Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 46

#351 Le 31-12-2010 à 13h10

Bimb'pascro
salima8438
et oh c'est la vie
Lieu: poitiers

c'est mon ananiversere /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  je suis trop connente  //photo.ma-bimbo.com/9/4087/moy/3269032.jpg

barry

#352 Le 31-12-2010 à 13h12

Bimb'powa
ll080196
merci les bimbos^^ vous m'adorez ne dites pas le contraire xoxo gossip girl

salima8438 a écrit :

c'est mon ananiversere /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  je suis trop connente  //photo.ma-bimbo.com/9/4087/moy/3269032.jpg

bonne anniversaire alors ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Lien de l'image externe
besoin de défis gagnants s'il vous plaits !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si quelqu'un a une idée pour améliorer mon logement MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci d'avance ^^   

#353 Le 31-12-2010 à 13h12

Bimb'sensei
Missverso
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi ? Parfois on les regarde

Jadely a écrit :

Bravo les miss, vous êtes les dernières de l'année 2010 \o/
Alors, encore et toujours des robes. J'attend de voir la semaine passer.
Bravo à Victence, en particulier, je connais enfin une miss, ça fais si longtemps, en plus tu es la plus jolie je trouve  n-n

EDIT : je viens d'apprendre qu'il n'y a que Vic' qui n'a pas triché, je reprend mes bravo pour la peine /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Comment ça elles ont triché ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Si c'est vrai , je trouve ça vraiment très bas .... très très bas ...
Mais bon , puisque je suis pas sûre pour l'instant , Bravo aux Miss ! ( au besoin , je rectifirais ^^ )

#354 Le 31-12-2010 à 13h14

Bimb'powa
ll080196

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait connaitre notre bimbo sur le jeu s'il vous plait?

Lien de l'image externe
besoin de défis gagnants s'il vous plaits !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si quelqu'un a une idée pour améliorer mon logement MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci d'avance ^^   

#355 Le 31-12-2010 à 13h14

Bimb'sensei
liu131
"I am a champion, and you're gonna hear me roar" ♫
Lieu: Paris

Bravo !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4087/moy/3269131.jpg   //photo.ma-bimbo.com/9/4087/moy/3269143.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9250/moy/7399993.jpg

#356 Le 31-12-2010 à 13h15

Bimb'pascro
...
Lieu: .

Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#357 Le 31-12-2010 à 13h16

Bimb'powa
ll080196

Missverso a écrit :

Jadely a écrit :

Bravo les miss, vous êtes les dernières de l'année 2010 \o/
Alors, encore et toujours des robes. J'attend de voir la semaine passer.
Bravo à Victence, en particulier, je connais enfin une miss, ça fais si longtemps, en plus tu es la plus jolie je trouve  n-n

EDIT : je viens d'apprendre qu'il n'y a que Vic' qui n'a pas triché, je reprend mes bravo pour la peine /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Comment ça elles ont triché ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Si c'est vrai , je trouve ça vraiment très bas .... très très bas ...
Mais bon , puisque je suis pas sûre pour l'instant , Bravo aux Miss ! ( au besoin , je rectifirais ^^ )

oui c'est sur il y en a deux qui ont trichées en mettant des demandes détournées de votes sur leur description et sur leur com ...

Lien de l'image externe

#358 Le 31-12-2010 à 13h18

Bimb'powa
Laeticia772
mozar l'opéra rock un jour, mozart l'opera rock toujours ...

Bravo aux gagantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Mozart l'Opéra Rock un Jour ... Mozart l'Opéra Rock toujours ... <3

#359 Le 31-12-2010 à 13h20

Bimb'encore
ptitemiss450
Merci : )

Félicitation au gagnante

()__()
(_'.'_)
(")_(")

#360 Le 31-12-2010 à 13h20

Bimb'plusse
missnewyork35
Believe in yourself.
Lieu: Rennes

Magnifique ♥

"Il n'y a rien de pire que d'aimer quelqu'un qui n'arrête pas de vous décevoir"

#361 Le 31-12-2010 à 13h22

Bimb'plusse
aude288
Vampire Diaries saison 3 (y) (y)
Lieu: Chez les twixiens

Vraiment très très déçue cette semaine  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  car les bimbo qui ont été élue sont juste bourée d'argent sans aucune originalité ... et en plus de la triche ... franchement elles ne méritent pas leur place.

Dernière modification par aude288 (Le 31-12-2010 à 13h22)

I ♥ twiligh­t ( Alice & Edward ! ) 
Miley Cirus et Selena Gomez sortent ensemble
http://www.google.fr/pages.php?id=bella288
Lien de l'image externe
Besoin de défis 1500 → 1800
Moins présente sur le site desolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png                                       

#362 Le 31-12-2010 à 13h22

Bimb'plusse
avirelle2425
Merci a tous

Bravo à vous trois... Je vus souhaite d'atteindre le TOP 20 !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif 

//photo.ma-bimbo.com/9/4087/moy/3269274.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7668/moy/6134178.jpg

Créatrice de Bannière et de Montage ♡                                                                                                                                                                                                                                                                           

#363 Le 31-12-2010 à 13h22

Bimb'sensei
Missverso
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi ? Parfois on les regarde

Je viens de lire les com's précédents ....
Et je trouve que c'est une honte/modules/forum/img/smilies/miou.gif

Non mais c'est pas possible .... Vous êtes des gamines ou quoi ?
C'est d'une telle bassesse .... C'est juste un Titre Virtuel !

Et j'avoue ne pas comprendre ... Si on peut prouver que la Première a tricher , comment se fait-il qu'elle soit encore Première ?
On " chasse " les tricheuses et en voici une , prise en flagrant délit et on la laisse comme ça ?
Certaines se font bannir quelques jours , et celle-ci n'a rien sous prétexte qu'elle est première en ayant tricher je le rappelle !
Bref ça me dégoûte , pendant que des joueuses honnêtes font des tenues originales , d'autres mettent une robe, demandent des votes et Paf ! Miss Bimbo ! Bravo , Bravo ! ><

C'est pitoyable .... 

Et même si je vous choque avec mes propos , ben tant pis , je dis ce que je pense de ce genre d'acte et à mon avis, je suis sûrement plus honnête que d'autres ....  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#364 Le 31-12-2010 à 13h25

Bimb'parlotte
Melle-Carla21
ok

Qu'est-ce que j'aimerait être à leurs places *_* /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Petite préférence pour la 1er ^^
Enfin bon .. elles sont toutes belles !

Bonne année à toutes !

CDC en défis

#365 Le 31-12-2010 à 13h26

Bimb'plusse
...

elle sont toutes les 3 jolies
pour une fois, on est pas déçu ^^

#366 Le 31-12-2010 à 13h27

Bimb'Superstar
lola410a

Missverso: je te comprends mais bon que faire? c'est impossible de trouver toutes les tricheuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#367 Le 31-12-2010 à 13h30

Bimb'powa
miss0205
Randy Orton ... :) "Judas" Juste De La Bombe

Bravo surtout a Victence qui le mérite vraiment !

//photo.ma-bimbo.com/10/4966/moy/3972787.jpg

One Direction ♥♥                               

#368 Le 31-12-2010 à 13h30

Bimb'powa
ll080196

Missverso a écrit :

Et je trouve que c'est une honte/modules/forum/img/smilies/miou.gif

Et j'avoue ne pas comprendre ... Si on peut prouver que la Première a tricher , comment se fait-il qu'elle soit encore Première ?
On " chasse " les tricheuses et en voici une , prise en flagrant délit et on la laisse comme ça ?
Certaines se font bannir quelques jours , et celle-ci n'a rien sous prétexte qu'elle est première en ayant tricher je le rappelle !
Bref ça me dégoûte , pendant que des joueuses honnêtes font des tenues originales , d'autres mettent une robe, demandent des votes et Paf ! Miss Bimbo ! Bravo , Bravo ! ><

C'est pitoyable .... 

Et même si je vous choque avec mes propos , ben tant pis , je dis ce que je pense de ce genre d'acte et à mon avis, je suis sûrement plus honnête que d'autres ....  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

t'inquiète je suis très d'accord avec toi sauf pour la deuxième qui n'a pas triché et qui mérite amplement sa place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

#369 Le 31-12-2010 à 13h32

Bimb'blabla
MissLolie
Je vous remercie pour vos cadeaux :) Bisous tout le monde !

Bravo à Victence.

La première a un mur de com absolument pas clean. (les captures sont faites, ça ne sert plus à rien d'aller supprimer !) , où elle a validé des coms disant qu'elle est finaliste. Les règles sont bien respectées encore une fois !   Il n'y a plus qu'à attendre la sanction des admins. (qui serait tout à fait légitime!)

#370 Le 31-12-2010 à 13h33

Bimb'adonf
misslol247
Laughing My Fucking Ass Off :D

bravoo aux candidates !!!

Rap Us !

#371 Le 31-12-2010 à 13h39

Bimb'fusion
Chouette247
Je suis invinciiiiiiiible *-*
Lieu: Bikini Botom

Beurk --'

Mlle Eponge                                      //photo.ma-bimbo.com/14/6578/moy/5261642.jpg                                       Toi aussi tu veux être miss bimbo ? Mon logement ( zoo )
                                 Construit sa petite famille tu veux en faire partie ? MP moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                        

#372 Le 31-12-2010 à 13h41

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."

missverso a écrit :

Et je trouve que c'est une honte !  miou

C'est pitoyable ....

Et même si je vous choque avec mes propos , ben tant pis , je dis ce que je pense de ce genre d'acte et à mon avis, je suis sûrement plus honnête que d'autres ....  goutte

Tout à fait d'accord avec toi ! Je trouve ça vraiment nul de faire gagner les tricheuses... Et puis t'as raison aussi les bimbos du podium ne se casse pas trop la tête pour choisir leurs vêtements: une robe, quelques bijoux. Tandis que certaines tenues sont vraiment sublimes et recherchées ! Il n'y a aucun mérite.

https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

#373 Le 31-12-2010 à 13h43

Bimb'pascro
Leelou784

Pas mal !

Dernière modification par Leelou784 (Le 31-12-2010 à 13h46)

#374 Le 31-12-2010 à 13h46

Bimb'plusse
xMoonligtx
Merci ^^

Bravo aux gagnantes !
Au moins elles n'ont pas la même coupe ni la même robe ! Pour une fois ...
En tout cas je trouve que ce podium représente bien les fêtes de fin d'années !
Encore bravo !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

You made a promise, remember ? That you'd never leave me... ♥       

#375 Le 31-12-2010 à 13h47

Bimb'powa
Astride13
A quand le prochain voyage ? :P

Pour uen fois, elles sont toutes belles, mais encore un peu identiques.
Roooooh aller, on les pardonne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6840/moy/5471665.jpg                                                
N'oubli jamais qu'un jour sans rire est un jour de perdu. ♥
Tout se finit toujours bien, si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. ♥
Aimer, jusqu'à la déchirure. Aimer. Même trop. Même mal. Tenter, sans force et sans armure, d'atteindre l'inaccessible étoile .. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 46