Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 29

#51 Le 07-01-2011 à 00h27

Bimb'accro
carambar769
N'exige pas des autres ce que tu n'applique pas à toi même....
Messages: 2 824

Bravo à Nexttrain, j'adore tes escaliers, et pour Sex Y za, je me rappelle avoir effectivement mis "j'adore" à son logement.Félicitation à Victence également, c'est pas mal du tout.. Bravo les filles...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par carambar769 (Le 07-01-2011 à 00h30)


//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2558/moy/2045749.jpg
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas.. ..                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#52 Le 07-01-2011 à 00h27

Bimb'crobien
Xenedriel
I'll be waiting..for you...so.. if you come here... you'll find me. I promise
Messages: 207

Bravo aux gagnantes, petit coup de cœur pour le deuxième logement en particulier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#53 Le 07-01-2011 à 00h36

Bimb'pascro
hayatino
merçi les miss bimbo
Lieu: nador
Messages: 38

félicitation pour les gagnantes! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                                        F@TI&FLEUR                                                                                                                   

Hors ligne

#54 Le 07-01-2011 à 00h41

Bimb'encore
FunnY-YaS
Bad Decisions Make Good Stories !
Messages: 67

BRAVO CDC 1


                //photo.ma-bimbo.com/12/5699/moy/4558840.jpg                            

Hors ligne

#55 Le 07-01-2011 à 00h43

Bimb'pascro
soniahh
...
Messages: 24

Bravo aux gagnantes !!!

Hors ligne

#56 Le 07-01-2011 à 00h48

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

BRAVO AUX GAGNANTES <3


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#57 Le 07-01-2011 à 00h49

Bimb'adonf
Brooke313
Je suis une bimbo !
Lieu: Liège
Messages: 271

bravo a vous


Accepte tout défi sans mise

Hors ligne

#58 Le 07-01-2011 à 00h53

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!
Messages: 7 579

bravo la première j'aime bien l'escalier et sa sdb cdc !!
sexy za la piéce du defilé était un de mes cdc pourquoi ce n'est pas celle qui est affichée ??
victence c'est simple mais pas laid du tout
bref assez contente espérons que la semaine prochaine les bureaux très laids n'aurns pas accès à la finale ....

Dernière modification par bettybblue (Le 07-01-2011 à 00h55)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#59 Le 07-01-2011 à 00h58

Bimb'fusion
td76
RAS
Lieu: sur une autre planète
Messages: 7 023

Je suis satisfaite de celles qui gagnent le concours des bureaux cette semaine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#60 Le 07-01-2011 à 01h08

Bimb'plusse
hayat1236
merci
Lieu: maroc
Messages: 147

bravo pour la 1er /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Amitié dans la peine, amitié certaine.              Lien de l'image externe produit                  http://carteries.c.a.pic.centerblog.net/e7f29ca3.png

Hors ligne

#61 Le 07-01-2011 à 01h13

Bimb'crobien
Noa91
Merci à vous j'vous adore ;)
Messages: 242

Félicitation aux trois gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'adore la 1er ^^


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#62 Le 07-01-2011 à 01h27

Bimb'fusion
joxline
:)
Lieu: Avec Lucifer ............. et Lucifer ^^
Messages: 7 262

Bravo les gagnantes!!!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                             USUTtopic
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13990/moy/11191237.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13985/moy/11187915.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13988/moy/11189615.jpg

Hors ligne

#63 Le 07-01-2011 à 01h32

Bimb'incrust
Theplaymate
Maman Heureuse
Lieu: Sud De France
Messages: 2 210

Bravo aux gagnantes !

Bon ben... Encore cette semaine c'est mort pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je vais croiser les doigts et faire peut être un peu plus de bricolage...


                        ma présentationmon profil et ma photo

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                   

Hors ligne

#64 Le 07-01-2011 à 01h46

Bimb'bimbo
perua4
Suis absente du jeu pour une periode indeterminée. Maisz je vais bien, ne vous inquietez pas. Bise
Lieu: Belgique
Messages: 1 498

c'est un cadeau pour moi de voir deux de mes décoratrices préférées, nexttrain et Sex-y-Za sur le Podium. Bravo, les filles!!!


                                                                                                                                                                                                                Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#65 Le 07-01-2011 à 01h46

Bimb'bimbo
anna-bonbon
I don't care.
Lieu: Dans un champ de fleurs.
Messages: 1 678

bravo au trois bimbo!!
jadore les escaliers de la premiere place♥


After all this time?

Always.

Hors ligne

#66 Le 07-01-2011 à 01h57

Bimb'adonf
Queen-Rush
...
Lieu: A u r o y a u m e d u c ô t e r o b s c u r e ;D
Messages: 339

sympa la deuxième pièce, bavo a vous !!!


                        " T o o   f a s t   T o    l i v e   T o o   y o u n g   T o    D i e "
                                                   
                                         By  Ǥ-ƊЯΔقỜ₦

I '' M  C A P T A I N    G - S P A R O W☆

                   

Hors ligne

#67 Le 07-01-2011 à 02h06

Bimb'bimbo
kinette47
koukou à tous bonne journée bizouss
Lieu: reims
Messages: 1 523

Félicitations aux 3 gagnantes, je trouve originale certains logements avec de l'imagination on peut faire de belles choses gros  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif à tous


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12999/moy/10398591.jpg      ♥♥♥  gros bizouss ♥♥♥
 

Hors ligne

#68 Le 07-01-2011 à 02h09

Bimb'adonf
Sex-Y-Za
Pas très présente en ce moment, pardonnez-moi si je tarde à répondre! Je ne vous oublie pas xxx
Lieu: au Québec
Messages: 356

Bonjour, je suis de retour avec mes remerciements  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Tout d'abord, je tiens à dédier ce trophée à toutes mes amies bricoleuses qui ont un talent exceptionnel et qui auraient méritées cette marche autant, si ce n'est plus que moi  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif 

Ensuite, je veux remercier mes ami(e)s et ceux/celles qui m'appuient depuis un bon moment par leur présence, leur soutien et leurs encouragements permanents!!! Sans ces personnes et leur extraordinaire gentillesse, je ne serais pas là aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif 

J'aimerais aussi remercier personnellement chaque joueurs/euses qui ont votés pour ma pièce lors de la finale  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
 
Pour finir, merci pour vos félicitations /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Merci encore des milliers de fois, je vous embrasses tous/tes bien chaleureusement à la manière Québecoise   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


"Mille mercis aux bricoleuses & aux plus belles pour leurs messages/com's, CDC's et défis!"
Mon profil(& mes VIP's)//photo.ma-bimbo.com/8/3646/moy/2916240.jpg

Hors ligne

#69 Le 07-01-2011 à 02h11

Bimb'blabla
Kira-Miyura
~12:21~
Lieu: Dans l'Univers fou des Taraddictes!
Messages: 3 319

Bravo à la 1ere pour l'escalier! Bravo à la deuxième pour son bureau en entier! Bravo à la troisième pour.. heu.. le choix des couleurs.


                        Lien de l'image externe                   
♪♫♪...Nevermind I'll find someone like Youu...♪♫♪

Hors ligne

#70 Le 07-01-2011 à 02h12

Bimb'fusion
Valdep
Rêve de chasses au trésor...
Lieu: Sur l'île de Tortuga ☠
Messages: 5 974

L'escalier de la première est particulièrement réussi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Celles que j'admire: Chatounasse, Elizie, Elyza, KachoO, Helena7899, Guicat, Jamesr, Mandibule, OolilouoO, Michichiko, Jadely, Elitia, Bettytwing, Himiko, Pouille84, Graecia, Peste', Mily3,Chalatie22, Hey84, Evaa28, Crystal2glace, Rockstar-we, Canellenougatine, Melle-nelle, Tancredy, Nini-boop, Sisley73, Phoebe666, Youfy, Maia-rose, Throika, Crispiana, Lumami, Cecefortiche, SegoO10, Neili,TD76,Clara', Osheyn, Biimba-Attitude, iiioMoiii, Poussy4, Syalie', Tham, So-estelle, Mrs Smith, Lolyp0uf, Cookiinelle, mague91, Titibombalatina, Xiaojen,Ticureuil,Tchomp, Fofolle, MelleGeorgette,Firepaige,Killiie,Batelette,L0lalempika,Polaire12, Willowglow,Lisademni...                                                                                                                    

Hors ligne

#71 Le 07-01-2011 à 02h17

Bimb'powa
gabcool63
Alloee !
Lieu: Sur la planète mars
Messages: 546

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        Lien de l'image externe                   

Hors ligne

#72 Le 07-01-2011 à 02h24

Bimb'pascro
Liana314
...
Messages: 33

Bravo à toutes!!
J'aime particulièrment le bureau de la première!
Continuez comme ça


//photo.ma-bimbo.com/9/4420/moy/3535705.jpg //photo.ma-bimbo.com/9/4354/moy/3482402.jpg

Hors ligne

#73 Le 07-01-2011 à 02h32

Bimb'sensei
isaure97
" Puisses-tu puiser un peu d'eau dans le puits de tes nuits ... "
Lieu: Dans ma baie préférée ... en pensée ...
Messages: 843

Sincères félicitations aux décoratrices victorieuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bisous à toutes et tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 29