Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 46

#951 Le 02-01-2011 à 21h42

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|

Melina9346 a écrit :

Tien voila un texte  qui résume tres bien notre sujet!!!!
> Parce que les Filles comme P.... ou autres ne savent pas ce que c'est de jouer dans les règles .Tout ce qu'elles savent faire, c'est : Trop belle ta bimbo, +5 passe voir la mienne !  Copié /Collé , bimbo suivante. C'est facile si on le voit comme ça, oui, c'est sûr  que quand vous serez miss bimbo, vous allez bien rire . Être assis dans son fauteuil, devant son ordinateur c'est bien marrant, surtout à regarder les autres se casser les dents à passer leur journée sur le forum, pour arriver a se faire une place et obtenir quelques compliment, ça doit vous faire plaisir  ! Bande de tricheuse va, vous avez pas d' avenir, cassé vous d' ici sérieux ! Si ça vous fait plaisir, ben continuez, mais n'attendez pas des MP genre : Tu l'as mérité le podium, t'es trop belle ! Surtout que l'on ne vous voit jamais sur le forum . Vous savez quoi ? Ben, vous avez pas d' avenir, retournez jouer aux barbies, elles au moins elles vous soutiennent (; .

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Mouais...
//photo.ma-bimbo.com/9/4118/moy/3294060.jpg
Sioûplaît,touche pas à ma bann' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#952 Le 02-01-2011 à 21h45

Bimb'encore
lollita644
Rock'n'Roll And Guitare ;)

Bravo !

Mon style: Emo, Gothique... etc  ♥

Si quelqu'un a la passion de la musique, des instruments, etc... N'hésitez pas a me contacter ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ♥                   

#953 Le 02-01-2011 à 21h51

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|

LoOcksie a écrit :

Manon-du64100 a écrit :

Bravoo ! Vous etes subliisiime les 3 dernieres de cette merveilleuse Année ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne année a toutes & tous !

Sinon j'ai remarquer un p'tit truc qui ma appelé ...... Je vous laisse voir.

Désolé si certains l'ont deja remarquer.
A vous de voir....
[Clicke sur l'image pour agrandire !! ]

//photo.ma-bimbo.com/9/4096/moy/3276315.jpg

Je pense que pleins de gfens ont achete cette tenue alors moi meme je lai ...elles sont cree pour etre mise!!

Qu'est-ce que c'est le p'tit truc?
//photo.ma-bimbo.com/9/4118/moy/3294107.jpg
Sioûplaît touchez pas à ma bann' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#954 Le 02-01-2011 à 21h51

Bimb'Noob
d'accord moi je suis au niveau 8 et je suis tres contente
Lieu: meknes

j'adord  meme s'il ya que des robes

#955 Le 02-01-2011 à 22h01

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|

aniette1 a écrit :

BON JOUR .

Salut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//photo.ma-bimbo.com/9/4118/moy/3294139.jpg
Sioû'plaît touchez pas à ma bann'/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#956 Le 02-01-2011 à 22h02

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|

fitzi a écrit :

j'adord  meme s'il ya que des robes

Ouii,tu as raison...

#957 Le 02-01-2011 à 22h21

Bimb'Noob
littlemissdu69
Merci ! :)

Des tenues... très originales  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Félicitations quand même à vous trois.

My ugly boy, my sweattest toy.

#958 Le 02-01-2011 à 22h37

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|

Bliss98 a écrit :

Trop contente pour Victence!! Bravo!!

Pour les 2 autres  je ne cautionne pas la triche donc...(mais bon 8 et 12 ans elles connaissent ptete pas le règlement en matière de demande de votes).

Pourquoi est-ce que se sont des tricheuses? Je ne comprends pas...
//photo.ma-bimbo.com/9/4118/moy/3294375.jpg

#959 Le 02-01-2011 à 22h44

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

lvla-bimbo a écrit :

Bliss98 a écrit :

Trop contente pour Victence!! Bravo!!

Pour les 2 autres  je ne cautionne pas la triche donc...(mais bon 8 et 12 ans elles connaissent ptete pas le règlement en matière de demande de votes).

Pourquoi est-ce que se sont des tricheuses? Je ne comprends pas...
//photo.ma-bimbo.com/9/4118/moy/3294375.jpg

Ce sont des tricheuses car la première a fait des demandes de votes sur sa description et les demandes de votes détournées sont interdites sur tout le site. Elle a marqué des trucs comme "mon rêve c'est d'être miss bimbo, j'ai XXX Bp". De plus elle avait un fan club créé pour elle.
La troisième a envoyé des messages à plein de bimbos en leur disant "t trop belle viens voir ma bimbo" en faisant du copier/coller sur les murs de plein de bimbos. C'est pas sincère et beaucoup de bimbos se font avoir.

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#960 Le 02-01-2011 à 23h10

Bimb'Noob
oh merci tous les deux

félicitation toutes les trois mais je préfère la deuxième

#961 Le 02-01-2011 à 23h32

Bimb'adonf
Dimide
.

Bonsoirs les bimbonettes,  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Un grand félicitations a tous les bimbos qui sont sur le podium cette semaine.

Tsss : Je suis un peut d'accord toujours des robes sa devient un peut... voilà... mais bon sans robes que deviennent les princesses.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Bref... Courage à vous.

Bonne nuit tout le monde.

#962 Le 02-01-2011 à 23h57

Bimb'plusse
Miley7968
Je suis un Ange..
Lieu: Bruxelle

Bravo à toutes!!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

I believe I cant Fly....

#963 Le 03-01-2011 à 00h20

Bimb'crobien
tiftifdu35
Vive le stade rennais!!!!
Lieu: Je sais plus :)

Bravo!

#964 Le 03-01-2011 à 00h49

Bimb'adonf
Kaatouee
Merci ^^

Félicitation aux gagnantes !

Lien de l'image externe

Dans les contes pour enfants, les princesses donnent des baisers aux crapaud. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.

#965 Le 03-01-2011 à 01h51

Bimb'encore
daff60
...

Bravo les filles!!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#966 Le 03-01-2011 à 04h31

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Colinoa a écrit :

Audrey57500 a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

Anissa6731  Merci de ne pas flooder en méttant plein d'émoticones

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif trop bien les spoiler  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif bravo vinctence tu es vraiment une magnifique bimbo  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Bon sang arrêté ! Moi je trouve que même si elles se ressemblent elles ont toutes quelque chose de différent. & si elles aiment ce style c'est leur choix (d'ailleurs moi j'adore leur style) 
Vous dites ça parce que vous êtes jalouses & la jalousie ne sert à rien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif et voila qu'est ce que je vois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif je suis jalouse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
jalouse de 2 tricheuses? tu crois?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif mais tu as dit n'importe quoi la tu ne lis pas tous les message  /modules/forum/img/smilies/hein.gif la prochaine fois Colinoa avant de répondre lit tout les commentaires sa t'évitera de répondre quelque chose qui n'as aucun rapport avec ce que j'ai dit.
ON PARLE PAS DU  STYLE ON PARLE DU FAIT QUE LA 1ERE ET LA 3EME ON TRICHER alors t'es commentaires sur la jalousie merci de les garder pour toi !
si toi tu aimes les tricheuses c'est ton choix mais vien pas dire qu'on ai jalouse de 2 tricheuses !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif victence t'es sublime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 03-01-2011 à 04h34)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#967 Le 03-01-2011 à 06h07

Bimb'Noob
t qui toi soi disant hayatino

bravo VICTENCE  tu es belle et cool

#968 Le 03-01-2011 à 06h15

Bimb'powa
Jennabear
nana777444 Sa bimbo est belle!

Felicitations

Si les mots dont vous avez parlé est apparu sur votre peau, seriez-vous toujours aussi belle?   

#969 Le 03-01-2011 à 07h35

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Bravo les tricheuses!!

#970 Le 03-01-2011 à 07h37

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

lisademmi a écrit :

Bravo les tricheuses!!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png sauf victence qui elle a gagner son trophé sans triche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 03-01-2011 à 07h37)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#971 Le 03-01-2011 à 07h52

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥

Moi je sais pas trop...bravo c'est vrai mais bon chaque semaine tu vois pratiquement la même chose sur le podium par contre mes félicitations a Victence!!!!

A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#972 Le 03-01-2011 à 08h01

Bimb'Noob
oceane01600
Venez voir mon logement ! :)
Lieu: Reyrieux

Bravo mais que a Victence parce que franchement la tricherie jvois pas sa sert a quoi surtout sur internet !

#973 Le 03-01-2011 à 09h30

Bimb'fusion
Shella28
Léa plus que tout (L`)
Lieu: New York •♥

Sur le podium actuelle la 2ème et la troisième on la même jupe , même chapeau , même short , même chaussures . N'y aurai t'il pas un souci ? Un manque d'inspiration pour l'une des deux peux être très dommage.
Encore félicitation à ma Victence ♥

//photo.ma-bimbo.com/10/4575/moy/3659433.jpg

#974 Le 03-01-2011 à 10h00

Bimb'pascro
caro0321
Mercii
Lieu: Bimboland

Elles sont vraiment toutes magnifiques mais j'ai une préférence pour la 3ème ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#975 Le 03-01-2011 à 10h04

Bimb'Noob
Haley-23
...
Lieu: Fréjus

Bravo les bimbos !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 46