Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 54

#1226 Le 31-01-2011 à 19h09

Bimb'adonf
miss33998
...
Lieu: pessac

moi aussi

si je me dit que je me dit que moi je suis moche disait oui

#1227 Le 31-01-2011 à 19h10

Bimb'plusse
sexy23254
*Collège/les filles/les garçons/....Complètement..../\ */\ /....je Vous Kifffs....ToOus!!!...*
Lieu: Paradiise

ilona6312 a écrit :

bonjour quelqu un ve etre mon amie jai pas d'amie svp !!!!!

Je veux bien devenir ton amie!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

A.M.0.U.R.E.U.S.E.<3                               

#1228 Le 31-01-2011 à 19h10

Bimb'adonf
miss33998
...

quelle miss

#1229 Le 31-01-2011 à 19h11

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis

si tu aime hanna montana tu est mon ami!!
si tu aime HIGH SCHOOL MUSICAL tu est mon ami!!
je recherche a amie

salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi

#1230 Le 31-01-2011 à 19h11

Bimb'adonf
miss33998
...

merci sexy

#1231 Le 31-01-2011 à 19h12

Bimb'powa
miss84330
Lailou je t'aime PQT ZAYN The BG ! Description sur Zayn &hearts . Bureau svp ! Envois moi un com : D

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  JADORE NINE YA DES TRO BEAU VETEMENT /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe
ZAYN ... il est Magnifique ! *_*                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#1232 Le 31-01-2011 à 19h15

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

titeitaliennesarde a écrit :

Omitaa a écrit :

Eh toi , tu parles des autres et tu t'oublies ?
J'ai pas besoin de te rappeler tes tricheries , tu n'arrêtes pas de créer des montages de stars juste pour avoir des bimbos pops ! Ça tu l'as oublié ?
Je trouve prettyyasmine bien méritante que toi , elle au moins , elle n'a jamais demandé aux autres de leur créer des montages juste pour un podium virtuel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et puis , au contraire je te trouve souvent sur le forum en train de dire du bla bla
Prettyyasmine ne t'en fais pas ma chérie , tu es bien plus belle que ce qu'elle dit

PS : Pour ne pas Flooder , Sonia7552 & Delf72 vous êtes les meilleures  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
et pour celles qui critiquent tous le temps , qu'elles aillent en Enfer  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

/modules/forum/img/smilies/hein.gif heu oui je suis souvent sur le forume et?
hé oui je créer des montages et?
il n'est pas interdit de créer des montages ou autres pour les autres bimbo. si tu arrêterais de dire n'importe quoi juste pour dire quelque chose tu verrais que d'autres créer des bannières pour les autres bimbos et parce que ça leur fait plaisir de le faire.alors abstiens toi la prochaine fois avant de dire quelque chose d'aussi ridicule.
/modules/forum/img/smilies/hein.gif de plus je créer les montages car on me les demandes et non pour être sur le podium t'inquiète je savais que celle la on allait me la sortir !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif c'est pathétique   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif penses ce que tu veux mais moi les jalouse je les ignores  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
pour les montages on me les demandes et je les créer car ça me fait plaisir j'ai voulu ouvrir un topic pour ça. on me le refusé alors je suis obligée de le faire sur mon profil donc avant de parler essaie de connaitre le pourquoi du comment avant car la avec la dèrnière phrase que tu as écrit tu es ridicule des jalouses comme toi j'en ai déjà eut moi au moin je ne vais pas écrire sur tous les coms des bimbos qu'elles sont belles sans regarder les profils ! tous ça pour être sur le podium
on vient sur mon profil et celle qui veut un montage me fait la demande par MP c'est tout ! mon objectif est de monté dans les niveaux et non d'être sur le podium  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
sinon bravo aux 3 miss  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Tout a fait d'accord avec toi ma Belle ! ♥ Pour ne pas flooder . Bravo aux 3 Miss vous êtes MAGNIFIQUES ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1233 Le 31-01-2011 à 19h15

Bimb'adonf
miss33998
...

nine ma belle nine

#1234 Le 31-01-2011 à 19h16

Bimb'plusse
coco0101
Merci les gens pour tout ces gentils bimbo coms :) ça fait plaisir ^^

WOuaaaa trop belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bravo les bimbos !!!

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

#1235 Le 31-01-2011 à 19h16

Bimb'adonf
miss33998
...

bravoooooo

#1236 Le 31-01-2011 à 19h19

Bimb'powa
oumayma661
merci

oumayma661 a écrit :

si tu aime hanna montana tu est mon ami!!
si tu aime HIGH SCHOOL MUSICAL tu est mon ami!!
je recherche a amie

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#1237 Le 31-01-2011 à 19h20

Bimb'adonf
miss33998
...

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est toi /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif //photo.ma-bimbo.com/9/4137/moy/3308866.jpg

#1238 Le 31-01-2011 à 19h21

Bimb'fusion
Charllisse

L'amitié ne se commande pas et pas de flood !!

Bravo encore !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11030/moy/8823569.jpg   
nouvelle bannière par NoemieCullen©

#1239 Le 31-01-2011 à 19h22

Bimb'adonf
miss33998
...

tu parle de moi

#1240 Le 31-01-2011 à 19h22

Bimb'encore
Caramel-Arc-en-ciel
Je créé des cartes d'identités, alors n'hésitez-pas à demander par MP !!!
Lieu: Au Pays des Merveilles, avec le Chapelier Fou.

oumayma661 a écrit :

oumayma661 a écrit :

oumayma661 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Excuses-moi, mais là, tu flood! Le Forum c'est pas une page où l'on met des smileys par plaisir ! Ici, on parle des Miss Bimbo ! Merc de ne pas flooder à l'avenir, et un conseil ; lis les condition général d'utilisation du forum ! Bisous à toi ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4617/moy/3693568.jpg

Le ridicule ne tue pas, la preuve, je suis encore là...

#1241 Le 31-01-2011 à 19h24

Bimb'adonf
miss33998
...

tu me connai déja

#1242 Le 31-01-2011 à 19h25

Bimb'Noob
tatachou3
oui jaime bien les vampire !! oui en effet je connais ce film il est genial !!
Lieu: garge les gonesse

oui moi jaime hanna montana et high school musical c trop bien
et je veu bien etre ton ami oumayma661

#1243 Le 31-01-2011 à 19h25

Bimb'encore
Caramel-Arc-en-ciel

mabimbo3752 a écrit :

CVVVVV
JE VOUS AIME /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Attention du Flood !

#1244 Le 31-01-2011 à 19h25

Bimb'adonf
miss33998
...

on parle pas de toi /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#1245 Le 31-01-2011 à 19h27

Bimb'encore
Caramel-Arc-en-ciel

Britani191 a écrit :

miss33998 a écrit :

merci de etres avec moi

de quoi moi aussi je veux être avec toi stp stp   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

HELP ! Ici on parle des Miss Bimbo !! Il y a la messagerie pour parler ! Merci.

#1246 Le 31-01-2011 à 19h28

Bimb'powa
oumayma661
merci

je    Envoyer un message Tatachou3

#1247 Le 31-01-2011 à 19h28

Bimb'adonf
miss33998
...

daccor

#1248 Le 31-01-2011 à 19h34

Bimb'powa
oumayma661
merci

plzzzzzzzzzzz faire a moi des defis  plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 54