Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 33

#651 Le 09-01-2011 à 14h14

Bimb'Noob
...

Elles sont parfaites. ♥

#652 Le 09-01-2011 à 14h18

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york

Bravo à vous trois, avec une petite préférence pour la première et la troisième, par contre pour la deuxième encore et toujours des robes...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#653 Le 09-01-2011 à 14h28

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes ;D

#654 Le 09-01-2011 à 14h29

Bimb'Noob
mercie de dire que je suis trop belle et j'espere que tu t'en sors

bonjour je suis vanessa tu pourrais me dir comment on fait pour avoir de l'argent

#655 Le 09-01-2011 à 14h32

Bimb'plusse
carlita25
Merci ! =D
Lieu: Lyon

Bravo aux 3 gagnantes avec un gros coup de coeur pour la 1ère bimbo que je trouve magnifique. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Carlita25  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png      ♥' Ỉи му нєαят fσяєνєя ♥

Aidez moi Svp ! Besoin de défis Gagnant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4881/moy/3904034.jpg

#656 Le 09-01-2011 à 14h35

Bimb'pascro
bonne année a tous et a toute !!!!

bravos a toute !!!! /modules/forum/img/smilies/content4.gif
elles sont toute magnifique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !!<3
Mais je préfère la première et la troisième    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif !!
mais sinon bravo a toute !!!et bonne continuation a toute a++   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#657 Le 09-01-2011 à 15h10

Bimb'encore
daff60
...

Bravo les filles !!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#658 Le 09-01-2011 à 15h13

Bimb'pascro
jeanne949
400 Jours De Jeu. Baptiste.

Bravo au trois gagnantes meme si mes préférer sont la 1 et la 3

#659 Le 09-01-2011 à 16h11

Bimb'plusse
Hilarie-x3
Tay ?
Lieu: marseille

LiliLove252 a écrit :

piitchouniie-199678 a écrit :

kissxkiss a écrit :

okey c'est bon on a compris, arréter de dire que vous etes déçu!
elles ont gagné un point c'est tout!

On a le droit de s'exprimer et de donner notre avis, ce topic est bien fait pour ça, c'est son but enfin !
On n'a pas tous les mêmes gouts, si elles ont gagné, ce n'est surement pas grâce à mes votes.

Bref, malgré tout, je les félicite, il y avait pire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 

Ouais je suis d'accord on a le droit de s'exiprimé  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Moi aussi je suis d'accord avec toi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif on a le droit de s'exprimer !

Lien de l'image externe                       

#660 Le 09-01-2011 à 16h12

Bimb'bimbo
Melina9346
I'm a single Lady ! Yeah :D
Lieu: Corée du Sud

La pauvre Célia tout les Com's Qu'elle a jaimerais pa etre a Sa place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bravo encore Célia Je t'adore <3

//photo.ma-bimbo.com/13/6308/moy/5046392.jpg                                                                         
K-pop Forever ♥ !

Starbucks ; Vans ; Yankees ♥ !    

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#661 Le 09-01-2011 à 16h17

Bimb'crobien
nadiaaa971121
merci a tout c'est jolie bimbo com's!!
Lieu: cergy saint christophe

bravo et félicitation a vous vous êtes très belle!!!!

#662 Le 09-01-2011 à 16h21

Bimb'Noob
xxx-jess-xxx
...
Lieu: Balma

x-Guess-x5 a écrit :

MiaPelote a écrit :

La deuxième est toute charmante et les deux autres sont des clones... à croire que pour être miss Bimbo, il faut obéir à une certaine mode...

Clem est trés belle ta pas de gout..

Et toi pas une très bonne orthographe... Chacun peut dire ce qu'il pense sans se le prendre dans la g**** après !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  Elle n'a pas 'pas de goût' elle a juste pas le même que toi !!

Cherche un éléctricien pour rétablir le courant entre les gens, un opticien pour changer le regard des gens, un fossoyeur pour enterrer la hâche de guerre, un artiste pour dessiner le sourire sur tout les visages, un maçon pour bâtir la paix et un prof de maths pour apprendre a compter...
...les uns sur les autres...

#663 Le 09-01-2011 à 16h23

Bimb'bimbo
Melina9346

xxx-jess-xxx a écrit :

x-Guess-x5 a écrit :

MiaPelote a écrit :

La deuxième est toute charmante et les deux autres sont des clones... à croire que pour être miss Bimbo, il faut obéir à une certaine mode...

Et toi pas une très bonne orthographe... Chacun peut dire ce qu'il pense sans se le prendre dans la g**** après !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  Elle n'a pas 'pas de goût' elle a juste pas le même que toi !!

Exactement On peut dire ce que l'on pense tu as pas a nous Juger /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par Melina9346 (Le 09-01-2011 à 16h25)

K-pop Forever ♥ !

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#664 Le 09-01-2011 à 16h23

Bimb'Noob
xxx-jess-xxx
...
Lieu: Balma

Et sinon bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Cherche un éléctricien pour rétablir le courant entre les gens, un opticien pour changer le regard des gens, un fossoyeur pour enterrer la hâche de guerre, un artiste pour dessiner le sourire sur tout les visages, un maçon pour bâtir la paix et un prof de maths pour apprendre a compter...
...les uns sur les autres...

#665 Le 09-01-2011 à 16h57

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Melina9346 a écrit :

xxx-jess-xxx a écrit :

x-Guess-x5 a écrit :

Exactement On peut dire ce que l'on pense tu as pas a nous Juger /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png elle à juste dit que c'étaient des clones elle n'as pas dit qu'elles étaient moche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  puis j'ai pus constaté que beaucoup pense comme elle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png dire ta pas de gout c'est n'importe quoi ! chacun n'as pas les même gouts et elle n'a pas les  même que toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png puis comme tous le monde elle à le droit de donnée son avis et comme certaines elle à le droit de ne pas aimé le style des 2 autres bimbo

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 09-01-2011 à 16h58)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#666 Le 09-01-2011 à 17h02

Bimb'bimbo
Melina9346

Ignara a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Ques qil Y a  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

K-pop Forever ♥ !

*LoveHorse*

#667 Le 09-01-2011 à 18h43

Bimb'Noob
Misaline
Yeah sa fait plaisir se genre de message !!! Gracias muchos muchos isabella33 !!
Lieu: Pledeliac

BRAVO !!! a toute les trois vous éte toute magnifique !!!

Cc tout le monde moi c Ophelie au tout debu de mon inscription j'avai écri cela : 
(vite donner moi des bimbo pop je vous les rendrers
svp!!) mais jé vu ou plutot recu un message de la part d'une fille qui ma di que cété interdi é é mm jusqu'a m'insulter !! alors si sa a choquer d'autre parsonne .. ben exuser moi !!! kiss funing pour tous ;D

#668 Le 09-01-2011 à 19h04

Bimb'plusse
lili39804
...
Lieu: les rousses

Gros coup de coeur pour la 2ème
Mais vous etes de toutes facont toute magnifique!

bla

#669 Le 09-01-2011 à 19h50

Bimb'encore
nenelle443
...

bravo !!!
//photo.ma-bimbo.com/9/4184/moy/3346633.jpg

#670 Le 09-01-2011 à 19h51

Bimb'crobien
Laneae
:DD

Brav00. A Vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4372/moy/3497136.jpg

//photo.ma-bimbo.com/11/5089/moy/4071193.jpg

#671 Le 09-01-2011 à 20h09

Bimb'bimbo
hibadu69
Je ne suis plus là; FAITES PETER LE CHAMPAGNE
Lieu: A NEW-Y0RK ♥

Godaime a écrit :

VIVE LACACA'

+1

HAKUNA MATATA ♥

#672 Le 09-01-2011 à 20h20

Bimb'Noob
Rose7292
Mon Blog : http://xxian--and--paulxx.sk yrock.com/

La 1 er Bimbo on dirait un thon ! :x

Ian Somerhalder I love you so much, you're so beautiful ...
With your big blue eyes ...
What do I need there other?

#673 Le 09-01-2011 à 20h25

Bimb'adonf
cornelia919
Merci
Lieu: Marolles-en-hurepoix

bravo super!!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8553/avatars/6841609.jpg?1371389262                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#674 Le 09-01-2011 à 20h36

Bimb'adonf
Amazonelove
Peace & Love =)

Bravo Vous êtes trop belles !!

//photo.ma-bimbo.com/10/4754/moy/3803125.jpg

#675 Le 09-01-2011 à 20h41

Bimb'Noob
...

Le style de la 3ème... /modules/forum/img/smilies/hein.gif béhéhé !
Enfin bref /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 33