Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 46

#601 Le 31-12-2010 à 20h01

Bimb'crobien
miss-emma-2009
Salut :))

Bah, c'est moi qui en a 1 alor, parce que moi, ca marche !!! /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Et, s'il te plait, ne nous embetons pas ...

elfy54 a écrit :

miss-emma-2009 a écrit :

Heu ... T'as surment un probléme sur ton ordit ...

elfy54 a écrit :

miracle les com's de Miss-emma-2009
on disparu en rien de temps

c'est ça oui prends moi pour une bille

Je suis grapheuse, n’hésitez pas a me MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9846/moy/7876020.jpg
#Emma   

#602 Le 31-12-2010 à 20h05

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!

elfy54 a écrit :

en tout cas toi ta place était bien méritée, ta bimbo est toujours aussi  magnifique ...   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bisousssss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

#603 Le 31-12-2010 à 20h07

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!

alllez, tant pis, c'est la vie, y'a toujours des tricheurs, des arrivistes, des menteurs ... et ce, dans tous les domaines, même au boulot alors ...

Bonne et Heureuse année 2011 à tous et à toutes, que cette nouvelle année vous apporte le meilleur ....   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

gros bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

#604 Le 31-12-2010 à 20h09

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Elyanah a écrit :

elfy54 a écrit :

en tout cas toi ta place était bien méritée, ta bimbo est toujours aussi  magnifique ...   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bisousssss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

je suis d'accord elfy a bien mérité sa place sur le podium elle est vraiment ravissante  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
BONNE ANNEE 2011 ma toute belle elfy  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
et BONNE ANNEE 2011 à toutes les bimbos  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif sauf les tricheuses  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#605 Le 31-12-2010 à 20h12

Bimb'sensei
prencer
One Direction $: PhenomeNiall ; AmaZayn ; BrilLiam
Lieu: with a unicorn.

Je suis vachement déçue ... =/ c'est toujours des robes jamais des bimbos qui osent ... =S
Encore victence a mis en plus autre chose que la robe .... =S

Dernière modification par prencer (Le 31-12-2010 à 20h14)

Lien de l'image externe

#606 Le 31-12-2010 à 20h12

Bimb'adonf
Anianna5
Bimbo 100%
Lieu: Un coin perdu

Elyanah a écrit :

alllez, tant pis, c'est la vie, y'a toujours des tricheurs, des arrivistes, des menteurs ... et ce, dans tous les domaines, même au boulot alors ...

Bonne et Heureuse année 2011 à tous et à toutes, que cette nouvelle année vous apporte le meilleur ....   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

gros bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif tu a résond on ne peut pas changer des gens comme sa mais je trouve que ma bimbo jy joue juste pour passé le temps pour discuté  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif car j adore c est vrais que c est cool d etre élue miss mais a quoi sa sert puisque lon a triché.Sa me révolte mais on peut rien faire tant que il y aura des trichese /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Lien de l'image externe
~~Etre ou PAraître tel est la vrai question.~~

#607 Le 31-12-2010 à 20h19

Bimb'encore
DEDEL446
BIENVENUE CHEZ DEDEL ET SA TRIBU
Lieu: NANTES

//photo.ma-bimbo.com/9/4094/moy/3274841.jpg
       Félicitation aux gagnantes malgré les polémiques . JOYEUX REVEILLON A TOUS /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#608 Le 31-12-2010 à 20h20

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

Anianna5 a écrit :

Elyanah a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif tu a résond on ne peut pas changer des gens comme sa mais je trouve que ma bimbo jy joue juste pour passé le temps pour discuté  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif car j adore c est vrais que c est cool d etre élue miss mais a quoi sa sert puisque lon a triché.Sa me révolte mais on peut rien faire tant que il y aura des trichese /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif il y'en aura toujours  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 31-12-2010 à 20h21)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#609 Le 31-12-2010 à 20h24

Bimb'adonf
Anianna5
Bimbo 100%
Lieu: Un coin perdu

BONNE ANNE A TOUTE LES BIMBO SAUF LES MENTEUSE LES TRICHEUSE ...

Lien de l'image externe
~~Etre ou PAraître tel est la vrai question.~~

#610 Le 31-12-2010 à 20h24

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

Mes belles râleuses♥(j'adore ce surnom XD) évitez le flood,  vous êtes entrain d'écrire plein de messages pour des oui ou des non...Je dis  ça pour vous n________n, de toutes façons, je  suis  d'accord avec vous, mais ce qui m'a vraiment fait marré, c'est surtout le club, en plus celle qui l'a créé, demande des Bp dans sa description...
Bisous et encore Bravo à Victence /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

#611 Le 31-12-2010 à 20h29

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

Cookiinelle a écrit :

Mes belles râleuses♥(j'adore ce surnom XD) évitez le flood,  vous êtes entrain d'écrire plein de messages pour des oui ou des non...Je dis  ça pour vous n________n, de toutes façons, je  suis  d'accord avec vous, mais ce qui m'a vraiment fait marré, c'est surtout le club, en plus celle qui l'a créé, demande des Bp dans sa description...

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif ok
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif bonne année
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif et bravo victence

#612 Le 31-12-2010 à 20h29

Bimb'adonf
MissKitty780
B'soin défis Gagnant !! Svp
Lieu: Dans le lycée Mc Kinley avec Finn

Bravo a vous cher gagnante de ce concours du réveillon !

BONNE Année !!!

Bєѕσιи ∂є ∂єfιѕ  gαgиαит υяgєит !! Mєя¢ι !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#613 Le 31-12-2010 à 20h31

Bimb'fusion
Yuko02
Test. Test.

Cookiinelle a écrit :

+1 n__n !
Mais certaines bimbo sont "révoltées" de ce club, mais ça n'en finira jamais ce genre de tricherie dans le dos des autres, avec le temps on en aura peut être l'habitude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ?

Dernière modification par Yuko02 (Le 31-12-2010 à 20h32)

#614 Le 31-12-2010 à 20h34

Bimb'crobien
miss-emma-2009
Salut :))

Merci à toi aussi !!!

MissKitty780 a écrit :

Bravo a vous cher gagnante de ce concours du réveillon !

BONNE Année !!!

Je suis grapheuse, n’hésitez pas a me MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9846/moy/7876020.jpg
#Emma   

#615 Le 31-12-2010 à 21h10

Bimb'powa
ll080196
merci les bimbos^^ vous m'adorez ne dites pas le contraire xoxo gossip girl

bonne année à toutes !!!!

Lien de l'image externe
besoin de défis gagnants s'il vous plaits !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si quelqu'un a une idée pour améliorer mon logement MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci d'avance ^^   

#616 Le 31-12-2010 à 21h13

Bimb'adonf
Queen-Rush
...
Lieu: A u r o y a u m e d u c ô t e r o b s c u r e ;D

Victence à plein de fan !
On apprécie les joueuses sincère !

" T o o   f a s t   T o    l i v e   T o o   y o u n g   T o    D i e "

By  Ǥ-ƊЯΔقỜ₦

I '' M  C A P T A I N    G - S P A R O W☆

#617 Le 31-12-2010 à 21h14

Bimb'Noob
merci lena48389

la 1ere bimbo me pler

#618 Le 31-12-2010 à 21h19

Bimb'Noob
merci lena48389

je souete une bonne fete a toute les bimbo.et oussi felesitation a les misses bimbos

#619 Le 31-12-2010 à 21h19

Bimb'plusse
aude288
Vampire Diaries saison 3 (y) (y)
Lieu: Chez les twixiens

Queen-Rush a écrit :

Victence à plein de fan !
On apprécie les joueuses sincère !

Normal c'est la seule a pas tricher  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  C'est surement elle qui sauve le podium.

I ♥ twiligh­t ( Alice & Edward ! ) 
Miley Cirus et Selena Gomez sortent ensemble
http://www.google.fr/pages.php?id=bella288
Lien de l'image externe
Besoin de défis 1500 → 1800
Moins présente sur le site desolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png                                       

#620 Le 31-12-2010 à 21h20

Bimb'plusse
gaby1222
Répondez aux questionnaires svp merci!

Felicitations aux gagnantes!

Je fais des bannieres pour ceux qui en veulent mais vous devez me donnez une capture de votre bimbo!

#621 Le 31-12-2010 à 21h57

Bimb'sensei
carole200386
J'Adore TWILIGHT!!!!!!

Bravo!!! De très belles bimbos!!! Félicitations!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6134/moy/4906456.jpgLien de l'image externe                                                                                                                                                       

#622 Le 31-12-2010 à 22h06

Bimb'crodulevel
Furuba1
Jedi. Maître Pokemon. Slytheclaw.
Lieu: Smallville et La Nation du Feu

Bof... je suis déçu du podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
mais bon, j'avais pas au de "coup de coeur" non plus. =_=

Zéro, j'adore, quelque "J'aime bien" et le reste des "J'aime pas du tout" :[

//photo.ma-bimbo.com/7/3376/moy/2700237.jpgLien de l'image externe
L'humour noire en liste noire, qu'elle ironie ! - Les végétaliens le sont par haine des plantes. (desencyclo)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#623 Le 31-12-2010 à 22h20

Bimb'accro
kattey
Je mets ma bimbo en vacances, je suis sérieusement tannée u.u

Elles sont acceptables. Je crois que le Podium a souvent été meilleur que ça.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

~ C A R A  D E L E V I N G N E.` [ anything can happen. ] ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6850/moy/5479231.jpg

#624 Le 31-12-2010 à 22h27

Bimb'Noob
xMarianna
merci a vous :)
Lieu: Repentigny

Elles sont quand même jolies, mais comme Kattey, le podium à déjà été meilleur que ça, effectivement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

HorseBackRiding.

Wyatt my little (?!) boy <3
Goliath my old but loved boy <3

#625 Le 31-12-2010 à 22h31

Bimb'plusse
lucie6396
Passez voir ma bimbo ! Bon jeux Bisous :)
Lieu: nice

Bravo aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/5/2207/moy/1765565.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 46