Magnifique bravo
Alena shishkova, bilyalova sveta. ♥
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 44
Magnifique bravo
Mye01 a écrit :
oceane0173 a écrit :
la 3 eme et la 2 eme sont tre bellebisou la premier vote mouton
Bonjour Miss,
Pourrais tu être plus précise...? Je n'ai pas à me justifier mais je tiens à te dire (comme je l'ai dit page 3 je crois), que je n'ai qu'un contact dans mon répertoire, que peu de monde me connais sur ce jeu et que tu auras beau chercher des "+5" de ma part, tu n'en trouveras aucun...
Bref, mon style ne te plait pas, c'est tes gouts et je respecte ça mais ma place sur le podium, je l'ai uniquement eu grâce aux votes de certaines et pas grâce à des "votes moutons" ou autres combines.
Bon jeu!
je vois qu'il y a de racisme entre les bimbo, et pas d'autre car toute personne a le droit d'être sur le podium.

orlanne84 a écrit :
tytanye6 a écrit :
Mye01 a écrit :
Bonjour Miss,
Pourrais tu être plus précise...? Je n'ai pas à me justifier mais je tiens à te dire (comme je l'ai dit page 3 je crois), que je n'ai qu'un contact dans mon répertoire, que peu de monde me connais sur ce jeu et que tu auras beau chercher des "+5" de ma part, tu n'en trouveras aucun...
Bref, mon style ne te plait pas, c'est tes gouts et je respecte ça mais ma place sur le podium, je l'ai uniquement eu grâce aux votes de certaines et pas grâce à des "votes moutons" ou autres combines.
Bon jeu!
moi je dirai qu'il y a plutot des jalouse de celles qui sont sur le podium
+1 je suis tout à fait ok avec toi Mye01 que ton style ne plaise pas à toutes soit et c'est impossible de plaire à tout le monde mais dire qu'il y a eu vote mouton c'est raconter n'importe quoi surtout sans preuve ça c'est pas très fair-play !!
Trop facile de critiquer à tout va, essayer d'en faire autant, de trouver votre propre style, de vous faire connaitre et dans le bon sens du mot pas en étant agressives et de cracher votre jalousie comme vous le faite sur ce topic qui est de plus en plus déplaisant au fil des semaines!!
Mye01 a écrit :
tytanye6 a écrit :
Mye01 a écrit :
Bonjour Miss,
Bon jeu!
Lol, c'est pour ça que je ne m'attardes pas là dessus, je suis trop vieille pour ça....
on accuse pas comme ça ha la non je suis pas d'accord
dire que la 1ère c'est vote mouton mais on va ou la 
j adore la premier âpre que l on aime pas je comprend
mes dire que c est de la M
je comprend pas
Stacy7869 a écrit :
EDIT MODO : post supprimé car irrespectueux
Bravo les gagnantes surtout ma belle L0uise264
jeregane a écrit :
Stacy7869 a écrit :
JEDIT MODO : post supprimé car irrespectueux
Ha bin moi je la trouve tres jolie en regardant son profil, et je la connais pas, donc pas du favoritisme... tu es qui toi pour dire ce qui es beau ou pas??? tu as tes gouts, elle les siens!!! enfin,,, tu pourrais aller lire un livre sur le vivre et laisser vivre mais bon
chacuns nos gouts, ca nous plait pas, bin on regarde pas et passe a autre chose c est tout
j'halucine la pour moi c'est tout simplement de la jalousie franchement Stacy7869 garde tes salles réflexion pour toi dit bravo aux 2 autres si tu n'aimes pas la 1ère mais ne critique pas comme tu la fait
Bravo aux 3
ma préférence pour la 1ère
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 14-01-2011 à 14h50)
bravo aux gagnantes meme si ce n'étaient pas mes préférées
mais enfin chaqu'un son style.
merciiii
Félicitations aux gagnantes !
elles sont toutes les troiis trooo beeeellleees 
bravo à toutes vont êtes toutes très belle
Bravo à vous trois 
- I'm a boy - Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
Je suis déçue par ce podium, mes CDC n'y sont pas.
Par contre j'hallucine, le topic avait l'air calme et là, des messages pas super sympa voire même vulgaires !!! Non mais sa va pas ?!? C'est un jeu, pourquoi être aussi méchant. Si vous n'aimez pas, vous n'êtes pas obligés de dire que Truc est moche ou que Machin s'habille comme de la M****. Non mais il faudrait apprendre le savoir-vivre et la politesse.
titeitaliennesarde => tout à fait d'accord avec ce que tu dis !!!
C'était le coup de gueule de la journée ^^ Sinon je félicite les 3 miss et je leur souhaite de passer une bonne semaine 
bravo aux gagnantes !
tytanye6 a écrit :
orlanne84 a écrit :
tytanye6 a écrit :
+1 je suis tout à fait ok avec toi Mye01 que ton style ne plaise pas à toutes soit et c'est impossible de plaire à tout le monde mais dire qu'il y a eu vote mouton c'est raconter n'importe quoi surtout sans preuve ça c'est pas très fair-play !!
Trop facile de critiquer à tout va, essayer d'en faire autant, de trouver votre propre style, de vous faire connaitre et dans le bon sens du mot pas en étant agressives et de cracher votre jalousie comme vous le faite sur ce topic qui est de plus en plus déplaisant au fil des semaines!!
moi aussi je suis tout a fait d'accord avec vous les filles