Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 46

#476 Le 31-12-2010 à 16h52

Bimb'bimbo
leazaza3
Nouvelle tenuuue !!! Allez venez ;) Besoins de defis gagnants s'il vous plait ... :)

maimouna04 a écrit :

leazaza3 a écrit :

Bravo aux trois gagnants !!!
Contrerement aux autres je ne suis pas du tout décue !!!

Tu comprends pas le français je pense , il y en a 2 qui ont tricher pour avoir des votes ! Tu comprends ?! La premiére &é la troisiéme on tricher pour être sur le podium elle ne mérite pas leur place

bhen vas-y je veux une preuve !!!

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini! ♥ "                         

#477 Le 31-12-2010 à 16h54

Bimb'sensei
Lyachan
...
Lieu: Ici ou là...

Orlanne84: Peut-être, mais l'affichage de bimb'pop c'est de la triche, je crois...Et dire qu'on rêve d'être miss aussi, non? Donc ça vaudrait pour la première...

Moi après je m'en fiche, hein, si y'a des moutons pour voter pour ces gens-là...
Personnellement, j'ai pas trop vu ou la troisième avait triché (j'ai vu les comm's à la chaîne qu'elle a envoyé m'enfin je doutais que ce soit considéré comme de la triche, tu m'as donné la réponse), donc si ce n'est pas le cas je m'excuse.

Après toute façon, que ce soit considéré comme de la triche ou pas, ça a le même effet: Certains donnent des bimp'pops pour remercier et la fille se retrouve miss, même si ce n'est pas de la triche ça reste pas très honnête.

D'ailleurs, qu'on ne sache pas si telle chose est de la trichemontre bien que tout ça n'est pas très clair...J'irai faire un tour pour revoir tout ça.

Dernière modification par Lyachan (Le 31-12-2010 à 16h55)

Flemme de faire une signa.                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#478 Le 31-12-2010 à 16h54

Bimb'fusion
maimouna04
Aujourd'hui la rentrée ;)
Lieu: ...

leazaza3 a écrit :

maimouna04 a écrit :

leazaza3 a écrit :

Tu comprends pas le français je pense , il y en a 2 qui ont tricher pour avoir des votes ! Tu comprends ?! La premiére &é la troisiéme on tricher pour être sur le podium elle ne mérite pas leur place

Déjà ma soeur à reçu deux commentaires de la troisiéme miss bimbo ! &é sur ces commentaires à la troisiéme il y a des " merci pour ton commentaire "

#479 Le 31-12-2010 à 16h55

Bimb'bimbo
jaimeBill
Nikon D5000, my little world.
Lieu: Abercrombie & Fitch.

leazaza3 a écrit :

maimouna04 a écrit :

leazaza3 a écrit :

Ah lala Toi T'arrives En plein Milieu Alors Que Tout le Monde A Dit :
Elles Ont des Demandes De Votes Détournée Dans Leur Description &² Leur Mur De Comm'
Donc Quand On Ne Sait Pas ; Pas La peine De Faire Son Interessante ..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Come on skinny love. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#480 Le 31-12-2010 à 16h55

Bimb'bimbo
leazaza3
Nouvelle tenuuue !!! Allez venez ;) Besoins de defis gagnants s'il vous plait ... :)

maimouna04 a écrit :

leazaza3 a écrit :

maimouna04 a écrit :

Déjà ma soeur à reçu deux commentaires de la troisiéme miss bimbo ! &é sur ces commentaires à la troisiéme il y a des " merci pour ton commentaire "

dis moi el nom de la bimbo de ta soeur !!!

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini! ♥ "                         

#481 Le 31-12-2010 à 16h56

Bimb'fusion
maimouna04

leazaza3 a écrit :

maimouna04 a écrit :

leazaza3 a écrit :

dis moi el nom de la bimbo de ta soeur !!!

Marine002

#482 Le 31-12-2010 à 16h56

Bimb'blabla
soumra
...
Lieu: Au pays des anges.

La deuxiéme miss mérite emplement sa place!

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12711/moy/10168626.jpg

#483 Le 31-12-2010 à 16h57

Bimb'plusse
aude288
Vampire Diaries saison 3 (y) (y)
Lieu: Chez les twixiens

orlanne84 a écrit :

Lyachan a écrit :

soumra a écrit :

Oui je c'est bien qu'il y a de la triche la dedans mais maitenant c'est le résultat et on peut rien changé à sa...

Beh, avant les tricheuses étaient bannies...
Maintenant on efface leurs descriptions et leur mur de comm's mais le titre elles le gardent...En tout cas la dernière qui avait triché ça s'était passé comme ça...
Normal que certains s'énervent...

Je pense que si tu avais été en finale et que tu t'étais fait piquer ta place par deux tricheuses, ça énerverait...

je ne vois pas du tout en quoi elles ont triché pouvez vous m'expliquer?

Il y en a 2 qui ont trichées en mettant des demande de votes sur leur description, il me semble.

I ♥ twiligh­t ( Alice & Edward ! ) 
Miley Cirus et Selena Gomez sortent ensemble
http://www.google.fr/pages.php?id=bella288
Lien de l'image externe
Besoin de défis 1500 → 1800
Moins présente sur le site desolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png                                       

#484 Le 31-12-2010 à 16h59

Bimb'fusion
maimouna04

aude288 a écrit :

orlanne84 a écrit :

Lyachan a écrit :

Beh, avant les tricheuses étaient bannies...
Maintenant on efface leurs descriptions et leur mur de comm's mais le titre elles le gardent...En tout cas la dernière qui avait triché ça s'était passé comme ça...
Normal que certains s'énervent...

Je pense que si tu avais été en finale et que tu t'étais fait piquer ta place par deux tricheuses, ça énerverait...

Il y en a 2 qui ont trichées en mettant des demande de votes sur leur description, il me semble.

Oui , &é vous pouvez voir les commentaires de la premiére et la troisiéme miss bombi , des commentaires du genre " merci pour ton commentaire ect ..." Plusieur bimbo ont reçu des commentaires de Prettyyasmine

Dernière modification par maimouna04 (Le 31-12-2010 à 16h59)

#485 Le 31-12-2010 à 16h59

Bimb'plusse
aufildessaisons
Merci beaucoup toute monde

Bravo mais:
En lisant ceratins com's des bimbos on dit qu'elle avaient tricher a part la 2 eme mais je ne vois pas bien comment on peut tricher c'est notre choix a nous c'est nos votes donc je ne vois pas comment elles ont pus trichées...

*S'il faut mourir autant vivre a en crever*
               Mozart L'opera Rock
                  Twilight

#486 Le 31-12-2010 à 17h00

Bimb'bimbo
jaimeBill
Nikon D5000, my little world.
Lieu: Abercrombie & Fitch.

aufildessaisons a écrit :

Bravo mais:
En lisant ceratins com's des bimbos on dit qu'elle avaient tricher a part la 2 eme mais je ne vois pas bien comment on peut tricher c'est notre choix a nous c'est nos votes donc je ne vois pas comment elles ont pus trichées...

En Demandant Des Votes De Bimb'pop Détournées ..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Come on skinny love. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#487 Le 31-12-2010 à 17h00

Bimb'fusion
maimouna04

aufildessaisons a écrit :

Bravo mais:

Lis mon poste plus haut ... On peut tricher en donnant plusieurs commentaires à plusieurs bimbo , il y a des bimbos qui on fait ça &é qui ont était sanctionnée , vous avez jamais entendu parler des votes moutons ? &é bas c'est ça

Dernière modification par maimouna04 (Le 31-12-2010 à 17h01)

#488 Le 31-12-2010 à 17h02

Bimb'Super Saïyen
Stargirldu78
May the odds be ever in your favor
Lieu: Paris

Pff.. c'est pour ça qu'on a jamais de bon podium. Ou pas tout le temps
Même avec le nouveau système, elles trichent --' c'est pitoyable, tout ça pour se retrouver une semaine sur un podium ^^'

« Fear doesn't shut you down; it wakes you up »

#489 Le 31-12-2010 à 17h06

Bimb'plusse
aude288
Vampire Diaries saison 3 (y) (y)
Lieu: Chez les twixiens

maimouna04 a écrit :

aude288 a écrit :

orlanne84 a écrit :

Oui , &é vous pouvez voir les commentaires de la premiére et la troisiéme miss bombi , des commentaires du genre " merci pour ton commentaire ect ..." Plusieur bimbo ont reçu des commentaires de Prettyyasmine

Enfaite dans ce podium qui mérite sa place ?

I ♥ twiligh­t ( Alice & Edward ! ) 
Miley Cirus et Selena Gomez sortent ensemble
http://www.google.fr/pages.php?id=bella288
Lien de l'image externe
Besoin de défis 1500 → 1800
Moins présente sur le site desolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png                                       

#490 Le 31-12-2010 à 17h08

Bimb'Noob
lisette135
Merci !! :)

Bravo, vous êtes magnifiques ! =D =)

#491 Le 31-12-2010 à 17h12

Bimb'plusse
clacla1732
Merci les filles les compliments que vous me dites c est pareille pr vous (les compliment vous revi1

félicitation vraiment trop belle elles le méritent

Lien de l'image externe                        - See more at: http://squiby.net/adopt/create/#sthash.hLhslPAT.dpuf                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#492 Le 31-12-2010 à 17h13

Bimb'plusse
...

Bravo !

#493 Le 31-12-2010 à 17h17

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité

Félicitations aux trois gagnantes qui le méritent amplement.Elles sont toutes superbes,avec quand me^me une petite préférence pour la troisième.

#494 Le 31-12-2010 à 17h19

Bimb'encore
Love-And-Destiny
Maquillage : fait tenu : recherche :D !
Lieu: Roubaix

Fécilitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (:

J'ai hâte de vois les trois prochaine bimbo des la semaine prochaine OUAiiiS /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Biisous <3

♥   « One Direction » ....  ಌ

#495 Le 31-12-2010 à 17h26

Bimb'pascro
mimi972261
mais si je t'ai

tres belle bimbos bravo a++++++

#496 Le 31-12-2010 à 17h35

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles

Ma copine juju est elu <3!

#497 Le 31-12-2010 à 17h44

Bimb'crodulevel
pinpinx
Créatrice de bannières, kits, avatars, marque-pages et autres. Si t'es intéressé(e) > MP :)

bravo !!!

Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil

#498 Le 31-12-2010 à 17h49

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

leazaza3 a écrit :

maimouna04 a écrit :

lili3346 a écrit :

Tout à fait d'accord avec JaimeBill !! Et puis faut arréter un peu la y en a ras le bol de critiquer Toi tu as ton avis elle le sien alors laisse la un peu tranquille et puis c'esr limite si tu l'insulte pas la, la phrase "Tu n'est pas plus belle que les trois gagnantes " tu peux éviter sa ce fait pas !! C'est vrai sa on va pas féliciter les tricheuses ! Et puis quoi encore

Merci les filles , d'avoir pris ma défence ^^

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  Franchement !!! Si elles sont la c'est qu'elles ont été choisies !!!!
reflechissez un peu !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

/modules/forum/img/smilies/hein.gifplutot toi réfléchis un peu  /modules/forum/img/smilies/hein.gif la 1ère et la 3ème on triché  /modules/forum/img/smilies/hein.gif elles ont étés choisis ouai grace à la triche  /modules/forum/img/smilies/hein.gif la seule qui mérite un bravo c'est la 2ème victence car elle au moin n'as pas triché et elle mérite d'être sur le podium mais les 2 autres j'éspère qu'elles se ferons sanctionnée car les tricheuses on en veut pas  /modules/forum/img/smilies/hein.gif y'as aucune question est ce qu'elle est belle ou non la il y'as de la tricherie donc faut arrêté de dire qu'une bimbo qui critique est plus moche que les 3 sur le podium  /modules/forum/img/smilies/hein.gif c'est dire n'importe quoi la  /modules/forum/img/smilies/hein.gif car on parle de tricherie au niveau des votes et non de la beauté de la bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
bravo victence la seule gagnante bravo vraiment belle

Dernière modification par Audrey57500 (Le 31-12-2010 à 17h50)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#499 Le 31-12-2010 à 17h50

Bimb'bimbo
Melina9346
I'm a single Lady ! Yeah :D
Lieu: Corée du Sud

Pfff Que des tricheuses apart Victence .
Marre de ces C******es

//photo.ma-bimbo.com/13/6308/moy/5046392.jpg                                                                         
K-pop Forever ♥ !

Starbucks ; Vans ; Yankees ♥ !    

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#500 Le 31-12-2010 à 17h51

Bimb'pascro
laplusbelle9121
:)

moi je dis que la troisieme a triché

parceque elle a envoyé des message trop jentils a toutes les bimbos qu'elle rencontrait et leur demandait de devenir son amie.
une fois qu'elle était bien amie avec elle leur a demandait de voter pour elle en leur promettant de leur rendre les votations.
je me suis moi-meme faite avoir par cette tricheuse... elle ne m'a jamais rendu les bim'pop.

elle a fait tout sa pour etre une semaine sur le podium; et en plus 90% de ses "fausses" amies la détesterons toujours.

Mais ne désespérez pas les filles,un jour on arrivera a etre sur le podium! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
mais surtout les bimbos, ne trichez pas, parceque tout le monde vous détestera.

gross bisousss quand-meme!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 46