bravo les filles j'adore la 1er
coucou
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 46
bravo les filles j'adore la 1er
Bravo à vous 3 !
Moi je dis bravo qu'au 2 premieres, pretyyasmine, sur tous les murs de com's des bimbos, elle ne mérite pas le podium. Elle a tricher ce qui est vraiment énervant a voir sur le podium.
Allez les filles !!! On envoie des com's à toutes les copines bimbos, on met une robe très très chère et on sera les prochaines miss !!!
Félicitations uniquement à Victence !!
Un grand bravo à la 3eme ma préférée :amoureuse:
Bisous :star:
ll080196 a écrit :
leila5012131 a écrit :
Franchement, depuis deux ans ... j'ai jamais vu un podium ... aussi .. euh ... injuste ! Personellement aucune ne l'a merité !!
fin u_u bravo quand meme ...
je comprend pas très bien pourquoi tu dis sa ... tu peux m'expliquer??? stp
Il y avais mieux !
vous êtes toutes trop belles !
J'adore leur tenues, elles sont trop belle. 
Pff C'est De Pire En Pire !
Tout Sa Pour Être Miss Virtuellement .. --'
Dire Que Y'en A Qui Sont Tellement Plus Connue &² Qui On Pas La Chance D'être Sur Le Podium .. --'
En Tou Cas Bravo Particuliérement à La Sincére Victence ♥
Dernière modification par jaimeBill (Le 31-12-2010 à 11h45)
Miss-Mode-2010 a écrit :
Moi je dis bravo qu'au 2 premieres, pretyyasmine, sur tous les murs de com's des bimbos, elle ne mérite pas le podium. Elle a tricher ce qui est vraiment énervant a voir sur le podium.
leila5012131 a écrit :
ll080196 a écrit :
leila5012131 a écrit :
Franchement, depuis deux ans ... j'ai jamais vu un podium ... aussi .. euh ... injuste ! Personellement aucune ne l'a merité !!
dejà la premiere .. comme dit : MIELU : "la première qui a dans son profil un appel aux votes pour devenir miss "
ensuite la deuxieme une robe les ailes de la fée et voilà hop pas trop original ..
ET pour la troisiemeIl y avais mieux !
Bravo uniquement à Victence ^^
leila5012131 a écrit :
ll080196 a écrit :
leila5012131 a écrit :
dejà la premiere .. comme dit : MIELU : "la première qui a dans son profil un appel aux votes pour devenir miss "
ensuite la deuxieme une robe les ailes de la fée et voilà hop pas trop original ..
merci d'avance ^^
J'aime particulièrement la tenue de la second bimbo qui a gagné
J'aimerais bien avoir la même
mais je peux pas 
JaimeBill .. Ah ... personellement j'en avais pas croisée une, mais la semaine derniere on parlée d'originaliée .. maintenant sinceritée et la semaine prochaine et bien je vote plu ^^
Ll080196 : derien miss 
Dernière modification par leila5012131 (Le 31-12-2010 à 11h51)
leila5012131 a écrit :
JaimeBill .. Ah ... personellement j'en avais pas croisée une, mais la semaine derniere on parlée d'originaliée .. maintenant sinceritée et la semaine prochaine et bien je vote plu ^^
Ll080196 : derien miss
jaimeBill a écrit :
leila5012131 a écrit :
ll080196 a écrit :
Je Suis D'acc Avec Toi Mais Pas Du Tout Pour La 2e ; Victence Est Connue Sur Le Forum ; On Ne Parle Pas D'originalité Sur Ce Podium Mais De Sincérité ..
Ca ne sert à rien de tricher parce qu'après ça ne fait pas le même effet que si on avait pas tricher.
MIELU a écrit :
Alors je ne dis pas bravo à la première qui a dans son profil un appel aux votes pour devenir miss et un mur de coms validés faisant état de son statut de finaliste ... bravo le respect de l'anonymat.
Un bravo timide à la 3ème miss : je n'aime pas le style.
Un immense bravo à Victence qui relève le niveau de ce podium !![]()
Avoir gagné en trichant, moi personnellement, j'aurais eu honte. Après cela ne vient que de moi
Bravo Les Miss 
Très belles miss ! 
Les personnes qui trichent me dégoutent -_-'