Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 46

#526 Le 31-12-2010 à 18h15

Bimb'bimbo
Melina9346
I'm a single Lady ! Yeah :D
Lieu: Corée du Sud

Ba ouii je dis pa le contraire lol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6308/moy/5046392.jpg                                                                         
K-pop Forever ♥ !

Starbucks ; Vans ; Yankees ♥ !    

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#527 Le 31-12-2010 à 18h16

Bimb'crobien
miss-emma-2009
Salut :))

Wahoo !!!Elles sont magnifiques !!!
Bonne année !!!!!!!!!!!

Je suis grapheuse, n’hésitez pas a me MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9846/moy/7876020.jpg
#Emma   

#528 Le 31-12-2010 à 18h16

Bimb'bimbo
Melina9346

Pfff ARRETER DE NOUS FAIRE C**IER P***in Vous croyez que c'est bien d'avoir un trophée lorsqu'on a tricher
Mais vous etes meme pa honnète envers vous meme là!
Alerr Retourner Jouer a la Poupée et quand vous aurez compris ce que c'est que le mérite revenez mais pa avant!!!
Apres Moi je dis Bravo Victence Parce que t'es la seule qui peut nous représenter cette semaine
ça doit etre dur d'etre entourer d'une bande de TRICHEUSE alors moi je te dit Chapeau:!!!

K-pop Forever ♥ !

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#529 Le 31-12-2010 à 18h17

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

elfy54 a écrit :

Melina9346 a écrit :

Ouiii Elfy tu ne trichait pa toi!

j'ai jamais demande   à qui que  se soit de voter pour moi je le jure

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif moi aussi je vous confirme qu'elle n'as jamais demandé aucun vote  /modules/forum/img/smilies/content4.gif puis il y'en a plein des bimbo qui peuvent le confirmé
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif elfy a gagné parce qu'elle le mérite  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#530 Le 31-12-2010 à 18h18

Bimb'bimbo
leazaza3
Nouvelle tenuuue !!! Allez venez ;) Besoins de defis gagnants s'il vous plait ... :)

et toute maniere qu'elle ai triché ou non ca ne changera rien
si ce qu'elles voulaient c'etais de l'argent la banque existe !!!

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini! ♥ "                         

#531 Le 31-12-2010 à 18h26

Bimb'crobien
miss-emma-2009

Wesh !!! super,mais moi, mon préféré, c'est la prem's !!!

#Emma   

#532 Le 31-12-2010 à 18h26

Bimb'incrust
roselette98
Elle m'a retirer ce que j'avais de plus cher, notre forum ! :(
Lieu: Bimboland ღ

Félicitation au 3 gagnantes  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10387/gd/8308914.jpg

Mon we heart it ♥   
Je suis pas le genre de fille que tu va croiser a tout les coins de rue, car je suis du genre a pleurer ou m'énerver pour rien. Aussi gentille que peste je m'attache trop vite au personnes. Impulsive je dit des choses que je regrette après. Je suis compliquée, je passe du rires au larmes & des crises de nerf a des moments calme. C'est compliquer d'être moi. Comment dire ; C'est tout un art !                                                                                                                                                                                                   

#533 Le 31-12-2010 à 18h27

Bimb'parlotte
lilou3111
Lieu: Shhh.

GG à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. [/i]

#534 Le 31-12-2010 à 18h28

Bimb'fusion
Yuko02
Test. Test.

elfy54 a écrit :

leazaza3 a écrit :

et toute maniere qu'elle ai triché ou non ca ne changera rien
si ce qu'elles voulaient c'etais de l'argent la banque existe !!!

ton message sur ton avatar et pas trop cool je trouve

Oui, je confirme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ...

#535 Le 31-12-2010 à 18h30

Bimb'pascro
Noo95
Merci !!

Kyoharu a écrit :

Bon ben 3 robes quoi, elles sont très jolies les robes y'a pas a dire mais ça ne constitue en rien une création de tenue...Mais félicitation tout de même

Exactement.

MON PSEUDO EST NOO95 !

#536 Le 31-12-2010 à 18h40

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Noo95 a écrit :

Kyoharu a écrit :

Bon ben 3 robes quoi, elles sont très jolies les robes y'a pas a dire mais ça ne constitue en rien une création de tenue...Mais félicitation tout de même

Exactement.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif 3 robes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif la n'est pas le problème /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif le problème c'est la tricherie   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  vous avez  pas l'air de comprendre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif puis celles qui disent bravo vous êtes belles pour moi c'est celles qui ont contribué aux votes moutons  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
c'est pour ça je dit BRAVO VICTENCE

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#537 Le 31-12-2010 à 18h42

Bimb'crobien
miss-emma-2009

Bon, cette histoire de tricherie hein ... Moi, je dis qu'elles sont belles !!!

#Emma   

#538 Le 31-12-2010 à 18h42

Bimb'adonf
kellybarbara
...
Lieu: alger

BRAVO

//photo.ma-bimbo.com/11/5413/moy/4330348.jpg

#539 Le 31-12-2010 à 18h42

Bimb'Noob
...

Bravo a toutes les 3 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#540 Le 31-12-2010 à 18h43

Bimb'pascro
labimbocloclo
...

lilia1987 a écrit:
eh ben celle qui veulent des petites preuves voila un petit échantillon du profil de la copine de la miss bimbo   
//photo.ma-bimbo.com/9/4092/moy/3273124.jpg
Je trouve que la preuve est vraiment une preuve mdr' c'est trop injuste une bimbo tricheuse est sur le podium c'est innadmissible !je trouve !
J'ai dit bravo tout à l'heure mais j'avais pas de preuve ! ça se fait pas pour les autres bimbos vraiment deçus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#541 Le 31-12-2010 à 18h47

Bimb'powa
Riviere15
Mentalist, C'était Cro' Cro' Bien. n_n
Lieu: DreamCity♥

Je trouve aussi que c'est dégueulasse qu'il y ait des tricheuses sur le podium ... --"
La question est : Vont -elles êtres pénalisées ou pas ?
Moi aussi je retire mon "Bravo aux Bimbos sur le podium!"
Voilà. J'ai dit ce que j'avais à dire ! ^^
Bonne année 2011 !

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7404/moy/5923147.jpg
                                                                                                            Fais ce que tu veux ! Eclate-toi dans ta Vie ! La jeunesse, c'est La LiBerTée ! (Et en général, vivre, n'est-ce pas une Libertée ?)♥

#542 Le 31-12-2010 à 18h47

Bimb'crobien
miss-emma-2009

Ho... vous pouvvez pas 1 peu arreter avec cette tricherie :'| S'il vous plait !!!

Dernière modification par miss-emma-2009 (Le 31-12-2010 à 18h48)

#Emma   

#543 Le 31-12-2010 à 18h49

Bimb'crobien
SiiSHA00
LES MEILLEURES SONT ICI :D
Lieu: BiMBOLAND!! <3

FÉLICITATIONS LES BIMBO, VOUS ÊTES TROP BELLES!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe                                                                               

#544 Le 31-12-2010 à 18h49

Bimb'pascro
labimbocloclo
...

Bravo victence tu le mérite vraiment ! TOI au moins t'a pas TRICHER !!!

#545 Le 31-12-2010 à 18h52

Bimb'bimbo
Melina9346

JEN AI MARRE ARRETER MERDE SA VOUS APPORTE KOI DAVOIR UN TROPHEE ALORS QQUE VOUS SAVEZ QUE VOUS LE MERITER PA!!!!

K-pop Forever ♥ !

*LoveHorse*

#546 Le 31-12-2010 à 18h54

Bimb'adonf
lapetitenini
Merci de me laisser un commentaire sur ma page!

Je suis déçut par le comportement de certaine joueuse!
J’espère que les administrateurs vont faire quelque chose! Et sa a nous aussi joueuse, de ne pas s'inscrire à ses clubs de votes! --" Quand ont vote pour une bimbo c'est pour son look, et non pas parce qu'elle est connue dans le jeu ou qu'ont na crée un club pour la soutenir! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png!!!

Si tu veux me connaitre c'est par ici: http://mllart.tumblr.com/ ♥

#547 Le 31-12-2010 à 18h54

Bimb'plusse
Mxlle-Chupa
__.Mxlle-Chupa Ika ChùpS & Oui s8 noùvelle!.__

Bravo aux trois bimbos!!
Le club de votes m'a choqué !!

Dernière modification par Mxlle-Chupa (Le 31-12-2010 à 18h55)

Mxlle Chupa Ika ChupS!

#548 Le 31-12-2010 à 18h55

Bimb'pascro
labimbocloclo
...

BONNE ANNEE 2011 A TOUTES CAR JE ME DECONECTE

GROS BISOUS

#549 Le 31-12-2010 à 18h55

Bimb'pascro
Noo95
Merci !!

titeitaliennesarde a écrit :

Noo95 a écrit :

Kyoharu a écrit :

Exactement.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif 3 robes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif la n'est pas le problème /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif le problème c'est la tricherie   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  vous avez  pas l'air de comprendre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif puis celles qui disent bravo vous êtes belles pour moi c'est celles qui ont contribué aux votes moutons  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
c'est pour ça je dit BRAVO VICTENCE

Ce sont 2 problèmes distincts.
Nous,nous pensons que les robes c'est trop facile,ce n'est pas le fait que les bimbos portent des robes,mais c'est parce que c'est trop simple : on met une jolie robe qui coûte bien cher et on est élue..Le pire c'est quand 36 000 bimbos ont la même robes - -' On dirait des copies-conforme...Des tenues déjà données..Il ya plus qu'à assembler..Alors que quand on change d'univers,qu'on quitte le monde princesse,les tenues son plus recherchées,plus complexes..Et plus originales !
On se demande à quoi ça sert de se casser la tête pour réaliser une tenue si il suffit d'acheter une robe avec les bijoux qui vont avec..
A bon entendeur,merci.

MON PSEUDO EST NOO95 !

#550 Le 31-12-2010 à 18h56

Bimb'bimbo
Melina9346

Elfy : Moi ossi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

K-pop Forever ♥ !

*LoveHorse*

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 46