DaRiiz a écrit :
Sorry je n'avais pas compris son point de vue.
Mais Changer toute la société qui est basé sur ça BON CHANCE.
Les mentalités ne changeront pas, pour pas dire jamais. Tant qu'il y aura des femmes qui seront d'accord pour être utilisé comme des objets pour le simple plaisir de l'homme et de certaines femmes.
Faux, les mentalités ne changent pas "jamais", il y a 60 ans en arrière, la femme était vue comme une ménagère, elle était bonne à cuisiner, faire le ménage, élever les enfants, et rien de plus. Très peu de femmes travaillaient. Aujourd'hui, certes trop de personnes pensent encore comme ça, mais on ne peut pas nier qu'on a beaucoup avancé. Nombreuses sont les femmes qui travaillent et les hommes qui mettent la main à la pâte.
Aucune femme n'a envie d'être traitée comme un objet, je pense, c'est simplement que certaines femmes ont été conditionnées dans un univers patriarcal et n'ont pas ouvert les yeux sur la possibilité d'une autre vision des choses. Il y a 4 ans en arrière, personnellement, ma pensée était très différente de celle d'aujourd'hui à ce sujet. Il suffit de répandre cette idée d'égalité, il suffit d'un peu d'éducation, il suffit qu'on soit nombreuses à vouloir changer les choses, et petit à petit, ça changera, et peut-être qu'un jour, dans cinquante ou cent ans, les femmes pourront enfin être sur un pied d'égalité avec les hommes, et on pourra être très fières de ce qu'on aura accompli. Peut-être bien qu'on ne sera plus là pour le voir mais ce n'est pas une raison pour être pessimistes et se dire qu'on n'y arrivera jamais. Parce que nos filles, nos petites-filles et toutes les générations suivantes méritent qu'on se batte pour qu'elles n'aient pas les débats qu'on a aujourd'hui.
Et oui, beaucoup de femmes aujourd'hui sont misogynes sans forcément s'en rendre compte, car elles sont nées dans un environnement misogyne et n'ont jamais rien connu d'autre. Mais ça, ça peut changer.
NOT TODAY, SATAN