Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 39

#826 Le 21-02-2016 à 23h54

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

"Moi je suis un vrai garçon manquée pas de manière vestimentaires mais juste que j'adore les jeux comme GTA les jeux assez violent, j'adore les sport de combat comme la Boxe et aussi les films Stalonniennes."

Pas que je cherche la bagarre mais je vois pas en quoi ceci fait de toi un garçon manqué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#827 Le 17-04-2016 à 22h11

Bimb'Noob
emilie7466
...
Messages: 2

Bonjour /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  je cherche des amis
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


Emilie7466

Hors ligne

#828 Le 19-04-2016 à 14h57

Bimb'crobien
Lysa-Lou
...
Lieu: Au bout du monde
Messages: 200

Vive les filles aux cheveux courts ! Rien n'est plus beau qu'une femme un peu masculine (même si "cheveux courts" ne riment pas forcément avec masculinité) qui ne se laisse pas faire ! Ca ne fait rien de ne pas être une fille stéréotypée comme on les voit dans les magazines ou sur les pubs... Il faut se libérer de l'image de la femme que la société véhicule, donc vive les garçons manqués   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


*Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux : levons-nous !*

Hors ligne

#829 Le 19-04-2016 à 15h12

Bimb'sensei
Hanna5094
. SKINNY ROSE .
Messages: 781

Aradalwenn a écrit :

J'ai un souvenir d'enfance qui m'est revenu il y a peu, je ne sais pas trop pourquoi.

A l'école maternelle au carnaval, toutes les filles étaient déguisées en princesses ou en fées, sauf moi. Moi j'étais déguisée en Tortue Ninja, costume que j'avais choisi et que je voulais absolument. Elles s'étaient toutes moquées de moi du genre "baaah c'est pour les garçons", mais je m'en fichais car j'adorais être une Tortue Ninja ^^


Tu devais déchirer en tortues ninja (ma soeur et moi on aimait bien le dessin animé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) !
Sinon je trouve çà débile de séparer les filles qui jouent aux barbies de celles qui jouent aux petites voitures ! Perso moi je jouais aux deux.

Hors ligne

#830 Le 19-05-2016 à 18h48

Bimb'Noob
lolirock9
...bisous
Messages: 4

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


wesh

Hors ligne

#831 Le 19-05-2016 à 19h25

Bimb'powa
XxLaGuapaSiyaaxX
...
Lieu: Dieu ♥
Messages: 673

J'ai un coté garçon manqué j'aime les jeux de mec c'est à dire GTA , Fifa , Call Of et plein d'autres , je kiff la violence, la muscule , le délire des mecs  , j'ai un caractère d'un mec, quand je vois une meuf bien cambré bien foutu je dis toujours ouff elle est bonne des petits truc comme çaet cela de ne veut rien dire car je suis très féminine j'aime la mode , le maquillage ect ..

Dernière modification par XxLaGuapaSiyaaxX (Le 19-05-2016 à 19h27)


https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xap1/t51.2885-15/e15/11085075_886756894695733_1885463754_n.jpg














Hors ligne

#832 Le 19-05-2016 à 19h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

XxLaGuapaSiyaaxX a écrit :

J'ai un coté garçon manqué j'aime les jeux de mec c'est à dire GTA , Fifa , Call Of et plein d'autres , je kiff la violence, la muscule , le délire des mecs  , j'ai un caractère d'un mec et cela de ne veut rien dire car je suis très féminine j'aime la mode , le maquillage ect ..

  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#833 Le 19-05-2016 à 19h28

Bimb'powa
XxLaGuapaSiyaaxX
...
Lieu: Dieu ♥
Messages: 673

Magnificience a écrit :

XxLaGuapaSiyaaxX a écrit :

J'ai un coté garçon manqué j'aime les jeux de mec c'est à dire GTA , Fifa , Call Of et plein d'autres , je kiff la violence, la muscule , le délire des mecs  , j'ai un caractère d'un mec et cela de ne veut rien dire car je suis très féminine j'aime la mode , le maquillage ect ..

  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


?


https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xap1/t51.2885-15/e15/11085075_886756894695733_1885463754_n.jpg














Hors ligne

#834 Le 19-05-2016 à 19h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Rien n'appartient à un sexe particulier, même pas des jeux vidéos (depuis quand y a que les mecs qui jouent à gta?). Un caractère de "mec" ça n'existe pas, faut sortir des clichés de la bonne femme sensible, naïve et fragile. Et la musculation c'est encore moins réservée aux hommes surtout vu l'essor des femmes dans ce domaine. Et kiffer la violence ça veut rien dire (ou alors c'est très inquiétant, ou mal formulé). Aucun sexe n'a d'activité qui lui est réservée, de trait de caractère et j'en passe.

Dernière modification par Magnificience (Le 19-05-2016 à 19h32)

Hors ligne

#835 Le 19-05-2016 à 19h37

Bimb'powa
XxLaGuapaSiyaaxX
...
Lieu: Dieu ♥
Messages: 673

Magnificience a écrit :

Rien n'appartient à un sexe particulier, même pas des jeux vidéos (depuis quand y a que les mecs qui jouent à gta?). Un caractère de "mec" ça n'existe pas, faut sortir des clichés de la bonne femme sensible, naïve et fragile. Et la musculation c'est encore moins réservée aux hommes surtout vu l'essor des femmes dans ce domaine. Et kiffer la violence ça veut rien dire (ou alors c'est très inquiétant, ou mal formulé). Aucun sexe n'a d'activité qui lui est réservée, de trait de caractère et j'en passe.

Oh que oui une fille sa reste féminine tout ce qui j'ai dis décris un  garçon et non une fille maintenant si tu veux rentré dans les détails vas-y fais toi plaisir allez bisous.


https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xap1/t51.2885-15/e15/11085075_886756894695733_1885463754_n.jpg














Hors ligne

#836 Le 19-05-2016 à 19h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12881/moy/10304638.jpg

Hors ligne

#837 Le 19-05-2016 à 19h56

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#838 Le 19-05-2016 à 19h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

XxLaGuapaSiyaaxX a écrit :

Magnificience a écrit :

Rien n'appartient à un sexe particulier, même pas des jeux vidéos (depuis quand y a que les mecs qui jouent à gta?). Un caractère de "mec" ça n'existe pas, faut sortir des clichés de la bonne femme sensible, naïve et fragile. Et la musculation c'est encore moins réservée aux hommes surtout vu l'essor des femmes dans ce domaine. Et kiffer la violence ça veut rien dire (ou alors c'est très inquiétant, ou mal formulé). Aucun sexe n'a d'activité qui lui est réservée, de trait de caractère et j'en passe.

Oh que oui une fille sa reste féminine tout ce qui j'ai dis décris un  garçon et non une fille maintenant si tu veux rentré dans les détails vas-y fais toi plaisir allez bisous.


Merde. Bon, je vous annonce officiellement que j'ai un pénis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#839 Le 19-05-2016 à 20h31

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13295/moy/10635772.jpg

JPP de cette tête OMG.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon oui, je joue à des jeux vidéos, je déteste la mode, je traîne qu'avec des mecs (pratiquement), j'aime faire des blagues de cul nazes et me marrer pour tout et rien, ça définit un garçon tout ça aussi...? Je me sens très femme pourtant. Ça doit vouloir dire qu'aucun caractère n'a de genre particulier qui lui est associé, peut-être hein. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#840 Le 19-05-2016 à 20h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi j'étais garçon manqué quand j'étais ado,toujours avec des garçons et je jouais à des jeux de garçons

Hors ligne

#841 Le 19-05-2016 à 23h05

Bimb'powa
XxLaGuapaSiyaaxX
...
Lieu: Dieu ♥
Messages: 673

Jibakurei a écrit :

XxLaGuapaSiyaaxX a écrit :

Magnificience a écrit :

Rien n'appartient à un sexe particulier, même pas des jeux vidéos (depuis quand y a que les mecs qui jouent à gta?). Un caractère de "mec" ça n'existe pas, faut sortir des clichés de la bonne femme sensible, naïve et fragile. Et la musculation c'est encore moins réservée aux hommes surtout vu l'essor des femmes dans ce domaine. Et kiffer la violence ça veut rien dire (ou alors c'est très inquiétant, ou mal formulé). Aucun sexe n'a d'activité qui lui est réservée, de trait de caractère et j'en passe.

Oh que oui une fille sa reste féminine tout ce qui j'ai dis décris un  garçon et non une fille maintenant si tu veux rentré dans les détails vas-y fais toi plaisir allez bisous.


Merde. Bon, je vous annonce officiellement que j'ai un pénis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Ahahaha /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xap1/t51.2885-15/e15/11085075_886756894695733_1885463754_n.jpg














Hors ligne

#842 Le 19-05-2016 à 23h15

Bimb'numerik
Kelly-Manga
Bruh.
Lieu: Îles Heard-et-MacDonald.
Messages: 12 451



Ce que je pensais aussi. Ce gif veut tout dire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#843 Le 22-05-2016 à 22h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Il faudrait inventer des mots pour définir les habits de "garçons" et les habits de "filles".

Les habits "masculins" et les habits "féminin".

La "masculinité", "la féminité".

Car se faire reprendre sur ce genre de "détails" est chiant.

De toute façon même si l'académie française inventait ce genre de mots on leur reprocherait de mettre les gens dans des cases.
Je suis comme ça car je m'habille comme ça je suis comme ça car je m'habille comme ça.

Peut-être que je me prends la tête pour rien au fond et que ce genre de mot ont déjà été inventés.

Oui beaucoup de guillemets pour un texte pas très clair, mais faut l'avouer: tout ça ne l'est pas vraiment.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#844 Le 23-05-2016 à 22h14

Bimb'encore
Lizzicha
...
Lieu: Dans ma bulle
Messages: 77

Moi je ne suis pas du tout un garçon manqué car j'aime le maquillage, les jupes, les tallons et les robes en plus j'aime porter un peu sexy. Mais j'ai connu pas mal de garçon manqué dans ma vie et ça m'étonnait comment une fille peut se comporter comme un garçon . Mais je n'ai jamais trouvé la vrai raison sauf que je ne juge pas les garçons manqués. Mais aussi l'idée de trouver un amoureux pr avoir des enfants avec lui m'a toujours embrouillé l'esprit concernant les garçons manqués.


Si, Aimer,
C'est s'émouvoir,
De la sincérité des mots,
De la beauté de ton visage
Ou de la tendresse d'un de tes gestes,
Alors, oui,
Je sais ce que c'est d'Aimer.

Hors ligne

#845 Le 23-05-2016 à 22h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lizzicha a écrit :

Moi je ne suis pas du tout un garçon manqué car j'aime le maquillage, les jupes, les tallons et les robes en plus j'aime porter un peu sexy. Mais j'ai connu pas mal de garçon manqué dans ma vie et ça m'étonnait comment une fille peut se comporter comme un garçon . Mais je n'ai jamais trouvé la vrai raison sauf que je ne juge pas les garçons manqués. Mais aussi l'idée de trouver un amoureux pr avoir des enfants avec lui m'a toujours embrouillé l'esprit concernant les garçons manqués.

Mon gif plus haut est toujours d'actualité donc. Je me demande si parfois vous en faîtes exprès d'être comme ça ou...

Dernière modification par Magnificience (Le 23-05-2016 à 22h17)

Hors ligne

#846 Le 23-05-2016 à 23h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mais aussi l'idée de trouver un amoureux pr avoir des enfants avec lui m'a toujours embrouillé l'esprit concernant les garçons manqués.


Si quelqu'un peut m'expliquer le sens de cette phrase...

Hors ligne

#847 Le 23-05-2016 à 23h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ginsberg a écrit :

Mais aussi l'idée de trouver un amoureux pr avoir des enfants avec lui m'a toujours embrouillé l'esprit concernant les garçons manqués.


Si quelqu'un peut m'expliquer le sens de cette phrase...

Quel homme qui se respecte voudrait d'une "femme" qui porte pas de jupes, de talons, et se barbouille pas la face tous les matins ? Non mais franchement tu sors d'où toi voyons...

Dernière modification par Magnificience (Le 23-05-2016 à 23h22)

Hors ligne

#848 Le 25-05-2016 à 15h40

Bimb'Noob
...
Messages: 5

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merssi

Hors ligne

#849 Le 25-05-2016 à 15h48

Bimb'Noob
...
Messages: 5

tu dégga un anne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors ligne

#850 Le 25-05-2016 à 15h50

Bimb'Noob
...
Messages: 5

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 39