Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 54

#126 Le 28-01-2011 à 09h23

Bimb'glue
melodie7447

Félicitations!!!!!!!!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12293/moy/9833843.jpg« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. » Bill Watterson

#127 Le 28-01-2011 à 09h23

Bimb'blabla
Schweepsy
Keep making me laugh Let's go get high The road is long We carry on Try to have fun in the meantime
Lieu: Saint-Denis

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

See you be catching feelings now and I be catching planes, the story of my life, you’re just another page                       //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8923/moy/7138149.jpg

#128 Le 28-01-2011 à 09h26

Bimb'glue
clara94310
Parfois, il y a des visages tellement durs à oublier ...
Lieu: Avec ça Chatou' entrain de mangée des Mc Fleury ♥ :a

Bravo a vous 3
On retrouve toujours et encore le même style a la premiere position, mais bon bravo comme même 

"Les pseudos en C font preuve d'une très grande Créativité " De ma filleul Chatounasse d'amoure.
Besoin de défis gagnant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#129 Le 28-01-2011 à 09h27

Bimb'powa
nami843
BakaLand xD Come and be Happy LOL

je veux etre sur le podium ouin /modules/forum/img/smilies/larme.gif
mais bravo a toute les trois

Dernière modification par nami843 (Le 28-01-2011 à 09h29)

Why don't u care Why don't u care !                                                                                                                                                           

#130 Le 28-01-2011 à 09h28

Bimb'pascro
belli539
(\_/) (=' '=) (''')_(''')

bravo

je vous adore toutes

#131 Le 28-01-2011 à 09h35

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png enfin un très beau podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#132 Le 28-01-2011 à 09h39

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

xMllexEmili3x a écrit :

Bwarf, j'ai envie de dire que la seconde ne mérite pas vraiment... Une tenue toute faite, of course...

Sinon, c'est du plus original, mais ça reste froufrou-frangette-noeud-noeud-lapin-blanc, même si elles sont habillées en noir. Comme quoi la couleur ne fait pas tout, qu'il faut un vrai style. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mais félicitations à elles 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tu veux ma place sur le podium ?

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#133 Le 28-01-2011 à 09h41

Bimb'Noob
...

Félicitations à toutes les trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png . Là franchement , y'en a pour tous les gouts donc si vous n'etes pas contentes , je ne vois vraiment pas ce qu'il vous faut .

#134 Le 28-01-2011 à 09h42

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

Sonia7552 a écrit :

xMllexEmili3x a écrit :

Bwarf, j'ai envie de dire que la seconde ne mérite pas vraiment... Une tenue toute faite, of course...

Sinon, c'est du plus original, mais ça reste froufrou-frangette-noeud-noeud-lapin-blanc, même si elles sont habillées en noir. Comme quoi la couleur ne fait pas tout, qu'il faut un vrai style. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mais félicitations à elles 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

désolée , mais ce n'est pas vraiment un comportement de miss  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  essaye d’être mieux pour êtres aimer par les autres bimbos  sinon félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#135 Le 28-01-2011 à 09h43

Bimb'powa
xMllexEmili3x
J'espère - Kaponz et Spinoza.

Sonia7552 a écrit :

xMllexEmili3x a écrit :

Non, non, si tu es là, c'est que les autres ont voté pour toi. Mais ça prouve encore une fois, qu'une belle robe amène à la gloire..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

" Titanic was called the Ship of Dream, and it was... it really was. " ♥♥

#136 Le 28-01-2011 à 09h48

Bimb'Noob
souma861
thx beth :)))

Bravo aux gagantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)))

#137 Le 28-01-2011 à 09h49

Bimb'pascro
redouane11
...

biimbalo a écrit :

Sonia7552 a écrit :

xMllexEmili3x a écrit :

désolée , mais ce n'est pas vraiment un comportement de miss  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  essaye d’être mieux pour êtres aimer par les autres bimbos  sinon félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

moi ce que je vois personnellement c'est juste la jalousie qui fait parlé certaines bimbo et d’ailler au défilé presque toutes les bimbos portaient   des robes
bravo sonia t'es la meilleure  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#138 Le 28-01-2011 à 09h50

Bimb'fusion
victence
Heureuse de retrouver mes copines du fofo !!!!!!!!!!!!!!
Lieu: BASLIEUX

biimbalo a écrit :

Sonia7552 a écrit :

xMllexEmili3x a écrit :

Quand tu es face à des personnes qui ne font que critiquer, il y a un moment où l'on ne peut plus se taire.........
Vous ne savez pas ce que c'est que de lire des posts de mécontentements, de jalousie, de critiques....et j'en passe, alors laissez là au moins s'exprimer!!!!!
Elle ne va quand même pas lui dire merci........

//photo.ma-bimbo.com/11/5015/moy/4011488.jpg
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (croquette, aurore, kanelle, parabella:mes mentors)

#139 Le 28-01-2011 à 09h51

Bimb'pascro
andi5761
Merci a Vous 3 , Les votre aussi sont super :D Bonne continuation a vous aussi ;) Bisous
Lieu: Vaison-La-Romaine

Felicitation a vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

CØUCØU LЄS ßIMߨS,
()__()
(_'.'_)
(")_(")-->Voici Lapin. Copie le dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.                   

#140 Le 28-01-2011 à 09h52

Bimb'Noob
...

Bravo aux trois gagnantes, elles sont très belles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et un énorme Bravo à ma p'tite Delf  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#141 Le 28-01-2011 à 09h58

Bimb'pascro
wiry6220
Il y'a des gens mieux que toi,d'autres moins que toi,mais y'a pas deux de toi
Lieu: Camp Half-Blood

felicitation a toutes

#142 Le 28-01-2011 à 09h58

Bimb'powa
xMllexEmili3x
J'espère - Kaponz et Spinoza.

Yep, puisque mon message fait tant de problèmes, message supprimé, je ne suis en aucuns cas jalouse, elle l'est sur le podium, et bha c'est tout, j'fais juste une remarque... A croire que la liberté d'expression... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par xMllexEmili3x (Le 28-01-2011 à 09h58)

" Titanic was called the Ship of Dream, and it was... it really was. " ♥♥

#143 Le 28-01-2011 à 10h00

Bimb'incrust
IsisLana
Le temps passé à espérer est du temps perdu à jamais ...

Félicitations à vous 3, en particulier à Delf dont j'adore le style et qui mérite largement d'avoir sa place sur le podium (même si j'aurai préféré la voir 1ère).
Pour une fois je ne suis pas déçue, je trouve que c'est plus varié que d'habitude, il y en a pour tous les goûts.
Encore bravo et bonne semaine les miss!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4471/moy/3576598.jpg
//photo.ma-bimbo.com/10/4785/moy/3827725.jpg

#144 Le 28-01-2011 à 10h08

Bimb'powa
elysa5932
1an de jeu Demain

Bravo a toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
mes cdc ne sont pas sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#145 Le 28-01-2011 à 10h09

Bimb'adonf
Vounoussou
...

Il faudrait que les bimbos restent habillées comme au défilé vu qu'il n'y a pas les noms, je ne sais pas si c'etait dans mes coups de coeur.

En esperant ne pas retrouver les mêmes filles sur le podium déco la semaine prochaine!

Félicitations quand même.

une petite visite à ma bimbo!
//www.ma-bimbo.com/jeu/vounoussou,837915.htm

#146 Le 28-01-2011 à 10h10

Bimb'adonf
Perlenne2
Dans les perles :-)

félicitations à toutes les trois. j'espère être à votre place un jour!

Lien de l'image externe

#147 Le 28-01-2011 à 10h14

Bimb'sensei
titania-la-belle
vivement les nouvautes chez Nine ;-)

felicitation a vous 3 xp

Lien de l'image externe

clic ici ;)http://www.google.fr/pages.php?id=titania-la-belle

http://img10.hostingpics.net/pics/830741banniere_pour_princess_manga.jpg

I LOVE CHALLENGES

#148 Le 28-01-2011 à 10h18

Bimb'encore
FunnY-YaS
Bad Decisions Make Good Stories !

//photo.ma-bimbo.com/9/4339/moy/3470670.jpg

toutes mes félicitations sonia7552 pour ce podium bien mérité meme si je vois que tu mérites la 1 place
vive le maroc /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5699/moy/4558840.jpg                            

#149 Le 28-01-2011 à 10h26

Bimb'pascro
ritounette4everrr
Ma Tati , Tout Cela Te Reviens , C'est Bien Grâce A Toi ! Toi Qui M'encourage Tant , Je Te Remercie

//photo.ma-bimbo.com/9/4339/moy/3470689.jpg

sonia7552 t'es la plus belle bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 54