Bravo les filles 
Dommage qu'ils mettent pas les pièces qui sont passé au défilé mais d'autres qui provoquent des remarquent négatives mais bon
Dernière modification par Dreamgirl33 (Le 21-01-2011 à 00h21)
CDC pour la 2e ! 
Je l'avais déjà remarqué, elle mérite son Podium ! 
Ainsi que ses 2 compagnes ! 
Bravo ! 2 coups de coeur sur le podium, pour une fois, je suis contente ! Félicitations aux 3 qui ont largement mérité le podium. 
claudine72 a écrit :
Bravo aux 3 gagnantes et surtout à mes 2le premier et le second pour qui j'avais voté, il fallait voir c'est ce bureau qui passait sur le défilé
//photo.ma-bimbo.com/9/4281/moy/3424292.jpg
saracrosh69 a écrit :
claudine72 a écrit :
Bravo aux 3 gagnantes et surtout à mes 2le premier et le second pour qui j'avais voté, il fallait voir c'est ce bureau qui passait sur le défilé
Ma jolie claudine , je me souviens bien avoir voter pour le bureau qui est affiché et non pour celui là (enfin si , je me souviens de celui là mais la semaine dernière)
saracrosh69 a écrit :
claudine72 a écrit :
Ma jolie claudine , je me souviens bien avoir voter pour le bureau qui est affiché et non pour celui là (enfin si , je me souviens de celui là mais la semaine dernière)
y sont quand au troisième logement bien conçu aussi !!
Le second
Wow. Tout simplement magnifique !
Bravo a toutes!
bravo 2 eme page pour la premier fois
tro bo bravo
Magnifiques bureaux !!!
Bravo aux gagnantes !!! 
Bravo !! 
BRAVO !! magnifique.
Bravooo ! 
Félicitations aux lauréates
Les 2 premières qui ont des logements vraiment très créatifs et la troisième dont j'avais déjà remarqué la salle de bain attenante à la chambre à coucher
Beau podium, bravo

il y a du progres..... 
felicitations! surtout la premiere!! 
OUAIIISSS!!! Enfin j'ai mes cdc sur le podium !! Sa fait je ne sais combien de semaine que je vote pour la 2 (sa me fait penser à la belle et le clochard^^) et puis la 1 j'ai voté dans l'après midi ^^ donc dans l'ensemble je suis satisfaite ! La troisième est jolie pas vraiment à mon gout, c'est vrai que je note sur le bricolage, la mise en scène, j'aime quant sa ne ressemble pas à une pièce traditionnel toute simple.
Après je vous dit Bravo à vous trois ! décidement je vais vraiment finir par voter uniquement pour le concours déco, ça fait 2 semaine qu'il ne me déçois pas, à l'inverse de miss bimbo , j'espère que ça continura dans cette voie !!
Bravo !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Magnifique podium
Sincères félicitations aux gagnantes
C'est amplement mérité 
Gros bisous et bon dodo à tous 
bravo aux 3 gagnantes
coup de coeur pour la deuxième!!
♥_♥