Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 29

#76 Le 07-01-2011 à 02h45

Bimb'adonf
Ai-Linh
merci beaucoup pour vos com's, ça fait super plaisir!!
Lieu: Bruxelles
Messages: 354

Très beaux bureaux!


~=*°Ai-Linh°*=~

Hors ligne

#77 Le 07-01-2011 à 02h49

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Félicitations aux gagnantes, mais je trouve que le 2e bureau le mérite le plus. /modules/forum/img/smilies/content3.gif Les autres... bah, je sais pas quoi dire. Désolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#78 Le 07-01-2011 à 02h57

Bimb'fusion
Natgie
Bonne journée! xxx
Lieu: St-Hyacinthe, Qc, Canada
Messages: 7 301

Mes félicitations aux 3 gagnantes!   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Ne vous fiez pas aux captures des bureaux de la première page, allez regarder les logements par le profil!


                                                                           

Hors ligne

#79 Le 07-01-2011 à 03h03

Bimb'crobien
Trissity
...
Messages: 216

Bravo Bimbos! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#80 Le 07-01-2011 à 03h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation a Nextrain c est une grande de la déco sa 1ere place est entièrement mérité c est pourquoi je la félicite  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#81 Le 07-01-2011 à 03h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mes félicitations aux 3 gagnantes!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#82 Le 07-01-2011 à 03h23

Bimb'plusse
GlorieM14
Joyeuse Saint-valentin chère bimbo.
Messages: 91

Félicitation les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)


                                                                                                                        YOLO ♥                                                                                       

Hors ligne

#83 Le 07-01-2011 à 03h26

Bimb'bimbo
IloveMay8
pas de com's merci. mp.
Messages: 1 592

GlorieM14 a écrit :

Félicitation les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

je trouve leur logement tres beau mais d'autre fille le mérite + /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


Je mélange souvent fiction et réalité
Je crois qu'il y a peut-être de la magie quelque part
Ou peut-être est- ce ma façon de m'évader de la réalité?
Une forme de lâcheté?
Quoi qu'il en soit... ça donne toujours de belles histoires

Hors ligne

#84 Le 07-01-2011 à 03h40

Bimb'Noob
cassidy264
...
Lieu: angers
Messages: 9

bravo aux gagnantes!!!!
p.s. : je suis contente car ce sont toutes les trois des pieces pour lesquelles j'avais voté! encore bravo a vous!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


justine

Hors ligne

#85 Le 07-01-2011 à 04h26

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 569

Bonjour
je viens de lire le message de Mye01,et je suis d'accord avec elle,j"ai une question á poser..Peut-on presenter plusieurs decors durant les 2 jours de la finale,si quelqu'un a une réponse ça serait tres apprécie,merci,.la premiere a un logement magnifique tres beau travail de création.
             Pyschopathechihuahua


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#86 Le 07-01-2011 à 04h56

Bimb'adonf
Sex-Y-Za
Pas très présente en ce moment, pardonnez-moi si je tarde à répondre! Je ne vous oublie pas xxx
Lieu: au Québec
Messages: 356

Bonjour Pyschopathechihuahua  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Effectivement, la pièce qui défile peut être changer à tout moment pendant la finale (moi j'ai gardé la même, mais c'est à la discrétion de chacune des finalistes)... mais ce n'est pas pour cette raison que ce ne sont pas les bons bureaux qui apparaissent en première page  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

La réponse à vos questions est informatique selon moi... Lorsque le système valide les votes, il y a un certain automatisme qui s'enchaîne pour la mise en place du podium... l'automatisme ne tiens pas compte de la pièce que nous choississons pas défaut mais il récupère la première pièce de toute les Miss, soit le premier bureau... voilà pourquoi plusieures joueuses disent de passer par le profil pour repérer la pièce pour laquelle vous avez votés  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

J'espère que je suis compréhensible??? Sur ce, bonne journée !!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par Sex-Y-Za (Le 07-01-2011 à 04h57)


"Mille mercis aux bricoleuses & aux plus belles pour leurs messages/com's, CDC's et défis!"
Mon profil(& mes VIP's)//photo.ma-bimbo.com/8/3646/moy/2916240.jpg

Hors ligne

#87 Le 07-01-2011 à 05h10

Bimb'accro
rebel592
World
Lieu: Genève
Messages: 2 866

J'adore tout les bureau ! Mais un petit peu moins pour le 3ème ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#88 Le 07-01-2011 à 05h16

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 569

Merci Sex-y-za d'avoir répondu á ma question,c'est une autre facette de ce jeu que j'ignorais,je suis peut-être pas la seule....
               Psychopathechihuahua


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#89 Le 07-01-2011 à 05h21

Bimb'adonf
Sex-Y-Za
Pas très présente en ce moment, pardonnez-moi si je tarde à répondre! Je ne vous oublie pas xxx
Lieu: au Québec
Messages: 356

Non, effectivement tu n'es pas seule car beaucoup pose la question, mais parfois, c'est long de lire tout un topic donc les gens sautent souvent à "écrire une réponse"   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Mille mercis aux bricoleuses & aux plus belles pour leurs messages/com's, CDC's et défis!"
Mon profil(& mes VIP's)//photo.ma-bimbo.com/8/3646/moy/2916240.jpg

Hors ligne

#90 Le 07-01-2011 à 05h56

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

victoire méritée a toues les 3, bravo pour votre imagination et bonne année a toutes


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#91 Le 07-01-2011 à 06h02

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.
Messages: 1 353

Bravo aux gagnantes


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#92 Le 07-01-2011 à 06h24

Bimb'pascro
choconeko
...
Lieu: Marseille
Messages: 27

Bravo aux gagnantes !
Gros coups de coeur pour son bureau :3.


Lien de l'image externe
Passez voir mon profil, des p'tits ont besoin de vous~


Hors ligne

#93 Le 07-01-2011 à 06h46

Bimb'fusion
victence
Heureuse de retrouver mes copines du fofo !!!!!!!!!!!!!!
Lieu: BASLIEUX
Messages: 6 376

Tout d'abord un grand bravo à nexttrain et à la merveilleuse Sex-Y- Za pour vos trophées largement mérités.....vos logements sont sublimes et vous en êtes récompensées à votre juste valeur...

En ce qui me concerne...je sais pertinemment que je n'ai pas ma place sur ce podium, vu les magnifiques logements que j'ai pû voir....

J'ai bénéficié des votes moutons....et j'en suis sincérement désolée pour celle qui aurait dû être sur la 3ème marche.......

Mais je reste honorée de partagée ce podium avec 2 grands talents.....


                                                 //photo.ma-bimbo.com/11/5015/moy/4011488.jpg
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (croquette, aurore, kanelle, parabella:mes mentors)
                                       

Hors ligne

#94 Le 07-01-2011 à 06h48

Bimb'adonf
sexybombe82
Les filles Balnéides !!!!
Messages: 270

j'adore !!! félicitations les filles même si j'ai une p'tite préférence pour la première !!!


Mes idoles ? ... Les One direction bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
# H/L/Z/L/N
# 21/06/2014 Stade de France !!!

Hors ligne

#95 Le 07-01-2011 à 06h58

Bimb'adonf
xMino0
[Kaine-NieR] I have my Revenge. Now, it's Over.
Lieu: Boulogne Sur Mer
Messages: 326

Bravo !^^

Meme si je trouve que la premiere piece est la plus orignal des trois u_U
Y au ne mode qui c'est installer pour les logements presque tout le monde le fais T_T Au moin la premiere place change un peu tout sa Bravo !


       

Lien de l'image externe

Description ♥  Peace Is ParadiseBelieve

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#96 Le 07-01-2011 à 07h15

Bimb'crobien
TiteChoupette44
Ou pas ;P Merci meilleures, c'toi la plus belle ;D
Lieu: Bimb'stylé!
Messages: 233

Wouah bravo à toutes et surtout a la première qui mérite bien sa place! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

PS: comme par hasard encore la troisième c'était l'lue miss bimbo de la semaine dernière --"


                         //photo.ma-bimbo.com/11/5230/moy/4183224.jpg
Bunny`ie  I Lovee YOou`


Defis Gagant S'il vous plaît!
Cela ne vaut Q'un petit clique pour vous   mais beaucoup pour moi
Donc je vous fais confiance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci les Bimbo,Bimbettes ♥           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 29