Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29

#651 Le 05-02-2011 à 17h08

Bimb'plusse
KamiiIlex3
...
Messages: 154

Bravo (:

Petite préférence pour la 2e ♥


                        Lien de l'image externe                                                
    Merci à Electrahaha pour ma bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                           

Hors ligne

#652 Le 05-02-2011 à 17h25

Bimb'encore
Gloria214
HeLLoO ! Kikou les Bimbos ! :)
Messages: 72

Bravo !!!


   
Kikou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Many                                                                                                                                   

Hors ligne

#653 Le 05-02-2011 à 17h27

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .
Messages: 23 116

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais je suis déçu


Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

Hors ligne

#654 Le 05-02-2011 à 17h28

Bimb'plusse
frida2
je suis une bimbo et je m'assume!
Messages: 146

omg vous etes trop belle félicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


je t'adore Nine, t'es la meilleure  !!
il y a lapin et MON hipopotame!!!
()___()
(_0 0_)
  (._.)
copie-le dans ta signature afin qu'ils fasse aussi le tour du monde, il n'est peut être pas aussi mimi que lapin, mais lui aussi il a le droit de voyager /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png       

Hors ligne

#655 Le 05-02-2011 à 17h29

Bimb'plusse
frida2
je suis une bimbo et je m'assume!
Messages: 146

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif oui moi auusi je trouve que la 2me se demarque plus /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

mais j'adore le style des deux autres!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


je t'adore Nine, t'es la meilleure  !!
il y a lapin et MON hipopotame!!!
()___()
(_0 0_)
  (._.)
copie-le dans ta signature afin qu'ils fasse aussi le tour du monde, il n'est peut être pas aussi mimi que lapin, mais lui aussi il a le droit de voyager /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png       

Hors ligne

#656 Le 05-02-2011 à 17h30

Bimb'adonf
meline3
Appelez-moi Maahwa!. Bisous =)
Messages: 323

On voit que la 1ère a un vrai style. Je la félicite.

Bisous mes belles.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                           

Hors ligne

#657 Le 05-02-2011 à 17h34

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)
Messages: 951

titeitaliennesarde a écrit :

yaellle a écrit :

andrea-du-91280 a écrit :


Non je crois que c'est 360 pour aller en finale et 10 000 pour être sur le podium

360Bp pour aller en finale..?

Non, personne ne peut dire combien il faut de Bp pour être en finale
Cela dépend a chaque fois des 49 autres finalistes, et pour 1/2 points on peu ne pas y etre, tout comme avoir la chance d'y etre


Si les bp sont une semaine très élevé avec 360 tu ne sera pas en finale
Par contre pour une autre semaine avec 300 tu y sera peu être


On ne peut pas dire de nombre exact, il en faut juste beaucoup

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif bein si tu veux savoir si tu y ai ou pas tu attend mercredi et tu seras /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  c'est le mieux à faire  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
perso moi avec 300 j'y ai jamais été  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

xD moi non plus, je suis montée au grand maximum à 300 j'y était pas ^^
Bravo les filles !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                        Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                           

Hors ligne

#658 Le 05-02-2011 à 17h40

Bimb'pascro
mllecoco04
petite citation Anti-Bieber : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'u
Messages: 36

Superbe Bimbo les filles !! Préférence pour la 2ème !!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


()__()
(_'.'_)
(")_(")

Hors ligne

#659 Le 05-02-2011 à 17h41

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .
Messages: 23 116

andrea-du-91280 a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

yaellle a écrit :


360Bp pour aller en finale..?

Non, personne ne peut dire combien il faut de Bp pour être en finale
Cela dépend a chaque fois des 49 autres finalistes, et pour 1/2 points on peu ne pas y etre, tout comme avoir la chance d'y etre


Si les bp sont une semaine très élevé avec 360 tu ne sera pas en finale
Par contre pour une autre semaine avec 300 tu y sera peu être


On ne peut pas dire de nombre exact, il en faut juste beaucoup

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif bein si tu veux savoir si tu y ai ou pas tu attend mercredi et tu seras /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  c'est le mieux à faire  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
perso moi avec 300 j'y ai jamais été  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

xD moi non plus, je suis montée au grand maximum à 300 j'y était pas ^^
Bravo les filles !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Oui et des fois a 200 bp on peux ètre en finale , mais pour ètre sur , il faut au moins avoir plus de 380 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

Hors ligne

#660 Le 05-02-2011 à 17h42

Bimb'Noob
lou8182
=D =) X) ;D
Messages: 2

bravo à vous trois. j'ai une petite préférence pour la deuxième mais bon.....


Nabelle

Hors ligne

#661 Le 05-02-2011 à 17h43

Bimb'Noob
hocineDZ
ta bimbo et tro belle
Messages: 7

je veu partisipé au concour

Hors ligne

#662 Le 05-02-2011 à 17h47

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .
Messages: 23 116

hocineDZ a écrit :

je veu partisipé au concour

Quelle concours ? et pour être miss bimbo , il faut que la plupart des bimbo's votent pour toi !


Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

Hors ligne

#663 Le 05-02-2011 à 17h51

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)
Messages: 951

Je vous félicite les 3 Miss Bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Les écoutez pas, vous méritez amplement vos  places  ! C'est de la jalousie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par andrea-du-91280 (Le 05-02-2011 à 17h52)


                        Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                           

Hors ligne

#664 Le 05-02-2011 à 17h52

Bimb'plusse
ashleylove
...
Messages: 128

Bravo aux gagnantes !

Hors ligne

#665 Le 05-02-2011 à 17h53

Bimb'Noob
Leslie97116
ok
Lieu: L'Isle d'Abeau
Messages: 2

vous etes sur lordi moi ossi je vien juste de découvrir le forum


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#666 Le 05-02-2011 à 17h53

Bimb'incrust
roselette98
Elle m'a retirer ce que j'avais de plus cher, notre forum ! :(
Lieu: Bimboland ღ
Messages: 1 813

Bravo aux trois gagnantes   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10387/gd/8308914.jpg

Mon we heart it ♥   
Je suis pas le genre de fille que tu va croiser a tout les coins de rue, car je suis du genre a pleurer ou m'énerver pour rien. Aussi gentille que peste je m'attache trop vite au personnes. Impulsive je dit des choses que je regrette après. Je suis compliquée, je passe du rires au larmes & des crises de nerf a des moments calme. C'est compliquer d'être moi. Comment dire ; C'est tout un art !                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#667 Le 05-02-2011 à 17h54

Bimb'Noob
Leslie97116
ok
Lieu: L'Isle d'Abeau
Messages: 2

felicitation


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#668 Le 05-02-2011 à 17h59

Bimb'pascro
Miss-Leslie91
ok c pas grave
Messages: 17

Vous êtes magnifiques!!!


                                            http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_575794Sanstitre3.jpg                                           

Hors ligne

#669 Le 05-02-2011 à 18h01

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .
Messages: 23 116

Bravo encore !


Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

Hors ligne

#670 Le 05-02-2011 à 18h01

Bimb'crodulevel
miss-emma57
Je suis là pour toute l'aprem' aujourd'hui !!
Lieu: Bradford
Messages: 4 105

Bravo vous êtes très jolies toutes les 3!!
Félicitation!!


                                //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6795/moy/5435372.jpg
//photo.ma-bimbo.com/13/6162/moy/4929023.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

       
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8564/gd/6850661.jpg
VIVE LES DIRECTIONERS !!
Zayn Malik - Louis Tomlinson - Niall Horan - Liam Payne - Harry Styles : Plus qu'un groupe, Une révélation !! ♥♥♥♥♥♥
               

Hors ligne

#671 Le 05-02-2011 à 18h03

Bimb'crodulevel
miss-emma57
Je suis là pour toute l'aprem' aujourd'hui !!
Lieu: Bradford
Messages: 4 105

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                                //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6795/moy/5435372.jpg
//photo.ma-bimbo.com/13/6162/moy/4929023.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

       
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8564/gd/6850661.jpg
VIVE LES DIRECTIONERS !!
Zayn Malik - Louis Tomlinson - Niall Horan - Liam Payne - Harry Styles : Plus qu'un groupe, Une révélation !! ♥♥♥♥♥♥
               

Hors ligne

#672 Le 05-02-2011 à 18h06

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥
Messages: 6 148

Magnifique au début je n'aimais pas le podium mais là j'aime" bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#673 Le 05-02-2011 à 18h06

Bimb'glue
azera227
Deco
Messages: 3 509

j'aime bien


                                                                                                                                                    ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#674 Le 05-02-2011 à 18h10

Bimb'adonf
KIKIXOU
merci pour tous vos coms. Bisous
Lieu: la lune
Messages: 470

beau podium

Hors ligne

#675 Le 05-02-2011 à 18h11

Bimb'plusse
...
Messages: 89

félicitation aux trois bimbos, vous êtes superbe^^

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29