Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 33

#476 Le 07-01-2011 à 22h29

Bimb'Noob
...

sweetiesweet a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

sweetiesweet a écrit :

Eh ben maintenant elle en est a 2385 bimb'pop /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
C quoi ce delire ?!!!!!!!!!!!!!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif que sa monte c'est quoi ce délire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png les modos doivent verifier ce truc de dingue, si elle continue comme ca c est clair k on la verra au prochain podium, c est pas honnete!

Le pire c'est que quand elle sera sur le podium , ce sera trop tard  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#477 Le 07-01-2011 à 22h30

Bimb'Noob
...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif voila ce quee j'a vu sur so profil  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Oui moi aussi , j'ai fait une capture d'écran , je me suis dit ca peut toujours servir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par saracrosh69 (Le 07-01-2011 à 22h37)

#478 Le 07-01-2011 à 22h31

Bimb'bimbo
Melina9346
I'm a single Lady ! Yeah :D
Lieu: Corée du Sud

COMMENT ELLE FAIT CETTE Pé****e POUR AVOIR AUTANT DE BIMBO POP PFFFFF

//photo.ma-bimbo.com/13/6308/moy/5046392.jpg                                                                         
K-pop Forever ♥ !

Starbucks ; Vans ; Yankees ♥ !    

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#479 Le 07-01-2011 à 22h33

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

saracrosh69 a écrit :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif voila ce quee j'a vu sur so profil  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Oui moi aussi , j'ai fait un copier coller , je me suis dit ca peut toujours servir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif c'est une tricheuse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#480 Le 07-01-2011 à 22h34

Bimb'bimbo
Melina9346

MARRE DES TRICHEUSES!!!

K-pop Forever ♥ !

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#481 Le 07-01-2011 à 22h38

Bimb'bimbo
ludi85-91
merci pour vos messages sa me fair vraiment plaisir :) merci à tous
Lieu: dans mes rêves les plus fou :)

je suis tout a fait d'accord avec vous les tricheuse ne mérite pas de gagnés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png mais bon on n'y peut rien et yen aura toujour maleureusement, ais je truve un peu deg quand meme pour celle qui e mérite vraiment

La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage.

Grosse pencée à mon chéri que j'aime plus que tout 13/09/09.
Dans mon coeur vous restrais à jamais mon coeur s'est brisé quand vous m'avez quitté et que vous avez quitté se monde pour rejoindre les anges dans un ciel rempli de joi et de bonheur je vous aime un manque de vous :'(

http://www.google.fr/pages2.php?id=ludi85-91

http://www.google.fr/pages.php?id=ludi85-91

j'ai besoin de vous cliquer svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#482 Le 07-01-2011 à 22h39

Bimb'powa
sweetiesweet
Vos messages me touchent enormement, Merci

La meilleure sanction c ke son compte soit remis a zero comme la derniere tricheuse radiia

//photo.ma-bimbo.com/10/4775/moy/3819807.jpg

#483 Le 07-01-2011 à 22h43

Bimb'bimbo
ludi85-91
merci pour vos messages sa me fair vraiment plaisir :) merci à tous
Lieu: dans mes rêves les plus fou :)

javou sa lui fera les pied comme on dit mais bon je ne compren pa les ges comme sa sa sert a quoi serx a rien du dtout se qu'il fon

La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage.

Grosse pencée à mon chéri que j'aime plus que tout 13/09/09.
Dans mon coeur vous restrais à jamais mon coeur s'est brisé quand vous m'avez quitté et que vous avez quitté se monde pour rejoindre les anges dans un ciel rempli de joi et de bonheur je vous aime un manque de vous :'(

http://www.google.fr/pages2.php?id=ludi85-91

http://www.google.fr/pages.php?id=ludi85-91

j'ai besoin de vous cliquer svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#484 Le 07-01-2011 à 22h45

Bimb'crodulevel
lolo38320

Un peu décue mais bravo quand même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14629/moy/11702532.jpg           

#485 Le 07-01-2011 à 22h47

Bimb'bimbo
Melina9346

Mai coment vous savez qu'elle a tricher??

K-pop Forever ♥ !

*LoveHorse*

#486 Le 07-01-2011 à 22h48

Bimb'Noob
...

J'ai ouvert un topic sur cette tricheuse justement , en espérant qu'un modo passe par là . Je me suis dit que ca ferait peut etre bouger les choses /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par saracrosh69 (Le 07-01-2011 à 22h48)

#487 Le 07-01-2011 à 22h50

Bimb'crobimbo
justmaria
i loOve tous ce qui est noiiir :P ♥♥
Lieu: Ooùps ! aucune idée :p ♥♥

j'en nais mare de la triche pffffffffffffffffffffffffffffff toujours le mem probléme la triche c nulle /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6297/moy/5037427.jpg
    créatrice de banniére ♥ par MP
j"voùs àdoOre mes skwàtteùses adOorés" ♥
je suiiis une petiite chiipii (♥) hiiper folle (♥) chiante (♥) intélligente (♥) curiieuse (♥) drole (♥)  en finale i'm the mad giirl (♥) ~
♥.♥the mùsiiqùe ♫ is a drug for méé yééh
i wàs boOrn tOo be sOo créazy ♥♥
  take me loiiin de là
i hope that every one will be so happy in this life    

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6728/gd/5382247.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

#488 Le 07-01-2011 à 22h53

Bimb'bimbo
Melina9346

Sarahcroh: Alors elle ta dit koi la modo

K-pop Forever ♥ !

*LoveHorse*

#489 Le 07-01-2011 à 22h53

Bimb'Argent
assiia69
[...]
Lieu: Lyon

BRAVOO !!

#490 Le 07-01-2011 à 22h54

Bimb'Noob
...

Melina9346 a écrit :

Ben rien justement  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif , j'attends une réponse

#491 Le 07-01-2011 à 22h55

Bimb'adonf
Lilydoremi
Merci Beaucoup

ToUt SiMpLeMeNt MaGnIfIqUe !

#492 Le 07-01-2011 à 22h58

Bimb'bimbo
Melina9346

saracrosh69 a écrit :

Melina9346 a écrit :

Ben rien justement  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif , j'attends une réponse

Pfff en plus ils ont fermer ton topic /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

K-pop Forever ♥ !

*LoveHorse*

#493 Le 07-01-2011 à 23h02

Bimb'Noob
...

Melina9346 a écrit :

saracrosh69 a écrit :

Melina9346 a écrit :

Pfff en plus ils ont fermer ton topic /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Oui pour me dire en plus , de contacter un modo , ce que j'avais déjà fait  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#494 Le 07-01-2011 à 23h05

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

Si elle ne triche pas il faudrait qu'elle nous donne son astuce comment avoir autant de BP en si peu de temps je viens de visionner le profil d'une bimbo qui était sur les finalistes en bonne position et bien connue mais je ne citerais pas le pseudo. Elle a moins de 500 BP Donc forcément on va dire que les modos devraient y jeter un coup d'oeil
. J'ai écrit à cette bimbo en la félicitant d'avancer très vite pour sa pop pas de réponse.

Dernière modification par claudine72 (Le 07-01-2011 à 23h06)

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#495 Le 07-01-2011 à 23h07

Bimb'Noob
...

claudine72 a écrit :

Si elle ne triche pas il faudrait qu'elle nous donne son astuce comment avoir autant de BP en si peu de temps je viens de visionner le profil d'une bimbo qui était sur les finalistes en bonne position et bien connue mais je ne citerais pas le pseudo. Elle a moins de 500 BP Donc forcément on va dire que les modos devraient y jeter un coup d'oeil
. J'ai écrit à cette bimbo en la félicitant d'avancer très vite pour sa pop pas de réponse.

A mon avis , elle ne doit pas etre là car son dernier commentaire date du 1er janvier

#496 Le 07-01-2011 à 23h07

Bimb'adonf
slowe
Merci pour tout vos commentaires , c'est d'une gentillesse :) Merci les cocotes :D

Bravoo à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Adaaaam .. Lovee

//photo.ma-bimbo.com/9/4018/moy/3214321.jpg

#497 Le 07-01-2011 à 23h15

Bimb'Noob
...

elfy54 a écrit :

si elle est la hier elle demandait de voter pour elle car elle était dans les 50 finalistes
je lai signalée mais j ai eu aucune réponse

Ah oui , c'est vrai , je l'ai vu son commentaire en plus . C'est d'ailleurs comme ça que j'ai su qu'elle trichait . je suis fatiguée moi  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

J'espère qu'ils vont nous répondre quand meme :s

#498 Le 07-01-2011 à 23h20

Bimb'Noob
...

elfy54 a écrit :

saracrosh69 a écrit :

elfy54 a écrit :

si elle est la hier elle demandait de voter pour elle car elle était dans les 50 finalistes
je lai signalée mais j ai eu aucune réponse

Ah oui , c'est vrai , je l'ai vu son commentaire en plus . C'est d'ailleurs comme ça que j'ai su qu'elle trichait . je suis fatiguée moi  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

J'espère qu'ils vont nous répondre quand meme :s

c'est pas grave  dsl je peux pas trop écrire  bonne soirée /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Bonne soirée à toi aussi  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#499 Le 07-01-2011 à 23h34

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

saracrosh69 a écrit :

claudine72 a écrit :

A mon avis , elle ne doit pas etre là car son dernier commentaire date du 1er janvier

ou tout simplement elle n'a pas valider les dernier com /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
elle a changer de tenue donc elle c'est conécté aujourd'ui
puis oui je me rapel bien que elfy54 l'a remarqué hier sur le forum

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 07-01-2011 à 23h43)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#500 Le 07-01-2011 à 23h35

Bimb'pascro
Jeannot36
...

Un peu décue...Mais tout de meme bravo au bimbo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 33