Félicitation
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 54
#753 Le 29-01-2011 à 19h17
mais quand Nine nous ouvrir l'agence de voyage 
j'aime aider les autres comme je suis là pour vous alors si vous avez besoin d'un coup d main vous pouvez m'envoyez un mp pour vos questions et je vous répond ac plaisir.
je suis tunisienne et je suis fiere de l'etre notre tunisie passe dans une période sansible mé dieu é ac nous et le peuple tunisien é unis comme les doights de la main
merciii d'avance et bonne journée ou bonne nuit
#754 Le 29-01-2011 à 19h20
FunnY-YaS a écrit :
cyrine15 a écrit :
mais dsl je ne suis pas Arrogante mais vraiment je suis plus belle que les 3 Miss bimbo !! c'est la vérité est vous pouvez le constater !!
Ne sois pas égoïste , laisse les autres bimbos juger
Moi je trouve qu'elles sont toutes les 3 plus belle que toi !
PS : Sonia7552 tu resteras toujours la meilleure
mais je ne suis pas égoïste !!
Tunisienne et fière de l'être.
#755 Le 29-01-2011 à 19h23
Tres souvent les poduims sont tous pareil, je trouve tellement dommage car avec tellements de vêtement, imaginer le nombre de combinaison de style vestimentaire qu'on pourrai creer!!
Pour moi une bimbo doit gagner sa place sur le poduim si elle a beaucoup de style sur ce qu'elle porte, avec sa propre imagination ... vous etes pas d'accord ??? (faites le moi savoir)
#756 Le 29-01-2011 à 19h25
Alexandra31581 a écrit :
Tres souvent les poduims sont tous pareil, je trouve tellement dommage car avec tellements de vêtement, imaginer le nombre de combinaison de style vestimentaire qu'on pourrai creer!!
Pour moi une bimbo doit gagner sa place sur le poduim si elle a beaucoup de style sur ce qu'elle porte, avec sa propre imagination ... vous etes pas d'accord ??? (faites le moi savoir)
moi je suis totalement avec toi !! les gagnants de cette semaine ne me plait pas car à chaque fois on voit le même style vestimentaire
Tunisienne et fière de l'être.
#757 Le 29-01-2011 à 19h28
biimbalo a écrit :
Bravo
slt
#758 Le 29-01-2011 à 19h30
si tu aime HIGH SCHOOL MUSICAL tu est mon ami!!
salut je suis tunisienne et je recherche des amis envoyer des message a moi
#759 Le 29-01-2011 à 19h31
si tu aime hanna montana tu est mon ami!!
#761 Le 29-01-2011 à 19h34
je recherche a amie pour concte a avec lui
#762 Le 29-01-2011 à 19h38
j'aime bien la 2eme
#763 Le 29-01-2011 à 19h41
cyrine15 a écrit :
Alexandra31581 a écrit :
moi je suis totalement avec toi !! les gagnants de cette semaine ne me plait pas car à chaque fois on voit le même style vestimentaire
A votre avis c'est quoi l'originalité ?

Vous n'arrêtez pas de vous plaindre du podium et des bimbos !
Mais là franchement ..
Amour de l'amour et la haine de la haine !
La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same !
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
#764 Le 29-01-2011 à 19h45
Sonia7552 a écrit :
cyrine15 a écrit :
Alexandra31581 a écrit :
Mais là franchement ..
Ouais , tout à fait Sonia ! Elles n'arrêtent pas de baver ! Elles ne se sont pas vu dans le miroir

Tkt , elle ne sont que des jalouses !
Félicitation aux 3 gagnantes , vous êtes sublimes
#765 Le 29-01-2011 à 19h45
jojolili93 a écrit :
Alexandra: Sa fait 1000 fois que tu post le meme message je pense qu'on a compris et si personne ne répond c'est pa la peine de le remettre
c'est parce que c vrai tout simplment
#766 Le 29-01-2011 à 19h47
Alexandra31581 a écrit :
jojolili93 a écrit :
Alexandra: Sa fait 1000 fois que tu post le meme message je pense qu'on a compris et si personne ne répond c'est pa la peine de le remettre
Ouai mai elle a raison tarrete pa de mettre sa 1 fois 2 fois okay mai apres c'est bon!
#767 Le 29-01-2011 à 19h47
FunnY-YaS a écrit :
Sonia7552 a écrit :
cyrine15 a écrit :
Mais là franchement ..
Ouais , tout à fait Sonia ! Elles n'arrêtent pas de baver ! Elles ne se sont pas vu dans le miroir
Tkt , elle ne sont que des jalouses !![]()
Félicitation aux 3 gagnantes , vous êtes sublimes
Sache que je ne suis pas jalouse a vrai dire je voulait dire mon point de vue, mais certainne personne trouve sa debile de dire ce qu'on pense sur un forum FAIT POUR CA !!!
#768 Le 29-01-2011 à 19h49
oumayma661 a écrit :
si tu aime HIGH SCHOOL MUSICAL tu est mon ami!!
:amoureuse:
Dernière modification par oumayma661 (Le 30-01-2011 à 20h21)
#769 Le 29-01-2011 à 19h50
oumayma661 a écrit :
si tu aime hanna montana tu est mon ami!!
:amoureuse: :rougie: :rougie:
#770 Le 29-01-2011 à 19h50
sofia93 a écrit :
Alexandra31581 a écrit :
jojolili93 a écrit :
Ouai mai elle a raison tarrete pa de mettre sa 1 fois 2 fois okay mai apres c'est bon!
et c'est grave apres tout de mettre plusieurs fois le meme message non moi je pense que c'est grave de s'enerver pour un rien qui passe voila tout !!!