Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 46

#376 Le 31-12-2010 à 13h50

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège

Missverso a écrit :

JSi on peut prouver que la Première a tricher , comment se fait-il qu'elle soit encore Première ?
On " chasse " les tricheuses et en voici une , prise en flagrant délit et on la laisse comme ça ?

son amie a même créé un club sur son profil pour la faire élire
Le nom de cette amie a été mis par quelqu'un plus haut (message 301)

La 3° a mis une capture d'elle au défilé avec sa robe qu'elle a porté durant les 2  jours
Cette capture a été effacée en cours de finale par une modo (mais pas inquiétée)  mais le ver était déjà dans la pomme
(ps: j'ai les captures de tout)

Dernière modification par Ashley2213 (Le 31-12-2010 à 13h54)

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   

#377 Le 31-12-2010 à 13h52

Bimb'sensei
angelinanana
I can't feel your heartbeat
Lieu: ღquelque partღ

bravo

//photo.ma-bimbo.com/4/1882/moy/1504830.jpg
merci ♥mina421♥ pour la bannière
Lσνє Lσνє

#378 Le 31-12-2010 à 13h54

Bimb'pascro
MellxLa2ura
Le coeur a ses raisons que la raison ignore ... (l)
Lieu: Sur La Planète Des Doudounes Quoi ! ;)

Bravo les miss, vous êtes les dernières de l'année 2010 !
Alors, encore et toujours des robes mais bon ... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
S'il vous plait un peu d'originalité, c'est jolie toute c'est robe mais bon, a force y'en a marre d'voir que des robes (souvent les même d'ailleur !) ...
On veut du nouveau, du créatif, de l'originalité, du punch dans les tenues, de l'audace !
prochain podium ptétre ? /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

aude288 jsui d'accord avec toi !

Dernière modification par MellxLa2ura (Le 31-12-2010 à 15h03)

Bla Bla Bla²
                         //photo.ma-bimbo.com/9/4412/gd/3529294.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/10/4814/moy/3851166.jpg                                                                                                        Besoin de défi gagnant please ! Je les regarde tous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                       ❤Ma SDBMon BureauMon Salon
                                                                    ❤Profils

♠♥..We Fight Together For A Best World..♥♠

✁----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

#379 Le 31-12-2010 à 13h55

Bimb'pascro
Miyaki7
...

aude288 a écrit :

Vraiment très très déçue cette semaine  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  car les bimbo qui ont été élue sont juste bourée d'argent sans aucune originalité ... et en plus de la triche ... franchement elles ne méritent pas leur place.

Je suis d'accord avec toi Aude288 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Elles ont justes mis une robe. Et avec sa elles gagnent une place sur le podium ? Bravo. Et L'originalité ?

En plus de ça elles sont éluent grace a la triche !
C'est d'une lachetée..
Si Victence n'a pas trichée comme c'est dis dans les com's alors alors vraiment bravo a toi !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais pour les 2 autres : BOUUUUUH !

Dernière modification par Miyaki7 (Le 31-12-2010 à 14h04)

ಇ Mα pαge perso. (Page Web)
<--- ಇ ಇ ಇ
//photo.ma-bimbo.com/8/3967/moy/3173064.jpg
//photo.ma-bimbo.com/7/3485/moy/2787275.jpg

#380 Le 31-12-2010 à 13h56

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo

Félicitations à Victence, qui elle au moins n'a pas triché et que j'ai pu croisé quelques fois sur le forum. J'espère juste te voir sur le podium cette semaine avec des tenues plus originales que je t'ai déjà vu porter.

Quant aux deux autres, je vois pas ce qu'on pourrait dire... c'est limite déprimant de voir que certaines personnes sont prêtes à tricher pour gagner un trophée virtuel et une semaine sur un podium. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

J'attends toujours l'originalité que l'on peut voir pendant le défilé des finalistes. Une majorité de robes, encore une fois. D'accord, on a eu comme arguments que c'était les fêtes de fin d'année, la semaine prochaine, pas d'excuse /modules/forum/img/smilies/miou.gif Une robe c'est bien beau, mais c'est pas assez.
J'aimerai voir une personne monter sur le podium sans robe prochainement. Il y a une très belle finaliste depuis plusieurs semaines et j'espère avoir le plaisir de la voir sur le podium bientôt, ainsi que toutes celles qui montrent leur originalité sans changer de style.

Ceci étant dit, encore une fois, félicitation Victence.

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

#381 Le 31-12-2010 à 13h56

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon

Lizouchou a écrit :

missverso a écrit :

Je viens de lire les com's précédents ....
Et je trouve que c'est une honte !  miou

Non mais c'est pas possible .... Vous êtes des gamines ou quoi ?
C'est d'une telle bassesse .... C'est juste un Titre Virtuel !

Et j'avoue ne pas comprendre ... Si on peut prouver que la Première a tricher , comment se fait-il qu'elle soit encore Première ?
On " chasse " les tricheuses et en voici une , prise en flagrant délit et on la laisse comme ça ?
Certaines se font bannir quelques jours , et celle-ci n'a rien sous prétexte qu'elle est première en ayant tricher je le rappelle !
Bref ça me dégoûte , pendant que des joueuses honnêtes font des tenues originales , d'autres mettent une robe, demandent des votes et Paf ! Miss Bimbo ! Bravo , Bravo ! ><

C'est pitoyable ....

Et même si je vous choque avec mes propos , ben tant pis , je dis ce que je pense de ce genre d'acte et à mon avis, je suis sûrement plus honnête que d'autres ....  goutte

Tout à fait d'accord avec toi ! Je trouve ça vraiment nul de faire gagner les tricheuses... Et puis t'as raison aussi les bimbos du podium ne se casse pas trop la tête pour choisir leurs vêtements: une robe, quelques bijoux. Tandis que certaines tenues sont vraiment sublimes et recherchées ! Il n'y a aucun mérite.

Oui, e til n'y a pas que la premiere ! Pretyyasmine, regardez bien les mur des bimbos, et ben, PAF ! Que des com's de pretyyasmine, elle m'en a envoye,r je suis aller la voir, eh, comme par hasard, 700 votes ! Et apres, je découvre qu'elle est dans le défilé des finalistes ! Seul la deuxieme n'est pas une tricheuse, la premiere et troisieme ne mérite pas leur place, méttez le vous en tête !

#382 Le 31-12-2010 à 13h56

Bimb'Noob
...

Bravo. ♥

#383 Le 31-12-2010 à 13h56

Bimb'adonf
Farah-Lina
Filou dit : "Miaou !" Gugusse dit : "Riaou!" :3
Lieu: High Green: Sheffield: Australia

Lizouchou a écrit :

missverso a écrit :

Et j'avoue ne pas comprendre ... Si on peut prouver que la Première a tricher , comment se fait-il qu'elle soit encore Première ?
Certaines se font bannir quelques jours , et celle-ci n'a rien sous prétexte qu'elle est première en ayant tricher je le rappelle !
Bref ça me dégoûte , pendant que des joueuses honnêtes font des tenues originales , d'autres mettent une robe, demandent des votes et Paf ! Miss Bimbo ! Bravo , Bravo ! ><

C'est pitoyable ....

Et même si je vous choque avec mes propos , ben tant pis , je dis ce que je pense de ce genre d'acte et à mon avis, je suis sûrement plus honnête que d'autres ....  goutte

Tout à fait d'accord avec toi ! Je trouve ça vraiment nul de faire gagner les tricheuses... Et puis t'as raison aussi les bimbos du podium ne se casse pas trop la tête pour choisir leurs vêtements: une robe, quelques bijoux. Tandis que certaines tenues sont vraiment sublimes et recherchées ! Il n'y a aucun mérite.

Je suis assez en accord avec vos propos, mais je pense qu'avant tout il faille blâmer les "votes mouton" parce qu'en effet, si elles ont été élues c'est parce que la communauté de bimboland à voté pour elles. (Je rapelle qu'il est impossible de voter pour soi même) Ps: je ne commenterai pas les "rumeurs" de triche, car je tiens à rester neutre

Dernière modification par Farah-Lina (Le 31-12-2010 à 15h26)

#384 Le 31-12-2010 à 13h58

Bimb'sensei
Lyachan
...
Lieu: Ici ou là...

Non mais t'façon, la dernière fois on a juste effacé la description de la bimbo qui avait triché, mais son titre elle l'a gardé...

J'espère qu'y' aura une réaction cette fois, c'est dégueulasse d'avoir un podium en trichant, surtout en voyant le nombre de bimbos qui y ont cru et qui n'ont pas compris qu'elles avaient triché, qui postent "Bravo, vous méritez vos places!"

Puis le coup du fan-club, là, ça m'fait pitié...En arriver là pour un trophée en pixel c'est pitoyable...

Y'a un vrai problème avec ce système d'étoiles sur les profils des finalistes...

Farah-Lina: Bien d'accord sur le principe des votes moutons, sans ça on n'en serait pas là, mais les rumeurs de triche sont bien plus que des rumeurs, malheureusement...

Dernière modification par Lyachan (Le 31-12-2010 à 14h00)

Flemme de faire une signa.                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#385 Le 31-12-2010 à 14h00

Bimb'Noob
...

Magnifiques  ♥

#386 Le 31-12-2010 à 14h04

Bimb'fusion
marine002
Lieu: Bimbo city

La 3ème m'a envoyé un com
je suppose qu'elle a fait du votes moutons pff... franchement pas de mérite .
Y'a un grâve problème avec les votes sur profil .

Dernière modification par marine002 (Le 31-12-2010 à 14h05)

Mon topic !!

//photo.ma-bimbo.com/9/4049/moy/3238562.jpg   

Nickii Minaj                                                                                                                    

#387 Le 31-12-2010 à 14h05

Bimb'plusse
EMMA69720
Vkook

PFF DE TOUTE FACON CES JAMAIS NOUS /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif A JAQUE FOI CES LES AUTRE  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif SVP SVP SVP SVP /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif VOUS POUVER VOTER POUR MOI LA PROCHAINE FOI /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif MERCI  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13740/moy/10991998.jpg

#388 Le 31-12-2010 à 14h07

Bimb'pascro
shanneva
Bonne année à toutes !!

Bravo à la 3ème,c'est ma préféré.J'aime bien aussi la 2ème.Enfin bravo aux trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#389 Le 31-12-2010 à 14h08

Bimb'sensei
Missverso
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi ? Parfois on les regarde

Miss-Mode-2010 a écrit :

Lizouchou a écrit :

missverso a écrit :

C'est pitoyable ....

Oui, e til n'y a pas que la premiere ! Pretyyasmine, regardez bien les mur des bimbos, et ben, PAF ! Que des com's de pretyyasmine, elle m'en a envoye,r je suis aller la voir, eh, comme par hasard, 700 votes ! Et apres, je découvre qu'elle est dans le défilé des finalistes ! Seul la deuxieme n'est pas une tricheuse, la premiere et troisieme ne mérite pas leur place, méttez le vous en tête !

Oui , je suis tou à fait d'accord . J'espère qu'il y aura une réaction des Modérateurs ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je souhaite juste vous faire passer un message :

Faites attention a vos votes , ce sont les votes moutons de ce genre qui conduisent les tricheuses à la victoire . Montrons leur que nous , on est plus maligne que des Moutons ! ( qui je souhaite le préciser sont de très beaux animaux /modules/forum/img/smilies/content4.gif )

#390 Le 31-12-2010 à 14h09

Bimb'powa
pauline91700
#~" Je n'oublie personne, désolée de ne pas vous répondre depuis fin février, très occupée ! ;3 "~#.
Lieu: ;3

Bravo aux 3 gagnantes !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Kim Soo Hyun~Bokura Ga Ita~Kim Jongin~BAP~EXO~Reply 1997~BigBang~2pm~Muse - Radiohead

S.K. Miami.

-> HoP HoP anlayan anlar ;D

#391 Le 31-12-2010 à 14h12

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

Missverso a écrit :

Miss-Mode-2010 a écrit :

Lizouchou a écrit :

Oui , je suis tou à fait d'accord . J'espère qu'il y aura une réaction des Modérateurs ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je souhaite juste vous faire passer un message :

Faites attention a vos votes , ce sont les votes moutons de ce genre qui conduisent les tricheuses à la victoire . Montrons leur que nous , on est plus maligne que des Moutons ! ( qui je souhaite le préciser sont de très beaux animaux /modules/forum/img/smilies/content4.gif )

Sela me desiion de se ke jvaiis d'appredre !! Moii kii diisaiit que pouur une foiis ya pas de votes moutons et de l'originalité maiis la 2 éme et trés belle et elle n'a pas tricher jla connais c moon amiis et jluii faiit confiiance jpeense plutout que la 1 éme car 2 foiis d'afiiler waaah !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  decuus de la 1ére !

#392 Le 31-12-2010 à 14h12

Bimb'powa
Greeta
...
Lieu: In my world

Bravo Victence, tu l'as bien mérité ce podium... ^^

Rage of Bahamut
Un petit jeu sympa et gratuit sur telephone portable avec de superbes cartes a jouer... Utilisez ce code pour avoir dès le depart, une carte rare et de l'argent, pour bien commencer! ^^
yjd56501

Lien de l'image externe       

#393 Le 31-12-2010 à 14h14

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

orlanne84 a écrit :

EMMA69720 a écrit :

PFF DE TOUTE FACON CES JAMAIS NOUS /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif A JAQUE FOI CES LES AUTRE  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif SVP SVP SVP SVP /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif VOUS POUVER VOTER POUR MOI LA PROCHAINE FOI /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif MERCI  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Il est interdit de faire des demandes de vote Emma!!

Les demande sont interdit att tu risque d'etre banni !

#394 Le 31-12-2010 à 14h19

Bimb'crobimbo
Avalia
Empty.

3 robes sur le podium, aucune originalité et en plus de ça des rumeurs de tricheries.
Non mais quand je vois qu'il y a des magnifiques bimbos et que ce sont toujours des clones sur le podium ça me coupe l'envie de voter.
Je tiens quand même a féliciter Victence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9354/moy/7483039.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#395 Le 31-12-2010 à 14h22

Bimb'sensei
Dreamgirl33
...

Bravo au trois gagnante, je me rappelle avoir voté pour la 2ème qui est très belle, j'aime la première aussi

Edit: je savais pas que la 1ère avais triché mais bon je crois pas que les votes mouton vont s'arreter maintenant ..

Dernière modification par Dreamgirl33 (Le 31-12-2010 à 14h26)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8696/moy/6956230.jpg
Besoin de défis sans mises svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#396 Le 31-12-2010 à 14h26

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon

jemaa a écrit :

orlanne84 a écrit :

EMMA69720 a écrit :

Il est interdit de faire des demandes de vote Emma!!

Les demande sont interdit att tu risque d'etre banni !

Surtout le flood qui est interdit...

#397 Le 31-12-2010 à 14h26

Bimb'Noob
...

tres jolies bimbos sur le podium cette semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#398 Le 31-12-2010 à 14h31

Bimb'pascro
gogot-du85
Merci beaucoup :D Bonnes fêtes à toi aussi !!!

Félicitations aux trois bimbos !!!! Et bonne année à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4078/moy/3262308.jpg

#399 Le 31-12-2010 à 14h32

Bimb'bimbo
xXxdarkengelxXx
« C'est en train de me tuer... - Là vous avez besoin d'un docteur. »
Lieu: Gallifrey

Félicitations les bimbelles c'est mérité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
Tu me voles ma bannière, tu regretteras d'être né(e)
Ay am Scar on ze topic Disney (que je déserte un peubeaucoup HONTAMWA)
Et sinon venez là : Le Club Disney c'est un forum sur disney absolument trop bien de la mort qui tue *o*

#400 Le 31-12-2010 à 14h33

Bimb'bimbo
Miwa-Chan
Page tourné, Ayaà. (?).
Lieu: Au Japon ou en Corée, au choix ! xD

Un très très gros bravo à Victence, une grapheuse sur le podium , ça fait trop plaisir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Tu es la seule méritante en plus, les autres ne sont que de sales tricheuses ! >o<

_______Louuise ; Elodie ; Magalie ; Sarah ; Coralie ; Katia ♥
I'm a G r a p h e u s e.  Mershi Cora' :$♥

________________//photo.ma-bimbo.com/9/4148/moy/3318266.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 46