félicitation a vous trois j'aime bien la 2ème et la 3ème maisla 1er pas trop mon gout mais félicitation quand même ^^
()__()
(_'.'_)
(")_(")
Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 29
félicitation a vous trois j'aime bien la 2ème et la 3ème maisla 1er pas trop mon gout mais félicitation quand même ^^
bravo
félicitation a vous trois j'adore le podium parce que vous avez toute les même tenus!!
Bravo à vous 3 les filles 
Bravo !!!!!!!!
Bravo...
Même si ce podium je ne l'appreci pas trop Pardon 
Bravo mes Belles
Original
Une de mes CDC sur le podium !
Bisous. Bon jeu 
Merci Gadrilina pour la bannière
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bravo aux gagnants ( y a un garcon, si je me trompe pas)!
Vos bimbo sont très jolie, profitait bien de votre semaine, j'ai rien à dire, pour une fois je suis très contente de l'election des miss.
felicitation!!
Ps:
-Sonia7552 a été sur le podium, et aujourd'hui son frêre et sa fille sont sur le podium!! ^^
-Et puis il y a la fille a Victence une magnifique bimbo ♥
Bravo aux gagnantes 
Podium Sublime et Originale. BRAVO ! Byye ♥
coucou super belle
Elle sont très jeunes les deux à gauche ^^
Mais BRAVO 
Bravo très belle ^.^

comment tu sait qu ' il sont jeune la fille dagauche mais bravo vous avez de la chance vous
Dernière modification par miss33998 (Le 04-02-2011 à 18h13)
vous etes tros classe

Bravo au gagnante.J'aime beaucoup la 2ième
.
.
.Belle belle vos bimbo 
Mais les meme tenues dans le podium
Uniforme de miss? xD
Oui c'est vrai que les miss mettent souvent des robes mais elles sont dans le podium c'est normal de mettre de belle robe la semaine de leur couronnement non? Meme dans la vie quotidienne, pour les fêtes ou n'importe les filles mettent des robes xD
Faut pas faire tout un plat LOL
Et puis nine a fait ces robes pour qu'on les portent aussi c'est pas comme si ses robes étaient horrible au contraire elles sont magnifiques 
Si on enlevé la robe, les bimbo sont très belles aussi au niveau maquillage, coupe de cheveux (d'ailleur heureusement que la tendance blonde a un peu disparu sur le podium, j'ai rien contre les blondes mais elles se ressemblaient toutes xD)
Moi je dis on peut mettre des robes pendant le couronnement je trouve ça normale mais que aprés les autres habits qu'elle mettent doivent avoir comment dirais-je de l'originalité lol
Dernière modification par Dreamgirl33 (Le 04-02-2011 à 18h35)
Bravo a toutes les trois vos bimbo sont magnifique ! 
Mais je suis un peu déçu par le manQue d'originalité du podium ( mai vos bimbo son splendides Quand même ( et pui qui suis-je pour dire cela ^^))
OUAHH!! Trois magnifiques bimbos!! Bravo!!
TiteKairi a écrit :
Mouai bof , je commence en avoir assez de voir toujours des miss bimbo qui se contentent que de mettre des robes et puis c'est tout , je trouve que il n'y a aucune recherche d'originalité dans leur vêtement c'est n'importe quoi ( je suis désolée d'être franche mais je donne mon opinion )
Pour moi ELLES NE SONT PAS dignes d'être miss bimbo ! ( moi au moins je ne joue pas l'hypocrite en disant : " vous êtes trop bien habillé " , c'est facile de mettre une robe --' )
Voilà MON opinion ..