Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 29

#451 Le 04-02-2011 à 20h43

Bimb'powa
ikrame-2202
Lieu:Loin très très très très très très très loing:::.
Lieu: Paris

Très Très Très décu mais préférance pour la 2ème

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9182/moy/7345034.jpg    

Encore un cadeau ma Cynthia à moi ♥__♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#452 Le 04-02-2011 à 20h43

Bimb'pascro
Caidonessy
...

Magnifiques les filles BRAVO !

"Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'as confisqué"...

#453 Le 04-02-2011 à 20h53

Bimb'plusse
SimaIi
...

Bravo a vous 3, vous etes superbes !!!

Simali,
L'artiste incomprise dans un monde où les gens oublient trop souvent le plaisir de regarder ou de créer une oeuvre d'art.
Bisous !!!                   

#454 Le 04-02-2011 à 20h58

Bimb'plusse
C0line-x3
Merci :D

Bravo!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

*Geek

#455 Le 04-02-2011 à 21h02

Bimb'adonf
Joyeux Noël tout le monde !!

bravo au trois meme si je prefere la 2 elle est superbe

besoin de défis !!!svp !!!!(gagnant)

#456 Le 04-02-2011 à 21h04

Bimb'pascro
siho
Merci ^^

Bof ... déçu ... j'ai voté pour beaucoup, certaines que je trouvais très belles ... mais pas elles, aucunes grâce !

* sort illico presto, déçu *

La troisième est plutôt bien ...

Dernière modification par siho (Le 04-02-2011 à 21h09)

#457 Le 04-02-2011 à 21h07

Bimb'adonf
sexynoura732
mercii

siho a écrit :

Bof ... déçu ... j'ai voté pour beaucoup, certaines que je trouvais très belles ... mais pas elles, auccunes grâce !

* sort illico presto, déçu *

La troisième est plutôt bien ...

bravo!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  ne soir par déçu c'est la vie /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#458 Le 04-02-2011 à 21h09

Bimb'pascro
siho
Merci ^^

Je n'aime surtout pas la première, en fait ... les couleurs ne sont pas assortit, aucune classe, et trop chargé avec trop de couleurs ...

#459 Le 04-02-2011 à 21h09

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Trop belle, elles sont magnifiques, la 2eme et 3eme style chinoise et la 1er belle aussi !
Bravo

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#460 Le 04-02-2011 à 21h09

Bimb'pascro
je conpren rien
Lieu: paris

//photo.ma-bimbo.com/9/4405/moy/3523780.jpg  pénola petite :  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

penola

#461 Le 04-02-2011 à 21h10

Bimb'adonf
ballafra
Fan Du Topic Des Mariage Et Des Fêtes
Lieu: Bimbolande

Bravo a vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8255/moy/6603250.jpg                                                                       
*La Vie Est Un Cadeau Ne Le Gâché Pas *                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#462 Le 04-02-2011 à 21h12

Bimb'sensei
LittleMissSunShine73
Pourquoi tu dis ça ?

Bravo !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Appellez-moi Little !Créatrice de montages, contactez-moi !
Youtube Twitter

#463 Le 04-02-2011 à 21h14

Bimb'pascro
http://www.chaudron-empoisonne .fr/pages.php?id=MissSarah95 CLIQUER SVP LES BELLES BIMBOS

Bravo Au Gagante Mais J'ai Une Petite Question Qui Pe M'aider car enéte je suis au cniveau 13 et il faut achter des boote rouge mais yen a pas cher nine

Hello Pouvez Vous Cliquez Ici Les Belles Bimbos SVP Merci
http://www.google.fr/pages.php?id=MissSarah95

#464 Le 04-02-2011 à 21h14

Bimb'Noob
LaPrincesseBala
oui comme tu le dis VIVE MOZART !!! ^^
Lieu: Coulommiers

BRAVOOOO A VOUS TOUTES ET CEUX QUI DISE DES TRUCS MECHANTS SA SERT A RIEN D'ETRE SUR MA BIMBO CAR C'EST PAS UN SITE POUR S'ENGUE........VOILA !!!!

Et sa, sa m'ennerve !!!

Sinon BRAVOOOO !!!! =3
Voilaa......Je voulais dire un truc......Non rien !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .....

La vie est une rose dont les pétales sont les rêves et les épines la réalité...

#465 Le 04-02-2011 à 21h16

Bimb'pascro
http://www.chaudron-empoisonne .fr/pages.php?id=MissSarah95 CLIQUER SVP LES BELLES BIMBOS

enféte il faut achter des bote rouge che nine et yen a pas car au niveau 13 il nous demande sa alors je fé quoi aider moi svp

Hello Pouvez Vous Cliquez Ici Les Belles Bimbos SVP Merci
http://www.google.fr/pages.php?id=MissSarah95

#466 Le 04-02-2011 à 21h20

Bimb'fusion
morgane080497
if we could only turn back time.
Lieu: in dylan's heart and bed.

Bravo ♥

Lien de l'image externe               Lien de l'image externe 
  I don't like people and sarcasm is my only defense.                          « wake up Stiles ! »

#467 Le 04-02-2011 à 21h23

Bimb'plusse
Miss44110
...

J'adore la 2e !! Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

= > Mon Tumblr avec des images de couples de séries (Grey's Anatomy, Pretty Little Liars, Vampires Diaries, One Three Hill, Gossip Girl, Revenge, Glee, ... ) : http://caseperdpasunsourire.tumblr.com/                                                                                

#468 Le 04-02-2011 à 21h35

Bimb'crobien
mina122214
Et les deux receveront un cadeau

waw braveau

✿◕‿◕✿~Moosh~✿◕‿◕✿   

("`-/")_.-'"``-._
        . . `; -._    )-;-,_`)
      (v_,)'  _  )`-.\  ``-'
      _.- _..-_/ / ((.'           
     ((,.-'   ((,/                   

'On traite bien les animaux'

#469 Le 04-02-2011 à 21h37

Bimb'adonf
chang648
Localisation: Derrière l'écran de mon ordi (Devant, c'est beaucoup plus dure de voir...)

Je préfère la 2ieme!
Mais Bravo quand même a toutes!

Bonjour, bonne journée à vous, qu'elle soit remplie de bonnes choses ♥               

#470 Le 04-02-2011 à 21h44

Bimb'pascro
je conpren rien
Lieu: paris

//photo.ma-bimbo.com/9/4406/moy/3524186.jpg lourde et penola c est genial

penola

#471 Le 04-02-2011 à 21h45

Bimb'crobien
SiiSHA00
LES MEILLEURES SONT ICI :D
Lieu: BiMBOLAND!! <3

BRAVO AUX TROIS BIMBO, VOUS ÊTES SUPER BELLE SURTOUT LA 2ième!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe                                                                               

#472 Le 04-02-2011 à 21h45

Bimb'parlotte
Amandine9846
Chabadabidou.

Bravo à la première : une bimbo qui sort ENFIN du lot ! Enfin un peu d'originalité ! Mais félicitation à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13095/moy/10475782.jpg
D O P E

#473 Le 04-02-2011 à 21h50

Bimb'powa
sherifalove
Judas ?
Lieu: Dans une Chocolaterie . Miiam :p

Grosse déception .. Mais félicitation quand meme '-- .

//photo.ma-bimbo.com/10/4768/moy/3813974.jpg

Justin Bieber reçoit une bonne raclée bien fait !    Il a été bien amoché le pauvre !

#474 Le 04-02-2011 à 22h03

Bimb'plusse
nanou7238
Wouhouu 2000com's mercii ma petite Niina31 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lieu: Au pays des Merveilles =)

salut je c'est que c'est hors sujet ce que je vais dire mais en faite j'ai un petit souci j'ai des com's a valider mais sa ne veut pas =S

//photo.ma-bimbo.com/8/3921/moy/3136505.jpg
          (l)...!!!...MaRoC eN fOrCe...!!!...(l)
      Rifia jusqu’à la mort !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png           
BON RAMADAN A TOUT LES MUSULMAN
                RAMADAN MOUBARAK*

Petite citation Anti-Bieber : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", alors copiez-collez ce message sur votre profil... *                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 29