Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 46

#826 Le 02-01-2011 à 16h39

Bimb'powa
ikrame-2202
Lieu:Loin très très très très très très très loing:::.
Lieu: Paris

Allez Voir Mon Profil!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9182/moy/7345034.jpg    

Encore un cadeau ma Cynthia à moi ♥__♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#827 Le 02-01-2011 à 16h40

Bimb'powa
Sophia-17
Lamesque. ♥
Lieu: Alma Torran

Bravo au Miss(s) /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

#828 Le 02-01-2011 à 16h40

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes ! Toujours aussi sublimes... Un jour mon tour viendra peut-être !

#829 Le 02-01-2011 à 16h48

Bimb'adonf
Niinouu91
{Fait Un Voyage Au Pays d'Halloween, *.*}
Lieu: Au dernier ronpoint, tourné à droite :].

Bravo ! Préférance pour la deuxième bimbo.... Je la trouve plus original que les autres !

Bandes De Geeks :B.            

#830 Le 02-01-2011 à 16h51

Bimb'plusse
aude288
Vampire Diaries saison 3 (y) (y)
Lieu: Chez les twixiens

cam116 a écrit :

amor792 a écrit :

cc
sa va

je compren rien a se forum:s pe maider? /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

C'est juste le commentaires sur les miss bimbo de la semaine le post de amor792 ne sert à rien sur ce topic ...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par aude288 (Le 02-01-2011 à 16h55)

I ♥ twiligh­t ( Alice & Edward ! ) 
Miley Cirus et Selena Gomez sortent ensemble
http://www.google.fr/pages.php?id=bella288
Lien de l'image externe
Besoin de défis 1500 → 1800
Moins présente sur le site desolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png                                       

#831 Le 02-01-2011 à 16h55

Bimb'bimbo
axounette3
Ça y est, c'est officiel, j'ai 100 jours de jeu ! Merci à tous ceux qui m'ont soutenue :D

Sabrina # C'est interdit .... En + de mettre une photo de toi ! Tu est signalée

SVP, j'ai vraiment besoin de défis, je sais que c'est chiant mais ça me tient vraiment à coeur, merci aux généreux qui le feront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
           MissJuju78130  Lilisalastardu13 Lilittlelove Esteyana MlleRainbow  Agnes557
Chouette247 Lapinouenforce Shella28 Suzette2009 Sawah-S Lananadu92 Maria00011 Miaam Beauttifull Ophélie14111997 Mathilde6879 Hallana9 Kate1995  Nadeesha93 Manoune552 Arsarah Cynange6        Fraisheuur, ma patate douce soumise (L)

#832 Le 02-01-2011 à 16h58

Bimb'bimbo
axounette3
Ça y est, c'est officiel, j'ai 100 jours de jeu ! Merci à tous ceux qui m'ont soutenue :D

♥~~  On flood, parlons pas MP  ~~♥

SVP, j'ai vraiment besoin de défis, je sais que c'est chiant mais ça me tient vraiment à coeur, merci aux généreux qui le feront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
Chouette247 Lapinouenforce Shella28 Suzette2009 Sawah-S Lananadu92 Maria00011 Miaam Beauttifull Ophélie14111997 Mathilde6879 Hallana9 Kate1995  Nadeesha93 Manoune552 Arsarah Cynange6        Fraisheuur, ma patate douce soumise (L)

#833 Le 02-01-2011 à 17h06

Bimb'Noob
Studio-l0ve
...

Bravo aux 3 bimbos! Une préférence pour la deuxième, mais bravo tout de même aux trois!

#834 Le 02-01-2011 à 17h11

Bimb'pascro
sandralala
Tiens moi aussi j'aime ma tenue ! ;)

Bravo aux gagnantes ! Elles sont vraiment très belles! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/7/3500/moy/2799480.jpg

#835 Le 02-01-2011 à 17h14

Bimb'fusion
Yuko02
Test. Test.

Re bravo Victence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#836 Le 02-01-2011 à 17h17

Bimb'Noob
...

bravo a toutes les trois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres zolies

#837 Le 02-01-2011 à 17h20

Bimb'bimbo
Ciindiii
Never say never.
Lieu: ~ With you ♡

Bravo...

» J`garde une pensée pour ceux qui m`ont tendu la main & ceux qui l`ont lâchée, Pour ceux qui m`ont fait rigoler & ceux qui m'ont fait pleurer, pour ceux qui m`ont consolé & ceux qui m`ont laisser tomber.Pour ceux qui m`ont dit de marcher la tête haute & ceux qui m`ont rappeler mes fautes , pour les Vrais qui sont rester & les faux qui aujourd'hui `hui sont partis. J'ai perdu trop de temps à accorder de l` importance à des personnes qui ne méritent même pas ma souffrance . Je vis ma vie avec des hauts & des bas, des joies & des peines, des rires & des pleurs. J'avance tout en faisant des erreurs.Après tout, la vie est pleine de rebondissement. Clique  //photo.ma-bimbo.com/10/4597/moy/3676880.jpg

#838 Le 02-01-2011 à 17h21

Bimb'crobien
busra928
...

BRV o gagnanteeee

gagner des BO gratuitement " ?

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

♥ █ █ ♥

█▄▄▄█

#839 Le 02-01-2011 à 17h22

Bimb'blabla
MissLolie
Je vous remercie pour vos cadeaux :) Bisous tout le monde !

Pour ma part, s'il n'y a pas de sanctions prises (je veux dire, enlever le trophée), je ne m'occuperai plus du podium et ne donnerai plus à seul point à personne.

Car là, il est évident que sans sanctions, cela ne rime plus à rien. Mais encore une fois , la décision n'est pas de notre ressort, donc patientons.

#840 Le 02-01-2011 à 17h27

Bimb'Noob
toxicate
dixie choupette t es la ?

salut

#841 Le 02-01-2011 à 17h27

Bimb'powa
Miss8816
Merci,Merci !! :D Mdrr tu me flattes !:p
Lieu: Berlin♥

Bravo tout le monde vous etes toutes les trois MAGNIFIQUES!!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

MA PLUS GRANDE PASSION LES ANIMAUX ♥
<< Le destin des animaux est d'une plus grande importance pour moi que d'apparaître ridicule >> Emile Zola.

<< Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme >> Victor Hugo.

<< Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires >>

LES ANIMAUX,MON BONHEUR,MA PASSION ♥

#842 Le 02-01-2011 à 17h28

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Toxicate> fait attention ici c'est pour parlé des miss bimbos!!

#843 Le 02-01-2011 à 17h29

Bimb'adonf
lilu546
salut!!!!!!!!!!!!!! ca va les bimbo ;)

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien de l'image externe                                                                                                                                                               

#844 Le 02-01-2011 à 17h33

Bimb'adonf
lilu546

bravo a touse /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Lien de l'image externe                                                                                                                                                               

#845 Le 02-01-2011 à 17h33

Bimb'pascro
lea466
Joyeuses fêtes à toutes les bimbos de bimbo city !!

Bravo à vous 3 !

&

Bonne année à toutes !

#846 Le 02-01-2011 à 17h35

Bimb'adonf
lilu546

lea466 a écrit :

Bravo à vous 3 !

&

Bonne année à toutes !

Lien de l'image externe                                                                                                                                                               

#847 Le 02-01-2011 à 17h37

Bimb'plusse
sarah7510
yaasmine

FéLiCiTATiON au 3 bimbo !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Y Lσνє Yσu ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#848 Le 02-01-2011 à 17h37

Bimb'sensei
moyovica
Merci a tout le mondes :) ??

Elles sont toute les 3 superbe, elle mérite vraiment toute les trois leur place sur le PODIUM ...

SUPER Année 2011 a toute & a tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par moyovica (Le 02-01-2011 à 17h38)

#849 Le 02-01-2011 à 17h39

Bimb'bimbo
axounette3

♥~~  Elles sont belle mais Pretty' triche ... Ah oui vu sous cet angle elle parait moins belle hein ?  ~~♥

#850 Le 02-01-2011 à 17h41

Bimb'pascro
aria336
...

jm bien la 1ère mais ma préféré reste la 3ème ^^

si un grain de sable signifié je t'aime il me faudrait le sahara pour te dire combien je t'aime <3

n'hésité pas a venir sur mon profil et majouter en amis pour mieu me connaitre ^^                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 46