Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 33

#701 Le 09-01-2011 à 22h20

Bimb'bimbo
Melina9346
I'm a single Lady ! Yeah :D
Lieu: Corée du Sud

titeitaliennesarde a écrit :

sexy23254 a écrit :

nataliya12 a écrit :

wooow très très très très bien dit!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

et puis les co..es comme toi... NN MERCI!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
alors ferme ta  bouche ok!!!!

Va te calmée en lisant le règlement Merci de rester polie ou je prévient un modérateur

Pour ne pas être banni(e) il ne faut pas mal parler aux autres déjà (la politesse c'est important) ne pas flooder (c'est à dire envoyer plusieurs messages sur le forum ou mettre une tonne de smiley pour répondre à quelqu'un ou tout simplement répondre n'importe quoi juste pour répondre quelque chose...)

Waaaa Bien ENVOYER SA !!!!

//photo.ma-bimbo.com/13/6308/moy/5046392.jpg                                                                         
K-pop Forever ♥ !

Starbucks ; Vans ; Yankees ♥ !    

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#702 Le 09-01-2011 à 22h21

Bimb'bimbo
Melina9346
I'm a single Lady ! Yeah :D
Lieu: Corée du Sud

temarie29 a écrit :

Melina9346 a écrit :

sarahdu92220 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bobi mopa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

???????? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

T' inquiète pas, y' en a des tonnes comme ça, comme les 2 bimbos au dessus, elle s' insulte et dans un autre post elle s' adore.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Sinon félicitation au trois bimbo, cdc pour Lacaca.

Dacor pske la sa commençais a devenir Chelou  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6308/moy/5046392.jpg                                                                         
K-pop Forever ♥ !

Starbucks ; Vans ; Yankees ♥ !    

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#703 Le 09-01-2011 à 22h35

Bimb'blabla
wuatela
Amy ♥
Lieu: Strasbourg

Bravo.

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11560/moy/9247550.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#704 Le 10-01-2011 à 10h56

Bimb'blabla
ptite-lolo-94

Je suis un peu déçus cette semaine des gagnantes, mais j'avais pas pu voter parce que j'étais absente . ^^
Mais bravo à toutes quand même . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#705 Le 10-01-2011 à 11h14

Bimb'adonf
cccccccccccccccccccol je vous aime

hi petite-lolo-94 en peux etre des  amis

#706 Le 10-01-2011 à 11h20

Bimb'crodulevel
Laysha
...
Lieu: London

bravo a toutes les 3 !

Lien de l'image externe           

#707 Le 10-01-2011 à 11h23

Bimb'Noob
...

felicitation aux gagnantes

certaines bimbelles sont decues seulement  les bimbo qui sont sur le podium ont été elues ce qui veut dire qu'elles ont eu le plus de votes
en plus ce n'est pas forcement la tenue ou la coiffure etc qu'elle porte sur la premiere page qui font qu'elles sont sur le podium

alors meme si vous etes decues dites vous que chaque bimbo a ses chances et votez pour vos coups de coeur pour leur donner toutes leur chances ^^

encore bravo ^^ j'dore la robe pyramide de lacaca /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#708 Le 10-01-2011 à 11h55

Bimb'fusion
AphrodiisiaK77
Nostalgia in my heart

Très belle évolution de la deuxiéme Bravo

#709 Le 10-01-2011 à 13h13

Bimb'plusse
tina47290
merci zozo84-14
Lieu: cancon

bravo au 3 gagnante

http://img15.hostingpics.net/pics/58517777a.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#710 Le 10-01-2011 à 13h26

Bimb'adonf
laly0101
...

Les gagnantes sont très belles, elles méritent leurs place.
Surtout la premiere qui est magnifique !
Juste un mot " Wahou " !

//photo.ma-bimbo.com/12/5732/moy/4585196.jpg

Créatrice de bann' (MP)

#711 Le 10-01-2011 à 13h28

Bimb'encore
...

Bravo les filles !!!
Vous etes trop jolie !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#712 Le 10-01-2011 à 13h35

Bimb'adonf
Audreys44
How about we say we're happy, yeah ? Leave it at that ?
Lieu: Whistle Stop Cafe

Vraiment bravo ! Vous ete toute trop belle !!
Dommage qu'il y est pas trois premieres places ! lol
Bonne continuation a toutes !

Dans la haine de la haine, on n'aura au final, que perdu notre amour.
Lien de l'image externe

#713 Le 10-01-2011 à 14h24

Bimb'adonf
TwiXah
WYDAD ATHLETIC CLUB !
Lieu: Reshanta

Vahnia a écrit :

Mouais...
J'ai, honnêtement, vu de plus belles Bimbos dans le défilé mais bravo quand même aux gagnantes.

C'est pas evident la beauté c'est le charme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif <3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   /modules/forum/img/smilies/larme.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8385/moy/6707804.jpg
Ahri , Dominik once and forever.

#714 Le 10-01-2011 à 15h33

Bimb'fusion
lamissgirls
BANGARANG

celle de la première place est magnifique, mais les 2 autres ne sont pas vraiment à mon goût  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Félicitation !

#715 Le 10-01-2011 à 16h20

Bimb'sensei
yanb30
...
Lieu: avec Micheal Jackson dans mon coeur pour la vie

bravo a vous trois !! les miss vous  le mérité bien vous etes tous tres belle !!

//photo.ma-bimbo.com/10/4689/moy/3750402.jpg

#716 Le 10-01-2011 à 16h35

Bimb'encore
QUENNEmama
nésiter pa a laisser dé com sa fé toujours plaisir^^et merci pour te cela il sont franchement sympa!

cc salut tout le monde tout dabors bonne année a tous et a toute et moi jé une préférence pour la deuxieme mé bon jaime bien aussi les autre

#717 Le 10-01-2011 à 17h12

Bimb'adonf
Caramella2000
Les séries... *.*
Lieu: Ravenswood

Félicitation à toutes ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Do it now. Sometimes "later" becomes "never".

#718 Le 10-01-2011 à 18h11

Bimb'fusion
monidu94
Miguel, Frank Ocean & The Weeknd ♥
Lieu: Hogwarts

Félicitations !

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9974/moy/7978542.jpg

#719 Le 10-01-2011 à 19h38

Bimb'crobien
glossingirl
I love hsm , twilight , remember me , 17 ans encore &&& !!! BSX a toutes
Lieu: nancy

bravo aux miss bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
a qui le prochain tour ??  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

merci à emilie2001 et à xclaireclaire

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#720 Le 10-01-2011 à 20h42

Bimb'encore
miss2196
...

Ree,les Miss' je me souvient d'avoir posté &' d'avoir dit que je n'aime pas vraiment la deuxième bimbo (lacaca) est qui n'était pas spécialement a mon gout alors je retire ce que j'ai dit,j'ai souvent fais des tour au podium &' même très souvent et j'ai constaté que sa bimbo est très jolie et qu'il change souvent la tenue de sa bimbo est que c'est tenue son très belle,.Etre Miss'Bimbo n'est pas aussi facile je pense.Il faut savoir faire plaire au autre bimbo &' leur montré qu'on mérite notre place.Et avoir au moins une tenue par jours,ne pas gardé trop souvent la même tous au défilé de la semaine qui en était pour celle de la semaine dernière.Cette bimbo a tous pour plaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Franchement Bravo a toi "Lacaca"

Besoin de défis gagnants s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
//photo.ma-bimbo.com/9/4271/moy/3416193.jpg
Besoin de défis gagnants s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

#721 Le 10-01-2011 à 22h35

Bimb'pascro
chancechanel
...
Lieu: Rueil-Malmaison

Bravo aux gagnantes ! Qu'est ce que je donnerais pour voir ma Bimbo figurer ici moi aussi... J'aime beaucoup la première, c'est ma préférée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4216/moy/3372585.jpg

* There's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head.
* Keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
* Money is the reason we exist. Everybody knows it. It's a fact. Kiss kiss               

#722 Le 10-01-2011 à 22h37

Bimb'Noob
...

elles sont vraiment belles toutes les trois!!!

#723 Le 10-01-2011 à 22h49

Bimb'adonf
meline3
Appelez-moi Maahwa!. Bisous =)

Bravo encore... Toujours des bravos. J'aimerais qu'un jour des bimbos le méritent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Même si je ne dois pas valoir mieux hein erf ^^'

#724 Le 10-01-2011 à 22h56

Bimb'sensei
PeytonSummer
Don't worry, be happy... ♪
Lieu: Vitrolles

Bravo les bimbos ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

On te ba*se avec le sourire et c'est la sodomie sponsorisée par colgate... ♪

#725 Le 10-01-2011 à 23h07

Bimb'Noob
merci

salut sa serai pour savoir comment on fait pour laver sa bimbo merci

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 33