moi aussi
si je me dit que je me dit que moi je suis moche disait oui
Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 54
moi aussi
ilona6312 a écrit :
bonjour quelqu un ve etre mon amie jai pas d'amie svp !!!!!
quelle miss
si tu aime hanna montana tu est mon ami!!
si tu aime HIGH SCHOOL MUSICAL tu est mon ami!!
je recherche a amie
merci sexy
JADORE NINE YA DES TRO BEAU VETEMENT 
titeitaliennesarde a écrit :
Omitaa a écrit :
Eh toi , tu parles des autres et tu t'oublies ?
J'ai pas besoin de te rappeler tes tricheries , tu n'arrêtes pas de créer des montages de stars juste pour avoir des bimbos pops ! Ça tu l'as oublié ?
Je trouve prettyyasmine bien méritante que toi , elle au moins , elle n'a jamais demandé aux autres de leur créer des montages juste pour un podium virtuel
Et puis , au contraire je te trouve souvent sur le forum en train de dire du bla bla
Prettyyasmine ne t'en fais pas ma chérie , tu es bien plus belle que ce qu'elle dit
PS : Pour ne pas Flooder , Sonia7552 & Delf72 vous êtes les meilleures![]()
et pour celles qui critiquent tous le temps , qu'elles aillent en Enferheu oui je suis souvent sur le forume et?
hé oui je créer des montages et?
il n'est pas interdit de créer des montages ou autres pour les autres bimbo. si tu arrêterais de dire n'importe quoi juste pour dire quelque chose tu verrais que d'autres créer des bannières pour les autres bimbos et parce que ça leur fait plaisir de le faire.alors abstiens toi la prochaine fois avant de dire quelque chose d'aussi ridicule.
de plus je créer les montages car on me les demandes et non pour être sur le podium t'inquiète je savais que celle la on allait me la sortir !
c'est pathétique
penses ce que tu veux mais moi les jalouse je les ignores
![]()
pour les montages on me les demandes et je les créer car ça me fait plaisir j'ai voulu ouvrir un topic pour ça. on me le refusé alors je suis obligée de le faire sur mon profil donc avant de parler essaie de connaitre le pourquoi du comment avant car la avec la dèrnière phrase que tu as écrit tu es ridicule des jalouses comme toi j'en ai déjà eut moi au moin je ne vais pas écrire sur tous les coms des bimbos qu'elles sont belles sans regarder les profils ! tous ça pour être sur le podium
on vient sur mon profil et celle qui veut un montage me fait la demande par MP c'est tout ! mon objectif est de monté dans les niveaux et non d'être sur le podium![]()
sinon bravo aux 3 miss
Merci Gadrilina pour la bannière
Spoiler (Cliquez pour afficher)
nine ma belle nine
WOuaaaa trop belle
Bravo les bimbos !!!
bravoooooo
oumayma661 a écrit :
si tu aime hanna montana tu est mon ami!!
si tu aime HIGH SCHOOL MUSICAL tu est mon ami!!
je recherche a amie
tu parle de moi
oumayma661 a écrit :
oumayma661 a écrit :
oumayma661 a écrit :
tu me connai déja
oui moi jaime hanna montana et high school musical c trop bien
et je veu bien etre ton ami oumayma661
on parle pas de toi 
je Envoyer un message Tatachou3
daccor
plzzzzzzzzzzz faire a moi des defis plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz