Je voudrais bien être comme eux mais je peux pas !! 
Kikou
Many Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 46
Je voudrais bien être comme eux mais je peux pas !! 
Many Bravo a vous trois !
Bravo ! 
gloria' ~ Ce genre de messages est interdit. (:
Pourquoii à ikeland il y a tj les meme chose ?
victence a écrit :
Shella28 a écrit :
Sur le podium actuelle la 2ème et la troisième on la même jupe , même chapeau , même short , même chaussures . N'y aurai t'il pas un souci ? Un manque d'inspiration pour l'une des deux peux être très dommage.
Encore félicitation à ma Victence ♥
Et oui.........suis bien d'accord............
Du coup je me suis rechangée !!!! ( çà me donne une bonne excuse pour changer encore une fois de tenue !!!!!!!!!)
Merci à toutes pour vos coms et mp de félicitations !! Vous etes adorables![]()
t'es vraiment magnifique tu mérite ta place même si pour moi tu es l'unique gagnante
ta bimbo est vraiment magnifique bravo à toi tu le mérite vraiment
Bravo surtout a Victence et pas aux autres!
Je préfere la deuxième.
bravo !!!!!
elles sont magnifiques !
Dernière modification par Bella657 (Le 03-01-2011 à 17h38)
Bravo a vous trois, peu importe qi vous êtes tricheuse ou non !! Mais commeme plusse bravo a Victence 
Vous êtes vraiment toutes les trois belles !!!!!
Surtout la troisième!!!!!
Félicitation!!!!!!
Un immense bravo à Victence !! 
Lien de l'image externe
bravo aux gagnantes 
Braavo pour le concours déco et.......................................passer voir ma biimbo !!
Bravo bravo !
Si quelqu'un connait la bimbo qui n'a pas encore été élue, elle est toujours dans les finalistes : cheveux blanc, sourcil tres haut placé, elle est franchement originale, mais je ne sais pas qui c'est, j'attends donc son élection

bravo au gagnante 
Bienvenue sur Ma Bimbo !Ma BimboChambreLogementSupéretteChez NineBeautéMes objetsLa villeJeuxObjectifskrina1
10ème jour de jeu
76 bimbos d'or
558 bimbos attitude
QI de 73.3, niveau 4
Soif : 16.0 %
Faim : 32 %
Messagerie Les défis
Classement
Podium
Défilé
Défilé des Finalistes
Concours Déco
Salle des enchères
Ikéland
Forum / FAQ / Aide
Goodies
Ecards / Mobile
Mon compte
Déconnexion
Chargement ...
Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Accueil - Membres - Recherche - Afficher les nouveaux messages - Marquer les discussions comme lues
Pages: 1 … 45 46 47
Accueil » L'actualité du jeu bimbo » Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !
#1151 Aujourd'hui 16:48
Centro
Bimb'fusion
Dans mon monde (?)
Messages: 5757Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Bravo !
gloria' ~ Ce genre de messages est interdit. (:
--------------------------------------------------------------------------------
U Smile ~ Justin Bieber ♥
| Citer#1152 Aujourd'hui 17:06
Cassandrasdreams
Bimb'Noob
Je suis une bimbo !
Messages: 6Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !congrats! bisous
--------------------------------------------------------------------------------
| Citer#1153 Aujourd'hui 17:09
Aniissa81
Bimb'bimbo
Happy new year 2011 !!!!
Lieu: In my cloud
Site webRe: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Bravo
| Citer#1154 Aujourd'hui 17:09
Katoudu94
Bimb'Noob
oooooooooooo merci a toi bisou
Messages: 11Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Pourquoii à ikeland il y a tj les meme chose ?
J'aimerais bien avoir des bimbo'pop svp
| Citer#1155 Aujourd'hui 17:16
Titeitaliennesarde
Bimb'adonf
JE SIGNALE TOUTE DEMANDE DE VOTE ET TOUT LES COM OU VOUS ME DITE QUE VOUS M'AVEZ DONNEE DES BP
Lieu: bimboland
Messages: 363Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !victence a écrit:
Shella28 a écrit:
Sur le podium actuelle la 2ème et la troisième on la même jupe , même chapeau , même short , même chaussures . N'y aurai t'il pas un souci ? Un manque d'inspiration pour l'une des deux peux être très dommage.
Encore félicitation à ma Victence ♥
Et oui.........suis bien d'accord............
Du coup je me suis rechangée !!!! ( çà me donne une bonne excuse pour changer encore une fois de tenue !!!!!!!!!)
Merci à toutes pour vos coms et mp de félicitations !! Vous etes adorables
t'es vraiment magnifique tu mérite ta place même si pour moi tu es l'unique gagnante ta bimbo est vraiment magnifique bravo à toi tu le mérite vraiment
WOUAOUW MA BIMBO AU BOULEVARD DES STAR HEHE TA VU DANS LE SPOILIER?Je voulais ouvrir un topic pour permettre de faire à toutes les bimbo qui le voudrons un montage comme celui-ci.je n'ai pas reçus de réponse d'un modérateur encore mais si tu veux ta bimbo au boulevard des star tu peux toujours me MP
Spoiler (Cliquez pour afficher)
| Citer#1156 Aujourd'hui 17:18
Lisademmi
Bimb'adonf
Ouahhh 1000 com's je vous remercie tous et toutes et HAPPY NEW YEARS!
Lieu: dans les nuages
Messages: 252Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Bravo surtout a Victence et pas aux autres!
//photo.ma-bimbo.com/8/4000/moy/3199215.jpgEn ligne
| Citer#1157 Aujourd'hui 17:18
Ishimew
Bimb'Noob
Je suis une bimbo !
Messages: 2Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Bravo!! Tu es magnifique!!!
=^.^= Hors ligne
| Citer#1158 Aujourd'hui 17:32
Lea90700
Bimb'pascro
Je fais un concour de la tenue la plus marrante. Si vous voulez y participer, lassez moi un message!
Messages: 23Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Je préfere la deuxième.
(___/)
(='.'= ) '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
(")_(") ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Voici Lapin.
Son rêve est de dominer le monde.Allez, aidez-le; copier Lapin et mettez-le dans votre description,
ainsi il pourra poursuivre son rêve de dominer le monde.Hors ligne
| Citer#1159 Aujourd'hui 17:33
Abbee9
Bimb'Noob
Bonjour!
Messages: 8Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Bravo!
| Citer#1160 Aujourd'hui 17:38
Bella657
Bimb'Noob
Je suis une bimbo !
Messages: 2Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !bravo !!!!!
elles sont magnifiques !
Dernière modification par Bella657 (Aujourd'hui 17:38)
bella657Hors ligne
| Citer#1161 Aujourd'hui 17:42
Miss-Mode-2010
Bimb'adonf
Merci toutes 
Lieu: Au pays des Princesses ♥
Site webRe: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Bravo a vous trois, peu importe qi vous êtes tricheuse ou non !! Mais commeme plusse bravo a Victence
-Comme d'autres bimbos, je vais te demander de ne pas toucher MA bannière, Merci.
-Clique sur mon site web et découvre moi
Bienvenue dans mon Spoiler l'ami(e) Je t'informe ici que je suis créatrice de bannière entièrement dispo !! C'est a dire 24h/24 quoi Si interéssé(e), go messagerie et envoie moi un mp Bis0uW' !
| Citer#1162 Aujourd'hui 17:57
France475
Bimb'Noob
Je remercie toutes les bimbos qui m' ont envoyer tous ces gentils messages. Bisous a toutes
Messages: 7Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Vous êtes vraiment toutes les trois belles !!!!!
Surtout la troisième!!!!!
Félicitation!!!!!!
| Citer#1163 Aujourd'hui 18:00
Aurore3545
Bimb'sensei
Monkey D. Aurore !
Lieu: avec mon Luffy ;P dans son hamac à bord du sunny x)
Messages: 817Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Un immense bravo à Victence !!
à votre bon coeur^^ One Piece's attitude love Luffy ♥
CDBQDBN (Club Des Bimbos Qui Deteste Barbe Noir)
Mangeuse du fdd manga manga no mi^^ avec ichigo17Hors ligne
| Citer#1164 Aujourd'hui 18:15
Paillete-29
Bimb'Noob
Je suis une bimbo !
Messages: 3Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Par a pore a la déco là elle sont toute belle !
| Citer#1165 Aujourd'hui 18:16
Smileb3
Bimb'Noob
Je suis une bimbo !
Messages: 8Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Bravo (;
Pourquoi ne pas me laisser quelque Bimbo Coms ? Vive Niiiine
| Citer#1166 Aujourd'hui 18:16
Pititfolle
Bimb'Noob
Je suis une bimbo !
Messages: 4Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !bravo aux gagnantes
| Citer#1167 Aujourd'hui 18:18
Lolitapoprock4
Bimb'Noob
Je suis une bimbo !
Messages: 3Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Braavo pour le concours déco et.......................................passer voir ma biimbo !!
| Citer#1168 Aujourd'hui 18:21
Sichilde
Bimb'Noob
Je suis une bimbo !
Messages: 3Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !Bravo bravo !
Si quelqu'un connait la bimbo qui n'a pas encore été élue, elle est toujours dans les finalistes : cheveux blanc, sourcil tres haut placé, elle est franchement originale, mais je ne sais pas qui c'est, j'attends donc son élection
| Citer#1169 Aujourd'hui 18:22
Lilou23913
Bimb'crobien
mercie,mercie,mercie,mercie,me rcie,mercie,mercie,mercie,.... ....... pour vo bimb'pop
Lieu: mon pays:le pays des merveilles
Messages: 217Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !bravo vous ete SUBLIME
()__()
(_'.'_)
(")_(")--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde
╔══╗
╚╗╔╝ << L'amour c'est comme l'ocean, on
╔╝(¯`v´¯) vois le debut, mais pas la fin. >>
╚══`.¸YOU
si tu veu une baniere mp moi^^
| Citer#1170 Aujourd'hui 18:25
Krina1
Bimb'Noob
Je suis une bimbo !
Messages: 1Re: Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !bravo au gagnante
| Supprimer | Modifier | Citer
Pages: 1 … 45 46 47
Accueil » L'actualité du jeu bimbo » Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !
S'abonner à cette discussion
Réponse rapide
Veuillez écrire votre message et l'envoyer
BBCode: actifBalise [img]: actifÉmoticônes: actif
Pied de page des forumsAller à
L'actualité du jeu bimbo Le jeu ma-bimbo Coin Presse Etoile Filante Informations sur le jeu (problèmes en cours etc) Le bar des filles !! Le bar des mecs ! Le salon des Grands Livre d'or Présentation Archives de Bimboland Concours et dessins Jeux de tables Humour
© 2010 Ma-bimbo.com, jeu virtuel de mode ! - Une réalisation de Beemoov. Toute reproduction est interdite.
Accueil - Démonstration - Inscription - Forum - Aide - FAQ - Anniversaires - Goodies - A propos - CGU - Partenaires - Presse - Contact
Ajouter ce site à vos favoris ♥ Cro mimi !! jeux fille - jeux en ligne gratuits - jeux - Jeux - Mon Zoo - Jedessine - Bebe virtuel - Jeux de fille - Jeux Agent du Net - Jeux
Bravo au 3 gagnantes elle sont ravissante