Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 54

#901 Le 30-01-2011 à 12h56

Bimb'sensei
cyrine15
merci bcp

Nana-Ruto a écrit :

Je suis encore trop déçut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Encore 3 Bimbos Banales qui remportent des sous /modules/forum/img/smilies/miou.gif

oui moi aussi les gagnants de cette semaine ne me plait pas du tout !! tu as raison !!

Tunisienne et fière de l'être.

#902 Le 30-01-2011 à 12h57

Bimb'crobien
isis338
merci pour vos com c'est très gentil

bravo à vous trois vous êtes superbe

#903 Le 30-01-2011 à 12h57

Bimb'sensei
rugfdbhblaplusbelle
~ _Merci pøur tøut vøs jølie cøm's _~ Skwatteuses ! =D

Braavoo c'eest suupeer ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Just me ♥.

Voudrais tout recommencer
               Skwatteuses Forever

//photo.ma-bimbo.com/10/4687/moy/3748936.jpg

→ © Jøhanna ♥

#904 Le 30-01-2011 à 12h58

Bimb'adonf
miss33998
...
Lieu: pessac

nine merciiiiiiiiii xi

si je me dit que je me dit que moi je suis moche disait oui

#905 Le 30-01-2011 à 12h58

Bimb'adonf
giscaille33
Vive Ma Bimbo !
Lieu: Dans le pays des rèves :)

Nouveau Admistrateur ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Magnifique . <3

Un jours mon prince viendra .. Mais pas maintenant , il joue a fifa .. </3                                                           

#906 Le 30-01-2011 à 12h59

Bimb'encore
BiZzoOou a ToOuss ^^ Et mErciiiii beaucOuP

Depuis que j'écris sur le forum, plein de gens mon mis des COM'S  alors je l'ai valide mais je reçois aussi beaucoup de méssage et il me félicite tousse et me dise que mon logement ainssi que MABIMBO est très JOLI(E) alors merci pour tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

#907 Le 30-01-2011 à 13h04

Bimb'plusse
alana11
Ptéte pas quand même mais merci :)
Lieu: Rueil-Malmaison

Bravoo les filles vous etes super mimi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#908 Le 30-01-2011 à 13h08

Bimb'bimbo
mimi111999
amour
Lieu:

Bravo a vous toute vous etes toute tres belle /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#909 Le 30-01-2011 à 13h11

Bimb'encore
asouasou
MERCI TOUT LE MONDEE

coooooooooooooooooooooooooooooooooooooool /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
      /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravooooooooo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
//photo.ma-bimbo.com/9/4335/moy/3467478.jpg

♥  ♥
   *                                                                                                                                                                                                       

#910 Le 30-01-2011 à 13h15

Bimb'adonf
Alexandra31581
Je vais faire une fête au thème des vacances! Envoyez un mp si vous voulez participer ! ^^

Je voulais remercier tout personnelement les gens qui mon envoyer des com's sa me fait tres plaisir j'aimerai bine que ca continue !!

Alors a bientôt !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5372/moy/4297200.jpg

TWILIGHT SI C'EST AUSSI TOUTE TA VIE !! VIENS CAUZER AVEC MOI !! ^^ MAIS ATTENTION JUSTE SI TU ES TEAM EDWARD !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                   

#911 Le 30-01-2011 à 13h16

Bimb'adonf
Alexandra31581
Je vais faire une fête au thème des vacances! Envoyez un mp si vous voulez participer ! ^^

salu1993 a écrit :

Lostlolita a écrit :

Depuis que j'écris sur le forum, plein de gens mon mis des COM'S  alors je l'ai valide mais je reçois aussi beaucoup de méssage et il me félicite tousse et me dise que mon logement ainssi que MABIMBO est très JOLI(E) alors merci pour tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

chfé parti  dé gents qui ton envoyé !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
lol mdr !!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Salut ai ete voir ta bimbo elle est tres belle !!!
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif  j'aime bcp son style et en plus il est fait de chose simple !!! telement beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

TWILIGHT SI C'EST AUSSI TOUTE TA VIE !! VIENS CAUZER AVEC MOI !! ^^ MAIS ATTENTION JUSTE SI TU ES TEAM EDWARD !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                   

#912 Le 30-01-2011 à 13h17

Bimb'Noob
...

Besoin de défis beaucoup de défis s'il vous plais.....

#913 Le 30-01-2011 à 13h20

Bimb'adonf
Alexandra31581

Kelly51746 a écrit :

Besoin de défis beaucoup de défis s'il vous plais.....

t'en faut combien ???

#914 Le 30-01-2011 à 13h25

Bimb'plusse
fantastyck
ORIGINAL?

lisademmi a écrit :

fantastyck a écrit :

LADY GAGA OU TE CACHE TU?? /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hum on parle des miss ici!!!!!!
Sinon superbe podium!

a defaut de n'avoir pas de commentaires a faire sur le podium je peux bien dire ce que je veux non?
je voir nul part ailleurs qu'on doit uniquement parler des miss  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4273/moy/3418244.jpg
  ::. ONLY GOD CAN JUDGE ME .::

#915 Le 30-01-2011 à 13h41

Bimb'pascro
amoula101020
b

felicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

mi gusta trolololo forever alone

#916 Le 30-01-2011 à 13h46

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Le podium est très bien même si cen'est pas du tout mon style!
Je ne sais pas si ma bimbo aurait un style commme ça!
Bravo!

#917 Le 30-01-2011 à 13h47

Bimb'encore

J'ai de plus en plus de méssages alors une nouVelle fois sa fait pas de MAL.....
MERCI BEAUCOUP POUR VOS COM'S ET VOS MESSAGE TOUSSES TRES GENTILS.... VOUS ETES MAGNIFIQUE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png <3<3<3<3<3<3<3<3<3

#918 Le 30-01-2011 à 13h48

Bimb'encore

Et bienssure FELLICITATION AUX GAGNANTES DE CETTE SEMAINE VOUS ETES TOUTES MAGNIFIQUE....<3<3<3<3<3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#919 Le 30-01-2011 à 13h56

Bimb'crobimbo
justmaria
i loOve tous ce qui est noiiir :P ♥♥
Lieu: Ooùps ! aucune idée :p ♥♥

bravo

//photo.ma-bimbo.com/13/6297/moy/5037427.jpg
    créatrice de banniére ♥ par MP
j"voùs àdoOre mes skwàtteùses adOorés" ♥
je suiiis une petiite chiipii (♥) hiiper folle (♥) chiante (♥) intélligente (♥) curiieuse (♥) drole (♥)  en finale i'm the mad giirl (♥) ~
♥.♥the mùsiiqùe ♫ is a drug for méé yééh
i wàs boOrn tOo be sOo créazy ♥♥
  take me loiiin de là
i hope that every one will be so happy in this life    

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6728/gd/5382247.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 54