Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 46

#276 Le 31-12-2010 à 11h36

Bimb'adonf
bisous10
merci ta bimbo aussi

bravo les filles j'adore la 1er

coucou

#277 Le 31-12-2010 à 11h36

Bimb'sensei
Varidia
Lieu: Dans un monde en nutella :3

Vraiment au défilé je trouvais plus belle les bimbos sans robe qui avaient mis un pantalon, un haut avec plein d'accessoires, elles sont vraiment belles.

Mais sur le podium il n'y a que des robes! On se lasse!
  Sinon bravo!

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9489/moy/7590836.jpg

#278 Le 31-12-2010 à 11h37

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D

Bravo à vous 3 !

Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

#279 Le 31-12-2010 à 11h37

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon

Moi je dis bravo qu'au 2 premieres, pretyyasmine, sur tous les murs de com's des bimbos, elle ne mérite pas le podium. Elle a tricher ce qui est vraiment énervant a voir sur le podium.

#280 Le 31-12-2010 à 11h38

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Allez les filles !!! On envoie des com's à toutes les copines bimbos, on met une robe très très chère et on sera les prochaines miss !!!
Félicitations uniquement à Victence !!

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#281 Le 31-12-2010 à 11h42

Bimb'encore
Angel7513
Coucou! laissez moi des com'ss si vous voulez^^ BizouxX

Un grand bravo à la 3eme ma préférée  :amoureuse:

Bisous :star:

La vérité, c`est qu'il serait peut-être préférable d`avance les yeux fermés, les oreilles bouchées, les lèvres cousues,
Et le cœur vide.

I'm Sexy and I know it ♪                               

#282 Le 31-12-2010 à 11h42

Bimb'Superstar
leila5012131
Avec la Team
Lieu: A BimboEté où les jours sont Ensoleillé

ll080196 a écrit :

leila5012131 a écrit :

Franchement, depuis deux ans ... j'ai jamais vu un podium ... aussi .. euh ... injuste ! Personellement aucune ne l'a merité !!
fin u_u bravo quand meme ...

je comprend pas très bien pourquoi tu dis sa ... tu peux m'expliquer??? stp

dejà la premiere .. comme dit  : MIELU  : "la première qui a dans son profil un appel aux votes pour devenir miss "

ensuite la deuxieme une robe les ailes de la fée et voilà hop pas trop original ..

ET pour la troisieme  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Il y avais mieux !

#283 Le 31-12-2010 à 11h43

Bimb'adonf
Jeanne-xxx
> Cultive tes différences, c'est ce qui fait ta personalité ! Cool la phrase non !? Bonne visite !

vous êtes toutes trop belles !

#284 Le 31-12-2010 à 11h43

Bimb'encore
womenVIP
...

J'adore leur tenues, elles sont trop belle.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe   

#285 Le 31-12-2010 à 11h45

Bimb'bimbo
jaimeBill
Nikon D5000, my little world.
Lieu: Abercrombie & Fitch.

Pff C'est De Pire En Pire !
Tout Sa Pour Être Miss Virtuellement .. --'
Dire Que Y'en A Qui Sont Tellement Plus Connue &² Qui On Pas La Chance D'être Sur Le Podium .. --'

En Tou Cas Bravo Particuliérement à La Sincére Victence ♥

Dernière modification par jaimeBill (Le 31-12-2010 à 11h45)

Come on skinny love. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#286 Le 31-12-2010 à 11h46

Bimb'fusion
yaellle
...

Miss-Mode-2010 a écrit :

Moi je dis bravo qu'au 2 premieres, pretyyasmine, sur tous les murs de com's des bimbos, elle ne mérite pas le podium. Elle a tricher ce qui est vraiment énervant a voir sur le podium.

Malheureusement, la première a des demandes de votes détournée sur sa description
"Mon rêve sa serait vraiment de devenir Miss Bimbo blablabla"
Et mieux encore, elle a même un fan club de soutien..

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour être sur le podium
C'est vraiment dommage de voir des élection comme celle ci..

Seule Victence mérite le podium !

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#287 Le 31-12-2010 à 11h47

Bimb'fusion
b4byd0ll
Quand un enfant dit: "Je ne crois pas aux fées" , il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Lieu: Coursac

bravo à vous trois et plus particulièrement à victence

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9820870.jpg

#288 Le 31-12-2010 à 11h48

Bimb'bimbo
jaimeBill

leila5012131 a écrit :

ll080196 a écrit :

leila5012131 a écrit :

Franchement, depuis deux ans ... j'ai jamais vu un podium ... aussi .. euh ... injuste ! Personellement aucune ne l'a merité !!

dejà la premiere .. comme dit  : MIELU  : "la première qui a dans son profil un appel aux votes pour devenir miss "

ensuite la deuxieme une robe les ailes de la fée et voilà hop pas trop original ..

Je Suis D'acc Avec Toi Mais Pas Du Tout Pour La 2e ; Victence Est Connue Sur Le Forum ; On Ne Parle Pas D'originalité Sur Ce Podium Mais De Sincérité ..

Come on skinny love. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#289 Le 31-12-2010 à 11h49

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Bravo uniquement à Victence ^^

#290 Le 31-12-2010 à 11h49

Bimb'powa
ll080196
merci les bimbos^^ vous m'adorez ne dites pas le contraire xoxo gossip girl

leila5012131 a écrit :

ll080196 a écrit :

leila5012131 a écrit :

pour la première je ne savais pas qu'elle avait trichée et pour la troisième je suis d'accord mais la deuxième moi je trouve qu'elle mériter largement sa place sur le podium enffin voilà merci de m'avoir expliquer

Lien de l'image externe
besoin de défis gagnants s'il vous plaits !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si quelqu'un a une idée pour améliorer mon logement MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci d'avance ^^   

#291 Le 31-12-2010 à 11h50

Bimb'encore
womenVIP
...

J'aime particulièrement la tenue de la second bimbo qui a gagné /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif J'aimerais bien avoir la même 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif mais je peux pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Lien de l'image externe   

#292 Le 31-12-2010 à 11h50

Bimb'Superstar
leila5012131
Avec la Team
Lieu: A BimboEté où les jours sont Ensoleillé

JaimeBill  .. Ah ... personellement j'en avais pas croisée une, mais la semaine derniere on parlée d'originaliée .. maintenant sinceritée et la semaine prochaine et bien je vote plu ^^

Ll080196 : derien miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par leila5012131 (Le 31-12-2010 à 11h51)

#293 Le 31-12-2010 à 11h53

Bimb'bimbo
jaimeBill

leila5012131 a écrit :

JaimeBill  .. Ah ... personellement j'en avais pas croisée une, mais la semaine derniere on parlée d'originaliée .. maintenant sinceritée et la semaine prochaine et bien je vote plu ^^

Ll080196 : derien miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ah Ok ^^'

Come on skinny love. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#294 Le 31-12-2010 à 11h53

Bimb'fusion
victence
Heureuse de retrouver mes copines du fofo !!!!!!!!!!!!!!
Lieu: BASLIEUX

jaimeBill a écrit :

leila5012131 a écrit :

ll080196 a écrit :

Je Suis D'acc Avec Toi Mais Pas Du Tout Pour La 2e ; Victence Est Connue Sur Le Forum ; On Ne Parle Pas D'originalité Sur Ce Podium Mais De Sincérité ..

Merci beaucoup ma belle......cà fait plaisir de voir qu'on sait reconnaitre les honnetes personnes.
C'est vrai je ne suis peut etre pas une icone d'originalité mais comme le dit si bien une bimbo: "mieux vaut une jolie robe (au passage pas toujours besoin d'en acheter, le site nous en a offert de trés belles) bien accessorisée, qu'un tas de vetements qui ressemble plus à un épouvantail qu'autre chose........et une chose est sure je resterai moi meme !!! Et puis aujourd'hui on est le 31, alors tenue de soirée oblige !

//photo.ma-bimbo.com/11/5015/moy/4011488.jpg
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (croquette, aurore, kanelle, parabella:mes mentors)

#295 Le 31-12-2010 à 11h54

Bimb'encore
womenVIP
...

Ca ne sert à rien de tricher parce qu'après ça ne fait pas le même effet que si on avait pas tricher.

Lien de l'image externe   

#296 Le 31-12-2010 à 11h54

Bimb'Noob
...

MIELU a écrit :

Alors je ne dis pas bravo à la première qui a dans son profil un appel aux votes pour devenir miss et un mur de coms validés faisant état de son statut de finaliste ... bravo le respect de l'anonymat.

Un bravo timide à la 3ème miss : je n'aime pas le style.

Un immense bravo à Victence qui relève le niveau de ce podium ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

C est une honte de voir ca et personne ne fais rien!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Decue decue decue

#297 Le 31-12-2010 à 11h55

Bimb'encore
womenVIP
...

Avoir gagné en trichant, moi personnellement, j'aurais eu honte. Après cela ne vient que de moi

Lien de l'image externe   

#298 Le 31-12-2010 à 11h55

Bimb'sensei
Qalipso
I Will Like So That He Tell Me "I Love You "
Lieu: Naples

Bravo Les Miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Lien de l'image externe               

#299 Le 31-12-2010 à 11h56

Bimb'pascro
Reine54500
Je t'aime aussi!

Très belles miss ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

♥ 97% des ados pleureraient de voir Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel près à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"; copiez collez ce message dans votre signature. ♥                   

#300 Le 31-12-2010 à 11h56

Bimb'encore
womenVIP
...

Les personnes qui trichent me dégoutent -_-'

Lien de l'image externe   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 46