Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 38

#851 Le 22-01-2011 à 18h12

Bimb'plusse
Et a tous le monde qui joue sur ma bimbo je vous dis bonne continuation! Et aussi mes copines!!!!!!!
Lieu: castanet-tolosan
Messages: 88

Bravooo!!!!A tous safais beaucoup de bimbos d'ors!!!!
et je vous failisites les bimbos!!!!

Hors ligne

#852 Le 22-01-2011 à 18h12

Bimb'adonf
Ai-Linh
merci beaucoup pour vos com's, ça fait super plaisir!!
Lieu: Bruxelles
Messages: 354

bravo


~=*°Ai-Linh°*=~

Hors ligne

#853 Le 22-01-2011 à 18h13

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

miss33998 a écrit :

et sonia tu veut etres mon amis

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif miss fait ta demande en pv  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif c'est à dire en message privé car ceci est un topic miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png pas un tchat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif bravo au 3 miss  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  //photo.ma-bimbo.com/9/4294/moy/3434454.jpg

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 22-01-2011 à 18h14)


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#854 Le 22-01-2011 à 18h14

Bimb'incrust
Threnody
Tea addict
Lieu: Hyères
Messages: 1 964

titeitaliennesarde a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif miss fait ta demande en pv  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Et elle lui dresse une contravention ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#855 Le 22-01-2011 à 18h20

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

Threnody a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif miss fait ta demande en pv  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Et elle lui dresse une contravention ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif pv  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif ouai j'aurais du écrire mp  plutot /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#856 Le 22-01-2011 à 18h25

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon
Messages: 636

titeitaliennesarde a écrit :

Threnody a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif miss fait ta demande en pv  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Et elle lui dresse une contravention ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif pv  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif ouai j'aurais du écrire mp  plutot /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Remarque, elle a combien de jours d'ancienneté déja ? xD
Pas étonna tqu'elle ne save pas que c'est un topic et que la messagerie existe u.u

Dernière modification par Miss-Mode-2010 (Le 22-01-2011 à 18h26)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#857 Le 22-01-2011 à 18h27

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .
Messages: 23 116

Bravos les plus belles


Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

Hors ligne

#858 Le 22-01-2011 à 18h29

Bimb'crobien
miss-Myrtille05
STOP aux copiteuses!
Messages: 242

Oui faut pas s'énerver pour rien c'est bien facile a dire mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!!! Sa commence à faire longtemps que ce type de topic et polluer et maintenant les innocentes qui rappelle les règles se font insulter!!! J'en ai juste M A R R E. Qu'elles fasse leur petit "cc sv?" puis qu'on leur rappelle les règles passe encore mais faut qu'elles en rajoute! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Dernière modification par miss-Myrtille05 (Le 22-01-2011 à 18h31)


//photo.ma-bimbo.com/8/3973/moy/3177711.jpg

Hors ligne

#859 Le 22-01-2011 à 18h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

felicitation à nos jolies finalistes ^^

(j'aimerais adresser une pensée à la grammaire française et à l'orthographe qui se meurent chaque minute sur le forum XD)

Dernière modification par tarja76 (Le 22-01-2011 à 18h34)

Hors ligne

#860 Le 22-01-2011 à 18h32

Bimb'adonf
miss33998
...
Lieu: pessac
Messages: 477

titeitaliennesaedequans tu dit miss moi ou quelquin d autre


si je me dit que je me dit que moi je suis moche disait oui

Hors ligne

#861 Le 22-01-2011 à 18h35

Bimb'adonf
miss33998
...
Lieu: pessac
Messages: 477

sava tous les fille (cliquer dessue)


si je me dit que je me dit que moi je suis moche disait oui

Hors ligne

#862 Le 22-01-2011 à 18h36

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

c'est toujours pareil ... rien d'autre à dire ...   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

bisous aux bimbos non tricheuses uniquement!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#863 Le 22-01-2011 à 18h37

Bimb'plusse
kony1
...
Messages: 123

bravo les miss

Hors ligne

#864 Le 22-01-2011 à 18h39

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.
Messages: 821

Pourquoi vous vous poirer ses vrai un jeu ces fait pour se detendre et non pour s insulter  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif .Non mais j evous re rapelle que ses un jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif alors prenner du plaisir .Bravo au bimbo sur le poduim  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif .



                       

Hors ligne

#865 Le 22-01-2011 à 18h39

Bimb'bimbo
fina199
Les frères Scott, la best des séries! ;D Lieu : Devant mon ordinateur ^^
Messages: 1 749

Félicitation à toutes les 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Créatrice de bannières, kits et avatars.
♥ http://www.youtube.com/watch?v=X-N5vF202NM ♥                            

Hors ligne

#866 Le 22-01-2011 à 18h39

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

miss33998 a écrit :

titeitaliennesaedequans tu dit miss moi ou quelquin d autre

titeitaliennesaede  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif mon pseudo  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif LoL
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif oui miss je parle à toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png si tu veux tu peux envoyer des MP (message privé)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif et pas des pv mdrrr comme j'ai dit avant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
pour ne pas flooder sur le topic  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#867 Le 22-01-2011 à 18h40

Bimb'adonf
Stacy7869
Je suis une princesse et je vous emmerde tous!
Messages: 497

Je reste déssus ce podium est null
Mais au moin cette fois ci la première ressemble quan dmeme à quelque chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                            SUMMER <3 !
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8658/moy/6926048.jpg

Hors ligne

#868 Le 22-01-2011 à 18h40

Bimb'plusse
nini603
Elyanah la meilleure des grandes soeurs au monde!! ;-)
Lieu: Dark froufrou
Messages: 129

Tjs pareil, tjs même style...rien d'autre à dire  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


                //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6743/moy/5394002.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Gloire au Père, et au Fils et au Saint-Esprit. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

                                                                                 
              Cherche une créatrise de description, Je ne mord pas x)
                                            Promis!               Enfin...

Hors ligne

#869 Le 22-01-2011 à 18h43

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .
Messages: 23 116

nini603 a écrit :

Tjs pareil, tjs même style...rien d'autre à dire  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Si elles n'avaient pas le même style personne n'aurais voter pour elles --' même varg pour être élu elle a changer de style !


Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

Hors ligne

#870 Le 22-01-2011 à 18h44

Bimb'pascro
Omitaa
...
Messages: 35

je suis déçue

Hors ligne

#871 Le 22-01-2011 à 18h44

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.
Messages: 821

Je sais que sa a aucun rapport mais je voudrait savoir si vous aimer mon look si vous aimer m ete des etoile sinon maiter se que vous aimer pas au com s /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif merci beaucoup et a bientot . /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif



                       

Hors ligne

#872 Le 22-01-2011 à 18h46

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la
Messages: 8 127

miss33998 a écrit :

et sonia tu veut etres mon amis

comme tu est nouvelle  sache que il y a des regles à respecté sur un forum petite suggestion va les lire avant de posté
merçi

roxanie4 il y a le topic montre ta bimbo pour la montré

sur se  bravo les filles

Dernière modification par Lewela (Le 22-01-2011 à 18h48)

Hors ligne

#873 Le 22-01-2011 à 18h47

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

roxanie4 a écrit :

Je sais que sa a aucun rapport mais je voudrait savoir si vous aimer mon look si vous aimer m ete des etoile sinon maiter se que vous aimer pas au com s /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif merci beaucoup et a bientot . /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

on a pas le droit de demander des votes la miss !!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#874 Le 22-01-2011 à 18h47

Bimb'Platine
mela1211
Lieu: Dans mes pensées les plus noires ...
Messages: 15 625

Bravo pour le podium toutes les 3 !


«Alors que j'ai été plongé dans les abîmes du désespoir, une chance, aussi fine qu'une fine de fils d'araignée, m'a été donnée de choisir de sortir du gouffre. J'ai décidé de ne pas abandonner et de la saisir. Nous les humains, nous avons cette force. Bien sûr,  l'attraper ou non est un choix qui appartient à chacun»

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 38