sarah6666669 a écrit :
Felicitation aux 3! J'ai une petite préférence pr la deuxième car elle est très simple, avec une couleur très belle, ... c'est quoi un CDC?
CDC = Coup De Coeur : )
Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 29
sarah6666669 a écrit :
Felicitation aux 3! J'ai une petite préférence pr la deuxième car elle est très simple, avec une couleur très belle, ... c'est quoi un CDC?
Félicitations les filles!
Je trouve que la première est surchargée, on dirait qu'elle à mis le plus de vêtements possible, dans des tons accordés pour camoufler le n'importe quoi...
Je suis un peu déçue... Les deux autres sont très jolies, mais il n'y a pas bcp de recherche..
J'ai déjà vu meilleur podium, mais félicitations quand même d'en être arrivée là!!
Bravo à toute les trois mais je dois reconnaitre que j'ai une préférence pour la deuxième !
Bravo a toutes !
trop magnifique surtout la 2è
BRAVO ( J'ADORE LA 3eme)
PAs super les bimbos sur le poduim. MAis mw je revêraiis d'être une bimbo sur le poduim alors je vs félicite quand même.. PAssez voir ma biimbo ..............
Je ne vois pas de votes moutons. Où est-ce que vous avez été inventer ça? Aucun lien, rien. Pour Clem', ça mère (Victence) a été élue en fin décembre 2010. Il y avait un lien, c'est vrai, mais nous sommes en février... Et pour les 2 autres miss, la fille et le frère de sonia7552, il n'y a aucun lien. Alors franchement, le vote mouton pour ce podium, c'est qu'une invention.
Bravo aux gagnantes!
désolé mais je ne suis pas très fan, après je vous dit quand même félicitation...
j'en ai juste un peu marre de voir que des robe sur le podium et comme j'ai compris maintenant faut avoir la robe des enchères pour gagné... c'est navrant..
c'est domage car je trouve que certaine dans le défilé méritais plus mais bon des gouts des couleurs je suppose bravo quand même 
Dernière modification par Nymphetamina (Le 05-02-2011 à 09h43)
Alicendre a écrit :
C'est dingue de voir toujours des gens qui se plaignent du podium. Laissez les tranquilles un peu, laissez les savourer leur victoire quand même.
J'aimerai vous voir à leur place, pas sûre que vous soyez admirée pour votre style non plus, et ça vous ferez de la peine de voir tous ces messages agressifs.. Contentez vous de dire à la limite qu'elles ne vous plaisent pas.
Pour ce qui est des robes, elles ne s'habillent pas toujours comme ça, mais elles veulent être jolie sur le podium, rien de plus normal, elles sont miss après tout. Revêtir une robe les rend belles et princières, ça ne veut pas dire qu'elles ont été élue avec cet habit.
De plus on voit bien que la première a un style bien à elle et elle n'avait pas de robe au moment de l'élection.
Alors arrêtez là la jalousie et ayez un peu de respect pour ces joueuses.
on y peut rien si d'autre bimbos sont plus belle que celle qui ont gagner mais qui n'on pas pu passer le concours
titeitaliennesarde a écrit :
voici le podium actuellement car elles ont changer vous ne regarder que les gagnantes sur la 1ère page donc je vous met le podium pour que vous voyez à quoi elles ressemble maintenant. je l'ai trouve vraiment très belles la:
//photo.ma-bimbo.com/9/4408/moy/3526372.jpg
lisademmi a écrit :
titeitaliennesarde a écrit :
voici le podium actuellement car elles ont changer vous ne regarder que les gagnantes sur la 1ère page donc je vous met le podium pour que vous voyez à quoi elles ressemble maintenant. je l'ai trouve vraiment très belles la:
//photo.ma-bimbo.com/9/4408/moy/3526372.jpg
Oui là je les trouves très belle malheureusement la dernière ne change toujours pas de tenue!

Melina9346 a écrit :
Oh! Mais laisser la la 3ème elle vous a rien fait et c'est pas sous prétexte qu'elle est Miss Bimbo que elle doit mettre obligatoirement une robe ou autre !
Lisademmi: Nan mai c'est pa dit méchament
et c'set contre toi en particulier tu sais
C'est juste que Jen ai marre de voir toujours la meme chose genre : La troisieme devrait changer de tenue....
Sinon Bravo aux gagnantes