Ouèè Grvv !! 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 46
#451 Le 31-12-2010 à 16h07
#452 Le 31-12-2010 à 16h08
Bravo a toutes les 3 !!
Ps : Je commence a en avoir vraiment mais alors vraiment marre de celles qui trichent aprés je sais pas si c'est vrai mais sa commence à me souler !!
Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime
#453 Le 31-12-2010 à 16h10
leazaza3 a écrit :
maimouna04 a écrit :
Ahlala , vote mouton , pathétique ... félicitation à la deuxiéme
t'arrete de te pleindre ???
Franchement !!! C'est pitoyable !!! Tu n'est pas plus belle que les trois gagnantes !!! On a pas besoin de critique de ce genre dans le forum alors soit tu les felicites ou alors tu retourne jouer aux barbies ???![]()
Oui carément vrai si ses bimbo on était élu c'est bien parceque des gens on voté pour elles car il on aimé ensuite si tu n'est pas vraiment contente et bien...
#454 Le 31-12-2010 à 16h13
leazaza3 a écrit :
maimouna04 a écrit :
Franchement !!! C'est pitoyable !!! Tu n'est pas plus belle que les trois gagnantes !!! On a pas besoin de critique de ce genre dans le forum alors soit tu les felicites ou alors tu retourne jouer aux barbies ???![]()
Nan Mais Je Crois Que T'as Pas Compris --'
Elle A Dis Sa Pasque Il Faut Toujours Qui En Ais Qui Trichent ^^'
Donc Pas La Peine De T'acharner C'est Déjà Assez Tendus ; Tout Ce Qu'elle Voulait Dire C'est Que Y'en A Qui Sont Plus Mérritantes Que Celles Qui Trichent ; Pourquoi Féliciter Les Tricheuses ?!

Sur 3 Y'en A 2 Qui Ont Tricher ; On Va Pas Faire Une Fête Pour Les Feliciter Quand Même ! N'oublions Pas Qu'elles Ont Leur Super Fan Club .. -_-'
Dernière modification par jaimeBill (Le 31-12-2010 à 16h17)
Come on skinny love. ♥
#455 Le 31-12-2010 à 16h14
soumra a écrit :
leazaza3 a écrit :
maimouna04 a écrit :
Oui carément vrai si ses bimbo on était élu c'est bien parceque des gens on voté pour elles car il on aimé ensuite si tu n'est pas vraiment contente et bien...
J'vais vous apprendre un truc qui est dit depuis le début du topic: Deux d'entre elles ont triché.
Vous vous énervez sur les "rageuses" mais merci de réfléchir/de vous informer avant de râler...
Dernière modification par Lyachan (Le 31-12-2010 à 16h15)
Flemme de faire une signa.
#456 Le 31-12-2010 à 16h15
bravo au 3
#457 Le 31-12-2010 à 16h15
Bravo 
MON PSEUDO EST NOO95 !
#459 Le 31-12-2010 à 16h16
jaimeBill a écrit :
leazaza3 a écrit :
maimouna04 a écrit :
Donc Pas La Peine De T'acharner C'est Déjà Assez Tendus ; Tout Ce Qu'elle Voulait Dire C'est Que Y'en A Qui Sont Plus Mérritantes Que Celles Qui Trichent ; Pourquoi Féliciter Les Tricheuses ?!
Tout à fait d'accord avec JaimeBill !! Et puis faut arréter un peu la y en a ras le bol de critiquer Toi tu as ton avis elle le sien alors laisse la un peu tranquille et puis c'esr limite si tu l'insulte pas la, la phrase "Tu n'est pas plus belle que les trois gagnantes " tu peux éviter sa ce fait pas !! C'est vrai sa on va pas féliciter les tricheuses ! Et puis quoi encore
Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime
#460 Le 31-12-2010 à 16h18
bravo au miss et je vous souhaite une bonne année 2011 a toux les personnes qui joue sur ma bimbo
Dernière modification par jerome94 (Le 31-12-2010 à 16h18)
#461 Le 31-12-2010 à 16h20
Lyachan a écrit :
soumra a écrit :
leazaza3 a écrit :
J'vais vous apprendre un truc qui est dit depuis le début du topic: Deux d'entre elles ont triché.
Vous vous énervez sur les "rageuses" mais merci de réfléchir/de vous informer avant de râler...
Oui je c'est bien qu'il y a de la triche la dedans mais maitenant c'est le résultat et on peut rien changé à sa...
#462 Le 31-12-2010 à 16h22
salut
vous n'avez pas envie que lagence de voyage ouvre moi si !!??

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7862/moy/6288858.jpg
#463 Le 31-12-2010 à 16h26
soumra a écrit :
Lyachan a écrit :
soumra a écrit :
Oui je c'est bien qu'il y a de la triche la dedans mais maitenant c'est le résultat et on peut rien changé à sa...
Beh, avant les tricheuses étaient bannies...
Maintenant on efface leurs descriptions et leur mur de comm's mais le titre elles le gardent...En tout cas la dernière qui avait triché ça s'était passé comme ça...
Normal que certains s'énervent...
Je pense que si tu avais été en finale et que tu t'étais fait piquer ta place par deux tricheuses, ça énerverait...
#465 Le 31-12-2010 à 16h34
Bravo a toute . Manque d'originalité malheureusement ... La 3e Mérire bcp plus que les autres ... Bon jeu a toute ;D
Team Nowhere ♥
P. L. E. Y. M. O. Fou le Barda ! ♥
AH GARS! LA J'CROIS K'C DU MEGA ! ♥
Misfits ♥
#466 Le 31-12-2010 à 16h35
Orlanne84: Demande de bimb'pops, demande de votes détournées (dans le genre "je rêve d'être Miss, ohlala j'ai 13000 BP!), comm's copiés/collés sur les murs de tas de bimbos, le truc classique. Une bimbo avait des screens, je crois.
Soumra: Pourquoi désolée pour moi? J'étais pas dans les finalistes hein ^^
Dernière modification par Lyachan (Le 31-12-2010 à 16h36)
#467 Le 31-12-2010 à 16h37
bravo !!! oh trois 
nadia
#468 Le 31-12-2010 à 16h43
Félicitations 
#469 Le 31-12-2010 à 16h46
jerome94 a écrit :
bravo au 3 miss bimbo
//photo.ma-bimbo.com/8/3712/moy/2969529.jpg //photo.ma-bimbo.com/8/3712/moy/2969567.jpg //photo.ma-bimbo.com/8/3712/moy/2969562.jpg //photo.ma-bimbo.com/8/3708/moy/2965602.jpg //photo.ma-bimbo.com/8/3707/moy/2965515.jpg //photo.ma-bimbo.com/8/3707/moy/2965512.jpg
nadia
#470 Le 31-12-2010 à 16h48
lili3346 a écrit :
jaimeBill a écrit :
leazaza3 a écrit :
Tout à fait d'accord avec JaimeBill !! Et puis faut arréter un peu la y en a ras le bol de critiquer Toi tu as ton avis elle le sien alors laisse la un peu tranquille et puis c'esr limite si tu l'insulte pas la, la phrase "Tu n'est pas plus belle que les trois gagnantes " tu peux éviter sa ce fait pas !! C'est vrai sa on va pas féliciter les tricheuses ! Et puis quoi encore
Merci les filles , d'avoir pris ma défence ^^
#471 Le 31-12-2010 à 16h48
Bravo aux trois gagnants !!!
Contrerement aux autres je ne suis pas du tout décue !!!
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini! ♥ "
#472 Le 31-12-2010 à 16h49
maimouna04 a écrit :
lili3346 a écrit :
jaimeBill a écrit :
Merci les filles , d'avoir pris ma défence ^^
Franchement !!! Si elles sont la c'est qu'elles ont été choisies !!!! reflechissez un peu !!!
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini! ♥ "
#473 Le 31-12-2010 à 16h49
leazaza3 a écrit :
Bravo aux trois gagnants !!!
Contrerement aux autres je ne suis pas du tout décue !!!
Tu comprends pas le français je pense , il y en a 2 qui ont tricher pour avoir des votes ! Tu comprends ?! La premiére &é la troisiéme on tricher pour être sur le podium elle ne mérite pas leur place
#474 Le 31-12-2010 à 16h50
Bravo à toutes ! 
Et bonne année !!
#475 Le 31-12-2010 à 16h51
j'adore la deuxieme