Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 44

#301 Le 14-01-2011 à 17h05

Bimb'sensei
Jenny-Athenais
Long Live The Queen...
Lieu: Paris

Et bien moi, j'ai une préférence pour la première. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Différente, bien assortie, jolie, unique, et surtout, membre d'aucun "clan" ridicule. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Alors les trois sont bien sûr très belles et tout ce qu'on voudra, mais une bimbo qui s'est fait toute seule, qui arrive là grâce à son style qu'elle a fait aimer et apprécier, forcément, j'ai une préférence !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Bisous à toutes !

#302 Le 14-01-2011 à 17h05

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|

jemaa a écrit :

denizany a écrit :

comment ell son moch!!!!!!

Arette d'étre désacréable !!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Oui,si elle ont été choisis Miss c'est parce que la plus part des bimbos aiment leurs style alors il ne faut comme même pas faire une dépression,garde le sourire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#303 Le 14-01-2011 à 17h05

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon

jemaa a écrit :

Sonia7552 a écrit :

saracrosh69 a écrit :

Ophelie2802 a écrit :

La 1ére est moche elle ne devrait pas étre élu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif La 2éme et premiere sont assez cool Bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

C'est vrai que vos bimbos sont magnifiques  /modules/forum/img/smilies/hein.gif . Le mot "respect" vous dit quelque chose ??
Dire qu'on n'aime pas vraiment , d'accord mais dire qu'elle est moche , c'est n'importe quoi .

ce sont que des jalouses

On se croiraiis sur un riing !! Olaa C'est un forum tu aiime paas tu garde pour toii au tu diit tous simplement que t décu pas besiion d'étre sii désacréable ! Les jalouse sava koiii ! Aprés tricheuse on passe a menteuse baah diit donc !! On auras donc jamaiis une semaiine ou tous le monde et satisfait !
Ps: Féliciitation au troiis gagnantes ! Une ptiite préferance pour la 3éme ! Bravoo ! La 1éme et la 2éme ausii soont trés belle !

Ben quand meme, ce sont les miss bimbos aussi, donc en général si elle ont été élue c'est car tout le modne les a trouver jolie... Moi j'adore la 3e /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Mais les 2 autres sont jolies aussi ^^ !
Bref, bravo a vous trois, vous êtes sublime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#304 Le 14-01-2011 à 17h09

Bimb'pascro
Yfane
Merci :) Et comme tu m'y fait penser, a tous ceux qui passeront par la, Bonnes fêtes de fin d'année

Bravo au trois gagnantes mais perso, je les aime pas spécialement

#305 Le 14-01-2011 à 17h09

Bimb'plusse
merci toute lé bimbo é continué a menvoyé dé com merci
Lieu: marseille

C'est vrai que ce n'est pas la pene de le dire mais elles nous ont plut alors tu n'a pa a dire sa.

sophiiiaaa

#306 Le 14-01-2011 à 17h12

Bimb'plusse
merci toute lé bimbo é continué a menvoyé dé com merci
Lieu: marseille

pourqoi t'aider a qoi?

sophiiiaaa

#307 Le 14-01-2011 à 17h12

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

Félicitations,elles sont très jolies mais je suis déçue

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#308 Le 14-01-2011 à 17h13

Bimb'adonf
jolimimi2
Hellow

Bravo un peu déçu mais bon =/

//photo.ma-bimbo.com/5/2253/moy/1801656.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#309 Le 14-01-2011 à 17h14

Bimb'pascro
bonne vacances a toutes :D

elle sont toutes les trois superbe bravo au gagnante <3

lice :-) when I look at you ....

#310 Le 14-01-2011 à 17h14

Bimb'plusse
fantastyck
ORIGINAL?

Dites moi les filles , comment fait -on pour changer la phrase "je suis une bimbo"  ?

//photo.ma-bimbo.com/9/4273/moy/3418244.jpg
  ::. ONLY GOD CAN JUDGE ME .::

#311 Le 14-01-2011 à 17h16

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

la jalousie fait parler plusieurs jalouses
mye01 t'es magnifique
un peu de respect SVP mettez vous à sa place !!!

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#312 Le 14-01-2011 à 17h16

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz

fantastyck a écrit :

Dites moi les filles , comment fait -on pour changer la phrase "je suis une bimbo"  ?

en fait il y a quelques semaines je me posai la meme question et bah j'en sais        rien alors si quelqu'un pourait nous aider moi et fantastyck

oh et desoler se n'ai pas le sujet alors bravo et felicitation aux gagnantes

~ Moi ~

#313 Le 14-01-2011 à 17h19

Bimb'plusse
elenna1997
Merci à toutes !!!!
Lieu: Bimboland ♥

Les 3 sont sublimes ! (jute une petite préférence pour la 3ème mais la deuxième porte le même pénom que ma mère lol )
bisous à vous toutes !

//photo.ma-bimbo.com/10/4797/moy/3837464.jpg

#314 Le 14-01-2011 à 17h19

Bimb'fusion
LyzOutelOve
Merci de vos commentaires

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#315 Le 14-01-2011 à 17h22

Bimb'encore
miss2196
...

Miss-MarieAntoinette a écrit :

fagueye5 a écrit :

Miss-MarieAntoinette a écrit :

Félicitations aux gagnantes!

J'aime particulièrement le style de la 3e bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

tu aime surement la 3e bimbo à cause de son style    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

C'est précisément ce que je viens de dire.
Je ne comprends pas le sens de ton post.

Elle voulais surement dire qu'elle aime le style de la 3ième bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Besoin de défis gagnants s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
//photo.ma-bimbo.com/9/4271/moy/3416193.jpg
Besoin de défis gagnants s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

#316 Le 14-01-2011 à 17h23

Bimb'plusse
Xx-sexy-guirl-xX
Xx-star-xX38 MA dalheuuze Geekeuze !! Owii j'aimes les amies !! :)
Lieu: tourcoing

Super belle les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

()__()
(_'.'_)
(")_(")  --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.

//photo.ma-bimbo.com/11/5391/moy/4312614.jpg 

#317 Le 14-01-2011 à 17h24

Bimb'plusse
lili85001
salut a toutes les bimbos ! plus que 4 semaines avant les vacances !! mais celle ci vont etre longue
Lieu: la roche sur yon

bravo

#318 Le 14-01-2011 à 17h30

Bimb'plusse
AZER29-10
Cody & Alli Simpson ! ♥
Lieu: Londres

Bravo aux bimbos

//photo.ma-bimbo.com/10/4725/moy/3779703.jpg
One direction !! ♥♥♥ &Justin Bieber
Zayn, Liam, Harry, Niall, Louis ♥♥
Paris, London, New York, Los Angeles !
Teenager ♥♥

#319 Le 14-01-2011 à 17h33

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

denizany a écrit :

bon miss garde tes commentaires pour toi merci par ailleur je vais prévenir un modérateur car la vous abusez trop y'en a marre des critiques comme ça !!!

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 14-01-2011 à 17h33)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#320 Le 14-01-2011 à 17h36

Bimb'plusse
fantastyck
ORIGINAL?

tytanye6 a écrit :

fantastyck a écrit :

en fait il y a quelques semaines je me posai la meme question et bah j'en sais        rien alors si quelqu'un pourait nous aider moi et fantastyck

oh et desoler se n'ai pas le sujet alors bravo et felicitation aux gagnantes

contente de ne pas etre seule lol , s'il vous plaît besoin d'aide  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4273/moy/3418244.jpg
  ::. ONLY GOD CAN JUDGE ME .::

#321 Le 14-01-2011 à 17h37

Bimb'encore
miss2196
...

lvla-bimbo a écrit :

jemaa a écrit :

denizany a écrit :

Arette d'étre désacréable !!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Oui,si elle ont été choisis Miss c'est parce que la plus part des bimbos aiment leurs style alors il ne faut comme même pas faire une dépression,garde le sourire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Olalala,je ne c'est le combien-t-ième message que je voit du genre "elle sont moche" on dirait "une M****" etc...Franchement sa agace un moment,la moindre des choses rester poli &' être agréable,on vous demande pas la lune non plus.Et si elle sont la c'est car la majorité des bimbos on voté pour elle,alors sinon elle ne seront pas la aujourd'hui, &' surement vous,vous ne l'avez pas fait car une autre vous plaisez,mais chacun a c'est gout comme on la répéter a plusieurs reprise.Oui d'accord vous n'aimer pas ce style,on est tous différents on peu pas tous aimé la même chose,mais après dire des choses vraiment désagréable et blessant pour les personnes que vous viser,ici on met ce que l'ont pense de manière convenable et non vulgaire /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif   et je trouve que ce topic n'est jamais "calme" c'est vraiment dommage.Sinon sur ceux je félicite encore une fois les bimbos du podium elle sont très jolie &' un coups de cœur pour la 1er &' 2ième  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif &' la 3ième est très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par miss2196 (Le 14-01-2011 à 17h40)

//photo.ma-bimbo.com/9/4271/moy/3416193.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 44