Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 46

#251 Le 31-12-2010 à 11h10

Bimb'powa
ll080196
merci les bimbos^^ vous m'adorez ne dites pas le contraire xoxo gossip girl

leila5012131 a écrit :

Franchement, depuis deux ans ... j'ai jamais vu un podium ... aussi .. euh ... injuste ! Personellement aucune ne l'a merité !!
fin u_u bravo quand meme ...

je comprend pas très bien pourquoi tu dis sa ... tu peux m'expliquer??? stp

Lien de l'image externe
besoin de défis gagnants s'il vous plaits !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si quelqu'un a une idée pour améliorer mon logement MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci d'avance ^^   

#252 Le 31-12-2010 à 11h12

Bimb'powa
Tibidou4
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Bravo les filles vous finissez l'année en beauté ! Vous êtes superbes, profitez bien de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#253 Le 31-12-2010 à 11h12

Bimb'incrust
Leaulie
...
Lieu: Sur le pont de son navire ♥, au milieu des vents et marrées... x)

Où est passé l'originalité que j'avais pu admirer lors du défilé ?! O.o
Encore une fois elle aura été écarté par la simplicité de trois robes.
Bravo aux miss, mais je reste déçue.

#254 Le 31-12-2010 à 11h12

Bimb'powa
Riviere15
Mentalist, C'était Cro' Cro' Bien. n_n
Lieu: DreamCity♥

Moi aussi je suis d'accord ... Je trouve que les bimbos sur le podium manque un PEU d'originalité. Mais bon Bravo A Elles !
Voilà !

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7404/moy/5923147.jpg
                                                                                                            Fais ce que tu veux ! Eclate-toi dans ta Vie ! La jeunesse, c'est La LiBerTée ! (Et en général, vivre, n'est-ce pas une Libertée ?)♥

#255 Le 31-12-2010 à 11h14

Bimb'powa
islanda974
"Avant de pointer ton doigt sois sûr que tes mains sont propres"

Bravo aux gagnantes et un gros coup de coeur en particulier pour Victence qui est magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/16/mini_180516025239487242.jpg

#256 Le 31-12-2010 à 11h14

Bimb'incrust
Linoa
Merci pour vos Com's qui me font très plaisir !
Lieu: Toulouse

Bravo les filles

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9976/moy/7980357.jpg

#257 Le 31-12-2010 à 11h14

Bimb'fusion
paoline26
8) ♥

Bravo à Victence.. mais c'est tout.

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9456/moy/7564114.jpg                                                 ღ Les plusses belles ღ                                                                

#258 Le 31-12-2010 à 11h18

Bimb'pascro
OoloreoO
Besoin de vous ! ^^ il faudrait que vous me défier pour que je passe au niveau suivant ;) merci :D

Leaulie a écrit :

entièrement d'accord avec toi, apparemment, le fait de se simplifier la tâche grâce à des robes doit logiquement modifier le jugement ...

#259 Le 31-12-2010 à 11h18

Bimb'powa
ll080196
merci les bimbos^^ vous m'adorez ne dites pas le contraire xoxo gossip girl

alors comme je me tue à le dire certe on a souvent des robes sur le podium mais vous ne trouvez pas qu'il vaut mieux une robe bien accessoirisée plutot qu'un ensemble de choses qui ne ressemble pas toujours à quelque chose de jolie??? ok c'est vrai dès fois les assemblages c'est jolie mais pas souvent alors moi je dis une bonne robe c'est très bien !!
après chacun son opinion bisous et bonne année à toute  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe
besoin de défis gagnants s'il vous plaits !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si quelqu'un a une idée pour améliorer mon logement MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci d'avance ^^   

#260 Le 31-12-2010 à 11h20

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Bravo!

#261 Le 31-12-2010 à 11h20

Bimb'fusion
Shella28
Léa plus que tout (L`)
Lieu: New York •♥

Leaulie a écrit :

D'accord avec toi ma Chérie /modules/forum/img/smilies/goutte.gif , vraiment dommage , mais attendons de voir au fil de la semaine quelles nous montre des tenues plus original .
Félicitation a Victence qui mérite amplement sa place  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Shella28 (Le 31-12-2010 à 11h25)

//photo.ma-bimbo.com/10/4575/moy/3659433.jpg

#262 Le 31-12-2010 à 11h23

Bimb'adonf
jolimimi2
Hellow

Bravo un peu déçu mais bon

//photo.ma-bimbo.com/5/2253/moy/1801656.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#263 Le 31-12-2010 à 11h25

Bimb'plusse
mada11
^^
Lieu: chez moi ^-^

bravo c'est bien merité!

merci a sarahjolie pour cette bann'

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
avant de briser un coeur regarde si tu n'es pas à l'interieur...

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═mada11                                                           

#264 Le 31-12-2010 à 11h26

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

Toutes mes félicitations à Victence qui aurait méritée largement la première place. Elle au moins était honnête toutes les semaines précédentes c'est loin d'être le cas pour la 3eme qui a fait des appels détournés au vote !! j'ai gardé son com's : et non validé d'ailleurs  : Bravo à notre chère Victence du topic des plus belles et des captures. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif pour Victence et Bonne Année 2011 Bonheur et santé.

Dernière modification par claudine72 (Le 31-12-2010 à 11h26)

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#265 Le 31-12-2010 à 11h26

Bimb'plusse
bouchra2
merci pour vos gentil com's les filles je vous adore!!!!!!!!!
Lieu: tu aimerais bien savoir !

Bravo & félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
~ Certains m' aiment... D' autres me détestent... Mais au fond .. Combien me connaissent ?

()__()
(_'.'_)
(")_(") 

#266 Le 31-12-2010 à 11h28

Bimb'fusion
amande6
Niark :)

Bravo

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                        

#267 Le 31-12-2010 à 11h29

Bimb'crobien
titilala48
Team Finnick/Prim/Johanna. Parce que vive les grandes geules xD -fuckyousnow-

Bravo aux magnifique et belle gagnantes !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Clique Here please ♥

Lien de l'image externe
Merci à Bulla pour cette bannière ♥

#268 Le 31-12-2010 à 11h30

Bimb'parlotte
LaNana622
A eu son Brevet mention Très Bien =D
Lieu: J'arpente la voie du marchombre

Bravo à notre belle Victence ♥  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Captoulettes ;; Guerrières pipelettes ;; Knightleuses ;; Fétardes ♥ Just Love you ♥                                                                                                                                                                                                       

#269 Le 31-12-2010 à 11h33

Bimb'adonf
EmiLLiE-12
merci beaucoup

Bravo <3

venez voir ma présentation
Ouais Ouais elle est belle ^^                   

#270 Le 31-12-2010 à 11h34

Bimb'plusse
Flor789
Merci :) !

Bravo les filles méritez !

█▬▌εℓℓσ!
- -- - -- - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ - -- - -- -

ڸ٥ﻻ ﻉ√٥ﺎ ٱ

- -- - -- - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ - -- - -- -

║▌║││ █ ▌│║█║▌║│                                                                                                    

#271 Le 31-12-2010 à 11h34

Bimb'crobien
x-nada-x
...
Lieu: rabat

bravo et mes félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

besoin de défis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                   

#272 Le 31-12-2010 à 11h34

Bimb'plusse
Cyrielle6
Mes amours' merci pour toi à chaque fois !

Bravo à la deuxième !!  mais les deux autres .. vraiment je suis déçu ! 
En plus si vous allez voir ORLINETTEDU71ORLANE   , vous verrez sur son profil ce qu'elle a écrit ! ... c'est vraiment de la triche !
Mais bon .. comme ça elles ont leur trophées ! Et ne nous embêtera plus ! ^^ 
Mais encore Bravo à Victence , c'est la plus belle !

//photo.ma-bimbo.com/9/4064/moy/3250921.jpg

#273 Le 31-12-2010 à 11h34

Bimb'blabla
miss-lolo1999
17

Bravo aux 3

#274 Le 31-12-2010 à 11h34

Bimb'glue
MIELU
la BTM est repartie dans son périple spatiotemporel ... Au fond du vide intersidéral en 2020 ...
Lieu: dans la forêt magique ...au pied des Pyrénées...

Alors je ne dis pas bravo à la première qui a dans son profil un appel aux votes pour devenir miss et un mur de coms validés faisant état de son statut de finaliste ... bravo le respect de l'anonymat.

Un bravo timide à la 3ème miss : je n'aime pas le style.

Un immense bravo à Victence qui relève le niveau de ce podium ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://i.servimg.com/u/f12/15/87/44/87/mini_l10.png
Hobe da txori bat eskuan, eta ez bost ezkurrean

#275 Le 31-12-2010 à 11h36

Bimb'Noob
...

Bravo à vous trois ! J'ai un énorme coup de coeur pour Victence ! *0*

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 46