Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 46

#1001 Le 03-01-2011 à 16h34

Bimb'encore
Gloria214
HeLLoO ! Kikou les Bimbos ! :)

Je voudrais bien être comme eux mais je peux pas !!  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Kikou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Many                                                                                                                                   

#1002 Le 03-01-2011 à 16h46

Bimb'adonf
CamiilOu
Merci =)
Lieu: Reims

Bravo a vous trois !

Camii-lOu

#1003 Le 03-01-2011 à 16h48

Bimb'fusion
centro
&hearts

Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
gloria' ~ Ce genre de messages est interdit. (:

Besoin de défis gagnants svp ♥.

#1004 Le 03-01-2011 à 17h06

#1005 Le 03-01-2011 à 17h09

Bimb'bimbo
aniissa81
Appelle moi Nessa & puis c'est tout :)
Lieu: Aussillon

Bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1006 Le 03-01-2011 à 17h09

Bimb'Noob
katoudu94
Thank you lolita =D
Lieu: créteil

Pourquoii à ikeland il y a tj les meme chose ?

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1007 Le 03-01-2011 à 17h16

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

victence a écrit :

Shella28 a écrit :

Sur le podium actuelle la 2ème et la troisième on la même jupe , même chapeau , même short , même chaussures . N'y aurai t'il pas un souci ? Un manque d'inspiration pour l'une des deux peux être très dommage.
Encore félicitation à ma Victence ♥

Et oui.........suis bien d'accord............
Du coup je me suis rechangée !!!! ( çà me donne une bonne excuse pour changer encore une fois de tenue !!!!!!!!!)

Merci à toutes pour vos coms et mp de félicitations !! Vous etes adorables /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif t'es vraiment magnifique tu mérite ta place même si pour moi tu es l'unique gagnante  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ta bimbo est vraiment magnifique bravo à toi tu le mérite vraiment  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1008 Le 03-01-2011 à 17h18

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Bravo surtout a Victence et pas aux autres!

#1009 Le 03-01-2011 à 17h18

Bimb'plusse
Ishimew
Nobody can scared me, if I scared him first. ._.

Bravo!! Tu es magnifique!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6471/moy/5176306.jpg
//photo.ma-bimbo.com/13/6471/moy/5176395.jpg                                                    

#1010 Le 03-01-2011 à 17h32

Bimb'encore
Lea90700
Laissez moi des Com's SVP =3

Je préfere la deuxième.

█▬▌εℓℓσ!
█▬▌εℓℓσ!
█▬▌εℓℓσ!

#1011 Le 03-01-2011 à 17h38

Bimb'sensei
Bella657
Merci pour tous ces charmants compliments !
Lieu: Au paradis

bravo !!!!!
elles sont magnifiques !

Dernière modification par Bella657 (Le 03-01-2011 à 17h38)

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9615/moy/7691770.jpg

http://www.clicanimaux.com/                                                                    pour gagner pleins d'argent clic!!                                                                                                               
cliquer ici cela vous permet en un clic de nourir un animal abandonné.soyer simpas et cliquer svp
()_()
(-'.'-)
('')-('')                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#1012 Le 03-01-2011 à 17h42

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon

Bravo a vous trois, peu importe qi vous êtes tricheuse ou non !! Mais commeme plusse bravo a Victence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1013 Le 03-01-2011 à 17h57

Bimb'crobien
france475
Vampire Diaries ♥

Vous êtes vraiment toutes les trois belles !!!!!
Surtout la troisième!!!!!
Félicitation!!!!!!

#1014 Le 03-01-2011 à 18h00

Bimb'sensei
Aurore3545
Monkey D. Aurore !
Lieu: avec mon Luffy ;P dans son hamac à bord du sunny x)

Un immense bravo à Victence !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

à votre bon coeur^^    One Piece's attitude love Luffy ♥              
          //photo.ma-bimbo.com/6/2522/moy/2017343.jpg        Lien de l'image externe
                                CDBQDBN (Club Des Bimbos Qui Deteste Barbe Noir)
                             Mangeuse du fdd manga manga no mi^^ avec ichigo17

#1015 Le 03-01-2011 à 18h16

Bimb'pascro
Smileb3
...
Lieu: Devant mon ordinateur .. :o

Bravo (;

Pourquoi ne pas me laisser quelque Bimbo Coms ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Vive Niiiine     /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8809/moy/7047019.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8809/moy/7047021.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8809/moy/7047024.jpg

#1016 Le 03-01-2011 à 18h16

Bimb'encore
pititfolle
...

bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1017 Le 03-01-2011 à 18h18

Bimb'Noob
aha, tank's ;)

Braavo pour le concours déco et.......................................passer voir ma biimbo !!

#1018 Le 03-01-2011 à 18h21

Bimb'Noob
...

Bravo bravo !

Si quelqu'un connait la bimbo qui n'a pas encore été élue, elle est toujours dans les finalistes : cheveux blanc, sourcil tres haut placé, elle est franchement originale, mais je ne sais pas qui c'est, j'attends donc son élection
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#1019 Le 03-01-2011 à 18h22

Bimb'accro
lilou23913
Yes,my lord [Sebastian,Black Butler]
Lieu: Dans le Shinsekai!

bravo vous ete SUBLIME /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10527/moy/8421049.jpg

#1020 Le 03-01-2011 à 18h25

Bimb'Noob
krina1
patiente Boa patiente............. MDR a+ jtd
Lieu: vinantes

bravo au gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                   

#1021 Le 03-01-2011 à 18h26

Bimb'Superstar
lola711362
"Le succès n'est pas la clé du bonheur. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez"

Bravo

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13512/moy/10809279.jpg

#1022 Le 03-01-2011 à 18h27

Bimb'Noob
krina1
patiente Boa patiente............. MDR a+ jtd
Lieu: vinantes

Bienvenue sur Ma Bimbo !Ma BimboChambreLogementSupéretteChez NineBeautéMes objetsLa villeJeuxObjectifskrina1
10ème jour de jeu
76 bimbos d'or
558 bimbos attitude
QI de 73.3, niveau 4
Soif : 16.0 %
Faim : 32 %
Messagerie Les défis   
Classement
Podium
Défilé
Défilé des Finalistes
Concours Déco
Salle des enchères
Ikéland
Forum / FAQ / Aide
Goodies
Ecards / Mobile
Mon compte
Déconnexion
  Chargement ...
Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Accueil - Membres - Recherche - Afficher les nouveaux messages -   Marquer les discussions comme lues
Pages: 1 … 45 46 47

Accueil » L'actualité du jeu bimbo » Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !
#1151 Aujourd'hui 16:48
Centro
Bimb'fusion

Dans mon monde (?)
Messages: 5757Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Bravo !
gloria' ~ Ce genre de messages est interdit. (:

--------------------------------------------------------------------------------
                                  U Smile ~ Justin Bieber ♥

| Citer#1152 Aujourd'hui 17:06
Cassandrasdreams
Bimb'Noob

Je suis une bimbo !
Messages: 6Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !congrats! bisous

--------------------------------------------------------------------------------

| Citer#1153 Aujourd'hui 17:09
Aniissa81
Bimb'bimbo

Happy new year 2011 !!!!
Lieu: In my cloud
Site webRe: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Bravo 

| Citer#1154 Aujourd'hui 17:09
Katoudu94
Bimb'Noob
oooooooooooo merci a toi bisou
Messages: 11Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Pourquoii à ikeland il y a tj les meme chose ?

J'aimerais bien avoir des bimbo'pop svp

| Citer#1155 Aujourd'hui 17:16
Titeitaliennesarde
Bimb'adonf

JE SIGNALE TOUTE DEMANDE DE VOTE ET TOUT LES COM OU VOUS ME DITE QUE VOUS M'AVEZ DONNEE DES BP
Messages: 363Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !victence a écrit:
Shella28 a écrit:
Sur le podium actuelle la 2ème et la troisième on la même jupe , même chapeau , même short , même chaussures . N'y aurai t'il pas un souci ? Un manque d'inspiration pour l'une des deux peux être très dommage.
Encore félicitation à ma Victence ♥
Et oui.........suis bien d'accord............
Du coup je me suis rechangée !!!! ( çà me donne une bonne excuse pour changer encore une fois de tenue !!!!!!!!!)

Merci à toutes pour vos coms et mp de félicitations !! Vous etes adorables   
t'es vraiment magnifique tu mérite ta place même si pour moi tu es l'unique gagnante   ta bimbo est vraiment magnifique bravo à toi tu le mérite vraiment 

WOUAOUW MA BIMBO AU BOULEVARD DES STAR HEHE TA VU DANS LE SPOILIER?Je voulais ouvrir un topic pour permettre de faire à toutes les bimbo qui le voudrons un montage comme celui-ci.je n'ai pas reçus de réponse d'un modérateur encore mais si tu veux ta bimbo au boulevard des star tu peux toujours me MP

Spoiler (Cliquez pour afficher)
| Citer#1156 Aujourd'hui 17:18
Lisademmi
Bimb'adonf

Ouahhh 1000 com's je vous remercie tous et toutes et HAPPY NEW YEARS!
Lieu: dans les nuages
Messages: 252Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Bravo surtout a Victence et pas aux autres!

//photo.ma-bimbo.com/8/4000/moy/3199215.jpgEn ligne
| Citer#1157 Aujourd'hui 17:18
Ishimew
Bimb'Noob
Je suis une bimbo !
Messages: 2Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Bravo!! Tu es magnifique!!! 

=^.^= Hors ligne
| Citer#1158 Aujourd'hui 17:32
Lea90700
Bimb'pascro

Je fais un concour de la tenue la plus marrante. Si vous voulez y participer, lassez moi un message!
Messages: 23Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Je préfere la deuxième.

(___/)
(='.'= )            '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
(")_(")             ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Voici Lapin.
Son rêve est de dominer le monde.Allez, aidez-le; copier Lapin et mettez-le dans votre description,
ainsi il pourra poursuivre son rêve de dominer le monde.Hors ligne
| Citer#1159 Aujourd'hui 17:33
Abbee9
Bimb'Noob
Bonjour!
Messages: 8Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Bravo! 
| Citer#1160 Aujourd'hui 17:38
Bella657
Bimb'Noob

Je suis une bimbo !
Messages: 2Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !bravo !!!!!
elles sont magnifiques !

Dernière modification par Bella657 (Aujourd'hui 17:38)

bella657Hors ligne
| Citer#1161 Aujourd'hui 17:42
Miss-Mode-2010
Bimb'adonf

Merci toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Lieu: Au pays des Princesses ♥
Site webRe: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Bravo a vous trois, peu importe qi vous êtes tricheuse ou non !! Mais commeme plusse bravo a Victence

-Comme d'autres bimbos, je vais te demander de ne pas toucher MA bannière, Merci. 
                                  -Clique sur mon site web et découvre moi 

Bienvenue dans mon Spoiler l'ami(e)  Je t'informe ici que je suis créatrice de bannière entièrement dispo !! C'est a dire 24h/24 quoi  Si interéssé(e), go messagerie et envoie moi un mp  Bis0uW' !

| Citer#1162 Aujourd'hui 17:57
France475
Bimb'Noob

Je remercie toutes les bimbos qui m' ont envoyer tous ces gentils messages. Bisous a toutes
Messages: 7Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Vous êtes vraiment toutes les trois belles !!!!!
Surtout la troisième!!!!!
Félicitation!!!!!!
| Citer#1163 Aujourd'hui 18:00
Aurore3545
Bimb'sensei

Monkey D. Aurore !
Lieu: avec mon Luffy ;P dans son hamac à bord du sunny x)
Messages: 817Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Un immense bravo à Victence !!

à votre bon coeur^^    One Piece's attitude love Luffy ♥               

CDBQDBN (Club Des Bimbos Qui Deteste Barbe Noir)
                             Mangeuse du fdd manga manga no mi^^ avec ichigo17Hors ligne
| Citer#1164 Aujourd'hui 18:15
Paillete-29
Bimb'Noob

Je suis une bimbo !
Messages: 3Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Par a pore a la déco là elle sont toute belle   !
| Citer#1165 Aujourd'hui 18:16
Smileb3
Bimb'Noob

Je suis une bimbo !
Messages: 8Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Bravo (;

Pourquoi ne pas me laisser quelque Bimbo Coms ?  Vive Niiiine     
| Citer#1166 Aujourd'hui 18:16
Pititfolle
Bimb'Noob

Je suis une bimbo !
Messages: 4Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !bravo aux gagnantes
| Citer#1167 Aujourd'hui 18:18
Lolitapoprock4
Bimb'Noob
Je suis une bimbo !
Messages: 3Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Braavo pour le concours déco et.......................................passer voir ma biimbo !!
| Citer#1168 Aujourd'hui 18:21
Sichilde
Bimb'Noob

Je suis une bimbo !
Messages: 3Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Bravo bravo !

Si quelqu'un connait la bimbo qui n'a pas encore été élue, elle est toujours dans les finalistes : cheveux blanc, sourcil tres haut placé, elle est franchement originale, mais je ne sais pas qui c'est, j'attends donc son élection

| Citer#1169 Aujourd'hui 18:22
Lilou23913
Bimb'crobien

mercie,mercie,mercie,mercie,me rcie,mercie,mercie,mercie,.... ....... pour vo bimb'pop
Lieu: mon pays:le pays des merveilles
Messages: 217Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !bravo vous ete SUBLIME

()__()
(_'.'_)
(")_(")--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde

╔══╗
╚╗╔╝          << L'amour c'est comme l'ocean, on
╔╝(¯`v´¯)      vois le debut, mais pas la fin. >>
╚══`.¸YOU 

si tu veu une baniere mp moi^^

| Citer#1170 Aujourd'hui 18:25
Krina1
Bimb'Noob
Je suis une bimbo !
Messages: 1Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !bravo au gagnante

| Supprimer | Modifier | Citer
Pages: 1 … 45 46 47
Accueil » L'actualité du jeu bimbo » Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !
S'abonner à cette discussion
Réponse rapide
Veuillez écrire votre message et l'envoyer

BBCode: actifBalise [img]: actifÉmoticônes: actif
Pied de page des forumsAller à
  L'actualité du jeu bimbo Le jeu ma-bimbo Coin Presse Etoile Filante   Informations sur le jeu (problèmes en cours etc)   Le bar des filles !! Le bar des mecs ! Le salon des Grands   Livre d'or Présentation Archives de Bimboland   Concours et dessins Jeux de tables Humour   
© 2010 Ma-bimbo.com, jeu virtuel de mode ! - Une réalisation de Beemoov. Toute reproduction est interdite.
Accueil - Démonstration - Inscription - Forum - Aide - FAQ - Anniversaires - Goodies - A propos - CGU - Partenaires - Presse - Contact
Ajouter ce site à vos favoris ♥ Cro mimi !! jeux fille - jeux en ligne gratuits - jeux - Jeux - Mon Zoo - Jedessine - Bebe virtuel - Jeux de fille - Jeux Agent du Net - Jeux

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                   

#1023 Le 03-01-2011 à 18h34

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Krina1 Tu flood la
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1024 Le 03-01-2011 à 18h34

Bimb'adonf
rayon-magic
♥♥♥Ne rien regretter, c'est ma devise♥♥♥

Bravo au 3 gagnantes elle sont ravissante

Lien de l'image externe

rayon-magic ♥

#1025 Le 03-01-2011 à 18h37

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

katoudu94 a écrit :

Pourquoii à ikeland il y a tj les meme chose ?

tu devrais changer ce que tu à écrit dans ta signature tu n'as pas le droit de demander de bimb'pop

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 46