Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 46

#551 Le 31-12-2010 à 18h57

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

miss-emma-2009 a écrit :

Ho... vous pouvvez pas 1 peu arreter avec cette tricherie :'| S'il vous plait !!!

d'une ta bannière est trop grande

à vérifier ici

et de deux on s'exprime sur le faite qu'il y'as 2 tricheuses sur le podium (la 1ère et la 3ème) et il n'est pas interdit  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif donc non on ne veut pas arrété  /modules/forum/img/smilies/hein.gif c'est tout à fait normal  /modules/forum/img/smilies/hein.gif comment ne pas régir sachant que ces deux bimbos on tricher  /modules/forum/img/smilies/hein.gif si pour toi c'est normal ça  /modules/forum/img/smilies/hein.gif bein je sais pas lis pas ce qu'on écrit  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 31-12-2010 à 19h06)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#552 Le 31-12-2010 à 18h59

Bimb'plusse
aude288
Vampire Diaries saison 3 (y) (y)
Lieu: Chez les twixiens

Riviere15 a écrit :

Je trouve aussi que c'est dégueulasse qu'il y ait des tricheuses sur le podium ... --"
La question est : Vont -elles êtres pénalisées ou pas ?
Moi aussi je retire mon "Bravo aux Bimbos sur le podium!"
Voilà. J'ai dit ce que j'avais à dire ! ^^
Bonne année 2011 !

Bien d acord  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

I ♥ twiligh­t ( Alice & Edward ! ) 
Miley Cirus et Selena Gomez sortent ensemble
http://www.google.fr/pages.php?id=bella288
Lien de l'image externe
Besoin de défis 1500 → 1800
Moins présente sur le site desolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png                                       

#553 Le 31-12-2010 à 19h00

Bimb'bimbo
Melina9346
I'm a single Lady ! Yeah :D
Lieu: Corée du Sud

titeitaliennesarde a écrit :

miss-emma-2009 a écrit :

Ho... vous pouvvez pas 1 peu arreter avec cette tricherie :'| S'il vous plait !!!

d'une ta bannière est trop grande et de deux on s'exprime sur le faite qu'il y'as 2 tricheuses sur le podium (la 1ère et la 3ème) et il n'est pas interdit  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif donc non on ne veut pas arrété  /modules/forum/img/smilies/hein.gif c'est tout à fait normal  /modules/forum/img/smilies/hein.gif comment ne pas régir sachant que ces deux bimbos on tricher  /modules/forum/img/smilies/hein.gif si pour toi c'est normal ça  /modules/forum/img/smilies/hein.gif bein je sais pas lis pas ce qu'on écrit  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Ba oui si sa te dérange ce qu'on écrit ta ka pa le lire et puis c'est tout!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par Melina9346 (Le 31-12-2010 à 19h00)

//photo.ma-bimbo.com/13/6308/moy/5046392.jpg                                                                         
K-pop Forever ♥ !

Starbucks ; Vans ; Yankees ♥ !    

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#554 Le 31-12-2010 à 19h02

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

Noo95 a écrit :

Noo95 a écrit :

Exactement.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif 3 robes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif la n'est pas le problème /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif le problème c'est la tricherie   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  vous avez  pas l'air de comprendre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif puis celles qui disent bravo vous êtes belles pour moi c'est celles qui ont contribué aux votes moutons  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
c'est pour ça je dit BRAVO VICTENCE

Ce sont 2 problèmes distincts.
Nous,nous pensons que les robes c'est trop facile,ce n'est pas le fait que les bimbos portent des robes,mais c'est parce que c'est trop simple : on met une jolie robe qui coûte bien cher et on est élue..Le pire c'est quand 36 000 bimbos ont la même robes - -' On dirait des copies-conforme...Des tenues déjà données..Il ya plus qu'à assembler..Alors que quand on change d'univers,qu'on quitte le monde princesse,les tenues son plus recherchées,plus complexes..Et plus originales !
On se demande à quoi ça sert de se casser la tête pour réaliser une tenue si il suffit d'acheter une robe avec les bijoux qui vont avec..
A bon entendeur,merci.

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif ha ok moi sa me dérange pas les robe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif tu va nous parler de la tricherie oui !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif non je plaisante  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
moi c'est les 2 tricheuses (la 1ère et la 3ème) que je n'aime pas sur ce podium
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 31-12-2010 à 19h03)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#555 Le 31-12-2010 à 19h02

Bimb'pascro
mya-plume
Heureuse et sans soucis, Mlle Mya est laaa >3< J?accepte tous les défis sans mises !
Lieu: Ici et la :D

Bravoo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe       

Merci a mllechantilly pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                   

#556 Le 31-12-2010 à 19h04

Bimb'encore
little-bimbo-x3
Passe me voir.. :)

Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

* Les dernières Miss Bimbo -2o1o- ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'aime beaucoup la deuxième. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bisous à toutes, et Bonne Année !

Passez me voir ♥ ;D                   

#557 Le 31-12-2010 à 19h05

Bimb'crobien
zZCeriseZz
.

Noo95 a écrit :

Noo95 a écrit :

Exactement.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif 3 robes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif la n'est pas le problème /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif le problème c'est la tricherie   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  vous avez  pas l'air de comprendre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif puis celles qui disent bravo vous êtes belles pour moi c'est celles qui ont contribué aux votes moutons  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
c'est pour ça je dit BRAVO VICTENCE

Ce sont 2 problèmes distincts.
Nous,nous pensons que les robes c'est trop facile,ce n'est pas le fait que les bimbos portent des robes,mais c'est parce que c'est trop simple : on met une jolie robe qui coûte bien cher et on est élue..Le pire c'est quand 36 000 bimbos ont la même robes - -' On dirait des copies-conforme...Des tenues déjà données..Il ya plus qu'à assembler..Alors que quand on change d'univers,qu'on quitte le monde princesse,les tenues son plus recherchées,plus complexes..Et plus originales !
On se demande à quoi ça sert de se casser la tête pour réaliser une tenue si il suffit d'acheter une robe avec les bijoux qui vont avec..
A bon entendeur,merci.

Tout a fait d'accord ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lien de l'image externe   I like liking what the others hate. : )
           Besoin de défis gagnants, merci beaucoup !♥

#558 Le 31-12-2010 à 19h06

Bimb'Noob
...

Bravo victence

#559 Le 31-12-2010 à 19h09

Bimb'crobien
miss-emma-2009
Salut :))

Moi, j'ai un petit faible pour la troisième !!!

Je suis grapheuse, n’hésitez pas a me MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9846/moy/7876020.jpg
#Emma   

#560 Le 31-12-2010 à 19h09

Bimb'encore
pousedesoja
... Over my head !
Lieu: Saulce sur Rhône

bravo au trois meme si les rumeur cour comme quoi il y aurait des tricherie pour les 2 premieres ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif doooooomage

#561 Le 31-12-2010 à 19h09

Bimb'Noob
...

Bravo et happy new year the bimbos ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#562 Le 31-12-2010 à 19h12

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

elfy54 a écrit :

lilia1987 a écrit :

eh ben celle qui veulent des petites preuves voila un petit échantillon du profil de la copine de la miss bimbo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
//photo.ma-bimbo.com/9/4092/moy/3273124.jpg

c'est une honte pour celles qui ne trichent pas
des bimbos comme ça faudrait les  bannir a vie
elles polluent le jeu

je suis d'accord avec toi

il faudrai peu etre la denonçé pour qu'il y est sanction car je trouve ça degoutant pour toutes celles qui font sa en respectant les régles

malheureusement je trouve que les tricheuses se font de plus en plus ,aujourd'hut j'ai reçu un mp mùe demandait que je lui donne des points chaque jours et elle fera de meme je les dénonçé sans aucun remord

#563 Le 31-12-2010 à 19h13

Bimb'crobien
amelie9123
vous pouvez aussi mettre des commentaires négatifs ( svp pa trop )

Bravo quand meme aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  Mais jen ai marre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  Encore et toujours des robes évidemment elles sont belles mais je trouv sa vraiment simple d'enfiler une belle robe sans réfléchir sa m'attriste  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  un peu d'originalité par pitié !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  J'espere que pour 2011 les bimbos auront consience de la réalité et seront ORIGINALES    ce serait telement bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  .........

Enjoypheonix la meilleure youtubeuse ♥                                                                                                                               

#564 Le 31-12-2010 à 19h15

Bimb'bimbo
Melina9346

Alors la miss bimbo sa devrai etre : Angieloup!!!

K-pop Forever ♥ !

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#565 Le 31-12-2010 à 19h16

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

pousedesoja a écrit :

bravo au trois meme si les rumeur cour comme quoi il y aurait des tricherie pour les 2 premieres ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif doooooomage

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif ta pas bien lu c'est pas les 2 première mais la 1ère et la 3ème
la 2ème n'a dans aucun cas tricher elle mérite sa place
puis tien une petite preuve que lilia1987 a gentillement mit car ce ne sont pas des rumeurs /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

lilia1987 a écrit :

eh ben celle qui veulent des petites preuves voila un petit échantillon du profil de la copine de la miss bimbo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
//photo.ma-bimbo.com/9/4092/moy/3273124.jpg

Melina9346 a écrit :

Alors la miss bimbo sa devrai etre : Angieloup!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif elle mérite sa place sur le podium oui elle est vraiment magnifique et elle change tout les jour sa tenue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 31-12-2010 à 19h19)

#566 Le 31-12-2010 à 19h16

Bimb'crobien
miss-emma-2009

Voici mon classement:
1er:prettyyasmine
2eme:juju2du22120
3eme:victence

#Emma   

#567 Le 31-12-2010 à 19h17

Bimb'bimbo
lolita199725
...
Lieu: tenant chef

bravo !!!

H•U•M•A•N•I•T•Y

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14127/moy/11301356.jpg

#568 Le 31-12-2010 à 19h18

Bimb'bimbo
Melina9346

Missemma : pfff toi tu est pour les tricheuses alors...

K-pop Forever ♥ !

*LoveHorse*

#569 Le 31-12-2010 à 19h19

Bimb'bimbo
Melina9346

elfy54 a écrit :

miss-emma-2009 a écrit :

Voici mon classement:

voila mon classement
1Victence 
2 bannie
3 bannie

Ta totalement raison /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

K-pop Forever ♥ !

*LoveHorse*

#570 Le 31-12-2010 à 19h20

Bimb'crobien
miss-emma-2009

Melina9346 a écrit :

Missemma : pfff toi tu est pour les tricheuses alors...

Non, je disais juste que c'etait beau ... et pui tu sais !!!
;P XD

#Emma   

#571 Le 31-12-2010 à 19h20

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

elfy54 a écrit :

miss-emma-2009 a écrit :

Voici mon classement:

voila mon classement
1Victence 
2 bannie
3 bannie

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif bien répondu sa car c'est la vérité  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
miss-emma-2009  /modules/forum/img/smilies/hein.gif je crois que ta signature est trop grande  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#572 Le 31-12-2010 à 19h20

Bimb'bimbo
Melina9346

koi ki etait bo??

K-pop Forever ♥ !

*LoveHorse*

#573 Le 31-12-2010 à 19h21

Bimb'sensei
Lyachan
...
Lieu: Ici ou là...

elfy54 a écrit :

miss-emma-2009 a écrit :

Voici mon classement:

voila mon classement
1Victence 
2 bannie
3 bannie

Oh, quelle bonne idée!

Non, franchement, y'a des posts ici ça m'fait marrer.

Dernière modification par Lyachan (Le 31-12-2010 à 19h22)

Flemme de faire une signa.                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#574 Le 31-12-2010 à 19h24

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

miss-emma-2009 a écrit :

Voici mon classement:

/modules/forum/img/smilies/content3.gif au lieu de nous donnée ton classement avec les 2 tricheuses en tête va vérifié ta signature elle est trop grande  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

à vérifier ici

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 31-12-2010 à 19h24)

#575 Le 31-12-2010 à 19h27

Bimb'sensei
isaure97
" Puisses-tu puiser un peu d'eau dans le puits de tes nuits ... "
Lieu: Dans ma baie préférée ... en pensée ...

Pour apporter un peu de "zénitude" sur ce topic et , parce-que c'est l'usage aussi :
Je vous souhaite à toutes et à tous Une Très belle et bonne année 2011 à venir ; qu'elle vous comble dans tous les domaines qui vous sont chers et vous maintienne en bonne santé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Gros bisous à tout le monde ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 46