Et bien moi, j'ai une préférence pour la première.
Différente, bien assortie, jolie, unique, et surtout, membre d'aucun "clan" ridicule. 
Alors les trois sont bien sûr très belles et tout ce qu'on voudra, mais une bimbo qui s'est fait toute seule, qui arrive là grâce à son style qu'elle a fait aimer et apprécier, forcément, j'ai une préférence !
Bisous à toutes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 44
#301 Le 14-01-2011 à 17h05
#302 Le 14-01-2011 à 17h05
#303 Le 14-01-2011 à 17h05
jemaa a écrit :
Sonia7552 a écrit :
saracrosh69 a écrit :
Ophelie2802 a écrit :
La 1ére est moche elle ne devrait pas étre élu![]()
![]()
La 2éme et premiere sont assez cool Bravo
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que vos bimbos sont magnifiques. Le mot "respect" vous dit quelque chose ??
Dire qu'on n'aime pas vraiment , d'accord mais dire qu'elle est moche , c'est n'importe quoi .
ce sont que des jalouses
On se croiraiis sur un riing !! Olaa C'est un forum tu aiime paas tu garde pour toii au tu diit tous simplement que t décu pas besiion d'étre sii désacréable ! Les jalouse sava koiii ! Aprés tricheuse on passe a menteuse baah diit donc !! On auras donc jamaiis une semaiine ou tous le monde et satisfait !
Ps: Féliciitation au troiis gagnantes ! Une ptiite préferance pour la 3éme ! Bravoo ! La 1éme et la 2éme ausii soont trés belle !
Ben quand meme, ce sont les miss bimbos aussi, donc en général si elle ont été élue c'est car tout le modne les a trouver jolie... Moi j'adore la 3e
Mais les 2 autres sont jolies aussi ^^ ! Bref, bravo a vous trois, vous êtes sublime
#304 Le 14-01-2011 à 17h09
Bravo au trois gagnantes mais perso, je les aime pas spécialement
#305 Le 14-01-2011 à 17h09
C'est vrai que ce n'est pas la pene de le dire mais elles nous ont plut alors tu n'a pa a dire sa.
sophiiiaaa
#306 Le 14-01-2011 à 17h12
pourqoi t'aider a qoi?
sophiiiaaa
#309 Le 14-01-2011 à 17h14
elle sont toutes les trois superbe bravo au gagnante <3
lice :-) when I look at you ....
#311 Le 14-01-2011 à 17h16
la jalousie fait parler plusieurs jalouses
mye01 t'es magnifique
un peu de respect SVP mettez vous à sa place !!!
La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same !
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
#312 Le 14-01-2011 à 17h16
fantastyck a écrit :
Dites moi les filles , comment fait -on pour changer la phrase "je suis une bimbo" ?
en fait il y a quelques semaines je me posai la meme question et bah j'en sais rien alors si quelqu'un pourait nous aider moi et fantastyck
oh et desoler se n'ai pas le sujet alors bravo et felicitation aux gagnantes
~ Moi ~
#313 Le 14-01-2011 à 17h19
Les 3 sont sublimes ! (jute une petite préférence pour la 3ème mais la deuxième porte le même pénom que ma mère lol )
bisous à vous toutes !

#314 Le 14-01-2011 à 17h19
bravo 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#315 Le 14-01-2011 à 17h22
Miss-MarieAntoinette a écrit :
fagueye5 a écrit :
Miss-MarieAntoinette a écrit :
Félicitations aux gagnantes!
J'aime particulièrement le style de la 3e bimbo
tu aime surement la 3e bimbo à cause de son style
C'est précisément ce que je viens de dire.
Je ne comprends pas le sens de ton post.
Elle voulais surement dire qu'elle aime le style de la 3ième bimbo
.
Besoin de défis gagnants s'il vous plait
.
.#320 Le 14-01-2011 à 17h36
tytanye6 a écrit :
fantastyck a écrit :
Dites moi les filles , comment fait -on pour changer la phrase "je suis une bimbo" ?
en fait il y a quelques semaines je me posai la meme question et bah j'en sais rien alors si quelqu'un pourait nous aider moi et fantastyck
oh et desoler se n'ai pas le sujet alors bravo et felicitation aux gagnantes
contente de ne pas etre seule lol , s'il vous plaît besoin d'aide
#321 Le 14-01-2011 à 17h37
lvla-bimbo a écrit :
jemaa a écrit :
denizany a écrit :
comment ell son moch!!!!!!
Arette d'étre désacréable !!!!!!!!
Oui,si elle ont été choisis Miss c'est parce que la plus part des bimbos aiment leurs style alors il ne faut comme même pas faire une dépression,garde le sourire![]()
Olalala,je ne c'est le combien-t-ième message que je voit du genre "elle sont moche" on dirait "une M****" etc...Franchement sa agace un moment,la moindre des choses rester poli &' être agréable,on vous demande pas la lune non plus.Et si elle sont la c'est car la majorité des bimbos on voté pour elle,alors sinon elle ne seront pas la aujourd'hui, &' surement vous,vous ne l'avez pas fait car une autre vous plaisez,mais chacun a c'est gout comme on la répéter a plusieurs reprise.Oui d'accord vous n'aimer pas ce style,on est tous différents on peu pas tous aimé la même chose,mais après dire des choses vraiment désagréable et blessant pour les personnes que vous viser,ici on met ce que l'ont pense de manière convenable et non vulgaire
et je trouve que ce topic n'est jamais "calme" c'est vraiment dommage.Sinon sur ceux je félicite encore une fois les bimbos du podium elle sont très jolie &' un coups de cœur pour la 1er &' 2ième
&' la 3ième est très jolie
Dernière modification par miss2196 (Le 14-01-2011 à 17h40)
.
.

La 2éme et premiere sont assez cool Bravo

. Le mot "respect" vous dit quelque chose ??