Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38

#876 Le 22-01-2011 à 18h47

Bimb'plusse
Alexia1355702256
moi aussi j ai 12 ans
Lieu: marseille
Messages: 169

moi je dit bravo a tout le monde meme si je prefere la deusieme


                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#877 Le 22-01-2011 à 18h48

Bimb'powa
Riviere15
Mentalist, C'était Cro' Cro' Bien. n_n
Lieu: DreamCity♥
Messages: 711

Pareil Pour moi ! :-)


                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7404/moy/5923147.jpg
                                                                                                            Fais ce que tu veux ! Eclate-toi dans ta Vie ! La jeunesse, c'est La LiBerTée ! (Et en général, vivre, n'est-ce pas une Libertée ?)♥
                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#878 Le 22-01-2011 à 18h50

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

biimbalo a écrit :

nini603 a écrit :

Tjs pareil, tjs même style...rien d'autre à dire  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Si elles n'avaient pas le même style personne n'aurais voter pour elles --' même varg pour être élu elle a changer de style !

oui, et c'est ça qui est nulle ... à chacune son style on ne peut pas plaire à tout le monde, mais moi je dis à chacun sa chance ... Varg, ce n'est pas du tout mon style, mais j'adore sa bimbo quand même ... c'est original, c'est son style à elle et c'est tout ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

mais bon, une fois de plus ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#879 Le 22-01-2011 à 18h54

Bimb'Noob
...
Messages: 13

Bravo aux gagnantes !
C'est vrai qu'elles se ressemblent un peu .. Mais la plus jolie pour moi c'est la 2ème ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#880 Le 22-01-2011 à 18h56

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !
Messages: 817

Félicitaiion !! Aux 3 gagnantes ! Ptiit préference pour la 1ére

Hors ligne

#881 Le 22-01-2011 à 19h00

Bimb'adonf
LucreziaB
a merci jai regarder la tienne aussi!
Lieu: Sous les étoiles...
Messages: 364

Bravo les belles bimbo !!


                                                                        //photo.ma-bimbo.com/9/4292/moy/3433391.jpg
Merci à Ozitek pour cette magnifique bannière !!

Hors ligne

#882 Le 22-01-2011 à 19h03

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .
Messages: 23 116

Félicitation les belles


Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

Hors ligne

#883 Le 22-01-2011 à 19h32

Bimb'blabla
soumra
...
Lieu: Au pays des anges.
Messages: 3 278

Félicitation au bimbo elle sont très jolie comme toujours ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12711/moy/10168626.jpg

Hors ligne

#884 Le 22-01-2011 à 19h32

Bimb'sensei
Syvette
I'm one in a million.
Messages: 1 100

Félicitations ♥ ♥ ♥ ♥ !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


   

Hors ligne

#885 Le 22-01-2011 à 19h40

Bimb'fusion
victence
Heureuse de retrouver mes copines du fofo !!!!!!!!!!!!!!
Lieu: BASLIEUX
Messages: 6 376

LalaAoO a écrit :

Bravo aux 3 gagnantes!!

Petite préférence pour la 2ème et la 3ème♥.
Ps:1er message!!!

Ca ne te dérange pas de voler les avatars des autres ?????????????????
Ce kit a été crée spécialement pour moi, alors ne me dis surtout pas que tu l'as trouvé par hasard.......................


                                                 //photo.ma-bimbo.com/11/5015/moy/4011488.jpg
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (croquette, aurore, kanelle, parabella:mes mentors)
                                       

Hors ligne

#886 Le 22-01-2011 à 19h41

Bimb'supersonik
chickitaa
carpe diem
Lieu: Toulouse.
Messages: 10 673

Très déçu. Mais c'est comme ça, bravo à elles. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#887 Le 22-01-2011 à 19h50

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

victence a écrit :

LalaAoO a écrit :

Bravo aux 3 gagnantes!!

Petite préférence pour la 2ème et la 3ème♥.
Ps:1er message!!!

Ca ne te dérange pas de voler les avatars des autres ?????????????????
Ce kit a été crée spécialement pour moi, alors ne me dis surtout pas que tu l'as trouvé par hasard.......................

je me disais bien que l'avatar la je l'avais vu quelque part  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif hé oui c'était chez la belle victence  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif hé c'est pas bien de voler les avatars  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 22-01-2011 à 19h54)


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#888 Le 22-01-2011 à 19h56

Bimb'fusion
victence
Heureuse de retrouver mes copines du fofo !!!!!!!!!!!!!!
Lieu: BASLIEUX
Messages: 6 376

titeitaliennesarde a écrit :

victence a écrit :

LalaAoO a écrit :

Bravo aux 3 gagnantes!!

Petite préférence pour la 2ème et la 3ème♥.
Ps:1er message!!!

Ca ne te dérange pas de voler les avatars des autres ?????????????????
Ce kit a été crée spécialement pour moi, alors ne me dis surtout pas que tu l'as trouvé par hasard.......................

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif je me disais bien que l'avatar la je l'avais vu quelque part  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif hé oui c'était chez la belle victence  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif hé c'est pas bien de voler les avatars  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Je suis vraiment super en colère.............
Entre une qui me pique mon pseudo en ajoutant un chiffre derrière ( et mon pseudo veut vraiment dire quelque chose pour moi.......), et elle qui me fauche mon avatar ( crée spécialement pour moi par ma soeur.....), en recadrant simplement ma bannière..çà commence à me saouler ces bimbos en manque d'identité..... soyez créatives un peu et arreter de plagier les autres.............. /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Je suis navrée du HS, mais vu qu'elle ne répond pas à mon mp, j'espère que cette demoiselle va repasser sur le topic..................


                                                 //photo.ma-bimbo.com/11/5015/moy/4011488.jpg
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (croquette, aurore, kanelle, parabella:mes mentors)
                                       

Hors ligne

#889 Le 22-01-2011 à 19h59

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Vous êtes toutes très belles !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  moi j'aimerai beaucoup l'être autemps que vous !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif


hello les cop's !!!!!!!!!!

Hors ligne

#890 Le 22-01-2011 à 20h05

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .
Messages: 1 580

Bravo aux belles miss.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   
                                       Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#891 Le 22-01-2011 à 20h07

Bimb'plusse
saha118
Merci mais ta bimbo et gothique ??
Messages: 111

BRAVO !


//photo.ma-bimbo.com/10/4610/moy/3687864.jpg[/url]

Hors ligne

#892 Le 22-01-2011 à 20h11

Bimb'plusse
nanou7238
Wouhouu 2000com's mercii ma petite Niina31 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lieu: Au pays des Merveilles =)
Messages: 110

.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png!!!...:coeur:bravo aux bimbo elle sont magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif...!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png...
                 
         
                                    la chance /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/8/3921/moy/3136505.jpg
          (l)...!!!...MaRoC eN fOrCe...!!!...(l)
      Rifia jusqu’à la mort !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png           
BON RAMADAN A TOUT LES MUSULMAN
                RAMADAN MOUBARAK*
                       
Petite citation Anti-Bieber : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", alors copiez-collez ce message sur votre profil... *                                                                                                                                                   

Hors ligne

#893 Le 22-01-2011 à 20h28

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .
Messages: 1 580

Waouw... Un mot M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. Super belles les bimbos 1er, 2eme, 3eme sont super


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   
                                       Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#894 Le 22-01-2011 à 20h46

Bimb'pascro
Titchats
Toutes les bimbos sont des princesses mais la reine il n'y en a qu'une : Nine !
Lieu: Sur une fraise au milieu du fromage blanc ♥
Messages: 28

bravo ps allez sur question pour une bimbo tout de suite merci


    /nick 00,#CAE6FB..,#                   

//photo.ma-bimbo.com/10/4692/gd/3753423.jpg



                                       

Hors ligne

#895 Le 22-01-2011 à 20h49

Bimb'plusse
gretash
=D, be HAPPY!
Messages: 154

ouarf....
Decue quand meme.
Bon bravo quand meme.


()__()      (_(
(_'.'_)    (=':')
(")_(")    (,(")(")

--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde

Hors ligne

#896 Le 22-01-2011 à 20h52

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .
Messages: 1 580

Bonjour s'est un peu du hors sujet, mais je ne sais pas comment faire pour mettre un lien sur ma fiche de description, pour quand on visite ma fiche on peu cliquer sur le lien tout de suite ?


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   
                                       Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38