Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 29

#351 Le 04-02-2011 à 17h53

Bimb'adonf
anlobenvi
merci pour tout ces beaux petits coms ^^ =)

félicitation a vous trois j'aime bien la 2ème et la 3ème maisla 1er pas trop mon gout mais félicitation quand même ^^

()__()
(_'.'_)
(")_(")

#352 Le 04-02-2011 à 17h54

Bimb'bimbo
Cass-aandre
~Les pseudos en C sont les clefs de la beauté
Lieu: Avec mon Chouchou ♥

Félicitation a vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4292/moy/3433077.jpg

#353 Le 04-02-2011 à 17h58

Bimb'fusion
Charllisse

Re bravo. Je veux la nouvelle robe des enchères xD !

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11030/moy/8823569.jpg   
nouvelle bannière par NoemieCullen©

#354 Le 04-02-2011 à 17h59

Bimb'sensei
titania-la-belle
vivement les nouvautes chez Nine ;-)

bravo

Lien de l'image externe

clic ici ;)http://www.google.fr/pages.php?id=titania-la-belle

http://img10.hostingpics.net/pics/830741banniere_pour_princess_manga.jpg

I LOVE CHALLENGES

#355 Le 04-02-2011 à 18h00

Bimb'crobien
nadiaaa971121
merci a tout c'est jolie bimbo com's!!
Lieu: cergy saint christophe

félicitation a vous trois j'adore le podium parce que vous avez toute les même tenus!!

#356 Le 04-02-2011 à 18h00

Bimb'crobien
Merci encore pour tous vos messages tellement gentils :)

Bravo à vous 3 les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#357 Le 04-02-2011 à 18h00

Bimb'powa
ocedu131273
Bonne fête à toutes les p'tit bimbo qui passe par la ! ??? !

Bravo !!!!!!!!

Créatrice de bannière d'avatar , Mais aussi de montage ! N'hésitez surtout pas a m'en demander, je suis très disponible en ce moment !

Lien de l'image externe

#358 Le 04-02-2011 à 18h01

Bimb'bimbo
papillon613
Shanice...

Bravo...
Même si ce podium je ne l'appreci pas trop Pardon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#359 Le 04-02-2011 à 18h02

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

Bravo mes Belles /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Une de mes CDC sur le podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bisous. Bon jeu /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#360 Le 04-02-2011 à 18h03

Bimb'powa
chichouna
♥♥♥♥♥♥
Lieu: Oslo

Bravo aux gagnants ( y a un garcon, si je me trompe pas)!

Vos bimbo sont très jolie, profitait bien de votre semaine, j'ai rien à dire, pour une fois je suis très contente de l'election des miss.
felicitation!!

Ps:
-Sonia7552 a été sur le podium, et aujourd'hui son frêre et sa fille sont sur le podium!! ^^

-Et puis il y a la fille a Victence une magnifique bimbo ♥

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Always remember, we are under the same sky, looking at the same moon !
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥       

#361 Le 04-02-2011 à 18h05

Bimb'adonf
yaoi37
...
Lieu: Tours

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

Fan de Death note? Ce jeu est fait pour vous!                                                       

#362 Le 04-02-2011 à 18h09

Bimb'crobien
Sara-Insolente
Manga du moment : Pink Diary.
Lieu: Chez les champignons :D

Podium Sublime et Originale. BRAVO ! Byye ♥

La danse bien plus qu'une passion. La meilleure amie je t'aime.♥                                                   

#363 Le 04-02-2011 à 18h10

Bimb'adonf
miss33998
...
Lieu: pessac

coucou  super belle

si je me dit que je me dit que moi je suis moche disait oui

#364 Le 04-02-2011 à 18h10

Bimb'plusse
panpie
-You are a Idiot *ahahahahahahahahah* 8)
Lieu: Villemomble

Elle sont très jeunes les deux à gauche ^^ 
Mais BRAVO /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

_One-chaan.Je t'aime_Misshonny'♥  
//photo.ma-bimbo.com/11/5193/moy/4154309.jpg
Merci à ma petite Korélia pour cette magnifique bannière (a)'

#365 Le 04-02-2011 à 18h12

Bimb'adonf
Lenita23

Bravo très belle ^.^    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Shutter Island - 2010 - Scorsese
Lien de l'image externe

#366 Le 04-02-2011 à 18h13

Bimb'encore
Hesychia
Enchantix, dans ta poussière magique, c'est le pouvoir suprème!

Ca fait un peu bizarre que les 3 Bimbos du podium aient la même robe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5867/moy/4693553.jpg                   

#367 Le 04-02-2011 à 18h13

Bimb'adonf
miss33998
...
Lieu: pessac

comment tu sait qu ' il sont jeune la fille dagauche mais bravo vous avez de la chance  vous

Dernière modification par miss33998 (Le 04-02-2011 à 18h13)

si je me dit que je me dit que moi je suis moche disait oui

#368 Le 04-02-2011 à 18h21

Bimb'Noob
sophia87600
plis merci pour celle qui men mete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!
Lieu: rochechouart

vous etes tros classe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

metter moi des bimbo pop plis merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#369 Le 04-02-2011 à 18h22

Bimb'encore
miss2196
...

Bravo au gagnante.J'aime beaucoup la 2ième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Besoin de défis gagnants s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
//photo.ma-bimbo.com/9/4271/moy/3416193.jpg
Besoin de défis gagnants s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

#370 Le 04-02-2011 à 18h22

Bimb'sensei
Dreamgirl33
...

Belle belle vos bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais les meme tenues dans le podium
Uniforme de miss? xD

Oui c'est vrai que les miss mettent souvent des robes mais elles sont dans le podium c'est normal de mettre de belle robe la semaine de leur couronnement non? Meme dans la vie quotidienne, pour les fêtes ou n'importe les filles mettent des robes xD
Faut pas faire tout un plat LOL
Et puis nine a fait ces robes pour qu'on les portent aussi c'est pas comme si ses robes étaient horrible au contraire elles sont magnifiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si on enlevé la robe, les bimbo sont très belles aussi au niveau maquillage, coupe de cheveux (d'ailleur heureusement que la tendance blonde a un peu disparu sur le podium, j'ai rien contre les blondes mais elles se ressemblaient toutes xD)

Moi je dis on peut mettre des robes pendant le couronnement je trouve ça normale mais que aprés les autres habits qu'elle mettent doivent avoir comment dirais-je de l'originalité lol

Dernière modification par Dreamgirl33 (Le 04-02-2011 à 18h35)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8696/moy/6956230.jpg
Besoin de défis sans mises svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#371 Le 04-02-2011 à 18h23

Bimb'plusse
mitie45
J'aime le soleil !

Bravo a toutes les trois vos bimbo sont magnifique !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Mais je suis un peu déçu par le manQue d'originalité du podium ( mai vos bimbo son splendides Quand même ( et pui qui suis-je pour dire cela ^^))

#372 Le 04-02-2011 à 18h33

Bimb'powa
SimplyAurore
Un amoureux pour le chic, un amant pour le choc et un mari pour le chèque ;)
Lieu: In Wonderland

OUAHH!! Trois magnifiques bimbos!! Bravo!!

#373 Le 04-02-2011 à 18h36

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

TiteKairi a écrit :

Mouai bof , je commence en avoir assez de voir toujours des miss bimbo qui se contentent que de mettre des robes et puis c'est tout , je trouve que il n'y a aucune recherche d'originalité dans leur vêtement c'est n'importe quoi ( je suis désolée d'être franche mais je donne mon opinion )

Pour moi ELLES NE SONT PAS dignes d'être miss bimbo ! ( moi au moins je ne joue pas l'hypocrite en disant : " vous êtes trop bien habillé " , c'est facile de mettre une robe --' )

Voilà MON opinion ..

je pense pareil on recherche de l'originalité , vous jugez pour des bimbos qui portent une robe alors que tout le monde peut en avoir l'idée quoi OO , des personnes ont un style assez obscurs et original et personne ne vote pour elles c'est assez choquant OO
breff je n'attend plus rien du poidum

Tshuss

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 29