JE SUIS DÉSOLÉ D AVOIR DEMANDER DES BIMBOS POP S JE NE SAVAIS PAS QUE C EST INTERDITS
SVP JE M EXCUSE
Dernière modification par bimbo51873 (Le 10-01-2011 à 23h53)
Venez vite découvrir ma bimbooo
je vous aime tous <3
Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 33
JE SUIS DÉSOLÉ D AVOIR DEMANDER DES BIMBOS POP S JE NE SAVAIS PAS QUE C EST INTERDITS
SVP JE M EXCUSE
Dernière modification par bimbo51873 (Le 10-01-2011 à 23h53)
Bravo aux gagnante vous etes agreable à regarder......... ça donne envie de se retrouver un jour sur la plus haute marche du podium;)
Bravo au 3 miss ♥
Bravo aux trois bimbos ! J'aime bien la première ! 
bravo les filles
j'en profite pour pousser un ras le bol des votes moutons alors que la plupart des bimbos prenne pas mal de temps pour accordé la tenue coiffure etc
un moyen qui serai bien pour limité les votes moutons ne plus pouvoir donner de bp via le profil mais seulement par le defilé
Lewela a écrit :
bravo les filles
j'en profite pour pousser un ras le bol des votes moutons alors que la plupart des bimbos prenne pas mal de temps pour accordé la tenue coiffure etc
un moyen qui serai bien pour limité les votes moutons ne plus pouvoir donner de bp via le profil mais seulement par le defilé
bimbo51873 a écrit :
JE SUIS DÉSOLÉ D AVOIR DEMANDER DES BIMBOS POP S JE NE SAVAIS PAS QUE C EST INTERDITSSVP JE M EXCUSE
Bravo au gagnantes !!
bravo au gagnante 
Je suis un peu déçue ...
Mais bravo à vous quand meme
Lewela a écrit :
bravo les filles
d'accord avec toibimbo51873 a écrit :
JE SUIS DÉSOLÉ D AVOIR DEMANDER DES BIMBOS POP S JE NE SAVAIS PAS QUE C EST INTERDITSSVP JE M EXCUSE
dure à croire
sinon tu aurais déja tous enlevé sur ton profil et même bien avant de venir ici le dire 
nataliya12 a écrit :
tamara2001 a écrit :
salu vou savé kommen on mé 1 avatar
tu met acceuil ou "ma bimbo" puis sur ton tit carnet tu clike sur compte après cherche et tu trouvera changer son avatar
pour le moment y'as un bug tu ne peux mettre aucunes image
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 11-01-2011 à 11h24)
merci pour vos reponse il y en a pas une ki peu me le dire comment on fai pour se lavais ????
merçi à titeitaliennesarde et a elyanah de vos reponses positive apres ç'est de soumettre l'idée à l'equipe de ma bimbo comment faire
lafillekardashian arrete le flood ç'est interdit
Bravo aux trois 
ke kiff le niveau 11 et ma bimbo et trop belle
sayer j' ai adopter mon chien preferer
il et croo mimi
passer me voir pour avoir une petite idée de ma bimbo
a+ et bonne annee encore
Lafillekardashian7 Merci de ne pas flooder fait ta pub sur ton profil le forum n'est pas fait pour ça 
Lewela de rien miss
soumettre l'idée à l'équipe je ne pense pas qu'on peux avant il y'avait la boite à idée mais maintenant c'est fermé donc même si on leur soumet cette idée sa ne bougera pas
ha moin que l'idée leur vienne toute seule en peut toujours éspérer 
Sophia2233 merci de ne pas flooder 
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 11-01-2011 à 12h03)
sophia2233 a écrit :
ke kiff le niveau 11 et ma bimbo et trop belle
sayer j' ai adopter mon chien preferer
il et croo mimi
passer me voir pour avoir une petite idée de ma bimbo
a+ et bonne annee encore
et oui tu a résson ma bimbo et bien comme jeu
felicitation au trois bimbo !
J'ai quand meme une préférence pour la 1ere xD
titeitaliennesarde a écrit :
Lafillekardashian7 Merci de ne pas flooder fait ta pub sur ton profil le forum n'est pas fait pour ça
Lewela de rien miss![]()
soumettre l'idée à l'équipe je ne pense pas qu'on peux avant il y'avait la boite à idée mais maintenant c'est fermé donc même si on leur soumet cette idée sa ne bougera pasha moin que l'idée leur vienne toute seule en peut toujours éspérer
Sophia2233 merci de ne pas flooder
bimbo51873 a écrit :
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 11-01-2011 à 13h41)
bimbo51873 a écrit :
Tu devrais lire un peux plus le forum de ma bimbos puis perso je ne te crois pas moi il suffit de regarder ton profil pour comprendre
Bonjour
Nous tenons à vous rappeler qu'il est interdit de demander des bimb'pop et ceci sur TOUT le site. C'est donc valable dans les Bimbo Com's. Toutes demandes de votes seront sanctionnées qu'elles soient directes ou détournées.
Ainsi les messages de type: ''Une étoile pour toi'' sont considérés comme une demande de vote détournée et sont donc strictement interdits !!
Vous êtes responsables des commentaires publiés sur votre mur de com'. Si vous recevez une demande de votes ou un message de ce type, vous devez le signaler et non le valider.
/!\ Si vous ne respectez pas cette règle, vous risquez 2 semaines de bannissement (forum + messagerie). En cas de récidive le bannissement pourra être définitif et vous ne pourrez plus accéder au forum ni à la messagerie..
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Ashley2213 (Le 11-01-2011 à 14h06)
Ashley2213 a écrit :
bimbo51873 a écrit :
Tu devrais lire un peux plus le forum de ma bimbos puis perso je ne te crois pas moi il suffit de regarder ton profil pour comprendre
Bonjour
Nous tenons à vous rappeler qu'il est interdit de demander des bimb'pop et ceci sur TOUT le site. C'est donc valable dans les Bimbo Com's. Toutes demandes de votes seront sanctionnées qu'elles soient directes ou détournées.
Ainsi les messages de type: ''Une étoile pour toi'' sont considérés comme une demande de vote détournée et sont donc strictement interdits !!
Vous êtes responsables des commentaires publiés sur votre mur de com'. Si vous recevez une demande de votes ou un message de ce type, vous devez le signaler et non le valider.
/!\ Si vous ne respectez pas cette règle, vous risquez 2 semaines de bannissement (forum + messagerie). En cas de récidive le bannissement pourra être définitif et vous ne pourrez plus accéder au forum ni à la messagerie..
+1 et avoir près de 1000 bimbos pops de 11h45 à 12h15 c'est pas possible
elle est passée de 2400 à 11h45 à 3355 à 13 h15
Elle a été signalée avec captures d'écran à l'appui (heures en bas faisant preuve)Spoiler (Cliquez pour afficher)

Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 11-01-2011 à 14h24)