Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 44

#951 Le 17-01-2011 à 19h50

Bimb'bimbo
Melina9346
I'm a single Lady ! Yeah :D
Lieu: Corée du Sud

Tro belle Filles apart la premiere je trouve qu'elle ne fait pas trop d'effort coter fringue mais bon sinon BRAVO LOuise tu es la meilleure !!!

//photo.ma-bimbo.com/13/6308/moy/5046392.jpg                                                                         
K-pop Forever ♥ !

Starbucks ; Vans ; Yankees ♥ !    

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#952 Le 17-01-2011 à 19h55

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Melina9396> Dacc' avec toi!

#953 Le 17-01-2011 à 20h16

Bimb'Noob
...

ouai j'avoue la premiere elle es pas très bien abiller

#954 Le 17-01-2011 à 20h17

Bimb'crobien
nia818
Ce que j'aime le plus, c'est rêver.
Lieu: Nia's World ^^

Bravo à toutes les 3 et bonne chance pour la suite

#955 Le 17-01-2011 à 20h19

Bimb'Noob
...

:sniff:  :rire:  :D  =D  =D  :D  :o  :O  ;)  :/  :P  :lol:  :)  =)  :|  =|  :(  =(  :lol:  :mad:  :rolleyes:  :cool:  :bave:  :biz:  :p  :coeur:  :like:  :like2:  :star:  :rire:  :biz:  :hein:  :larme:  :miou:  :titelarme:  :sniff:  :sniff:  :snif:  :sourire:  :amoureuse:  :bimbobave:  :bisous:  :oeil:  :bimbocolere:  :bimbogoutte:  :bimbosourire:  :langue:  :malheureuse:  :mdr:  :rougie:  :smile:  :triste:

#956 Le 17-01-2011 à 20h39

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

bintoufatou a écrit :

/modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'est du flood ça miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
bravo aux trois je vous trouve vraiment très belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#957 Le 17-01-2011 à 20h41

Bimb'plusse
Ketchuuuup
Message anonyme : Désolée. Oh, et go sur ta descri' :D

Bravo aux trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Hors sujet :
Quelqu'un sait où se trouve la coiffure de la troisième je la trouve pas >.< Il faut un niveau spéciale ?

#958 Le 17-01-2011 à 20h51

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

Ketchuuuup a écrit :

Bravo aux trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Hors sujet :
Quelqu'un sait où se trouve la coiffure de la troisième je la trouve pas >.< Il faut un niveau spéciale ?

tu as dut loupé les stars de noel car tu peux l'avoir si tu as pris la star de la reine des neiges à noel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#959 Le 17-01-2011 à 20h52

Bimb'plusse
Ketchuuuup
Message anonyme : Désolée. Oh, et go sur ta descri' :D

Donc en gros j'ai raté x) Je viens juste de m'inscrire u_u

#960 Le 17-01-2011 à 20h54

Bimb'Noob
...

va voir au salon e coiffure c'est la coiffure n) 174  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#961 Le 17-01-2011 à 21h10

Bimb'incrust
Blondinette-Estelle
~ Simpaa, je t'aime ~

Félicitation !

#962 Le 17-01-2011 à 21h16

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz

les troix sont magnifique et bravo et felicitation

~ Moi ~

#963 Le 17-01-2011 à 21h19

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

rose2011 a écrit :

va voir au salon e coiffure c'est la coiffure n) 174  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png oui miss mais toi tu l'as car tu as la photo avec la reine des neiges /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
sans cette photo tu n'aurais pas la coupe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#964 Le 17-01-2011 à 21h22

Bimb'glue
azera227
Deco

exacte

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#965 Le 17-01-2011 à 21h25

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz

bravo et felicitation les miss

~ Moi ~

#966 Le 17-01-2011 à 21h40

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

Cette semaine nous avons au moins un podium digne de ce nom. Y'avait longtemps, j'espère que ça continueras la semaine prochaine. Regarder bien le futur défilé et votez bien mais votez ! S'abstenir de sert a rien ça donne plus de chance aux tricheuses de passer.

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#967 Le 17-01-2011 à 21h41

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

claudine72 a écrit :

Cette semaine nous avons au moins un podium digne de ce nom. Y'avait longtemps, j'espère que ça continueras la semaine prochaine. Regarder bien le futur défilé et votez bien mais votez ! S'abstenir de sert a rien ça donne plus de chance aux tricheuses de passer.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Tu as raison ma belle claudine  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
ce podium est magnifique encore bravooo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#968 Le 17-01-2011 à 21h41

Bimb'crobien
quenilove28
(L)

Félicitations O 3 GAgnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#969 Le 17-01-2011 à 21h45

Bimb'crobien
quenilove28
(L)

PS: Une préférence Pour la 3e ainsi que la 2e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 44