Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 46

#926 Le 02-01-2011 à 20h26

Bimb'bimbo
Melina9346
I'm a single Lady ! Yeah :D
Lieu: Corée du Sud

ikrame-2202 a écrit :

Jsuis contente de la 1ere place parce que je lui avait  fé des montage PS: va voir mon profil

Ba tu devrais pa pske elle fait partu des Personnes appeler TRICHEUSES /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6308/moy/5046392.jpg                                                                         
K-pop Forever ♥ !

Starbucks ; Vans ; Yankees ♥ !    

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#927 Le 02-01-2011 à 20h26

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!

Melina9346 a écrit :

Mai c sa que je comprend pa justement sa leurs fait quoi d'etre sur le podium alors que tout le monde les déteste

très bonne question ... comme j'ai déjà dit, elles s'en fouttent royalement qu'on les aime ou pas ... elles ont leurs couronnes et leurs trophées point barre.

j'ai plus rien à dire, c'est décevant.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

#928 Le 02-01-2011 à 20h27

Bimb'plusse
nini603
Elyanah la meilleure des grandes soeurs au monde!! ;-)
Lieu: Dark froufrou

Melina9346 a écrit :

nini603 a écrit :

Melina9346 a écrit :

Mai c sa que je comprend pa justement sa leurs fait quoi d'etre sur le podium alors que tout le monde les déteste

Juste pour leur orgueil personnelle je pense... ou pour avoir le plaisir d'être admirer

Pff Aucune Personnalité ses Gens /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

pire que sa je pense elle n'ont même pas d'estime pour elles même puisqu'elles trichent!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6743/moy/5394002.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Gloire au Père, et au Fils et au Saint-Esprit. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Cherche une créatrise de description, Je ne mord pas x)
                                            Promis!               Enfin...

#929 Le 02-01-2011 à 20h27

Bimb'bimbo
Melina9346

Elyanah a écrit :

Melina9346 a écrit :

très bonne question ... comme j'ai déjà dit, elles s'en fouttent royalement qu'on les aime ou pas ... elles ont leurs couronnes et leurs trophées point barre.

j'ai plus rien à dire, c'est décevant.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Ouii c'est tellement desesperant !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Elle se mettent toutes les bimbos a dos c'est sa kelle comprennet pa les Gens

K-pop Forever ♥ !

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#930 Le 02-01-2011 à 20h28

Bimb'bimbo
Melina9346

nini603 a écrit :

Melina9346 a écrit :

nini603 a écrit :

Juste pour leur orgueil personnelle je pense... ou pour avoir le plaisir d'être admirer

Pff Aucune Personnalité ses Gens /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

pire que sa je pense elle n'ont même pas d'estime pour elles même puisqu'elles trichent!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Ouii exactement !!!!!!

K-pop Forever ♥ !

*LoveHorse*

#931 Le 02-01-2011 à 20h35

Bimb'bimbo
Melina9346

Tien voila un texte  qui résume tres bien notre sujet!!!!
> Parce que les Filles comme P.... ou autres ne savent pas ce que c'est de jouer dans les règles .Tout ce qu'elles savent faire, c'est : Trop belle ta bimbo, +5 passe voir la mienne !  Copié /Collé , bimbo suivante. C'est facile si on le voit comme ça, oui, c'est sûr  que quand vous serez miss bimbo, vous allez bien rire . Être assis dans son fauteuil, devant son ordinateur c'est bien marrant, surtout à regarder les autres se casser les dents à passer leur journée sur le forum, pour arriver a se faire une place et obtenir quelques compliment, ça doit vous faire plaisir  ! Bande de tricheuse va, vous avez pas d' avenir, cassé vous d' ici sérieux ! Si ça vous fait plaisir, ben continuez, mais n'attendez pas des MP genre : Tu l'as mérité le podium, t'es trop belle ! Surtout que l'on ne vous voit jamais sur le forum . Vous savez quoi ? Ben, vous avez pas d' avenir, retournez jouer aux barbies, elles au moins elles vous soutiennent (; .

K-pop Forever ♥ !

*LoveHorse*

#932 Le 02-01-2011 à 20h38

Bimb'Noob
meci je sais je suis horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!

tu est une bimbo tres ravissante je te fais lissite

#933 Le 02-01-2011 à 20h39

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Melina9346 a écrit :

> Parce que les Filles comme P.... ou autres ne savent pas ce que c'est de jouer dans les règles .Tout ce qu'elles savent faire, c'est : Trop belle ta bimbo, +5 passe voir la mienne !  Copié /Collé , bimbo suivante. C'est facile si on le voit comme ça, oui, c'est sûr  que quand vous serez miss bimbo, vous allez bien rire . Être assis dans son fauteuil, devant son ordinateur c'est bien marrant, surtout à regarder les autres se casser les dents à passer leur journée sur le forum, pour arriver a se faire une place et obtenir quelques compliment, ça doit vous faire plaisir  ! Bande de tricheuse va, vous avez pas d' avenir, cassé vous d' ici sérieux ! Si ça vous fait plaisir, ben continuez, mais n'attendez pas des MP genre : Tu l'as mérité le podium, t'es trop belle ! Surtout que l'on ne vous voit jamais sur le forum . Vous savez quoi ? Ben, vous avez pas d' avenir, retournez jouer aux barbies, elles au moins elles vous soutiennent (; .

Bien dit, et puis comme sa a été dit plus haut, à quoi sa sert d'être élue si c'est pour que tout le monde vous déteste. Au contraire c'est dommage, moi je préférerai me réjouir pour elles (bien sûr tout ce que je dis ne s'applique pas à Victence).
Enfin, espérons que l'année 2011 ne soit pas l'année des tricheuses !!

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#934 Le 02-01-2011 à 20h43

Bimb'bimbo
Melina9346

manuefigo a écrit :

Melina9346 a écrit :

Bien dit, et puis comme sa a été dit plus haut, à quoi sa sert d'être élue si c'est pour que tout le monde vous déteste. Au contraire c'est dommage, moi je préférerai me réjouir pour elles (bien sûr tout ce que je dis ne s'applique pas à Victence).
Enfin, espérons que l'année 2011 ne soit pas l'année des tricheuses !!

Ouiiii espérons  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

K-pop Forever ♥ !

*LoveHorse*

#935 Le 02-01-2011 à 20h46

Bimb'pascro
dori4811
merci beaucoup les amie
Lieu: Cayenne

JE LES Félicite tous les 3 gagnant

dori4811 est est la                           

#936 Le 02-01-2011 à 20h54

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon

rylysie a écrit :

saracrosh69 a écrit :

nini603 a écrit :

Normalement...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Oui mais en sachant qu'il y a en moyenne 12000 bimbos connectées en meme temps , tu as plus de chance de te faire connaitre en participant au forum qu'au défilé

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Arrete de flooder sil te plait.

#937 Le 02-01-2011 à 20h57

Bimb'Noob
marie92758
oui j'aime aussi c'est tros minon

ELLES sont trop belle.//photo.ma-bimbo.com/9/4108/moy/3286126.jpg

Dernière modification par marie92758 (Le 02-01-2011 à 20h58)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7239/gd/5790735.jpg                                                                                                                                                                   

#938 Le 02-01-2011 à 21h01

Bimb'bimbo
Manon-du64100
STUDIP GIRL.

soso0991 a écrit :

jemaa a écrit :

Miss-Mode-2010 a écrit :

Aller les filles ! on met toutes une robe très chère on fait un copier/coller sur chaque mur de com's et c'est nous les prochainnes Miss !

Serieux stop les tricheuse on veut un vrai podium... Ne vous attendez pas a avoir "bravo tu mérites ta place" NON ! Seul Victance la mérite sa place !

biien diit jchuii du même aviie !!

bien dit mais la on dirais c'est ce que tu fais  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
mais d'autre bimbos disent sa c'est pas bien de faire ce genre de choses ... car elles disent sa pour plus se faire remarquer qu'elle attire toute les bimbos pour avoir plus de bimbo pop mais bon c'est mon avis le droit de s'exprimer bonne année a tout le monde et merci nine pour ces robes cette imaginination vous avez chapeau bas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Exact !  & de 4 a faires sa ! ^^ Puis regardez sur la page 29 j'ai poster quelques chose et On voit que la 3 eme bimbo a copier la tenue de Nine...

http://weheartit.com/Tomorrowlaand

#939 Le 02-01-2011 à 21h02

Bimb'encore
michoux2
Un concours vous attend sur ma DESCRIPTION aller voir ! c'est trop bien :D inscriver vous !
Lieu: Aix - En -Provence

Bravo aux 3 superbe bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je vous félicite ! etre sur le trophet la 1ere semaine de 2011 !

Sa vous portera chance !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Bonne année 2011 a toute et a tous !

- La vie , quel phylosophie... qui pourait un jour decrire la vie ? -

#940 Le 02-01-2011 à 21h03

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon

Manon-du64100 a écrit :

soso0991 a écrit :

jemaa a écrit :

biien diit jchuii du même aviie !!

bien dit mais la on dirais c'est ce que tu fais  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
mais d'autre bimbos disent sa c'est pas bien de faire ce genre de choses ... car elles disent sa pour plus se faire remarquer qu'elle attire toute les bimbos pour avoir plus de bimbo pop mais bon c'est mon avis le droit de s'exprimer bonne année a tout le monde et merci nine pour ces robes cette imaginination vous avez chapeau bas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Exact !  & de 4 a faires sa ! ^^ Puis regardez sur la page 29 j'ai poster quelques chose et On voit que la 3 eme bimbo a copier la tenue de Nine...

si je met cette robe c'est parceque c'est ma besta qui me l'a offerte x')

#941 Le 02-01-2011 à 21h07

Bimb'encore
michoux2
Un concours vous attend sur ma DESCRIPTION aller voir ! c'est trop bien :D inscriver vous !
Lieu: Aix - En -Provence

lina-lina4 a écrit :

slt t un homme ?

pourquoi tu demande sa ?

- La vie , quel phylosophie... qui pourait un jour decrire la vie ? -

#942 Le 02-01-2011 à 21h14

Bimb'encore
Leila-98
Merci !

Bravo aux 3 gagnantes !

Souris même si la vie est triste, car si il y a une chose plus triste que de ne pas sourire, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire...                                   

#943 Le 02-01-2011 à 21h16

Bimb'plusse
LoOcksie
Merci beaucoup !
Lieu: Au sommet de la tour Eiffel!<3

Felicitation j'avoue que je suis jalouse^^!!!!!!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/11/5068/moy/4053902.jpg

#944 Le 02-01-2011 à 21h19

Bimb'plusse
LoOcksie
Merci beaucoup !

Miss-Mode-2010 a écrit :

Manon-du64100 a écrit :

soso0991 a écrit :

si je met cette robe c'est parceque c'est ma besta qui me l'a offerte x')

Et alors elle a bien le droit de mettre la rtobe qui lui plait non?! A quoi sa sert de faire des tenues si c'est pour ne pas les mettre

#945 Le 02-01-2011 à 21h24

Bimb'accro
bimbo-sexy56
Lorsqu'on perd quelqu'un, le sentiment de manque ne nous quitte jamais vraiment. Il faut vivre avec.

Bravo aux trois gagnantes ! Dommage que les deux bimbos sont peu originale et je dirait même triché.Bravo à Victence ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12648/moy/10118263.jpg

#946 Le 02-01-2011 à 21h24

Bimb'plusse
LoOcksie
Merci beaucoup !

Manon-du64100 a écrit :

Bravoo ! Vous etes subliisiime les 3 dernieres de cette merveilleuse Année ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne année a toutes & tous !

Sinon j'ai remarquer un p'tit truc qui ma appelé ...... Je vous laisse voir.

Désolé si certains l'ont deja remarquer.
A vous de voir....
[Clicke sur l'image pour agrandire !! ]

//photo.ma-bimbo.com/9/4096/moy/3276315.jpg

Je pense que pleins de gfens ont achete cette tenue alors moi meme je lai ...elles sont cree pour etre mise!!

#947 Le 02-01-2011 à 21h33

Bimb'sensei
vavarina
65 wat

Bravo ^^

#948 Le 02-01-2011 à 21h34

Bimb'powa
stephanie19988
Coucou les filles... Venez voir ma description! PLEINS DE BENEFICES VOUS Y ATTENDENT!
Lieu: Avec Katniss dans l'arène. Gameuses ♥

Bravo a toutes les 3 vous etes superbes!!

Coucou les filles vous etes le bienvenus pour laisser un commentaire!!Venez voir ma description on est toutes pareilles!!!!     PLEINS DE BENEFICES VOUS ATTENDENT SUR MA DESCRIPTION.....LE NIVEAU VEUT RIEN DIRE               
A toutes lisez, ca sert pour le forum. C'est u modo qui l'a ecrit ( Amnestie) :
//www.ma-bimbo.com/forum/t317872,1-a-lire-rappel-des-regles-de-politesse-comment-aider-les-bimbos.htm                           

#949 Le 02-01-2011 à 21h35

Bimb'pascro
aniette1

BON JOUR .

#950 Le 02-01-2011 à 21h39

Bimb'pascro
bimba1987
...

bonne année à toutes et à tous.
et bravo pour les trois gagnantes de cette semaine. :* :* :*

A Real friend is one who walks in, when the rest of the world walks out.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 46