Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 33

#676 Le 09-01-2011 à 21h07

Bimb'adonf
loloteyaelle
TU ES TROP TROP BELLE :-D

Mon rêve ...

#677 Le 09-01-2011 à 21h18

Bimb'plusse
sexy23254
*Collège/les filles/les garçons/....Complètement..../\ */\ /....je Vous Kifffs....ToOus!!!...*
Lieu: Paradiise

Nine m'envoie tous les jours des habits!
Suige sa bimbo préférée??? /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

A.M.0.U.R.E.U.S.E.<3                               

#678 Le 09-01-2011 à 21h21

Bimb'plusse
merci toute lé bimbo é continué a menvoyé dé com merci
Lieu: marseille

bravo a toute elle son superbe sofe ke ej naime pa le stile de la 3 on c pourqoi elle é troisieme

sophiiiaaa

#679 Le 09-01-2011 à 21h26

Bimb'plusse

je ne suis pa dakor avec toi la 3 est affreuse mé la 1 2 son tré ravissante franchemen ta pa de gout ma vieille

sophiiiaaa

#680 Le 09-01-2011 à 21h27

Bimb'plusse

èscuse moi je me suis tromper

sophiiiaaa

#681 Le 09-01-2011 à 21h31

Bimb'plusse
sexy23254
*Collège/les filles/les garçons/....Complètement..../\ */\ /....je Vous Kifffs....ToOus!!!...*

Il y a une fille, qui sur son com's, a marqué <je suis une bimbo folle!!
et bé elle est vraiment bizzaroïde!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif et en plus sa salle de bains et vraiment moche!
la mienne est vraiment beaucoup plus belle!
(pour moi) /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

A.M.0.U.R.E.U.S.E.<3                               

#682 Le 09-01-2011 à 21h32

Bimb'plusse

qui est cette bimbo ?

sophiiiaaa

#683 Le 09-01-2011 à 21h34

Bimb'plusse
sexy23254

nataliya12 a écrit :

sexy23254 a écrit :

t'as de la chance mais c'est quoi le nom du profil de nine??

merci et je lui demanderai de t'an envoyer aussi a toi parce que tu a l'air vraiment simpa!!
bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

A.M.0.U.R.E.U.S.E.<3                               

#684 Le 09-01-2011 à 21h34

Bimb'plusse

je vien de voir ta salle de bain é elle é vremen pa belle tu devré alé la voir de plu pré é alé ché ikeland vite vite

sophiiiaaa

#685 Le 09-01-2011 à 21h36

Bimb'plusse
sexy23254

sosokawai4 a écrit :

je vien de voir ta salle de bain é elle é vremen pa belle tu devré alé la voir de plu pré é alé ché ikeland vite vite

tes vraiment pas simpa !!
tes cune co..e

A.M.0.U.R.E.U.S.E.<3                               

#686 Le 09-01-2011 à 21h40

Bimb'fusion
lilia1987
coucou n_n
Lieu: la ou il ne faut pas >.<

sexy23254 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif   eh moi  lady gaga m'appelle tous les jours par téléphone  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#687 Le 09-01-2011 à 21h41

Bimb'plusse
sexy23254

sosokawai4 a écrit :

qui est cette bimbo ?

excuse moi mais toi tu as que le burreau qu'a toi..
le salon et la salle de bains  tu en a pas ,tu habite encore chez tes parents!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
allors va vite te rhabiller et vite!! ma pauvre et tu as que 4 bimbos d'or et moi j'en ai 1509 bimbo d'or et je suis au niveau 9 et c'est que mon 28 ieme jour de jeu!!
alors tu peu te la fermer...ok! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

A.M.0.U.R.E.U.S.E.<3                               

#688 Le 09-01-2011 à 21h44

Bimb'plusse
sexy23254

nataliya12 a écrit :

sosokawai4 a écrit :

je ne suis pa dakor avec toi la 3 est affreuse mé la 1 2 son tré ravissante franchemen ta pa de gout ma vieille

bahh t'as po le droit de me dire que je n'ai pas de gout puisque chaqun et different de l'autre sinon pourquoi on est boorn??

ta lus le message  que je t'ai envoyer sur le forum?
bé ta ca le lire et apres on verra!
et puis tu peut te la fermée!
parce que nine m'envoie des habits tous les jours parce que je suis sa bimbo préférée!!
nah!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

A.M.0.U.R.E.U.S.E.<3                               

#689 Le 09-01-2011 à 21h48

Bimb'plusse
sexy23254

nataliya12 a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

Melina9346 a écrit :

Exactement On peut dire ce que l'on pense tu as pas a nous Juger /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png elle à juste dit que c'étaient des clones elle n'as pas dit qu'elles étaient moche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  puis j'ai pus constaté que beaucoup pense comme elle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png dire ta pas de gout c'est n'importe quoi ! chacun n'as pas les même gouts et elle n'a pas les  même que toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png puis comme tous le monde elle à le droit de donnée son avis et comme certaines elle à le droit de ne pas aimé le style des 2 autres bimbo

wooow très très très très bien dit!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

et puis les co..es comme toi... NN MERCI!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
alors ferme ta  bouche ok!!!!

A.M.0.U.R.E.U.S.E.<3                               

#690 Le 09-01-2011 à 21h49

Bimb'plusse
sexy23254

nataliya12 a écrit :

sexy23254 a écrit :

nataliya12 a écrit :

bahh t'as po le droit de me dire que je n'ai pas de gout puisque chaqun et different de l'autre sinon pourquoi on est boorn??

parce que nine m'envoie des habits tous les jours parce que je suis sa bimbo préférée!!
nah!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

tu parles à qui la toi??

je te parle a toi !!
aqui tu veux que je parle !
au pape t'en que tu y es!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

A.M.0.U.R.E.U.S.E.<3                               

#691 Le 09-01-2011 à 21h51

Bimb'bimbo
Melina9346
I'm a single Lady ! Yeah :D
Lieu: Corée du Sud

Euh...C'est pa pour m'incrusté mais peace and love les filles C'est quoi l'histoire ??

//photo.ma-bimbo.com/13/6308/moy/5046392.jpg                                                                         
K-pop Forever ♥ !

Starbucks ; Vans ; Yankees ♥ !    

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#692 Le 09-01-2011 à 21h51

Bimb'plusse
sexy23254

sexy23254 a écrit :

nataliya12 a écrit :

sexy23254 a écrit :

tu parles à qui la toi??

je te parle a toi !!
aqui tu veux que je parle !
au pape t'en que tu y es!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

A.M.0.U.R.E.U.S.E.<3                               

#693 Le 09-01-2011 à 21h52

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ

Bravo !

#694 Le 09-01-2011 à 21h56

Bimb'Noob
merci a vous tous :))

elles sont belleeeeeees

#695 Le 09-01-2011 à 21h56

Bimb'bimbo
Melina9346

O_o Dacor je vois mais faut s'insulter com sa les filles sa sert a rien O_O

K-pop Forever ♥ !

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#696 Le 09-01-2011 à 21h56

Bimb'plusse
sexy23254

nataliya12 a écrit :

sexy23254 a écrit :

nataliya12 a écrit :

nah!!! :bimbocolere:  :bimbocolere:  :bimbosourire:

tu parles à qui la toi??

EXUSE MOI JE NE PARLAIT PAS A TOI!!!!!!! :bimbogoutte:  :triste:

A.M.0.U.R.E.U.S.E.<3                               

#697 Le 09-01-2011 à 22h05

Bimb'Noob
sarahdu92220
merciii a touuus

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bobi mopa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#698 Le 09-01-2011 à 22h07

Bimb'bimbo
Melina9346

sarahdu92220 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bobi mopa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

???????? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

K-pop Forever ♥ !

*LoveHorse*

#699 Le 09-01-2011 à 22h14

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

sexy23254 a écrit :

nataliya12 a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png elle à juste dit que c'étaient des clones elle n'as pas dit qu'elles étaient moche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  puis j'ai pus constaté que beaucoup pense comme elle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png dire ta pas de gout c'est n'importe quoi ! chacun n'as pas les même gouts et elle n'a pas les  même que toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png puis comme tous le monde elle à le droit de donnée son avis et comme certaines elle à le droit de ne pas aimé le style des 2 autres bimbo

wooow très très très très bien dit!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

et puis les co..es comme toi... NN MERCI!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
alors ferme ta  bouche ok!!!!

Va te calmée en lisant le règlement Merci de rester polie ou je prévient un modérateur

Pour ne pas être banni(e) il ne faut pas mal parler aux autres déjà (la politesse c'est important) ne pas flooder (c'est à dire envoyer plusieurs messages sur le forum ou mettre une tonne de smiley pour répondre à quelqu'un ou tout simplement répondre n'importe quoi juste pour répondre quelque chose...)

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 09-01-2011 à 22h18)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#700 Le 09-01-2011 à 22h17

Bimb'parlotte
temarie29
Lieu: Sur Grand Line

Melina9346 a écrit :

sarahdu92220 a écrit :

???????? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

T' inquiète pas, y' en a des tonnes comme ça, comme les 2 bimbos au dessus, elle s' insulte et dans un autre post elle s' adore.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Sinon félicitation au trois bimbo, cdc pour Lacaca.

//photo.ma-bimbo.com/11/5089/moy/4070851.jpg
Merci Mina-Love♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 33