Bravo aux gagnantes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 46
#852 Le 02-01-2011 à 18h13
Bravo!!
#853 Le 02-01-2011 à 18h18
Bravo les miss, vous êtes les dernières de l'année 2010 \o/
Alors, encore et toujours des robes. J'attend de voir la semaine passer.
Bravo à Victence, en particulier, je connais enfin une miss, ça fais si longtemps, en plus tu es la plus jolie je trouve n-n
EDIT : je viens d'apprendre qu'il n'y a que Vic' qui n'a pas triché, je reprend mes bravo pour la peine

I talk just with the person who I feel confortable with him!!^^
<3<3
Lùù Visitez Mwàà''h J vais Surument vs Plaire ...xD <3<3
#857 Le 02-01-2011 à 18h22
Bonjour,
Je viens de lire tout le topic (et oui j'ai du courage ^^). Je comprends que certaines bimbos soient révoltées par la tricherie qu'il y a eu cette semaine pour accéder au podium.
Mais ne vous découragez pas, n'arrêtez pas de voter sinon sa sera pire !!
Il faut espérer qu'un jour il n'y aura plus de tricherie et c'est en votant pour des bimbos honnêtes qu'on peut "contrer" les votes-moutons !!
Sur ce, bonne soirée à toutes 
Associated with muggles...
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe
#859 Le 02-01-2011 à 18h24
Bravo les bimbo vraiment ravissante cette semaine 
#860 Le 02-01-2011 à 18h34
je ne comprend pas pourquoi vous dites que deux des miss bimbos ont trichées ?
cricriquette la + chouette!!!
#861 Le 02-01-2011 à 18h41
Vous êtes vraiment trop forte !
Vous êtes des 
#862 Le 02-01-2011 à 18h59
Bravo ! 
» J`garde une pensée pour ceux qui m`ont tendu la main & ceux qui l`ont lâchée, Pour ceux qui m`ont fait rigoler & ceux qui m'ont fait pleurer, pour ceux qui m`ont consolé & ceux qui m`ont laisser tomber.Pour ceux qui m`ont dit de marcher la tête haute & ceux qui m`ont rappeler mes fautes , pour les Vrais qui sont rester & les faux qui aujourd'hui `hui sont partis. J'ai perdu trop de temps à accorder de l` importance à des personnes qui ne méritent même pas ma souffrance . Je vis ma vie avec des hauts & des bas, des joies & des peines, des rires & des pleurs. J'avance tout en faisant des erreurs.Après tout, la vie est pleine de rebondissement. Clique
#863 Le 02-01-2011 à 19h09
Sabrina9801 a écrit :
koi on flood,parlons pas mp
Si tu veux, elle est en train de te dire qu'il faut que vous parliez par Mp et pas sur le forum (eh oui, là tu es sur le forum) parce que sinon, vous pourriez être bannie ou avoir une sanction. Donc, si tu veux lui parler c'est par Mp. Et si tu parles de moi par rapport au truc de la page 38, moi je le fait pour une bonne cause et pas pour qu'on voit une photo de moi
"Don't worry about a thing cause every little thing is gonna be all right" ♥
#864 Le 02-01-2011 à 19h12
manuefigo a écrit :
Bonjour,
Je viens de lire tout le topic (et oui j'ai du courage ^^). Je comprends que certaines bimbos soient révoltées par la tricherie qu'il y a eu cette semaine pour accéder au podium.
Il faut espérer qu'un jour il n'y aura plus de tricherie et c'est en votant pour des bimbos honnêtes qu'on peut "contrer" les votes-moutons !!
#865 Le 02-01-2011 à 19h13
marine002 a écrit :
Lara6277 a écrit :
Bravo aux 2 premières! Par contre, Prettyyasmine, j'avais déjà eu à faire à toi la semaine dernière il me semble, de plus tu es une tricheuse. Je me souviens de t'avoir remise à ta place, envoyé boulé et t'avertir qu'il n'y a pas que des gens idiots, tu me prouve le contraire, IDIOTE INVÉTÉRÉE! Je vais faire un copié collé de notre discussion histoire de te ruinée ta réputation lamentable ! Eh oui, désolé pour cette embrouille les autres, mais je suis sincèrement déçue! La semaine dernière elle m'a envoyé un message "gentil" je dirais plutôt hypocrite et le problème c'est qu'elle a fait copié collé sur tout les murs de tout le monde!
Venez voir sur ma description je vais faire un copié collé de son message et tout le monde verra que non seulement c'est une tricheuse mais de plus une menteuse!
BERK!!!
Désolée de cette intervention mais il fallait que je le fasse, ce coup ci, trop c'est TROP!!
BRAVO aux 2 prmières gagnantes quand même! Vous êtes magnifiques♥
Figure toi qu'elle m'a fait la même chose. si c'est ça le podium c'est même pas la peine. Les filles qui votes faîtes attention please.
bah bravo!!!
#866 Le 02-01-2011 à 19h13
Elyanah a écrit :
manuefigo a écrit :
Bonjour,
??
Un petit clic svp
#867 Le 02-01-2011 à 19h14
axounette3 a écrit :
♥~~ Et encore un podium raté.... La 2ème, Victence et vraiment adorable....Mais si les bimbos commencent à tricher.... Les bimbos qui se cassent les pieds à passer leur temps sur le forum pour avoir quelques amis et essayer de gagner ce qu'elle méritent sont toujours derrière les filles qui trichent, mentent. Il y a de quoi décourager. Je suis très déçue de celles qui "volent" le travail des bimbos honnêtes et j'espère que ça va vite changer. Faites très attention à qui vous avez à faire. On peu tomber sur des bimbos mal attentionnées .... Juste pour une semaine de gloire. De plus, la beauté (désolée les filles mais j'ai le droit de m'exprimer) n'y est pas .... Il n'y a plus d'originalité, plus de création .... Tout le monde se ressemble. Le podium est fait pour les bimbos qui ont un style bien à elles. C'est ce qu'on cherche. Depuis le nouveau système de vote je me décourage peu à peu. On veut toutes être sur les marches du podium... Mais il faut bosser dur. Le travail du style et de l'honneteté ne vient pas tout seul. Sur ce les filles, j'espère vraiment qu'un jour vous pourrez accéder à votre couronnement (honnêtement) et que les tricheuses soient bannies une bonne fois pour toute !: ~~♥
tout à fait d'accord ... !!!
#868 Le 02-01-2011 à 19h15
manuefigo a écrit :
Elyanah a écrit :
manuefigo a écrit :
Bonjour,
??
je suis d'accord avec toi, mais c'est décourageant toutes ces tricheries!!!
#869 Le 02-01-2011 à 19h18
Elyanah a écrit :
manuefigo a écrit :
Elyanah a écrit :
??
certe oui, mais elle a raison, les tricheuses s'éteindrons seulement e leur montrant que, nous, on est PAS DES MOUTONS, et que, on va voté pour des bimbos, honnête, et originale.
#870 Le 02-01-2011 à 19h18
Elyanah a écrit :
manuefigo a écrit :
Elyanah a écrit :
??
Ah bon d'accord, j'avais pas interprété ton émoticone comme sa c'est pour sa !!
Je suis bien d'accord avec toi mais il y aura tout le temps des tricheuses et c'est vrai que des fois c'est tentant de faire pareil ou au contraire de laisser tomber. Mais non, continuons à voter et à combattre les votes moutons et les tricheuses ^^
Un petit clic svp
#871 Le 02-01-2011 à 19h22
manuefigo a écrit :
Elyanah a écrit :
manuefigo a écrit :
??
Ah bon d'accord, j'avais pas interprété ton émoticone comme sa c'est pour sa !!
Je suis bien d'accord avec toi mais il y aura tout le temps des tricheuses et c'est vrai que des fois c'est tentant de faire pareil ou au contraire de laisser tomber. Mais non, continuons à voter et à combattre les votes moutons et les tricheuses ^^
OK, VONTONS : slogan "à bas les tricheuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
pff .... trop de bimbos arrivent sur le podium avec des tenues .... euuhhh, y'a pas de mots, ... "nulles"!!! .... trop contente pour Varg, Victence, Elfy .... des bimbos qui méritaient bel et bien leur place sur le podium ... !!!!
#872 Le 02-01-2011 à 19h24
Suis-je vraiment surprise d'apprendre que certaines ont trichés? Malheureusement la réponse est non... Je suis quelque peu décu, mais je tien à féliciter celle qui est parvenu sur le podium par la voix du fairplay. Félicitation 
#873 Le 02-01-2011 à 19h25
Miss-Mode-2010 a écrit :
Elyanah a écrit :
manuefigo a écrit :
??
certe oui, mais elle a raison, les tricheuses s'éteindrons seulement e leur montrant que, nous, on est PAS DES MOUTONS, et que, on va voté pour des bimbos, honnête, et originale.
c'est sûr ça, moi je vote "que" et seulement "si" la bimbo est originale, je ne donne même plus une simple étoile même si la tenue est accordée, car j'en ai trop marre, marre des bimbos avec les mêmes robes, les mêmes jupes et mêmes noeuds ... les mêmes couleurs sur le podium .... ras-le-bol!!!!
elles se copient toutes et sont contentes!!! pffff ... c'est harchi nulle
#874 Le 02-01-2011 à 19h26
Moi pour ma part je ne féliciterai seulement Victense qui n'a pas tricher ni demander des votes, les 2 autres excusez moi mais vous en méritez pas la place (pour ma part)
Bref.. je ne veut pas faire de polémique ><
Surtoût que c'est un forum et non un débat =b
Donc bisous a Toutes et à Tous 
Gloire au Père, et au Fils et au Saint-Esprit.
Cherche une créatrise de description, Je ne mord pas x)
Promis! Enfin...
#875 Le 02-01-2011 à 19h30
:mdr: :triste: =) ffffffffffffffffffffffffffff
!