c'est mon ananiversere
je suis trop connente 
barry
Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 46
salima8438 a écrit :
c'est mon ananiversere![]()
je suis trop connente //photo.ma-bimbo.com/9/4087/moy/3269032.jpg
merci d'avance ^^
Jadely a écrit :
Bravo les miss, vous êtes les dernières de l'année 2010 \o/
Alors, encore et toujours des robes. J'attend de voir la semaine passer.
Bravo à Victence, en particulier, je connais enfin une miss, ça fais si longtemps, en plus tu es la plus jolie je trouve n-n
EDIT : je viens d'apprendre qu'il n'y a que Vic' qui n'a pas triché, je reprend mes bravo pour la peine
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait connaitre notre bimbo sur le jeu s'il vous plait?
merci d'avance ^^
Bravo ! 
Missverso a écrit :
Jadely a écrit :
Bravo les miss, vous êtes les dernières de l'année 2010 \o/
Alors, encore et toujours des robes. J'attend de voir la semaine passer.
Bravo à Victence, en particulier, je connais enfin une miss, ça fais si longtemps, en plus tu es la plus jolie je trouve n-n
EDIT : je viens d'apprendre qu'il n'y a que Vic' qui n'a pas triché, je reprend mes bravo pour la peine
Comment ça elles ont triché ?![]()
Si c'est vrai , je trouve ça vraiment très bas .... très très bas ...
Mais bon , puisque je suis pas sûre pour l'instant , Bravo aux Miss ! ( au besoin , je rectifirais ^^ )
merci d'avance ^^
Bravo aux gagantes 
Félicitation au gagnante
Magnifique ♥
Vraiment très très déçue cette semaine
car les bimbo qui ont été élue sont juste bourée d'argent sans aucune originalité ... et en plus de la triche ... franchement elles ne méritent pas leur place.
Dernière modification par aude288 (Le 31-12-2010 à 13h22)
Je viens de lire les com's précédents ....
Et je trouve que c'est une honte !
Non mais c'est pas possible .... Vous êtes des gamines ou quoi ?
C'est d'une telle bassesse .... C'est juste un Titre Virtuel !
Et j'avoue ne pas comprendre ... Si on peut prouver que la Première a tricher , comment se fait-il qu'elle soit encore Première ?
On " chasse " les tricheuses et en voici une , prise en flagrant délit et on la laisse comme ça ?
Certaines se font bannir quelques jours , et celle-ci n'a rien sous prétexte qu'elle est première en ayant tricher je le rappelle !
Bref ça me dégoûte , pendant que des joueuses honnêtes font des tenues originales , d'autres mettent une robe, demandent des votes et Paf ! Miss Bimbo ! Bravo , Bravo ! ><
C'est pitoyable ....
Et même si je vous choque avec mes propos , ben tant pis , je dis ce que je pense de ce genre d'acte et à mon avis, je suis sûrement plus honnête que d'autres ....
Qu'est-ce que j'aimerait être à leurs places *_* 
Petite préférence pour la 1er ^^
Enfin bon .. elles sont toutes belles !
Bonne année à toutes !
elle sont toutes les 3 jolies
pour une fois, on est pas déçu ^^
Missverso: je te comprends mais bon que faire? c'est impossible de trouver toutes les tricheuses 
Missverso a écrit :
Et je trouve que c'est une honte !![]()
Et j'avoue ne pas comprendre ... Si on peut prouver que la Première a tricher , comment se fait-il qu'elle soit encore Première ?
On " chasse " les tricheuses et en voici une , prise en flagrant délit et on la laisse comme ça ?
Certaines se font bannir quelques jours , et celle-ci n'a rien sous prétexte qu'elle est première en ayant tricher je le rappelle !
Bref ça me dégoûte , pendant que des joueuses honnêtes font des tenues originales , d'autres mettent une robe, demandent des votes et Paf ! Miss Bimbo ! Bravo , Bravo ! ><
C'est pitoyable ....
Et même si je vous choque avec mes propos , ben tant pis , je dis ce que je pense de ce genre d'acte et à mon avis, je suis sûrement plus honnête que d'autres ....![]()
merci d'avance ^^
Bravo à Victence.
La première a un mur de com absolument pas clean. (les captures sont faites, ça ne sert plus à rien d'aller supprimer !) , où elle a validé des coms disant qu'elle est finaliste. Les règles sont bien respectées encore une fois ! Il n'y a plus qu'à attendre la sanction des admins. (qui serait tout à fait légitime!)
bravoo aux candidates !!!
Beurk --'
Toi aussi tu veux être miss bimbo ? Mon logement ( zoo )
missverso a écrit :
Et je trouve que c'est une honte ! miou
C'est pitoyable ....
Et même si je vous choque avec mes propos , ben tant pis , je dis ce que je pense de ce genre d'acte et à mon avis, je suis sûrement plus honnête que d'autres .... goutte
Pas mal !
Dernière modification par Leelou784 (Le 31-12-2010 à 13h46)
Bravo aux gagnantes !
Au moins elles n'ont pas la même coupe ni la même robe ! Pour une fois ...
En tout cas je trouve que ce podium représente bien les fêtes de fin d'années !
Encore bravo ! 
Pour uen fois, elles sont toutes belles, mais encore un peu identiques.
Roooooh aller, on les pardonne