Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 39

#876 Le 27-07-2016 à 21h04

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

Sacrimony a écrit :

Sinon je suis la seule qui trouve l'expression "garçon manqué" hyper violente ? Non seulement on remet en question ton genre mais en plus on te dit que t'es ratée. C'est chaud.

Ca me fait penser à une phrase de mon père :
"Les garçons, c'est des filles manquées en fait" quand je lui avais demandé pourquoi les mecs avaient des tétons. xD


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#877 Le 27-07-2016 à 21h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Zumi88 a écrit :

dès qu'il y a besoin d'un vocal je suis de toute façon cramée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Et c'est bien souvent là que les ennuis commencent...

Zumi88 a écrit :

Les gameuses pro ont encore beaucoup de mal à se faire une place par contre, c'est assez affligeant ce qu'elles se prennent dans la tronche pendant certains événements.


Y'a pas eu les championnats du monde de chéplukoi à Paris ces derniers mois ? Y'avait pas UNE MEUF, enfin j'ai pas trop vu. Et j'ai aussi entendu parler d'une coupe du monde (ou truc du genre, encore une fois j'suis pas du tout calée là-dedans) uniquement féminine, purée le déferlement de haine. Bah oui mais bon on peut comprendre aussi hein.

Pour Final Fantasy ça ne m'étonne pas, LoL aussi askip c'est agréable en tant que meuf.

Sacrimony non non moi aussi. Déjà c'est une sorte de mégenrage et le mégenrage c'est forcément violent. Et puis c'est affirmer que telle chose ne correspond pas à ton sexe, c'est poser des limites à la créativité, à l'imagination, aux possibilités... Ultra violent oui.

Hors ligne

#878 Le 27-07-2016 à 21h13

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥
Messages: 3 550

Duwa : Mince, maintenant je pense à la scène de découpage de téton dans Game of Thrones parce que "les hommes n'ont pas besoin de tétons". Eurk.


Gins' : Ouai et puis que tu es ratée, quoi. C'est violent.


                               Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

Hors ligne

#879 Le 27-07-2016 à 21h26

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~
Lieu: Vous ne m'aurez jamais! *fuit*
Messages: 91

Je pense qu'en fait le terme garçon manqué devrait plutôt être utilisé pour la mode plutôt que pour qualifié quelqu'un... -enfin si on veut garder le terme- Il est vide de sens avec les années qui passent. Y'a même pas de définition et si on voulait en donner une, les propos me révolteraient sûrement. En plus, dire d'une fille que c'est un "garçon manqué" je trouve ça pas mal offensant, nous sommes des êtres humains avant tout et nos activités ne définissent pas notre sexe ou notre "sexe manqué"...
Mais bon je peux comprendre qu'on puisse parfois se dire : "Mince, mais je suis à mille lieu des activités des filles de mon âge et je me sens plus proche des garçon..."  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Sauf que vous ne connaissez pas assez de personne pour vous dire ce genre de chose, ce sont les filles de votre école qui aiment juste faire certaine chose et non d'autre, vous pourriez très bien trouver des filles aimant jouer aux jeux vidéos (le genre de ce que vous pensez "être fait" plus pour les garçons) et vous allez pas toutes vous dire que vous êtes des garçons manqués pour autant non ? Ca en ferait un paquet parce que des jeunes filles jouant aux jeux vidéos j'en croise souvent croyez-moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png On est toute garçon manqué à nos heures perdu si on part par là! Typiquement le terme utilisé que pour les jeunes filles en plus, on définirait pas une femme avec ça, du moins j'espère. Ce besoin absolu de catégoriser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#880 Le 08-09-2016 à 14h21

Bimb'Noob
...
Messages: 1

javascript:; JE VOULAIT DIR JE SUIS MAROCAINE JE VEUT AVOIR DES BO INFINI SVP AIDER MOI A HACKER MA BIMBO JAI TELECHARGER LE LOGICILE DES BIMBO DORE INFINI MAIS ENFIN IL ME DIT EUREUR HAAAAAAAAAA SVP AIDER MOI BISOUS LES BIMBO :biz:  :biz:  :biz:

Hors ligne

#881 Le 08-09-2016 à 15h52

Bimb'pascro
zazo6012
...
Messages: 38

hahaha voilà enfin un topic intéressant , et bien moi j'ai un caractère de garçon manqué même si je m'habille normalement mes cheveux sont longs ms un caractère de merde . J'adore ussi les jeux vidéos surtout violents comme GTA et Assassin . Mais quand même je m'en fous carrément


                        Lien de l'image externe                                                           

Hors ligne

#882 Le 08-09-2016 à 15h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

zazo6012 a écrit :

hahaha voilà enfin un topic intéressant , et bien moi j'ai un caractère de garçon manqué même si je m'habille normalement mes cheveux sont longs ms un caractère de merde . J'adore ussi les jeux vidéos surtout violents comme GTA et Assassin . Mais quand même je m'en fous carrément

Ah oui j'avais oublié qu'avoir un certain caractère imposant c'était synonyme de masculinité et que la femme quant à elle se doit d'être douce, gentille tout ça tout ça. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#883 Le 08-09-2016 à 17h02

Bimb'Noob
cristalina100
...wow
Lieu: consantine
Messages: 12

coucou


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#884 Le 08-09-2016 à 17h20

Bimb'bimbo
Thae1
Je vais te faire aussi mal qu'un accouchement sans péridurale !
Messages: 1 357

Pour ce qui est des filles qui jouent aux jeux vidéos, ça me fait penser à un article que j'avais fait sur un de mes tumblr



• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219553.jpg

Hors ligne

#885 Le 20-09-2016 à 22h45

Bimb'plusse
Georgina72
...
Lieu: Rennes
Messages: 95

J'ai eu une période garçon manqué, mais depuis que j'ai découvert pleins de couleurs dans les vetements, j'ai arrétée... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#886 Le 20-09-2016 à 23h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai envie de répondre qu'un garçon manqué peut très bien porter des couleurs, mais de toute façon le concept même de "garçon manqué" est erroné.
Bref, les couleurs ne dépendent absolument pas du genre d'une personne. Un garçon, comme une fille,(ou autre), peut choisir de porter des couleurs (oui même le rose pour un mec) ou non.

Dernière modification par nini83babouche (Le 20-09-2016 à 23h05)

Hors ligne

#887 Le 21-09-2016 à 09h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

nini83babouche a écrit :

J'ai envie de répondre qu'un garçon manqué peut très bien porter des couleurs, mais de toute façon le concept même de "garçon manqué" est erroné.
Bref, les couleurs ne dépendent absolument pas du genre d'une personne. Un garçon, comme une fille,(ou autre), peut choisir de porter des couleurs (oui même le rose pour un mec) ou non.


Meh non, si tu portes des couleurs t'es forcément gay, DONC t'es pas vraiment un mec. Y'a qu'les vrais bonhommes qui ne portent pas de couleurs.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par ParaNoir (Le 21-09-2016 à 09h51)

Hors ligne

#888 Le 21-09-2016 à 16h49

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 734

ParaNoir a écrit :

nini83babouche a écrit :

J'ai envie de répondre qu'un garçon manqué peut très bien porter des couleurs, mais de toute façon n'as tencept même de "garçon manqué" est erroné.
Bref, les couleurs ne dépendent absolument pas du genre d'une personne. Un garçon, comme une fille,(ou autre), peut choisir de porter des couleurs (oui même le rose pour un mec) ou non.


Meh non, si tu portes des couleurs t'es forcément gay, DONC t'es pas vraiment un mec. Y'a qu'les vrais bonhommes qui ne portent pas de couleurs.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Après si t'es une fille et tu portes le tee shirt du Réal rose ou un tee-shirt Thaïlande t'es un hermaphrodite ou tu n'as pas sexe ou PIRE tu n'existes pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ... Damn god.

Hors ligne

#889 Le 21-09-2016 à 17h20

Bimb'blabla
Sulivanne
I ain't sorry boy #QueenB
Lieu: Fort lointain
Messages: 3 444

Je me demande quelle définition les gens donnent a "garçon manqué"
Je me suis toujours demandé pourquoi on disait pas "fille manquée" pour un garçon.
Et si on dit d'un homme qu'il est efféminé, peut on dire d'une femme qu'elle est virile ? Masculine ?
Le fait de porter des talons par exemple fait il de moi plus une femme qu'un homme ? Alors pourquoi a l'époque du roi soleil, les chaussures a talon étaient unisex ?
Et si je suis cette logique, porter des baskets fait de moi qu'un vulgaire garçon manqué car une vraie femme ne porte que des talons, pas de ballerines ni de sandale, des talons. Et les couleurs froides et neutres comme le bleu, le noir, le gris ne sont réservées qu'aux garcons. Les filles doivent porter uniquement du rouge coquelicot, du jaune mourtarde, du camel, du vert pomme...


Frenchie aime Dandy /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#890 Le 21-09-2016 à 17h41

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.
Messages: 273

ParaNoir a écrit :

nini83babouche a écrit :

J'ai envie de répondre qu'un garçon manqué peut très bien porter des couleurs, mais de toute façon le concept même de "garçon manqué" est erroné.
Bref, les couleurs ne dépendent absolument pas du genre d'une personne. Un garçon, comme une fille,(ou autre), peut choisir de porter des couleurs (oui même le rose pour un mec) ou non.


Meh non, si tu portes des couleurs t'es forcément gay, DONC t'es pas vraiment un mec. Y'a qu'les vrais bonhommes qui ne portent pas de couleurs.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Non nn non je suis pas d'accord , les garçons ont le droit de tout porter même si c'est un tee-shirt rose qui brille ! pas de raison de le prendre pour un gay ! pareil pour les filles nous avons le droit de porter les couleurs sombres les couleurs sont à tout le monde et pas répartis entre le monde féminin et le masculin


" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

Hors ligne

#891 Le 21-09-2016 à 17h42

Bimb'blabla
Sulivanne
I ain't sorry boy #QueenB
Lieu: Fort lointain
Messages: 3 444

Vdd, je pense que son message était très fortement teinté d'ironie


Frenchie aime Dandy /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#892 Le 21-09-2016 à 17h44

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.
Messages: 273

Sulivanne a écrit :

Vdd, je pense que son message était très fortement teinté d'ironie


Qui le mien ? si oui Bon alors désolée je ne savais pas que j'ironisais beaucoup  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

Hors ligne

#893 Le 21-09-2016 à 17h47

Bimb'blabla
Sulivanne
I ain't sorry boy #QueenB
Lieu: Fort lointain
Messages: 3 444

Non x)
Le message auquel tu as répondu, je pense qu'il était ironique sinon oui je suis d'accord avec ton point de vue : c'est ridicule de donner une couleur spécifique a chaque sexe.


Frenchie aime Dandy /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#894 Le 21-09-2016 à 19h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sullivane: Pour répondre à ton post plus haut, ça rejoint ce que je disais, et ce que certaines personnes s'entêtent à dire depuis quelques temps sur le topic. Le concept de "garçon manqué" est totalement erroné. C'est juste une idée comme quoi dans notre société, il y a des trucs réservés aux garçons et d'autres aux filles, alors qu'on se rend compte que les choses ne sont pas aussi simple, et que de toute façon notre sexe ne devrait pas autant déterminer notre façon d'être. Surtout que les codes de "virilité" et de "féminité" changent avec le temps, comme tu l'as remarqué, donc cela prouve encore plus que ces codes ne sont pas "naturels" "innés", propres au genre.

Hors ligne

#895 Le 21-09-2016 à 20h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Yes j'étais ironique, c'est absurde de catégoriser les couleurs en fonction du genre. Et pourtant nombreux sont ceux qui le font toujours.

Hors ligne

#896 Le 21-09-2016 à 23h09

Bimb'blabla
Sulivanne
I ain't sorry boy #QueenB
Lieu: Fort lointain
Messages: 3 444

Nini : d'ailleurs j'ai l'impression que la mode de l'unisex est de retour. J'ai vu une pub dans le métro a un moment et c'était écrit "cette publicité est unisexe" et il yavait 2 personnes, on ne voyait pas vraiment qui était homme ou femme sur leur visage, c'était vachement bien fait.
Puis aussi je vois de plus en plus de garcon coquet avec de beau cheveux longs, des femmes qui se rasent la tête... Biensur y'a toujours des débiles pour dire que c'est une coupe d'homme ou de femme.


Frenchie aime Dandy /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#897 Le 03-10-2016 à 18h33

Bimb'adonf
Laurent262
Rien ne va plus ... & we continue, pourtant ;)
Lieu: Somewhere ...
Messages: 382

zazo6012 a écrit :

hahaha voilà enfin un topic intéressant , et bien moi j'ai un caractère de garçon manqué même si je m'habille normalement mes cheveux sont longs ms un caractère de merde . J'adore aussi les jeux vidéos surtout violents comme GTA et Assassin . Mais quand même je m'en fous carrément
^

Coucou ! Moi aussi j'adore les jeux vidéos de ce genre, et j'y joue constamment (j'ai même une console PSP), et pourtant je me considère pas comme garçon manqué ^^ et mon caractère est purement féminin xD

Hors ligne

#898 Le 03-10-2016 à 19h28

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 734

Laurent262 a écrit :

zazo6012 a écrit :

hahaha voilà enfin un topic intéressant , et bien moi j'ai un caractère de garçon manqué même si je m'habille normalement mes cheveux sont longs ms un caractère de merde . J'adore aussi les jeux vidéos surtout violents comme GTA et Assassin . Mais quand même je m'en fous carrément
^

Coucou ! Moi aussi j'adore les jeux vidéos de ce genre, et j'y joue constamment (j'ai même une console PSP), et pourtant je me considère pas comme garçon manqué ^^ et mon caractère est purement féminin xD


J'aurais besoin d'explications.

Hors ligne

#899 Le 03-10-2016 à 22h38

Bimb'adonf
Laurent262
Rien ne va plus ... & we continue, pourtant ;)
Lieu: Somewhere ...
Messages: 382

gztgdb a écrit :

mon caractère est purement féminin xD

J'aurais besoin d'explications.


Je veux dire que je ne m'habille pas comme un garçon, j'ai des amis des deux sexes, je m'intéresse à la mode et tout ça ^^
Je me suis mal exprimée, peut-être /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#900 Le 03-10-2016 à 22h52

Bimb'blabla
Sulivanne
I ain't sorry boy #QueenB
Lieu: Fort lointain
Messages: 3 444

Ce que tu dis ne veut pas vraiment dire quelque chose enfait ^^
Tu dis "ne pas t' habiller comme un mec", ok si tu veux, pour moi déjà ca veut rien dire.
Les amis des 2 sexes je vois pas le rapport
Et aussi, aimer et s'intéresser a la mode n'est pas purement féminin. Ce sont des clichés qu'on nous a appris depuis tout petit : une fille aime le rose, les poupées barbie, les couettes longue qui sautillent lorsque l'on court, les zolie robe de princesse, le maquillage et la mode ; un garcon, lui, est habillé en bleu, joue aux voitures et autres figurines de super héro,  ont une coupe courte, aime les maillots de foot et le sport.

Dernière modification par Sulivanne (Le 03-10-2016 à 22h54)


Frenchie aime Dandy /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 39