Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 44

#326 Le 14-01-2011 à 17h38

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...

tytanye6 a écrit :

fantastyck a écrit :

Dites moi les filles , comment fait -on pour changer la phrase "je suis une bimbo"  ?

en fait il y a quelques semaines je me posai la meme question et bah j'en sais        rien alors si quelqu'un pourait nous aider moi et fantastyck

oh et desoler se n'ai pas le sujet alors bravo et felicitation aux gagnantes

salut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png alors il faut que vous alliez dans votre page com's et que vous vous écriviez un com's normalement sa vous met automatiquement le message que vous avez écrit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
PS: félicitation aux bimbos gagnantes ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#327 Le 14-01-2011 à 17h39

Bimb'sensei
Miss-Love-Jonas
The Pirate Girls
Lieu: Black Pearl ♥

Félicitation à vous les miss, vous êtes toutes très très belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4951/moy/3960185.jpg

♥ Pirates Des Caraïbes
                                         ℓєѕ ριяαтє gιяℓѕ ѕσnт ℓєѕ мєιℓℓєυяєѕ ∂υ мσn∂є!    

#328 Le 14-01-2011 à 17h40

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

sil vous plais les bimbos arrêter de critiquer c'est du racisme ça !! chaque'un a son gout / style si les  gagnantes vous n pas plus il y a d'autre bimbo qui ont voter pour eux car elles les trouve belle !! moi perso j'aime les 3 elles sont belles mais un peux déçu :S

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#329 Le 14-01-2011 à 17h41

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

miss2196 a écrit :

lvla-bimbo a écrit :

jemaa a écrit :

Arette d'étre désacréable !!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Oui,si elle ont été choisis Miss c'est parce que la plus part des bimbos aiment leurs style alors il ne faut comme même pas faire une dépression,garde le sourire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Olalala,je ne c'est le combien-t-ième message que je voit du genre "elle sont moche" on dirait "une M****" etc...Franchement sa agace un moment,la moindre des choses rester poli &' être agréable,on vous demande pas la lune non plus.Et si elle sont la c'est car la majorité des bimbos on voté pour elle,alors sinon elle ne seront pas la aujourd'hui, &' surement vous,vous ne l'avez pas fait car une autre vous plaisez,mais chacun a c'est gout comme on la répéter a plusieurs reprise.Oui d'accord vous n'aimer pas ce style,on est tous différents on peu pas tous aimé la même chose,mais après dire des choses vraiment désagréable et blessant pour les personnes que vous viser,ici on met ce que l'ont pense de manière convenable et non vulgaire /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif   et je trouve que ce topic n'est jamais "calme" c'est vraiment dommage.Sinon sur ceux je félicite encore une fois les bimbos du podium elle sont très jolie &' un coups de cœur pour la 1er &' 2ième  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

je suis d'accord avec toi

tytanye6 et fantastyck je vous ai répondu par MP les miiss /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 14-01-2011 à 17h42)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#330 Le 14-01-2011 à 17h42

Bimb'encore
liopop-rock
Merci les filles mais vous vous etes beaucoup plus belle que moi

Bravo A vous troie<3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Trop belle /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bonne anne et bonne santer(  en retarddsl /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif )

Dernière modification par liopop-rock (Le 14-01-2011 à 17h42)

http://xpoupeiix47.skyrock.com/        M0N BL0G !!!!!!! ♥
Il Tue pas du tout , Ca craint --' ♥

#331 Le 14-01-2011 à 17h44

Bimb'adonf
x-estelle-x1997
Directioner :)

bravo aux trois gagnante

#332 Le 14-01-2011 à 17h49

Bimb'crodulevel
pinpinx
Créatrice de bannières, kits, avatars, marque-pages et autres. Si t'es intéressé(e) > MP :)

bravo mais déçu pour la 2e

Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil

#333 Le 14-01-2011 à 17h50

Bimb'plusse
bridgess15
Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes ne se rappellent plus comment voler

Bravo

"-Pourquoi s'emmerder ?
- A faire quoi ?
- A s'inquiéter pour les gens qui nous entoure.
- Tu me la fais pas à moi, Effy Stonem."

Skins.

#334 Le 14-01-2011 à 17h50

Bimb'powa
Demi-Selena33
« Je vais te faire une promesse. Je te jure que tu ne me reverra plus jamais. Je ne reviendrai pas.

Grand Bravo au Trois Bimbo ! Mais le Style de la premiére ne me plait pas du tout mais Ses original et faut oser Alors Bravo ! 2 et 3 Magnifique !

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#335 Le 14-01-2011 à 17h51

Bimb'crodulevel
pinpinx
Créatrice de bannières, kits, avatars, marque-pages et autres. Si t'es intéressé(e) > MP :)

mais quand même félicitations

Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil

#336 Le 14-01-2011 à 17h51

Bimb'adonf
Lenita23

Félicitation aux gagnente !!! Enfin plus d'originalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Shutter Island - 2010 - Scorsese
Lien de l'image externe

#337 Le 14-01-2011 à 17h51

Bimb'plusse
bridgess15
Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes ne se rappellent plus comment voler

titeitaliennesarde a écrit :

miss2196 a écrit :

lvla-bimbo a écrit :

Oui,si elle ont été choisis Miss c'est parce que la plus part des bimbos aiment leurs style alors il ne faut comme même pas faire une dépression,garde le sourire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Olalala,je ne c'est le combien-t-ième message que je voit du genre "elle sont moche" on dirait "une M****" etc...Franchement sa agace un moment,la moindre des choses rester poli &' être agréable,on vous demande pas la lune non plus.Et si elle sont la c'est car la majorité des bimbos on voté pour elle,alors sinon elle ne seront pas la aujourd'hui, &' surement vous,vous ne l'avez pas fait car une autre vous plaisez,mais chacun a c'est gout comme on la répéter a plusieurs reprise.Oui d'accord vous n'aimer pas ce style,on est tous différents on peu pas tous aimé la même chose,mais après dire des choses vraiment désagréable et blessant pour les personnes que vous viser,ici on met ce que l'ont pense de manière convenable et non vulgaire /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif   et je trouve que ce topic n'est jamais "calme" c'est vraiment dommage.Sinon sur ceux je félicite encore une fois les bimbos du podium elle sont très jolie &' un coups de cœur pour la 1er &' 2ième  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

je suis d'accord avec toi

tytanye6 et fantastyck je vous ai répondu par MP les miiss /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Complètement d'accord !!

"-Pourquoi s'emmerder ?
- A faire quoi ?
- A s'inquiéter pour les gens qui nous entoure.
- Tu me la fais pas à moi, Effy Stonem."

Skins.

#338 Le 14-01-2011 à 17h52

Bimb'powa
Youkiko7
Vous allez me manquer

BRAVO AUX 3 GAGNANTES ELLES SONT FORMIDABLE

//photo.ma-bimbo.com/11/5263/moy/4210318.jpg

#~♥Clarisse,Ludmilla,Elodie,Julie,Alice,Clhoé,Marion,Marion²,Marion3, Claire,Elodie²,Ada,Sophéa,Lola, myriam,Romane,Aurélia,Mathilde,Roxanne,Mathilde²,Suzanne,Mélissa,Margaux,Marie,Nersine,Léa,Morgane,Carole,Létitia,Léa²,LONDON CHORIZO ♥♥
#~♥pas d'ordre
Si je t'ai oubliée - mp   

Merci aux créatrices de kits, bannières, avatars,montages ... de m'envoyer un com's

Merci à tous ^♥^                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#339 Le 14-01-2011 à 17h53

Bimb'adonf
Alors tu n'es pas la seul!!!!!

Bravo aux 3!!!
Le classement me convient... ma préférée est la 1ere...

#340 Le 14-01-2011 à 17h55

Bimb'Noob
Lacowboydu17
Merci =)

J'adore la dernière  ! Mais quand meme bravo au deux autres !!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#341 Le 14-01-2011 à 17h56

Bimb'plusse
fantastyck
ORIGINAL?

titeitaliennesarde: merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4273/moy/3418244.jpg
  ::. ONLY GOD CAN JUDGE ME .::

#342 Le 14-01-2011 à 17h57

Bimb'adonf
Misu8D
Onepieciennes et Captureuses,Je vous aimes =)
Lieu: Avec mes nakama du fofo

Félicitations aux 3 gagnantes :)

Lien de l'image externe
                                  One Piece Forever ♥♥♥ - Luffy ♥♥♥ - Manga/anime ♥

#343 Le 14-01-2011 à 17h58

Bimb'Superstar
lola410a

Un grand bravo. je trouve juste dommage que les bimbos sur le podium soient toujours du même style. Donc, je félicite la première qui se démarque des deux autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#344 Le 14-01-2011 à 17h59

Bimb'adonf
jessy-friends
...
Lieu: Reims (51100)

bravo aux bimbo gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

chaîne Youtube sur les Sims 4 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://www.youtube.com/channel/UC8lTDJL_PNCgCg8SBPzn6Cw

#345 Le 14-01-2011 à 18h00

Bimb'adonf
angesarah
merci c'est jentil ^^
Lieu: Claye souilly

Félicitation à vous trois ^^ J'aimerais bien être la prochaine hihi ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

By Angesarah

#346 Le 14-01-2011 à 18h01

Bimb'plusse
coco0101
Merci les gens pour tout ces gentils bimbo coms :) ça fait plaisir ^^

Felicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png bonne continuatiion

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

#347 Le 14-01-2011 à 18h01

Bimb'Noob
...

Félicitation au trois gagnantes qui sont aussi belle les unes que les autres (une petite préférence quand même pour la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 44