Je dit seulement se que je pense, mais après chacun à sa propre opignion 
Gloire au Père, et au Fils et au Saint-Esprit.
Cherche une créatrise de description, Je ne mord pas x)
Promis! Enfin...
Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 46
Je dit seulement se que je pense, mais après chacun à sa propre opignion 
Jes-s a écrit :
Suis-je vraiment surprise d'apprendre que certaines ont trichés? Malheureusement la réponse est non... Je suis quelque peu décu, mais je tien à féliciter celle qui est parvenu sur le podium par la voix du fairplay. Félicitation
tu veux bien etre mon ami???????????????????ton nom c'est quoi????????????????????????????????????? moi c'est monon fiorarani;;...................amie???????????????????OUI ou NON,??????????????????????????????????????????????????????????????
Ma préférer c la 2éme !!
Elyanah a écrit :
Jes-s a écrit :
Suis-je vraiment surprise d'apprendre que certaines ont trichés? Malheureusement la réponse est non... Je suis quelque peu décu, mais je tien à féliciter celle qui est parvenu sur le podium par la voix du fairplay. Félicitation
tout à fait d'accord.
nini603 a écrit :
Elyanah a écrit :
Jes-s a écrit :
tout à fait d'accord.
D'accord également...
c vrai malheuresment 
jemaa a écrit :
nini603 a écrit :
Elyanah a écrit :
tout à fait d'accord.
D'accord également...
Moii aussii maiis boon !! Touuts le temps ya dla triiche !! Parle pas de toutes maiis boon elle se reconnairons ou elle se raconnaitra !!
eh bien on a plus ou moins la même opinion donc voila xD
Mais c'est bien sa permet de discutez sur une même idée 
Vrai grande soeur =/
Elyanah a écrit :
OUI, JEMAA .... on en a toutes marre des tricheuses .... !!! si tu lis, y'a que ça dans le forum depuis qu'on a vu le podium !!!!!
Ouai mais bon 
maeva0194 a écrit :
bjr je voudrai minscrir envoiyer moi un sms si vou le voulez aurevoir
manuefigo a écrit :
Elyanah a écrit :
OUI, JEMAA .... on en a toutes marre des tricheuses .... !!! si tu lis, y'a que ça dans le forum depuis qu'on a vu le podium !!!!!
En même temps, je ne pense pas que les tricheuses viennent sur le forum pour dire "tiens vous parlez de nous mais tanpis on trichera jusqu'à ce qu'on soit sur le podium" ^^. Par contre d'habitude les miss bimbos viennent sur ce topic pour parler et là, seule Victence est venue !! J'aurai aimé m'expliquer avec les deux autres !!
Melina9346 a écrit :
Moi je trouve que c'est désolant de voir des filles qui trichent pour etre sur le podium C'EST QU'UN JEU ME***
Aller jouer au poupée au lieu de nous em****r sur Ma bimbo!!!
Elyanah a écrit :
Melina9346 a écrit :
Moi je trouve que c'est désolant de voir des filles qui trichent pour etre sur le podium C'EST QU'UN JEU ME***
Aller jouer au poupée au lieu de nous em****r sur Ma bimbo!!!
exactement!!!!!! ça c'est bien envoyé!!!!![]()
![]()
Melina9346 a écrit :
Elyyanah et nini : Merci
Elyanah a écrit :
manuefigo a écrit :
Elyanah a écrit :
En même temps, je ne pense pas que les tricheuses viennent sur le forum pour dire "tiens vous parlez de nous mais tanpis on trichera jusqu'à ce qu'on soit sur le podium" ^^. Par contre d'habitude les miss bimbos viennent sur ce topic pour parler et là, seule Victence est venue !! J'aurai aimé m'expliquer avec les deux autres !!
pas assez de cran pour affronter la vérité, il n'y a que la vérité qui blaisse, moi personnellement (je ne suis pas une rageuse, je ne veux pas la place sur le podium ... j'y ai renoncé depuis bien longtemps!!...) je pense quelles savent su'elles ont triché mais elles s'en fouttent du moment qu'elles sont sur le podium, elles n'ont aucun amour propre en fait ...![]()
![]()
![]()
ce n'est qu'un jeu, on joue ni pour la gloire ni pour gagner sa vie, mais franchement c'est ridicule de tricher!!! ces personnes n'arriverons à rien dans la vie à ce rythme là ... chacun sa façon de voir les choses quoi ....
Dernière modification par saracrosh69 (Le 02-01-2011 à 20h08)