Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33

#776 Le 11-01-2011 à 19h07

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

BEVERLY100 a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

Peteuze tu es vulgaire je te signale aux modos si tu continue

et quand tu vois son profil je plains énormément ses parents - no comment

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png oulla oui je viens de voir c'est vraiment de la vulgarité ce qu'elle met  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#777 Le 11-01-2011 à 19h08

Bimb'pascro
Luna24689
merci pour tout les filles si vous laisser un p'tit mot par ici
Lieu: tu PARIS ?

bravo aux gagnantes pareil un peu déçue !

#778 Le 11-01-2011 à 19h08

Bimb'encore
jenimiss6315
merci

bravo aux 3 un peu decu je prefere la premiere et la 3 eme ps:visiter ma description et eesayer de la faire connaitrec jenimiss6315 merci davance

aller voir mes deux poémes tout en bas de ma description et envoyer moi un message pour votre avis                                       

#779 Le 11-01-2011 à 19h23

Bimb'Noob
...

peteuze a écrit :

petasse

Oulaaaa ca va pas aller pour toi ma belle...

#780 Le 11-01-2011 à 19h28

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

Peteuze merci de rester poli il est interdit d'insulter par la même occasion je te préviens que je t'ai signalé car tu n'es pas du tout poli envers les autres bimbos

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#781 Le 11-01-2011 à 19h29

Bimb'Noob
...

Nan Mais Voila Quoi Faut respecter le Reglement!
Il Diit "Pas d'insulte" alor on ferme un peu notre bouche pour pas se faire signaler

#782 Le 11-01-2011 à 19h35

Bimb'crobien
leeli-pomme
=P
Lieu: Bimbo-land

Bravo !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/6/2512/moy/2009124.jpg
Passer voir ma Bimbo ♥ !  et Princess-Bimbo-00
Lancer moi des défi ! (sans mise de préférence) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png           

#783 Le 11-01-2011 à 19h44

Bimb'Noob
...

Ophelie14111997 a écrit :

Serieusement pourquoi insulte tu les miss comme sa ? =/ Je crois que tu es signalé , il ne faut pas abuser !!

peteuze a écrit :

Peteuze merci de rester poli il est interdit d'insulter par la même occasion je te préviens que je t'ai signalé car tu n'es pas du tout poli envers les autres bimbos

ohhhhhhhhhhhhhh maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii                     tooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt   ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooogggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggsssssssssssssssssssssdifffffffjgidytm

Tout a fait daccord (sauf elle veut aggraver son cas)
sa me désole... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#784 Le 11-01-2011 à 19h45

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

shinku77 a écrit :

Ophelie14111997 a écrit :

Serieusement pourquoi insulte tu les miss comme sa ? =/ Je crois que tu es signalé , il ne faut pas abuser !!

peteuze a écrit :

ohhhhhhhhhhhhhh maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii                     tooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt   ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooogggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggsssssssssssssssssssssdifffffffjgidytm

Tout a fait daccord (sauf elle veut aggraver son cas)
sa me désole... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

elle abuse elle a ouver un topic et je vous dit même pas le nom qu'elle a donné à son topic  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif j'ai l'impression qu'elle se fou complètement du jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#785 Le 11-01-2011 à 19h47

Bimb'Noob
...

Ben Si Elle s'est inscrite j'pense que c'est pour s'amuser mais si c'est le cas contraire c'est-a-dire embeter les honnettes joueuse ben je vois pas ce qu'elle a , a faire la!

#786 Le 11-01-2011 à 19h48

Bimb'encore
Lumina347
sans le vouloir, tout peut arriver...

BRAVOOOOOOO !!!! Um peu déçu mais bon ...

#787 Le 11-01-2011 à 19h50

Bimb'pascro
z-SaRaH-z4
...

Bravo aux belles gagnantes, vraiment elles le méritent !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  Dommage que des engueulades se créent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4200/moy/3359825.jpg

** ~Créatrice de Bannières Mp moi~ ** & ** ~Créatrice d'Avatars Vintage~ ** - <3 Lady GaGa <3 -

#788 Le 11-01-2011 à 19h52

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

britney2079 a écrit :

britney2079 a écrit :

elle abuse elle a ouver un topic et je vous dit même pas le nom qu'elle a donné à son topic  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif j'ai l'impression qu'elle se fou complètement du jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

franchement elle m'enerve  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

en plus son topic est completement nul franchement j'vois pas l'interet de faire ca c'est ridicul

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif elle s'amuse vraiment à faire n'importe quoi  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
bref bravo les miss du podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#789 Le 11-01-2011 à 19h58

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york

J'adore la 1ère et la 3ème, par contre pour la deuxième, encore et toujours des robes..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Mais bon, félicitations à vous trois. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par melodie984 (Le 11-01-2011 à 19h58)

#790 Le 11-01-2011 à 20h03

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz

comme ici on parle aussi de celle qui dit des choses vulgaires je lui conselle d'arretter ca tout de suite ou sinon elle aura affaire a beaucoup de bimbos

~ Moi ~

#791 Le 11-01-2011 à 20h04

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ

Bravo !

#792 Le 11-01-2011 à 20h06

Bimb'pascro
z-SaRaH-z4
...

D'acord avec toi : Tytanye6.

//photo.ma-bimbo.com/9/4200/moy/3359825.jpg

** ~Créatrice de Bannières Mp moi~ ** & ** ~Créatrice d'Avatars Vintage~ ** - <3 Lady GaGa <3 -

#793 Le 11-01-2011 à 20h36

Bimb'pascro
zola19911
merci ta bimbo azera et très très adorable

bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

la vie est dure mais dieu est bon               

#794 Le 11-01-2011 à 20h38

Bimb'adonf
bisous10
merci ta bimbo aussi

BRAVOOOO

coucou

#795 Le 11-01-2011 à 20h42

Bimb'pascro
lilirush72
coucou,si je devais écrire un livre,mon thème serais le courage
Lieu: la ferté bernard

bonsoir à toutes!
voilà,cela fait pas mal de temps que j'essaie de jouer à question pour une bimbo,mais la connexion ne se fait pas,auriez vous la solution?avez vous le même soucis?
bonne soirée

lilirush72

#796 Le 11-01-2011 à 20h47

Bimb'pascro
shanimen
merci!!!!
Lieu: bastia

qui est-ce ui vous énerve comme ca?bravo aux gagnantes! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#797 Le 11-01-2011 à 20h52

Bimb'adonf
La-leea60
Merci, je vais voir ta bimbo :)

Bravo !!!! Vous êtes trop belle tout les 3 !! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Et pour la question : qui sera la miss bimbo la semaine ? J'espère toutes les semaines que se sera moi, mais j'avoue que je suis beaucoup moins belle que les gagnantes de cette semaine alors je me fait pas trop d'illsusions , c'est un peu l'objectif de toutes les bimbo!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ET ENCORE BRAVO POUR LES GAGNANTES ELLES SONT TROP BELLES (surtout la 1ere et la 3eme, mais elle est belle ausi la 2eme , la preuve elle est 2eme)!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

(Cherche Bannière..)
"Pourquoi prendre la vie au sérieux, puisqu'on n'en sortira pas vivant ?"
♥               

#798 Le 11-01-2011 à 20h56

Bimb'pascro
...
Lieu: .

Brv (:

#799 Le 11-01-2011 à 23h54

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!

Lewela a écrit :

merçi à titeitaliennesarde et a elyanah de vos reponses positive apres ç'est de soumettre l'idée à l'equipe de ma bimbo comment faire

lafillekardashian arrete le flood ç'est interdit

de rien!! c'est le ras-le-bol qui parle!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

bisous aux bimbos non-tricheuses uniquement!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

#800 Le 11-01-2011 à 23h56

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!

lilirush72 a écrit :

bonsoir à toutes!
voilà,cela fait pas mal de temps que j'essaie de jouer à question pour une bimbo,mais la connexion ne se fait pas,auriez vous la solution?avez vous le même soucis?
bonne soirée

j'ai eu le même problème pendant quelques jours aussi, ça c'est rétablit ce matin ... ne désespère pas!!! ... et puis si cela persiste trop alors là, parles-en à un modo!!

et : bisous aux bimbos non-tricheuses uniquement!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33