avancer loin... Alors ok ce post date sûrement de mathusalem, mais ce qui est vieux sur MB n'est que très récent IRL. Et c'est inquiétant de constater que les choses n'ont pas évolué à ce sujet.

Moi aussi j'aime les jeux violents, les films de baston, et je songe à prendre des cours de boxe. Mais cela ne fait pas de moi un garçon, et je ne me sens pas non plus pousser un zgeg virtuel entre les jambes.

Dernière modification par Ginsberg (Le 28-10-2016 à 18h24)

Hors ligne

#913 Le 28-10-2016 à 22h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le premier post est ridicule je n'avais jamais fait attention. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Finalement le therme "garçon manqué"  est un peu sexiste quand même, juste parce qu'une femme ne porte porte pas de jolies petites tenues et qu'elle ne soit pas toute douuuce elle doit être catégoriée,sérieux ?
J'en vois ça tout les jour dans  le Lycée, une fille qui se fait traiter de "bonhomme" juste parce qu'elle traine avec des gars. (Les mots 'garçon manqué " ne sont pas de toute innocence contrairement a ce que je pensais avant )

Hors ligne

#914 Le 28-10-2016 à 22h19

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD
Messages: 4 599

Sensorium a écrit :

Ah, à suivre ton raisonnement, le terme "garçon manqué" ne veut rien dire ^^
T'as tout compris! Le terme "garçon manqué" ne veut rien dire. C'est juste un terme qui désigne une fille qui ne rentre pas dans les stéréotypes de "ce qu'est une vraie femme". Or,une "vraie femme" n'existe pas,sauf dans la tête de certains extrémiste un peu trop à droite.


S'il y avait que certains extrémistes trop à droite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Dernière modification par Vanessa14970 (Le 28-10-2016 à 22h19)




Hors ligne

#915 Le 28-01-2017 à 18h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vanessa14970 a écrit :

Sensorium a écrit :

Ah, à suivre ton raisonnement, le terme "garçon manqué" ne veut rien dire ^^
T'as tout compris! Le terme "garçon manqué" ne veut rien dire. C'est juste un terme qui désigne une fille qui ne rentre pas dans les stéréotypes de "ce qu'est une vraie femme". Or,une "vraie femme" n'existe pas,sauf dans la tête de certains extrémiste un peu trop à droite.


S'il y avait que certains extrémistes trop à droite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


Hélas, y'a pas qu'à droite... Même à la gauche de la gauche tu peux retrouver ce genre de remarque sexiste. Il y a vraiment un travail à faire sur l'ensemble de la société, peu importe où tu es encarté-e. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Burroughs (Le 28-01-2017 à 18h21)

Hors ligne

#916 Le 11-02-2017 à 18h50

Bimb'plusse
...
Messages: 114

Moi personnellement je préfère les vêtements masculin que féminine suis je un garçon manqué? Je suis"toujours"en pantalon, j'aime les gros pulls, baskets au ballerines où talons...Mais sa n veux pas dire que je rien de féminine : J'ai de gros seins des atouts de maladexD
Mon entourage me traiter souvent de garçon manqué c'est la /modules/forum/img/smilies/bave.gif
?J'en suis une ?
!Non! Peut-être bien
J'ai un goût différents et difficile.J'aime les choses masculin & féminine je les portent à ma façon c'est tout.
Garçon manqué où pas je suis moi.
-----+----+----+----+----+---
Être où ne pas être moi je suis (^∆^) à prendre où à l'aise<3

Dernière modification par barbie145645 (Le 11-02-2017 à 18h56)

Hors ligne

#917 Le 11-02-2017 à 18h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

barbie145645 a écrit :

Moi personnellement je préfère les vêtements masculin que féminine suis je un garçon manqué? Je suis"toujours"en pantalon, j'aime les gros pulls, baskets au ballerines où talons...Mais sa n veux pas dire que je rien de féminine : J'ai de gros seins des atouts de maladex
Mon entourage me traiter souvent de garçon manqué c'est la /modules/forum/img/smilies/bave.gif
?J'en suis une ?
!Non! Peut-être bien
J'ai un goût différents et difficile.J'aime les choses masculin & féminine je les portent à ma façon c'est tout.


J'ai pas de gros seins du coup j'suis pas féminine ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#918 Le 11-02-2017 à 19h01

Bimb'plusse
...
Messages: 114

Si, c'est pas passer elles sont petites que tu n'es pas et cette partie était plutôt personne. J'espère que certains ne se sentiront pas vice /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#919 Le 11-02-2017 à 19h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Désolée j'ai pas compris ton deuxième post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png C'est pas grave, je te taquinais juste.

Hors ligne

#920 Le 11-02-2017 à 20h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Burroughs a écrit :

Désolée j'ai pas compris ton deuxième post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png C'est pas grave, je te taquinais juste.


Je pense qu'elle a voulu dire:
"
Si, c'est pas parce que elles sont petites que tu n'es pas féminine et cette partie était plutôt personnelle. J'espère que certains ne se sentiront pas visé "


C'est ce que j'ai compris  du post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#921 Le 11-02-2017 à 20h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sherrhi a écrit :

Burroughs a écrit :

Désolée j'ai pas compris ton deuxième post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png C'est pas grave, je te taquinais juste.


Je pense qu'elle a voulu dire:
"
Si, c'est pas parce que elles sont petites que tu n'es pas féminine et cette partie était plutôt personnelle. J'espère que certains ne se sentiront pas visé "


C'est ce que j'ai compris  du post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Aaaah oui là tout de suite ça fait sens, merci pour l'aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#922 Le 11-02-2017 à 21h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

De rien ( /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png )


Cette façon de penser,ne s'arrêtera pas tout de suite j'ai l'impression,dans le Lycée il y'a encore  les filles qui sont considéré  comme des "Garçons Manqué "....

Hors ligne

#923 Le 12-02-2017 à 19h32

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

❛ Dans ma famille, on me catégorise de garçon manqué. J'achète mes pull chez Celio, sérieux ils sont grave confortable. J'adore les chemises du coté des hommes et certains T-Shirt que je ne trouve que de ce coté du magasin. Ma mère me demande d'etre plus féminine. Je lui dit donc, "t'entends quoi par la?" ❜


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#924 Le 12-02-2017 à 20h44

Bimb'plusse
Dismal
...
Lieu: Oz
Messages: 164

Personnellement, je n'ai jamais trop compris la phrase: "Tu n'es pas féminine." Je suis une fille donc, techniquement, tout ce que je fais est féminin, non?


She's up there, sleeping on the floor, the little fool.
I can hear her heart.

Hors ligne

#925 Le 15-02-2017 à 17h27

Bimb'plusse
...
Messages: 114

Sherrhi a écrit :

Burroughs a écrit :

Désolée j'ai pas compris ton deuxième post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png C'est pas grave, je te taquinais juste.


Je pense qu'elle a voulu dire:
"
Si, c'est pas parce que elles sont petites que tu n'es pas féminine et cette partie était plutôt personnelle. J'espère que certains ne se sentiront pas visé "


C'est ce que j'ai compris  du post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png





C'est exactement ce que je voulais dire /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

             Merci d'avoir mieux expliquer /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Ce qui était plutôt difficile pour moi /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39