Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 29

#501 Le 05-02-2011 à 03h31

Bimb'plusse
manon-tahiti
Somewhere over the rainbow (8)

sarah6666669 a écrit :

Felicitation aux 3! J'ai une petite préférence pr la deuxième car elle est très simple, avec une couleur très belle, ... c'est quoi un CDC?

CDC = Coup De Coeur : )

#502 Le 05-02-2011 à 03h38

Bimb'encore
Bella198706
...

Félicitations les filles!

#503 Le 05-02-2011 à 07h21

Bimb'adonf
aikirin
*~~ Je veux être une étoile ~~*

Je trouve que la première est surchargée, on dirait qu'elle à mis le plus de vêtements possible, dans des tons accordés pour camoufler le n'importe quoi...
Je suis un peu déçue... Les deux autres sont très jolies, mais il n'y a pas bcp de recherche..
J'ai déjà vu meilleur podium, mais félicitations quand même d'en être arrivée là!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7114/moy/5690978.jpg
~~* on peut changer de mari? Aikirin n'aime pas Chang!! *~~                                                                                                                                                                                                                                       

#504 Le 05-02-2011 à 09h02

Bimb'crobien
Merci pour tout vos coms !

Bravo à toute les trois mais je dois reconnaitre que j'ai une préférence pour la deuxième !

la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur...

#505 Le 05-02-2011 à 09h12

Bimb'sensei
MzlleLiisa

Bravo a toutes !

somebody stole my car radio and now i just sit in silence

#506 Le 05-02-2011 à 09h24

Bimb'sensei
camillebombe
Words are the life!

bravo!
Un peu d'originalité pour la première!
Mais les autres sont toujours pareil!Toujours le meme style hélas!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11136/moy/8908432.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#507 Le 05-02-2011 à 09h27

Bimb'encore
enfin les vacances de paque trop genial c'est trop cool et en plus lundi je vais a la fete foraine

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png trop magnifique surtout la 2è

#508 Le 05-02-2011 à 09h29

Bimb'adonf
bisous10
merci ta bimbo aussi

BRAVO ( J'ADORE LA 3eme)

coucou

#509 Le 05-02-2011 à 09h36

Bimb'bimbo
lolita199725
...
Lieu: tenant chef

bravooo!!

H•U•M•A•N•I•T•Y

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14127/moy/11301356.jpg

#510 Le 05-02-2011 à 09h40

Bimb'Noob
aha, tank's ;)

PAs super les bimbos sur le poduim. MAis mw je revêraiis d'être une bimbo sur le poduim alors je vs félicite quand même.. PAssez voir ma biimbo ..............

#511 Le 05-02-2011 à 09h41

Bimb'sensei
aloparic
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire.
Lieu: Ton Cœur ❤

Je ne vois pas de votes moutons. Où est-ce que vous avez été inventer ça? Aucun lien, rien. Pour Clem', ça mère (Victence) a été élue en fin décembre 2010. Il y avait un lien, c'est vrai, mais nous sommes en février... Et pour les 2 autres miss, la fille et le frère de sonia7552, il n'y a aucun lien. Alors franchement, le vote mouton pour ce podium, c'est qu'une invention.

Bravo aux gagnantes!

L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin.
//photo.ma-bimbo.com/13/6359/moy/5086527.jpg                                                                                  

#512 Le 05-02-2011 à 09h41

Bimb'adonf
iloveyou3394
merci pour ton vos com's si gentil !

se ne sont pas mes favorite mais j'admire leurs originalité !

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/8/3730/moy/2983416.jpg                                        

#513 Le 05-02-2011 à 09h42

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'

désolé mais je ne suis pas très fan, après je vous dit quand même félicitation...

j'en ai juste un peu marre de voir que des robe sur le podium et comme j'ai compris maintenant faut avoir la robe des enchères pour gagné... c'est navrant..
c'est domage car je trouve que certaine dans le défilé méritais plus mais bon des gouts des couleurs je suppose bravo quand même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nymphetamina (Le 05-02-2011 à 09h43)

https://www.facebook.com/Prettyrevengeofzao blog créations de vêtements

CDC en défis                                   

#514 Le 05-02-2011 à 09h43

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

voici le podium actuellement car elles ont changer vous ne regarder que les gagnantes sur la 1ère page donc je vous met le podium pour que vous voyez à quoi elles ressemble maintenant. je l'ai trouve vraiment très belles la:

//photo.ma-bimbo.com/9/4408/moy/3526372.jpg

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#515 Le 05-02-2011 à 09h57

Bimb'sensei
aloparic
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire.
Lieu: Ton Cœur ❤

Alicendre a écrit :

C'est dingue de voir toujours des gens qui se plaignent du podium. Laissez les tranquilles un peu, laissez les savourer leur victoire quand même.
J'aimerai vous voir à leur place, pas sûre que vous soyez admirée pour votre style non plus, et ça vous ferez de la peine de voir tous ces messages agressifs.. Contentez vous de dire à la limite qu'elles ne vous plaisent pas.

Pour ce qui est des robes, elles ne s'habillent pas toujours comme ça, mais elles veulent être jolie sur le podium, rien de plus normal, elles sont miss après tout. Revêtir une robe les rend belles et princières, ça ne veut pas dire qu'elles ont été élue avec cet habit.

De plus on voit bien que la première a un style bien à elle et elle n'avait pas de robe au moment de l'élection.
Alors arrêtez là la jalousie et ayez un peu de respect pour ces joueuses.

Totalement avec toi! De plus, si elles ont gagné, c'est quand même grâce à nos votes à nous, non? Elles ont eu le plus de bimb'pops. Que voulez-vous? Si vous n'aimez pas, c'est pas grave, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais pas besoin de dire des méchancetés à ce propos! Imaginez-vous miss, et personne aime votre style, disant que c'est du vote mouton, que vous l'avez pas mérité et que tout le monde est déçu! Elles ont quand même gagné, non? Pas besoin d'être jalouses!

Merci titeitaliennesarde, les voici, avant! Vous voyez? La robe des enchères a été mise après! Franchement, dire des choses du genre:"Je suis décu(e), voir qu'il suffit de mettre une robe des enchères pour gagner, c'est navrant", c'est ça qui est navrant!

L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin.
//photo.ma-bimbo.com/13/6359/moy/5086527.jpg                                                                                  

#516 Le 05-02-2011 à 10h14

Bimb'encore
enfin les vacances de paque trop genial c'est trop cool et en plus lundi je vais a la fete foraine

on y peut rien si d'autre bimbos sont plus belle que celle qui ont gagner mais qui n'on pas pu passer le concours

#517 Le 05-02-2011 à 10h25

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

titeitaliennesarde a écrit :

voici le podium actuellement car elles ont changer vous ne regarder que les gagnantes sur la 1ère page donc je vous met le podium pour que vous voyez à quoi elles ressemble maintenant. je l'ai trouve vraiment très belles la:

Oui là je les trouves très belle malheureusement la dernière ne change toujours pas de tenue!

#518 Le 05-02-2011 à 10h39

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

lisademmi a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

Oui là je les trouves très belle malheureusement la dernière ne change toujours pas de tenue!

oui c'est domage je suis d'accord mais la on voit un podium avec des bimbos différentes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
c'est vrai que la 3ème devrais se changer aussi je suis d'accord  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#519 Le 05-02-2011 à 10h42

Bimb'bimbo
Melina9346
I'm a single Lady ! Yeah :D
Lieu: Corée du Sud

Oh! Mais laisser la la 3ème elle vous a rien fait et  c'est pas sous prétexte qu'elle est Miss Bimbo que elle doit mettre obligatoirement une robe ou autre !

//photo.ma-bimbo.com/13/6308/moy/5046392.jpg                                                                         
K-pop Forever ♥ !

Starbucks ; Vans ; Yankees ♥ !    

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#520 Le 05-02-2011 à 10h47

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Melina9346 a écrit :

Oh! Mais laisser la la 3ème elle vous a rien fait et  c'est pas sous prétexte qu'elle est Miss Bimbo que elle doit mettre obligatoirement une robe ou autre !

Doucement je dit juste mon opinion!

#521 Le 05-02-2011 à 10h50

Bimb'bimbo
Melina9346
I'm a single Lady ! Yeah :D
Lieu: Corée du Sud

Lisademmi: Nan mai c'est pa dit méchament /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et c'set contre toi en particulier tu sais
C'est juste que Jen ai  marre de voir toujours la meme chose genre : La troisieme devrait changer de tenue....
Sinon Bravo aux gagnantes

//photo.ma-bimbo.com/13/6308/moy/5046392.jpg                                                                         
K-pop Forever ♥ !

Starbucks ; Vans ; Yankees ♥ !    

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 29