Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 54

#51 Le 28-01-2011 à 00h34

Bimb'incrust
Theplaymate
Maman Heureuse
Lieu: Sud De France
Messages: 2 210

Félicitation à vous 3 !!


                        ma présentationmon profil et ma photo

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                   

Hors ligne

#52 Le 28-01-2011 à 00h35

Bimb'crodulevel
annefrederick
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre...
Messages: 4 604

Bravo!!
Préféré: a première


Lien de l'image externe
“On ferme les yeux quand on meurt, mais seule la mort nous ouvre les yeux.”

Hors ligne

#53 Le 28-01-2011 à 00h35

Bimb'Superstar
Godaime
2012/04/19
Lieu: ಠ_ಠ
Messages: 27 078

Bravo à Delf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Hors ligne

#54 Le 28-01-2011 à 00h43

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

/modules/forum/img/smilies/content4.gif bravooooooo aux 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
un podium qui change enfin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 28-01-2011 à 00h44)


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#55 Le 28-01-2011 à 00h44

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...
Messages: 450

Bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Ma preferée, c'est la N°1 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
La N°2 n'est pas tres originale, je trouve... N'importe quelle bimbo (qui a de l'argent) pouvait en faire autant...

Dernière modification par nadya123 (Le 28-01-2011 à 00h52)


Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

Hors ligne

#56 Le 28-01-2011 à 00h45

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitation les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Cool, je me souviens que j'avais voté pour Sonia7552 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bisous et bonne nuit

Hors ligne

#57 Le 28-01-2011 à 00h47

Bimb'bimbo
Zozo-l-unique
je suis l'avocat du diable alors prenez garde...
Lieu: grenoble
Messages: 1 598

bravo aux gagnantes !
par contre je ne vois pas trop l'interret de voter pour une robe toute fait... je trouve que ca reviens à donner des bimpop à nine ou aux bo dépensés plus qu'à la tenue ^^"
mais ce n'est pas une critique pour la gagnante car ce n'est pas elle qui a voté pour elle et je suis sur qu'elle n'est pas toujours habillé comme ca ! c'est juste dommage que la tenue qui fasse gagner une bimbo soit une tenue préchauffé...


                                                                                                http://img4.hostingpics.net/pics/531816hiverpetite.png
                                                                                                       

Hors ligne

#58 Le 28-01-2011 à 00h50

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!
Messages: 7 579

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
ouah ma delf sur le podium suis cro contente
bravo à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#59 Le 28-01-2011 à 00h56

Bimb'plusse
fantastyck
ORIGINAL?
Messages: 146

titeitaliennesarde a écrit :

titepaillette a écrit :

félicitations!
au moins cette semaine chacune à un style différent (qui plait ou pas)
on se plaint toujours d'avoir des copies conformes, là au moins ce n'est pas le cas :-)

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif d'accord avec toi c'est pour ça que je félicite les 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


//photo.ma-bimbo.com/9/4273/moy/3418244.jpg
  ::. ONLY GOD CAN JUDGE ME .::

Hors ligne

#60 Le 28-01-2011 à 01h00

Bimb'crobimbo
helena7899
bisous
Lieu: lys lez lannoy
Messages: 3 892

felicitations aux gagnantes et tout particulierement a delf72 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/13/6343/moy/5074157.jpg//photo.ma-bimbo.com/9/4281/moy/3424173.jpgMon Profil

//photo.ma-bimbo.com/13/6500/moy/5199821.jpg Clic pour voir Mon SiTE  //photo.ma-bimbo.com/13/6500/moy/5199811.jpg http://helena7899.e-monsite.com/                                                                                                                       

Hors ligne

#61 Le 28-01-2011 à 01h15

Bimb'sensei
elomiko
Un sourire, c'est gratuit et ça change la vie. :)
Messages: 1 044

Il ne me semble pas avoir voté pour aucune des 3, enfin, tant pis.
Félicitation quand même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


J'accepte et regarde chaque défis, accepte les payants (dans la limite où on ne mise pas trop de BO et que j'ai une chance de gagner), je répond aux comms (sauf des demandes de votes ou autres (où si je répond, mais moins gentiment)), je suis prête à répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas!^^

Hors ligne

#62 Le 28-01-2011 à 01h29

Bimb'encore
widlaine
merci a ceux qui me laissent des pti com's
Messages: 53

la 3eme est tro denfer el a pa un look km les autre ek leur tite robe de princesss j'adhère


                                   

Hors ligne

#63 Le 28-01-2011 à 01h41

Bimb'crobien
Noa91
Merci à vous j'vous adore ;)
Messages: 242

Félicitation à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#64 Le 28-01-2011 à 01h45

Bimb'bimbo
alou913
La liberté d'expression !!!!
Messages: 1 385

Bravo aux gagnantes....

Trop contente que ma p'tite Delf soit là !!!!
Youppi magnifique bella et profite de ton règne que je te souhaite  harmonieux et en tout respect de l'être humain que tu es derrière cette bimbo ...  les critiques constructives sont bien et peuvent permettre l'amélioration alors soyez mesdames fairplay elle a été élue ainsi que les autres par d'autres bimbos n'est-ce pas ?????

Gros bisous Delf


                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7129/moy/5703162.jpg
//photo.ma-bimbo.com/3/1148/gd/918375.jpg
//photo.ma-bimbo.com/3/1481/moy/1184345.jpg
Lien de l'image externe[
                                       

Hors ligne

#65 Le 28-01-2011 à 01h51

Bimb'plusse
Jessicool3
merci pour tout ces com's je vous aime tous
Messages: 143

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif bravo!!


        Jessicool3!!!!!!!                                                                               

Hors ligne

#66 Le 28-01-2011 à 01h54

Bimb'crodulevel
sofita555
|`You Can't Take me Because I'm Free ;P '|
Lieu: In Morocco ♥
Messages: 4 838

Félicitations A Vous les Trois & Très Contente Pour Toi Ma Belle Ptite-fofolle ; Vrmnt Tu Mérite Ta Place Sur Le Podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /modules/forum/img/smilies/bisou.gif ::




♣ La femme la plus insouciante ou la plus éperdue n’oublie jamais ♣                         ♣ Que le temps passe vite comme l’étoile qui file. ♣

             
                     
                                                                                                                     

Hors ligne

#67 Le 28-01-2011 à 02h00

Bimb'plusse
GlorieM14
Joyeuse Saint-valentin chère bimbo.
Messages: 91

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                        YOLO ♥                                                                                       

Hors ligne

#68 Le 28-01-2011 à 02h07

Bimb'adonf
pasbird
Est joyeuse :)
Messages: 401

félicitation aux gagnantes

Hors ligne

#69 Le 28-01-2011 à 02h14

Bimb'pascro
misscandy0
l'heure est au changement.
Messages: 30

j'adore le chien de la 2ième. son habit m'a bien fait rire.

bravo a vous 3.

Hors ligne

#70 Le 28-01-2011 à 02h31

Bimb'crobien
Audeantalya
Merci, la tienne aussi :) et Joyeux Noel !!!
Messages: 194

J'aime beaucoup les 3! Toutes mes félicitations les filles! !)


                                                                        //photo.ma-bimbo.com/9/4345/moy/3475406.jpg                                                           

Hors ligne

#71 Le 28-01-2011 à 03h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations les Miss  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 54