Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 39

#801 Le 08-10-2015 à 22h41

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

ah bah du coup jsuis pas la seule à être choquée par le fait que bien trop de filles le font, et insultent de p*tes les filles qui selon elle s'habillent trop court, trop sexy et tout... Elles ont totalement ingéré la mentalité misogyne de la société, tellement bien qu'elle sont pire que les autres. C'est triste je trouve.

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#802 Le 08-10-2015 à 22h50

Bimb'bimbo
Keseraa
"What if I fall? Oh,but my darling,what if you fly?"

La misogynie signifie la haine, le mépris des femmes en général.
Dans le cas du "slut-shaming", c'est un mépris ciblé pour un certain groupe de femmes. Personnellement, je crois que ça s'explique plus par de la jalousie, un manque de confiance en soi ou le fait de se sentir intimidé.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14162/moy/11329402.jpg

#803 Le 09-10-2015 à 00h48

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

Je pense que ça va plus loin que ça en fait. Je pense que c'est vraiment de la haine de la sexualité féminine, et que ça s'étend à beaucoup de niveaux dans la société. LE fait que les seins de femmes soient cnesurés et méritent un compte supprimé sur des reseaux sociaux comme Instagram ou Facebook, alors que les tétons d'homme  no soucis, que le fait que les femmes qui donnent le sein en public soient mal jugées alors que le corps des femmes est utilisé pour vendre toutes sortes de produits...
Je suis une féministe convaincue, donc je pense que ses filles ne font que rejeter ce que la société patriarcale sexiste leur apprend : une femme n'a pasà assumer ses attributs sexuels sinon c'est une p*te.

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#804 Le 09-10-2015 à 13h27

Bimb'crobien
DaRiiz
Je suis une bimbo !
Lieu: ♦ Sous l'Océan ♦

Ouhla vous mélangez trop de sujet à mon goût ou comment une digression par en cacahuète.

Personnellement je trouve que tu vas un peu trop loin dans ta pensée Katatiina. Dire que les femmes sont misogynes je trouve ça abusé. Et je suis d'accord avec Keseraa, se sont juste des filles jalouses et/ou qui n'ont pas de confiance en elles.
Pour en revenir à ce que tu disais pour les censures de seins de femmes sur les réseaux sociaux, désolé mais je suis d'accord avec cette censure. Et si des femmes ou même des hommes veulent se montrer à oilp, il y a des sites spécialement pour ça. Il y a des jeunes mineures qui sont sur des réseaux sociaux, il ne faut pas l'oublier. Perso j'ai pas envie que des jeunes gosses de 13 ans aillent sur FB pour tomber sur des gens tout nues, faut pas abusé. Et quand on sait qu'une photo de nu voir juste un peu osé peut détruire des vies. Et il y a plein d'exemple de jeunes qui ont vécu ça.
On peut être fier de nos corps de femme sans l'exposer au monde.

Mais faut qu'on m'explique quand même un truc. On est choqué d'être utilisé dans des pubs hyper sexualisé mais on se fâche quand on censure nos photos de nues sur le net. Faut choisir à un moment donné ce qu'on veut.

#805 Le 09-10-2015 à 18h32

Bimb'bimbo
Keseraa

DaRiiz a écrit :

Ouhla vous mélangez trop de sujet à mon goût ou comment une digression par en cacahuète.

Personnellement je trouve que tu vas un peu trop loin dans ta pensée Katatiina. Dire que les femmes sont misogynes je trouve ça abusé. Et je suis d'accord avec Keseraa, se sont juste des filles jalouses et/ou qui n'ont pas de confiance en elles.
Pour en revenir à ce que tu disais pour les censures de seins de femmes sur les réseaux sociaux, désolé mais je suis d'accord avec cette censure. Et si des femmes ou même des hommes veulent se montrer à oilp, il y a des sites spécialement pour ça. Il y a des jeunes mineures qui sont sur des réseaux sociaux, il ne faut pas l'oublier. Perso j'ai pas envie que des jeunes gosses de 13 ans aillent sur FB pour tomber sur des gens tout nues, faut pas abusé. Et quand on sait qu'une photo de nu voir juste un peu osé peut détruire des vies. Et il y a plein d'exemple de jeunes qui ont vécu ça.
On peut être fier de nos corps de femme sans l'exposer au monde.

Mais faut qu'on m'explique quand même un truc. On est choqué d'être utilisé dans des pubs hyper sexualisé mais on se fâche quand on censure nos photos de nues sur le net. Faut choisir à un moment donné ce qu'on veut.

Elles dénoncent pas le fait qu'il y ait de la censure, mais le fait qu'il n'y ait pas de cohérence dans celle-ci. On censure les mamelons des femmes, car c'est "inapproprié", alors qu'on ne voit aucun problème à ce que les mamelons des hommes soient montrés. Pourquoi ce double-standard?

#806 Le 09-10-2015 à 18h40

Bimb'Noob
...

Censurer les tétons des femmes mais pas ceux des hommes ? Quelle est la cohérence ? Quel est l'intérêt ? Un téton de femme est vulgaire/honteux/sexualisé mais celui d'un homme est tout simplement normal/naturel ? Ça s'appelle le double-standard comme l'explique Keseraa, et il est temps qu'on en finisse avec ce phénomène complètement has been.

#807 Le 09-10-2015 à 18h58

Bimb'crobien
DaRiiz
Je suis une bimbo !
Lieu: ♦ Sous l'Océan ♦

Sorry je n'avais pas compris son point de vue.

Mais Changer toute la société qui est basé sur ça BON CHANCE.
Les mentalités ne changeront pas, pour pas dire jamais. Tant qu'il y aura des femmes qui seront d'accord pour être utilisé comme des objets pour le simple plaisir de l'homme et de certaines femmes.

Dernière modification par DaRiiz (Le 09-10-2015 à 19h01)

#808 Le 09-10-2015 à 19h08

Bimb'bimbo
Keseraa

DaRiiz a écrit :

Les mentalités ne changeront pas, pour pas dire jamais. Tant qu'il y aura des femmes qui seront d'accord pour être utilisé comme des objets pour le simple plaisir de l'homme et de certaines femmes.

C'est une façon plutôt pessimiste de voir les choses. Il suffit de regarder dans l'histoire et de voir que les mentalités ont beaucoup changés depuis plus de 50 ans.
Si on adopte cette mentalité pessimiste de "rien ne peut changer", évidemment que rien ne va évoluer.
Je rajouterais que c'est pas avec cette mentalité que les femmes ont acquis des droits, tout comme les Noirs et les homosexuels.
Il reste du travail à faire, mais c'est possible.

Dernière modification par Keseraa (Le 09-10-2015 à 19h12)

#809 Le 09-10-2015 à 20h14

Bimb'plusse
kh13
MATUIDI CHARO !!!
Lieu: Marseille

J'ai 12 ans et je n'aime pas les filles qui s'habillent et se comporte comme si elles avaient 16 ans. J'aime bien porter des trucs confortable comme des survêtements Chelsea ou Barça. Je suis plus agressive et je ne me laisse pas faire envers les garçon comme les autres qui se laissent faire . Moi je laisse prendre la confiance a aucun mecs, je pense que j'ai pris cette agressivité du TAEKWONDO .
BREF.. je sais pas si on appelle ça un garçon manquée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Ne rêve pas ta vie, VIS tes rêves ♥♥

#810 Le 09-10-2015 à 20h20

Bimb'Noob
...

kh13 a écrit :

J'ai 12 ans et je n'aime pas les filles qui s'habillent et se comporte comme si elles avaient 16 ans. J'aime bien porter des trucs confortable comme des survêtements Chelsea ou Barça. Je suis plus agressive et je ne me laisse pas faire envers les garçon comme les autres qui se laissent faire . Moi je laisse prendre la confiance a aucun mecs, je pense que j'ai pris cette agressivité du TAEKWONDO .
BREF.. je sais pas si on appelle ça un garçon manquée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Non on n'appelle pas cela un garçon manqué, tout simplement parce que ce pseudo-concept n'existe pas. Tu es tout simplement toi, et c'est ça qui compte ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#811 Le 09-10-2015 à 20h23

Bimb'plusse
kh13
MATUIDI CHARO !!!
Lieu: Marseille

MERCI !!
Ça me remonte le moral car quellques filles m'ont que j'était garcon manquer /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Ne rêve pas ta vie, VIS tes rêves ♥♥

#812 Le 09-10-2015 à 20h26

Bimb'Noob
...

kh13 a écrit :

MERCI !!
Ça me remonte le moral car quellques filles m'ont que j'était garcon manquer /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

C'est normal souvent les gens ont tendance à utiliser des expressions toutes faites sans réfléchir à ce qu'il y a derrière celles-ci, aux conséquences, au pourquoi du comment... On dit garçon manqué pour une fille qui ne correspond pas au stéréotype de la fille parfaite : douce, calme, élégante, docile... Mais ça ne veut rien dire, il n'y a pas un comportement qui va de pair avec un sexe en particulier, nous sommes tous différents, nous nous ressemblons sur certains points aussi, mais cela n'a rien à voir avec ce qu'il y a entre nos cuisses. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#813 Le 16-10-2015 à 22h50

Bimb'sensei
Love-Superbus
I'm on the pursuit of happiness...
Lieu: Camden Town

DaRiiz a écrit :

Faux, les mentalités ne changent pas "jamais", il y a 60 ans en arrière, la femme était vue comme une ménagère, elle était bonne à cuisiner, faire le ménage, élever les enfants, et rien de plus. Très peu de femmes travaillaient. Aujourd'hui, certes trop de personnes pensent encore comme ça, mais on ne peut pas nier qu'on a beaucoup avancé. Nombreuses sont les femmes qui travaillent et les hommes qui mettent la main à la pâte.
Aucune femme n'a envie d'être traitée comme un objet, je pense, c'est simplement que certaines femmes ont été conditionnées dans un univers patriarcal et n'ont pas ouvert les yeux sur la possibilité d'une autre vision des choses. Il y a 4 ans en arrière, personnellement, ma pensée était très différente de celle d'aujourd'hui à ce sujet. Il suffit de répandre cette idée d'égalité, il suffit d'un peu d'éducation, il suffit qu'on soit nombreuses à vouloir changer les choses, et petit à petit, ça changera, et peut-être qu'un jour, dans cinquante ou cent ans, les femmes pourront enfin être sur un pied d'égalité avec les hommes, et on pourra être très fières de ce qu'on aura accompli. Peut-être bien qu'on ne sera plus là pour le voir mais ce n'est pas une raison pour être pessimistes et se dire qu'on n'y arrivera jamais. Parce que nos filles, nos petites-filles et toutes les générations suivantes méritent qu'on se batte pour qu'elles n'aient pas les débats qu'on a aujourd'hui.
Et oui, beaucoup de femmes aujourd'hui sont misogynes sans forcément s'en rendre compte, car elles sont nées dans un environnement misogyne et n'ont jamais rien connu d'autre. Mais ça, ça peut changer.

NOT TODAY, SATAN

#814 Le 24-12-2015 à 21h45

Bimb'Noob
...
Lieu: saint ouen

Bon ben salut je m'appelle desy est voilà j'aime beaucoup ma bi'bo
Et j'aime tout les gens de msp /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

j'aime ma bimbo alors qui aime

#815 Le 13-01-2016 à 09h19

Bimb'Noob
awa8444
...
Lieu: les carreau

un garçon manqué c'est être homo sexuel

kéllya houleche

#816 Le 13-01-2016 à 11h12

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

awa8444 a écrit :

Hallelujah!
Enfin des paroles censées et intelligentes sur un topic toupourri!  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

[C'est quand qu'on le supprime celui là au fait?!]

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#817 Le 13-01-2016 à 11h16

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

ElectroPink a écrit :

awa8444 a écrit :

Hallelujah!
Enfin des paroles censées et intelligentes sur un topic toupourri!  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Ouais,du coup si on est bi on est mi-fille,mi-garçon? :lol

RektGang

#818 Le 13-01-2016 à 15h58

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.

Sensorium a écrit :

ElectroPink a écrit :

awa8444 a écrit :

Hallelujah!

Ouais,du coup si on est bi on est mi-fille,mi-garçon? :lol

Yup. Et quand on est asexuel, on est tout lisse comme Barbie.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#819 Le 13-01-2016 à 16h26

Bimb'encore
julia2841
la vie est une folie ...

perso moi je connais personne qui est un garcon manque

#820 Le 13-01-2016 à 19h38

Bimb'adonf
Quickine
...
Lieu: Ben...devant mon ordi^^

julia2841 a écrit :

Moi aussi.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13517/moy/10813116.jpg

#821 Le 14-01-2016 à 10h46

Bimb'Noob
...

Quickine a écrit :

julia2841 a écrit :

Moi aussi.

Et j'ai envie de dire : c'est bien normal, puisque ce concept n'a rien de concret, en réalité, il n'existe pas ! Voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#822 Le 14-01-2016 à 19h54

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bave.gif

#823 Le 15-01-2016 à 01h57

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

J'ai un souvenir d'enfance qui m'est revenu il y a peu, je ne sais pas trop pourquoi.

A l'école maternelle au carnaval, toutes les filles étaient déguisées en princesses ou en fées, sauf moi. Moi j'étais déguisée en Tortue Ninja, costume que j'avais choisi et que je voulais absolument. Elles s'étaient toutes moquées de moi du genre "baaah c'est pour les garçons", mais je m'en fichais car j'adorais être une Tortue Ninja ^^

Dernière modification par Aradalwenn (Le 15-01-2016 à 01h58)

Non.

#824 Le 15-01-2016 à 17h42

Bimb'fusion
nami985
même les méchants rêvent d'amour.
Lieu: Tlemcen

Ginsberg a écrit :

Quickine a écrit :

julia2841 a écrit :

Moi aussi.

Et j'ai envie de dire : c'est bien normal, puisque ce concept n'a rien de concret, en réalité, il n'existe pas ! Voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

j'aime & j"approuve (y)

#825 Le 04-02-2016 à 18h23

Bimb'Noob
...

un garcon c est se qui juoe au /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 39