Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38

#926 Le 22-01-2011 à 21h50

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

taty38 a écrit :

CLIQUE SUR MON SITE WEB POUR ALLER DANS MA DESCRIPTION ! 



      //www.ma-bimbo.com/game/taty38,7538810.htm  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif miss tu flood  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif si quelqu'un veut aller sur ton profil il n'as pas besoin de cliquer sur ton lien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif sinon bravo au 3 gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je vais supprimer quelque post que j'ai mis car la je flood aussi  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#927 Le 22-01-2011 à 21h56

Bimb'pascro
malek55986
?merci?a?tous?qui?on?accépté?d 'étre?mes?soeur?et?mes?amies j e vous aime mes chérie merci??????????
Messages: 38

je veut te envouyé une message ok

nounou0084 a écrit :

salam c' est nounou21 t' est qui? toi moi je m' appelle Nouhaila je suis maroquinaaa je vient aux Maroc et toi?j /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


je t'aime ma nouvélle tunisie
fiér d'étre tunissienne

Hors ligne

#928 Le 22-01-2011 à 21h59

Bimb'pascro
malek55986
?merci?a?tous?qui?on?accépté?d 'étre?mes?soeur?et?mes?amies j e vous aime mes chérie merci??????????
Messages: 38

sur le messsssssage


je t'aime ma nouvélle tunisie
fiér d'étre tunissienne

Hors ligne

#929 Le 22-01-2011 à 21h59

Bimb'plusse
bouchra2
merci pour vos gentil com's les filles je vous adore!!!!!!!!!
Lieu: tu aimerais bien savoir !
Messages: 152

bravo!!


Lien de l'image externe
~ Certains m' aiment... D' autres me détestent... Mais au fond .. Combien me connaissent ?

()__()
(_'.'_)
(")_(") 

Hors ligne

#930 Le 22-01-2011 à 22h06

Bimb'accro
madinimoiselle
Jessi J , Nicki minaj ,Rihanna ,Katy perry . MOUA MOUA Je vous Love de troow
Lieu: Chez jessie j ♥
Messages: 2 884

bravo mesdemoiselles


    //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8719/moy/6975180.jpg

J'aurai trop aimer être moi aussi en dessus de cocotier  ... Juillet nul                                                                                 

Hors ligne

#931 Le 22-01-2011 à 22h25

Bimb'plusse
BEVERLY100
...
Messages: 82

Minouchoups a écrit :

tarja76 a écrit :

felicitation à nos jolies finalistes ^^

(j'aimerais adresser une pensée à la grammaire française et à l'orthographe qui se meurent chaque minute sur le forum XD)

Tellement drôle! ^^

Je suis à 200% d'accord avec toi!

et moi donc, où est notre becherel ..........


//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=3336459]//photo.ma-bimbo.com/9/4171/moy/3336459.jpg[/url]

Hors ligne

#932 Le 22-01-2011 à 22h28

Bimb'powa
ocedu131273
Bonne fête à toutes les p'tit bimbo qui passe par la ! ??? !
Messages: 545

Bravo.


Créatrice de bannière d'avatar , Mais aussi de montage ! N'hésitez surtout pas a m'en demander, je suis très disponible en ce moment !

Lien de l'image externe


                                           
                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#933 Le 22-01-2011 à 22h58

Bimb'Argent
assiia69
[...]
Lieu: Lyon
Messages: 13 516

BravOOO !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#934 Le 22-01-2011 à 23h02

Bimb'crobien
yardanos2
merciii pour vos com's
Messages: 174

est ce qu'ils vont faire les soldes de -50% et -70%? svppp répondez moiii


                        j'aime aider les autres comme je suis là pour vous alors si vous avez besoin d'un coup d main vous pouvez m'envoyez un mp pour vos questions et je vous répond ac plaisir.

je suis tunisienne et je suis fiere de l'etre notre tunisie passe dans une période sansible mé dieu é ac nous et le peuple tunisien é unis comme les doights de la main


merciii d'avance et bonne journée ou bonne nuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

                   

Hors ligne

#935 Le 22-01-2011 à 23h04

Bimb'Superstar
cloclo44470
{Je t'aime Anaa.}
Messages: 20 334

Félicitation au gagnante !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


     



kidness doesn't cost a damn thing


                                                         

Hors ligne

#936 Le 22-01-2011 à 23h13

Bimb'crobien
yardanos2
merciii pour vos com's
Messages: 174

éooo vous etes là?


                        j'aime aider les autres comme je suis là pour vous alors si vous avez besoin d'un coup d main vous pouvez m'envoyez un mp pour vos questions et je vous répond ac plaisir.

je suis tunisienne et je suis fiere de l'etre notre tunisie passe dans une période sansible mé dieu é ac nous et le peuple tunisien é unis comme les doights de la main


merciii d'avance et bonne journée ou bonne nuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

                   

Hors ligne

#937 Le 22-01-2011 à 23h14

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|
Messages: 3 971

yardanos2 a écrit :

est ce qu'ils vont faire les soldes de -50% et -70%? svppp répondez moiii

Normalement oui,mais peut être que ça peut être -70% ou -80%,je ne sais pas encore,on verra ;P
//photo.ma-bimbo.com/9/4297/moy/3437153.jpg

Hors ligne

#938 Le 22-01-2011 à 23h23

Bimb'pascro
juliette3692
BONNE FÊTE ET SOYER HEUREUSES!!!!!!!!!
Messages: 20

félicitation aux gagnantes!!!


il n'y a qu'un malin pour en reconnaître un autre                                

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38