Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 44

#226 Le 14-01-2011 à 14h00

Bimb'parlotte
Biskotto

Magnifique bravo

Alena shishkova, bilyalova sveta. ♥

#227 Le 14-01-2011 à 14h01

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

Mye01 a écrit :

oceane0173 a écrit :

la 3 eme et la 2 eme sont tre belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bisou la premier vote mouton

Bonjour Miss,
Pourrais tu être plus précise...? Je n'ai pas à me justifier mais je tiens à te dire (comme je l'ai dit page 3 je crois), que je n'ai qu'un contact dans mon répertoire, que peu de monde me connais sur ce jeu et que tu auras beau chercher des "+5" de ma part, tu n'en trouveras aucun...
Bref, mon style ne te plait pas, c'est tes gouts et je respecte ça mais ma place sur le podium, je l'ai uniquement eu grâce aux votes de certaines et pas grâce à des "votes moutons" ou autres combines.
Bon jeu!

moi je te felicite tu est original bravo

j'ai cru lire que certaines disais que ç'etait des clones sur le poduim  moi je trouve pas a la limite mye01 prete moi tes  lunettes lol

#228 Le 14-01-2011 à 14h02

Bimb'pascro
bimba1987
...

je vois qu'il y a de racisme entre les bimbo, et pas d'autre car toute personne a le droit d'être sur le podium. 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

A Real friend is one who walks in, when the rest of the world walks out.

#229 Le 14-01-2011 à 14h05

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz

orlanne84 a écrit :

tytanye6 a écrit :

Mye01 a écrit :

Bonjour Miss,
Pourrais tu être plus précise...? Je n'ai pas à me justifier mais je tiens à te dire (comme je l'ai dit page 3 je crois), que je n'ai qu'un contact dans mon répertoire, que peu de monde me connais sur ce jeu et que tu auras beau chercher des "+5" de ma part, tu n'en trouveras aucun...
Bref, mon style ne te plait pas, c'est tes gouts et je respecte ça mais ma place sur le podium, je l'ai uniquement eu grâce aux votes de certaines et pas grâce à des "votes moutons" ou autres combines.
Bon jeu!

moi je dirai qu'il y a plutot des jalouse de celles qui sont sur le podium

+1 je suis tout à fait ok avec toi Mye01 que ton style ne plaise pas à toutes soit et c'est impossible de plaire à tout le monde mais dire qu'il y a eu vote mouton c'est raconter n'importe quoi surtout sans preuve ça c'est pas très fair-play !!
Trop facile de critiquer à tout va, essayer d'en faire autant, de trouver votre propre style, de vous faire connaitre et dans le bon sens du mot pas en étant agressives et de cracher votre jalousie comme vous le faite sur ce topic qui est de plus en plus déplaisant au fil des semaines!!

moi aussi je suis tout a fait d'accord avec vous les filles

~ Moi ~

#230 Le 14-01-2011 à 14h15

Bimb'adonf
Stacy7869
Je suis une princesse et je vous emmerde tous!

EDIT MODO : post supprimé car irrespectueux

SUMMER <3 !
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8658/moy/6926048.jpg

#231 Le 14-01-2011 à 14h44

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Mye01 a écrit :

tytanye6 a écrit :

Mye01 a écrit :

Bonjour Miss,
Bon jeu!

Lol, c'est pour ça que je ne m'attardes pas là dessus, je suis trop vieille pour ça.... /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif on accuse pas comme ça ha la non je suis pas d'accord  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif dire que la 1ère c'est vote mouton mais on va ou la  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Stacy7869 reste polie dans tes propos tu n'aimes pas la 1ère ok mais dire ce que tu as dit ne ce fait pas qu'elle te plaise ou non ok alors reste polie puis les gout et les couleur ne se discute pas alors Merci de rester polie envers cette bimbo qui moi je trouve belle

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#232 Le 14-01-2011 à 14h44

Bimb'plusse
kony1
...

j adore la premier âpre que l on aime pas je comprend
mes dire que c est de la M
je comprend pas

#233 Le 14-01-2011 à 14h45

Bimb'sensei
jeregane
Par pitié... ça reste un jeu !!!!

Stacy7869 a écrit :

EDIT MODO : post supprimé car irrespectueux

Ha bin moi je la trouve tres jolie en regardant son profil, et je la connais pas, donc pas du favoritisme... tu es qui toi pour dire ce qui es beau ou pas??? tu as tes gouts, elle les siens!!! enfin,,, tu pourrais aller lire un livre sur le vivre et laisser vivre mais bon

chacuns nos gouts, ca nous plait pas, bin on regarde pas et passe a autre chose c est tout

//photo.ma-bimbo.com/6/2641/moy/2112364.jpg
//photo.ma-bimbo.com/8/3772/moy/3016851.jpg

#234 Le 14-01-2011 à 14h45

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

Bravo les gagnantes surtout ma belle  L0uise264

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#235 Le 14-01-2011 à 14h48

Bimb'sensei
angelinanana
I can't feel your heartbeat
Lieu: ღquelque partღ

bravo

//photo.ma-bimbo.com/4/1882/moy/1504830.jpg
merci ♥mina421♥ pour la bannière
Lσνє Lσνє

#236 Le 14-01-2011 à 14h50

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

jeregane a écrit :

Stacy7869 a écrit :

JEDIT MODO : post supprimé car irrespectueux

Ha bin moi je la trouve tres jolie en regardant son profil, et je la connais pas, donc pas du favoritisme... tu es qui toi pour dire ce qui es beau ou pas??? tu as tes gouts, elle les siens!!! enfin,,, tu pourrais aller lire un livre sur le vivre et laisser vivre mais bon

chacuns nos gouts, ca nous plait pas, bin on regarde pas et passe a autre chose c est tout

tu as bien raison  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif j'halucine la pour moi c'est tout simplement de la jalousie franchement Stacy7869 garde tes salles réflexion pour toi dit bravo aux 2 autres si tu n'aimes pas la 1ère mais ne critique pas comme tu la fait
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Bravo aux 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif ma préférence pour la 1ère  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 14-01-2011 à 14h50)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#237 Le 14-01-2011 à 14h51

Bimb'pascro
zola19911
merci ta bimbo azera et très très adorable

bravo aux gagnantes meme si ce n'étaient pas mes préférées
mais enfin chaqu'un son style.
merciiii

la vie est dure mais dieu est bon               

#238 Le 14-01-2011 à 15h09

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.

Félicitations aux gagnantes !

#239 Le 14-01-2011 à 15h10

Bimb'pascro
...
Lieu: neuilly sur marne

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#240 Le 14-01-2011 à 15h12

Bimb'adonf
turkish546
Si je garde toutes les blesures du passé c'est pour que je me rapelle de toi

!!!! MAGNIFIQUE LES 3 !!!!!

//photo.ma-bimbo.com/10/4643/moy/3713635.jpg   

Tu veux me découvrir ... ?!
Click ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png             //www.ma-bimbo.com/game/#/ma-bimbo/index                                                                   

#241 Le 14-01-2011 à 15h19

Bimb'encore
misslahrissa
^^ !

elles sont toutes les troiis trooo beeeellleees /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#242 Le 14-01-2011 à 15h22

Bimb'parlotte
Louan2222
Je t'aime plus que 3 fois mille
Lieu: Dans les couloirs de Poudlard

Bravo aux gagnantes !!! Ce n'est pas mon style, mais je suis heureuse qu'il y ait un peu de changements cette semaine  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
J'espère que vous saurez me convaincre avec des tenues cro cro jolies !!!
Bises et encore Bravo  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14457/moy/11565572.jpg                         

#243 Le 14-01-2011 à 15h25

Bimb'crobien
lilin3110
...

bravo à toutes vont êtes toutes très belle

#244 Le 14-01-2011 à 15h26

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥

Bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

#245 Le 14-01-2011 à 15h34

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Je suis déçue par ce podium, mes CDC n'y sont pas.

Par contre j'hallucine, le topic avait l'air calme et là, des messages pas super sympa voire même vulgaires !!! Non mais sa va pas ?!? C'est un jeu, pourquoi être aussi méchant. Si vous n'aimez pas, vous n'êtes pas obligés de dire que Truc est moche ou que Machin s'habille comme de la M****. Non mais il faudrait apprendre le savoir-vivre et la politesse.

titeitaliennesarde => tout à fait d'accord avec ce que tu dis !!!

C'était le coup de gueule de la journée ^^ Sinon je félicite les 3 miss et je leur souhaite de passer une bonne semaine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#246 Le 14-01-2011 à 15h38

Bimb'plusse
cam1996
merci

bravo aux gagnantes !

#247 Le 14-01-2011 à 15h41

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

tytanye6 a écrit :

orlanne84 a écrit :

tytanye6 a écrit :

+1 je suis tout à fait ok avec toi Mye01 que ton style ne plaise pas à toutes soit et c'est impossible de plaire à tout le monde mais dire qu'il y a eu vote mouton c'est raconter n'importe quoi surtout sans preuve ça c'est pas très fair-play !!
Trop facile de critiquer à tout va, essayer d'en faire autant, de trouver votre propre style, de vous faire connaitre et dans le bon sens du mot pas en étant agressives et de cracher votre jalousie comme vous le faite sur ce topic qui est de plus en plus déplaisant au fil des semaines!!

moi aussi je suis tout a fait d'accord avec vous les filles

moi aussi d'accord avec vous

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 44