...no comment.
Parce que les problèmes, c'est comme les astéroïdes...
Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 33
...no comment.
salut mariejolie
mariejolie37 a écrit :
titeitaliennesarde a écrit:
saracrosh69 a écrit:
je sais pas mais ouai c'est bizarre
Il faut la signaler car elle triche sous nos yeux , vous avez vu sa description ??
Et malheureusement je ne peux pas le prouver mais je suis sure qu'elle a envoyé le meme message à énormément de bimbos
oui j'ai vu moi
Assez bizarre ce nombre de bimb'pop en fait cette bimbo je l ai dans ma liste noire
comment elle a fait pour tricher ?? je n'en vois pas l'interer
et chella-doo
jemaa a écrit :
marine002 a écrit :
jemaa a écrit :
Tu taant fiiche c sa le blem tu prend même pas la peiine d'aller les voiir c sa que jte reprooche !! Franchement pour sa vdiire que tu respecte même pas les geens kii se doone tu mal pouur oh moiins etre regarder sa c la moindre des choose !!
Pour voir que des tricheuses sur le podium alors que d'autre se donne du mal . Bas oui la j'ai des raisons. Le podium de la semaine dernière a été la goutte d'eau qui a débordé le vase . Sa m'en a complètement dégoûté . Alors ne me hurle pas deçu STP !
Ah , c'que je vois cette semaine aussi il y a eu d'la triche pff...
Okeii Okeii !! Maiis comment tsaiis qu'il on triché !! Persoone a triiché !! Enfin jpense
Dernière modification par marine002 (Le 07-01-2011 à 18h20)
Félicitation aux gagnantes et au gagnant 
En vous lisant pour la deuxième fois aujourd'hui, je constate que la hargne monte même entre vous !
Effectivement, j'ai également regardé le profil des plus virulentes et le résultat m'inspire un dicton : "l'hopital qui se moque de la charité" !
Sur ce, je vous tire ma révérence sur une phrase que nous avons toutes et tous pu croiser et qui a aujourd'hui tout son sens : I HATE TOUTES LES BIMBO's" !!!!
jemaa a écrit :
mariejolie37 a écrit :
saracrosh69 a écrit:
Il faut la signaler car elle triche sous nos yeux , vous avez vu sa description ??
Et malheureusement je ne peux pas le prouver mais je suis sure qu'elle a envoyé le meme message à énormément de bimbos
oui j'ai vu moi
Assez bizarre ce nombre de bimb'pop en fait cette bimbo je l ai dans ma liste noire
Boone questiion
Ben pour etre au podium cette semaine, j vois pas comment elle a pu faire pour recolter 2025 bimb'pop en un jour ? assez frustrant
(en tout cas si ce n est pas de la triche tant mieux pour elle)
Bravo mais impeut décut :s
Bravo !
sweetiesweet a écrit :
jemaa a écrit :
mariejolie37 a écrit :
saracrosh69 a écrit:
oui j'ai vu moi
Boone questiionBen pour etre au podium cette semaine, j vois pas comment elle a pu faire pour recolter 2025 bimb'pop en un jour ? assez frustrant
C'est moi ou la première porte une tenue copiée/collée d'une certaine bimbo ..
? ( bon c'est peut-être l'inverse )
Bref bravo aux gagnantes tout de même .. si vous êtes sur le podium c'est que vous le méritez ( normalement c'est ça
)
Petit message pour vous les tricheuse! (J'ai le même sur mon profil) :
Bon, Vous avez sûrement l'habitude mais bon...
Adressé à vous les tricheuses:
Certaines personnes se sont inscrit ici dans le but de GAGNER!
Je vous rappelle mesdemoiselles (et messieurs pour la rareté) que ce JEU (d'où le nom) est fait
avant tout pour jouer et s'amuser.
Parlons maintenant du podium!! Votre but ultime:
Premièrement, Je vous rappelle que le podium est fait pour des bimbos anciennes ayant du style
de loriginalité (ce qui n'est apparemment pas très inné pour vous) de la sympathie mais de la VRAIE et enfin du temps pour nous, les honnêtes personnes.
Deuxièmement, je vous rappelle aussi que, le podium, c'est pas EXCEPTIONNEL non plus, il permet
à des personnes honnêtes une reconnaissance pour le temps, la recherche, l'amitié... tralali tralala.
Enfin, Oui! C'est sur, il offre des sous, une couronne et une écharpe. Sinon quoi? Vous pouvez me le dire?
Moi oui: Un temps ÉNORME pour remercier les gens qui vous envoient des Mp, souvent les mêmes, souvent cela dure toute la semaine et même au delà donc ça veut dire aussi de l'entêtement mais aussi de la fatigue, de la flemme, du courage et si vous ne le faîtes pas, vous perdrez votre place auprès des meilleurs, c'est à dire qu'ils sauront vite que vous n'avez flattez les autres que par pur intérêt personnel et rien d'autre, alors plus personne ne vous parlera, ne vous appréciera et vous serez comme oublié. Alors moi je dis mieux vaut attendre un peu, évoluer, améliorer au niveau de l'originalité, du style et enfin, peut être que votre place sur le podium sera méritée. Après, faîtes comme bon vous semble, c'est juste un avertissement pour vous.
Pour celles qui sont d'accord avec moi, copiez collez ce message dans vos profil.
J'espère que vous l'avez lu toutes autant que vous êtes, tricheuses... --'
Pour parler du podium, toujours cette déception. Que dire d'autre? Eh bien j'ai déjà répété pleins de fois ce que je pense juste: ça me contrarie VRAIMENT cette coupe chignon boucles à la c*n! Et puis aussi de voir ça sur le podium alors que aux élections, le coup de coeur était là et l'originalité était vraiment au rendez vous, alors sincèrement, je me demande vraiment comment ça se fait que je vois les bimbos pour lesquelles je n'avais pas voté... Je suis encore déçue. Désolé à vous les gagnantes, ça parait surement insultant mais c'est pas contre vous, c'est contre les bimbos en général... 
Bravo quand même quoi ^^
Bisous ♥ (un petit mot affectueux quand même dans ce récit bien... chargé de critiques) 
et bien sur comme dab encore un peu déçut !!!!
je ne verrai donc jamais ce podium que j'attend desperément ??? pauvre de moii 
bravo comme même ^^ , c le jeu , j'y peut rien -__-''
saracrosh69 a écrit :
sweetiesweet a écrit :
jemaa a écrit :
Boone questiionBen pour etre au podium cette semaine, j vois pas comment elle a pu faire pour recolter 2025 bimb'pop en un jour ? assez frustrant
Elle était au défilé de cette semaine donc elle a récolté des BP dès mercredi (gràce à celles qui ont voté via son profil) mais de là à avoir 2000 bimpops c'est impossible
bjr tt le monde
Bravo aux 3 gagnantes