Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 29

#401 Le 04-02-2011 à 18h58

Bimb'crodulevel
miss-emma57
Je suis là pour toute l'aprem' aujourd'hui !!
Lieu: Bradford

Ouais moi aussi j'ai un e préférence sur la 2e!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6795/moy/5435372.jpg
//photo.ma-bimbo.com/13/6162/moy/4929023.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8564/gd/6850661.jpg
VIVE LES DIRECTIONERS !!
Zayn Malik - Louis Tomlinson - Niall Horan - Liam Payne - Harry Styles : Plus qu'un groupe, Une révélation !! ♥♥♥♥♥♥

#402 Le 04-02-2011 à 18h59

Bimb'crodulevel
miss-emma57

DSL pour les fautes!!

VIVE LES DIRECTIONERS !!
Zayn Malik - Louis Tomlinson - Niall Horan - Liam Payne - Harry Styles : Plus qu'un groupe, Une révélation !! ♥♥♥♥♥♥

#403 Le 04-02-2011 à 19h00

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D

Bravo. J'aime bien la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

#404 Le 04-02-2011 à 19h03

Bimb'crodulevel
miss-emma57

Ouais moi aussi une petite préférence pour la 2e!! je voit que presque tout le monde préfère la 2e!!

VIVE LES DIRECTIONERS !!

#405 Le 04-02-2011 à 19h12

Bimb'encore
enfin les vacances de paque trop genial c'est trop cool et en plus lundi je vais a la fete foraine

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
trop bien la chanson Hiro de Soprano

Dernière modification par lili39469 (Le 04-02-2011 à 19h13)

#406 Le 04-02-2011 à 19h12

Bimb'plusse
elenna1997
Merci à toutes !!!!
Lieu: Bimboland ♥

Candide98 a écrit :

Bravo à vous toutes. Je préfère la 2ème, la robe est très belle.

la robe c'est nine qui la faite et présenté (mais en rose), moi je dis que toutes les joueuses qui ont de "l'argent virtuel" (BO) peuvent s'acheter cette robe ainsi que les accessoires qui font office de la même collection. En revanche, certaines bimbos (je ne site pas) ont un look personnalisé. Elles arrivent à combiner des vêtements et c'est ces bimbos que j'admire.

Donc ce podium n'est pas vraiment celui dont je révais mais j'admire leur mérite.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4797/moy/3837464.jpg

#407 Le 04-02-2011 à 19h14

Bimb'incrust
mathilde2285
5/05/2011, deux petits anges sont nés... Maintenant vous êtes 4, oui 4 chats que j'aime tant
Lieu: Nєαя тнєм ♥

BRAVO /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Meme si mes CDC n'y sont pas /modules/forum/img/smilies/larme.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7093/moy/5674187.jpg         
   ღJ'aimerais être une larme pour naitre dans tes yeux, vivre sur ta joue & mourir sur tes lèvresღ                                                                                                                                                         

#408 Le 04-02-2011 à 19h15

Bimb'powa
miss0205
Randy Orton ... :) "Judas" Juste De La Bombe

Bravo même si ce n'était pas mes préférées...

//photo.ma-bimbo.com/10/4966/moy/3972787.jpg

One Direction ♥♥                               

#409 Le 04-02-2011 à 19h20

Bimb'plusse
alexia98
Merci à toutes
Lieu: RENNES

Bravo j'adore la 2eme!!

#410 Le 04-02-2011 à 19h22

Bimb'plusse
jenniferlopez93
merci pour vos com's ils sont trop gentils

que des beautés comme toujours

#411 Le 04-02-2011 à 19h23

Bimb'Noob
ketur-95-190
...
Lieu: Goussainville

voter pour moi stp

#412 Le 04-02-2011 à 19h24

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes ! J'adore le podium de cette semaine, je trouve qu'il y a pleins de styles différents /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#413 Le 04-02-2011 à 19h25

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

elenna1997 a écrit :

Candide98 a écrit :

Bravo à vous toutes. Je préfère la 2ème, la robe est très belle.

la robe c'est nine qui la faite et présenté (mais en rose), moi je dis que toutes les joueuses qui ont de "l'argent virtuel" (BO) peuvent s'acheter cette robe ainsi que les accessoires qui font office de la même collection. En revanche, certaines bimbos (je ne site pas) ont un look personnalisé. Elles arrivent à combiner des vêtements et c'est ces bimbos que j'admire.

Donc ce podium n'est pas vraiment celui dont je révais mais j'admire leur mérite.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Je suis comme toi, tout le monde peut avoir cette tenue  /modules/forum/img/smilies/content4.gif L'originalité n'est pas sur ce podium j'aime bien les combos de haut/bas. Mais bon les filles vous êtes très jolies et je vous dis comme même un grand Bravo !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

#414 Le 04-02-2011 à 19h26

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

ketur-95-190 a écrit :

voter pour moi stp

Excuse-moi tu Flood M'Zelle et les demandes de votes sont interdites !
Bravo les Miss ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

#415 Le 04-02-2011 à 19h27

Bimb'Noob
...

Félicitations les filles!!!!! ^^

#416 Le 04-02-2011 à 19h28

Bimb'sensei
choupadu31
Merci beaucoup cassie , t'es géniale comme fille , tu resteras dans mon c?ur , Bisous

Félicitations, Bravo a toutes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Passez nombreux me rendre visite ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                    

♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   

Marine♥           

#417 Le 04-02-2011 à 19h28

Bimb'bimbo
Angele1999
Merci !
Lieu: Paris

Oh !! je reconnais toutes celles pour qui je n'avais pas vote ... mais ou sont les bimbos que j'avais vu ????? Les merveilleuses bimbos ???????? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Bravo à vous quand même !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Graaaaaaaaaand retour sur ma-bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
ça me fait plaisir de re-parler à certaine bimbo qui sont toujours là après plusieurs années  !       

#418 Le 04-02-2011 à 19h29

Bimb'parlotte
MiniChoou
Plus que 800 défis :(
Lieu: Somewhere only we know

Le podium commence à se diversifier, c'est merveilleux, et celui ci est vraiment très réussi (sauf que là elles portent totues les trois la même robe et ça casse tout)
La 1ère est sublime, la deuxième est jolie, la 3ème également ^^ ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12066/moy/9652392.jpg                                                                                                           

#419 Le 04-02-2011 à 19h32

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥

Bravo à vous 3 ! Vous êtes sublime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

#420 Le 04-02-2011 à 19h33

Bimb'encore
carolina8881
merci

bravo !!!

mini moi                   

#421 Le 04-02-2011 à 19h34

Bimb'plusse
MedyiinA
Petit Nuage Cherche Petit Eclair Pour Grand Coup de Foudre ! ;D;D L0ve City .
Lieu: ~ Love City

Bravo à toutes! Big CDC pour la deuxième ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le Royaume de Ga'Hoole <- a conquéri mon coeur .
Lien de l'image externe
        Britney54447 Celle qi m'as fait ma bann' ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                   

#422 Le 04-02-2011 à 19h39

Bimb'Noob
...

Félicitation, mais je ne suis pas fan... La 1ère est originale, mais bon. La 2ème a une belle robe avec une très jolie couleur, mais c'est basique. Et la 3ème... Enfin bref, bravo quand même ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 29