Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 26

#76 Le 21-01-2011 à 07h33

Bimb'powa
bimbostela
Vamirette
Lieu: bimbo land

whoua!!!!!!!!!!! il sont sublime!!!!!!!!
petite preference pour le 2eme.

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6607/moy/5285381.jpg
PS: passez voir mon bureau les filles merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  ♥                                                                                                                               

#77 Le 21-01-2011 à 07h35

Bimb'pascro
laurinou38
J'aiiime avoir des com's...

Vraiment bravo à vous trois !!!

#78 Le 21-01-2011 à 07h36

Bimb'adonf
sexybombe82
Les filles Balnéides !!!!

bravo aux gagnantes les logements sont super beaux !!!

Mes idoles ? ... Les One direction bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
# H/L/Z/L/N
# 21/06/2014 Stade de France !!!

#79 Le 21-01-2011 à 07h49

Bimb'blabla
miss-lolo1999
17

La premiére , c'est magnifique , on ne peut vraiment rien dire d'autre , joli original , PARFAIt quoi !

La deuxieme , c'est très mignon , les chiens sont très bien fait mais l'arriere plan est peut etre un peu vide . Bravo a toi aussi !

La troisieme : J'aime bien l'aquarium , dans l'ensembkle , c'est jolie mais moins original que les 2 premiers , bravo a toi aussi

#80 Le 21-01-2011 à 07h52

Bimb'bimbo
prefereii
Besoin de défis gagnant ... :/
Lieu: Nowhere

Félicitation. , pour une colis que les 3 bimbo le mérite !bonne continuation

Team Nowhere
P. L. E. Y. M. O. Fou le Barda !
AH GARS! LA J'CROIS K'C DU MEGA ! ♥

Misfits ♥                                                               

#81 Le 21-01-2011 à 07h52

Bimb'Noob
Merci Ophel :D
Lieu: Noyon

Leur salon est trop beau  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Mais je préfère quand même le 1er et le 3eme  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                  Charlotte60400

Charlotte60400 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                    

#82 Le 21-01-2011 à 07h55

Bimb'crobien
amelie9123
vous pouvez aussi mettre des commentaires négatifs ( svp pa trop )

Bravo jaime bien la 3eme & la 1ere  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Enjoypheonix la meilleure youtubeuse ♥                                                                                                                               

#83 Le 21-01-2011 à 08h01

Bimb'encore
Lisa3297
Cette Semaine j'ai eu 117 Bimb'pop pour ma Bimbo et 72 pour mon logement PAS MAL !! :)

Le Logement De La 1ere Est Juste Merveilleux Par Contre Je Trouve Que Celui de La 2e Et De la 3e Ne Sont Pas Exeptionel Mais Bon J'aime Beaucoup  La 1E  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime , c'est parce qu'il t'aime que tu es belle .♥

Lien de l'image externe

#84 Le 21-01-2011 à 08h03

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york

Félicitations.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#85 Le 21-01-2011 à 08h04

Bimb'plusse
SheelOou
Kuku :D

Bravo aux 3 gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

What ?.                                                       

#86 Le 21-01-2011 à 08h06

Bimb'adonf
Jade-Morgan
....
Lieu: Le pays des chats!

Super originales les décos, Bravo aux gagnantes!

Lien de l'image externe

#87 Le 21-01-2011 à 08h13

Bimb'crobien
MintySparky
Jadore vos tis com's C cro mimi et sa mencourage ^^!! jsp ke vs srez bcp a mecrire ^_- !!

Félicitation aux gagnates  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#88 Le 21-01-2011 à 08h13

Bimb'pascro
...

FELICITATIONS ... Vous le meritez !!

#89 Le 21-01-2011 à 08h16

Bimb'bimbo
loriane318
vanesa porte toi bien
Lieu: cannes

une grand bravo a la 1 et la 2 eme

Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#90 Le 21-01-2011 à 08h17

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.

Bravo aux gagnantes

#91 Le 21-01-2011 à 08h24

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥

Félicitations aux 3 gagnantes ♥ !

J'ai énormement aimé la deuxième car tout au long des votes au fil des semaines, elle a fait preuve de beaucoup d'imagination et de beaucoup de travail alors je dis chapeau !!
Faire pinocchio, alice au pays des merveilles, robin de bois, la belle et le clochard et plein d'autres.. n'a pas du être facile ^^

Dernière modification par bimbombe99 (Le 21-01-2011 à 08h25)

Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

#92 Le 21-01-2011 à 08h26

Bimb'Noob
...

Bravo mention spécial pour la 1ere qui est amplement mérité un grand bravo a elle et la 2e un peu moins mais contente dans l ensemble
Bravo a vous

#93 Le 21-01-2011 à 08h26

Bimb'adonf
ballafra
Fan Du Topic Des Mariage Et Des Fêtes
Lieu: Bimbolande

Felicitation <3

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8255/moy/6603250.jpg                                                                       
*La Vie Est Un Cadeau Ne Le Gâché Pas *                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#94 Le 21-01-2011 à 08h26

Bimb'bimbo
Patte27
Je suis Egoist.

bravo aux gagnantes ! Je suis pour une fois ravie de ce podium ! Meme si j'ai une préférence pour les deux premiers... (:

#95 Le 21-01-2011 à 08h33

Bimb'adonf
anais1109
...
Lieu: Halluin

Félicitations surtout au 1er

Lien de l'image externe

Amoureuse <3                   

#96 Le 21-01-2011 à 08h36

Bimb'blabla
MademoiselleChloe
let's go niveau 82 a nous

magnifique podium!!
pour une fois je suis juste conquise par les 3 gagnantes! ca fait bien plaisir.
bravo a toutes les 3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. G.Sand
j'ai enfin une description qui ressemble a quelque chose!

#97 Le 21-01-2011 à 08h37

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

Félicitations !! J'ai eu un coup de cœur sur le deuxième avec les petits chiens sont trop bien fait /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !! Belle imagination ! Sinon j'aime bien les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#98 Le 21-01-2011 à 08h38

Bimb'crobien
rosaliana1
Mercii
Lieu: Rosaliana land

félicittaion aux gagnantes

Lien de l'image externe                                       

#99 Le 21-01-2011 à 08h39

Bimb'bimbo
kinette47
koukou à tous bonne journée bizouss
Lieu: reims

koukou et Félicitations aux bimbos pour leur imagination super podium vraiment joli les sujets avec les boules de noël (chiens-bb-etc) gros  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif à tous

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12999/moy/10398591.jpg      ♥♥♥  gros bizouss ♥♥♥

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 26