ikrame-2202 a écrit :
Jsuis contente de la 1ere place parce que je lui avait fé des montage PS: va voir mon profil
Ba tu devrais pa pske elle fait partu des Personnes appeler TRICHEUSES
Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 46
Melina9346 a écrit :
Mai c sa que je comprend pa justement sa leurs fait quoi d'etre sur le podium alors que tout le monde les déteste
Melina9346 a écrit :
nini603 a écrit :
Melina9346 a écrit :
Mai c sa que je comprend pa justement sa leurs fait quoi d'etre sur le podium alors que tout le monde les déteste
Juste pour leur orgueil personnelle je pense... ou pour avoir le plaisir d'être admirer
Pff Aucune Personnalité ses Gens
Gloire au Père, et au Fils et au Saint-Esprit.
Elyanah a écrit :
Melina9346 a écrit :
très bonne question ... comme j'ai déjà dit, elles s'en fouttent royalement qu'on les aime ou pas ... elles ont leurs couronnes et leurs trophées point barre.
j'ai plus rien à dire, c'est décevant.![]()
nini603 a écrit :
Melina9346 a écrit :
nini603 a écrit :
Juste pour leur orgueil personnelle je pense... ou pour avoir le plaisir d'être admirer
Pff Aucune Personnalité ses Gens
pire que sa je pense elle n'ont même pas d'estime pour elles même puisqu'elles trichent!!
Tien voila un texte qui résume tres bien notre sujet!!!!
> Parce que les Filles comme P.... ou autres ne savent pas ce que c'est de jouer dans les règles .Tout ce qu'elles savent faire, c'est : Trop belle ta bimbo, +5 passe voir la mienne ! Copié /Collé , bimbo suivante. C'est facile si on le voit comme ça, oui, c'est sûr que quand vous serez miss bimbo, vous allez bien rire . Être assis dans son fauteuil, devant son ordinateur c'est bien marrant, surtout à regarder les autres se casser les dents à passer leur journée sur le forum, pour arriver a se faire une place et obtenir quelques compliment, ça doit vous faire plaisir ! Bande de tricheuse va, vous avez pas d' avenir, cassé vous d' ici sérieux ! Si ça vous fait plaisir, ben continuez, mais n'attendez pas des MP genre : Tu l'as mérité le podium, t'es trop belle ! Surtout que l'on ne vous voit jamais sur le forum . Vous savez quoi ? Ben, vous avez pas d' avenir, retournez jouer aux barbies, elles au moins elles vous soutiennent (; .
tu est une bimbo tres ravissante je te fais lissite
Melina9346 a écrit :
> Parce que les Filles comme P.... ou autres ne savent pas ce que c'est de jouer dans les règles .Tout ce qu'elles savent faire, c'est : Trop belle ta bimbo, +5 passe voir la mienne ! Copié /Collé , bimbo suivante. C'est facile si on le voit comme ça, oui, c'est sûr que quand vous serez miss bimbo, vous allez bien rire . Être assis dans son fauteuil, devant son ordinateur c'est bien marrant, surtout à regarder les autres se casser les dents à passer leur journée sur le forum, pour arriver a se faire une place et obtenir quelques compliment, ça doit vous faire plaisir ! Bande de tricheuse va, vous avez pas d' avenir, cassé vous d' ici sérieux ! Si ça vous fait plaisir, ben continuez, mais n'attendez pas des MP genre : Tu l'as mérité le podium, t'es trop belle ! Surtout que l'on ne vous voit jamais sur le forum . Vous savez quoi ? Ben, vous avez pas d' avenir, retournez jouer aux barbies, elles au moins elles vous soutiennent (; .
manuefigo a écrit :
Melina9346 a écrit :
Bien dit, et puis comme sa a été dit plus haut, à quoi sa sert d'être élue si c'est pour que tout le monde vous déteste. Au contraire c'est dommage, moi je préférerai me réjouir pour elles (bien sûr tout ce que je dis ne s'applique pas à Victence).
Enfin, espérons que l'année 2011 ne soit pas l'année des tricheuses !!
JE LES Félicite tous les 3 gagnant
rylysie a écrit :
saracrosh69 a écrit :
nini603 a écrit :
Normalement...
Oui mais en sachant qu'il y a en moyenne 12000 bimbos connectées en meme temps , tu as plus de chance de te faire connaitre en participant au forum qu'au défilé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ELLES sont trop belle.//photo.ma-bimbo.com/9/4108/moy/3286126.jpg
Dernière modification par marie92758 (Le 02-01-2011 à 20h58)
soso0991 a écrit :
jemaa a écrit :
Miss-Mode-2010 a écrit :
Aller les filles ! on met toutes une robe très chère on fait un copier/coller sur chaque mur de com's et c'est nous les prochainnes Miss !
Serieux stop les tricheuse on veut un vrai podium... Ne vous attendez pas a avoir "bravo tu mérites ta place" NON ! Seul Victance la mérite sa place !
biien diit jchuii du même aviie !!
bien dit mais la on dirais c'est ce que tu fais![]()
mais d'autre bimbos disent sa c'est pas bien de faire ce genre de choses ... car elles disent sa pour plus se faire remarquer qu'elle attire toute les bimbos pour avoir plus de bimbo pop mais bon c'est mon avis le droit de s'exprimer bonne année a tout le monde et merci nine pour ces robes cette imaginination vous avez chapeau bas![]()
Bravo aux 3 superbe bimbo
Je vous félicite ! etre sur le trophet la 1ere semaine de 2011 !
Sa vous portera chance !
Bonne année 2011 a toute et a tous !
Manon-du64100 a écrit :
soso0991 a écrit :
jemaa a écrit :
biien diit jchuii du même aviie !!
mais d'autre bimbos disent sa c'est pas bien de faire ce genre de choses ... car elles disent sa pour plus se faire remarquer qu'elle attire toute les bimbos pour avoir plus de bimbo pop mais bon c'est mon avis le droit de s'exprimer bonne année a tout le monde et merci nine pour ces robes cette imaginination vous avez chapeau bas![]()
Exact ! & de 4 a faires sa ! ^^ Puis regardez sur la page 29 j'ai poster quelques chose et On voit que la 3 eme bimbo a copier la tenue de Nine...
lina-lina4 a écrit :
slt t un homme ?
Bravo aux 3 gagnantes !
Miss-Mode-2010 a écrit :
Manon-du64100 a écrit :
soso0991 a écrit :
Exact ! & de 4 a faires sa ! ^^ Puis regardez sur la page 29 j'ai poster quelques chose et On voit que la 3 eme bimbo a copier la tenue de Nine...
si je met cette robe c'est parceque c'est ma besta qui me l'a offerte x')
Manon-du64100 a écrit :
Bravoo ! Vous etes subliisiime les 3 dernieres de cette merveilleuse Année !
Bonne année a toutes & tous !
Sinon j'ai remarquer un p'tit truc qui ma appelé ...... Je vous laisse voir.
Désolé si certains l'ont deja remarquer.
A vous de voir....
[Clicke sur l'image pour agrandire !! ]
//photo.ma-bimbo.com/9/4096/moy/3276315.jpg
Bravo ^^
Bravo a toutes les 3 vous etes superbes!!
BON JOUR .
bonne année à toutes et à tous.
et bravo pour les trois gagnantes de cette semaine. :* :* :*