Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 29

#426 Le 04-02-2011 à 19h40

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

Bravc , assez beau podium

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#427 Le 04-02-2011 à 19h41

Bimb'adonf
Tinoutinou1
...

Bravooo à toutes les trois !!!

//photo.ma-bimbo.com/11/5063/moy/4049820.jpg

#428 Le 04-02-2011 à 19h43

Bimb'crodulevel
missdu35137
What is LOVE ?
Lieu: Dans ses bras...♥

Bravo au miss vous etes tres belle !!!

BESOIN DE DEFIS GAGNANTS SVP !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7538/moy/6029622.jpg                                                            

#429 Le 04-02-2011 à 19h45

Bimb'Super Saïyen
momaud5
Lieu: Bordeaux ♥

Bravo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

✝  C U T   O F   Y O U R   W I N G S   A N D   S O   I T   G O E S ✝

#430 Le 04-02-2011 à 19h51

Bimb'crobien
colomoco
merci keopsana :)
Lieu: Mystic Falls...

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5481/moy/4384164.jpg

#431 Le 04-02-2011 à 19h53

Bimb'adonf
CamiilOu
Merci =)
Lieu: Reims

Très belles !

Camii-lOu

#432 Le 04-02-2011 à 19h56

Bimb'crobien
presci-68
Bonjour.

Félicitation.......  j'éspère que le podium de la semaine prochaine sera mieux
Mais bon bravo quand meme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"Les plus beaux cerisiers tirent la couleur de leurs fleurs du sang des cadavres enterrés sous leur tronc."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

#433 Le 04-02-2011 à 19h59

Bimb'Noob
sophi3999
merci tete78000 toi ossi ta bimbo é cro cro bel JTD ;) é jeme bien ta description

bravo a vous les bimbo vous toute les trop belle vous l'avais bien merites et encore felicitations

#434 Le 04-02-2011 à 20h00

Bimb'Noob
sophi3999
merci tete78000 toi ossi ta bimbo é cro cro bel JTD ;) é jeme bien ta description

et aussi j'ai oublier de vous bonne continuation /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#435 Le 04-02-2011 à 20h01

Bimb'Noob
merci ^^

hello à vous

#436 Le 04-02-2011 à 20h02

Bimb'encore
little-bimbo-x3
Passe me voir.. :)

J'aime bien la deuxième, mais c'est tout le temps pareil.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Y'en a qui ont des look beaucoup plus extravagants qui mériteraient d'être sur le podium, mais bon.

Passez me voir ♥ ;D                   

#437 Le 04-02-2011 à 20h02

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

lili39469 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
trop bien la chanson Hiro de Soprano

Attention tu flood sinon ce n'est pas mon préféré podium!

#438 Le 04-02-2011 à 20h17

Bimb'incrust
Sexigirl563
Kasia ; Que j'la kiffe s'te meuf. :O ♥
Lieu: Avec Lady Gaga ♥

Braavo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Petite préférence pour la deuxieme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

MAiNTENANT MÊME LES MEiLLEURES T`LA FONT A L`ENVERS !

BOOUM ! ♥

#439 Le 04-02-2011 à 20h19

Bimb'adonf
miss33998
...
Lieu: pessac

moi peux-tetre moi si tu veux

si je me dit que je me dit que moi je suis moche disait oui

#440 Le 04-02-2011 à 20h28

Bimb'pascro
princessemissanimaux
...

bravo coup de <3 pour la deuxieme
elle est trés jolie et la premiere est sympas une bimbo ki a 8 ans c pas tjrs kon voi ca sur le podium

Dernière modification par princessemissanimaux (Le 04-02-2011 à 20h28)

#441 Le 04-02-2011 à 20h30

Bimb'incrust
gugu67
Mercii pour tous vos Commentaire qui me fait très plaisir :D

bravooooo

♥♫ gυℓαу  ♥♫ ....

#442 Le 04-02-2011 à 20h38

Bimb'pascro
Kureha3
merci

bravo a toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#443 Le 04-02-2011 à 20h42

Bimb'plusse
Princess088
...
Lieu: Bisounours Land

Bravo à toutes les trois mais surtout la deuxième ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pourquoi mettre une légende alors que j'en suis une?

Lien de l'image externe                   

#444 Le 04-02-2011 à 20h42

Bimb'powa
Laeticia772
mozar l'opéra rock un jour, mozart l'opera rock toujours ...

BBravoo aux gagantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Mozart l'Opéra Rock un Jour ... Mozart l'Opéra Rock toujours ... <3

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 29