Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29

#676 Le 05-02-2011 à 18h11

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)
Messages: 951

lisademmi a écrit :

Magnifique au début je n'aimais pas le podium mais là j'aime" bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Exactement, au début j'aimais bien même si l'originalité n'étais pas là (mais elles étaient belles comme même) Après ça  à tout gâché car elles avaient toutes les 3 la même tenue. Et la chacune son style c'est parfait   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                        Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                           

Hors ligne

#677 Le 05-02-2011 à 18h16

Bimb'plusse
sexy23254
*Collège/les filles/les garçons/....Complètement..../\ */\ /....je Vous Kifffs....ToOus!!!...*
Lieu: Paradiise
Messages: 158

je suis d'accord avec la première bimbo!!
bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
EN plus c'est bientôt la St Valentin! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                                   A.M.0.U.R.E.U.S.E.<3                               

Hors ligne

#678 Le 05-02-2011 à 18h22

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

sexy23254 a écrit :

je suis d'accord avec la première bimbo!!
bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
EN plus c'est bientôt la St Valentin! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif tu m'offres quoi à la saint valentin?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif je plaisante miss  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
sisi les 3 bimbos moi aussi je les trouve très belles la  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#679 Le 05-02-2011 à 18h26

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

félicitations


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#680 Le 05-02-2011 à 18h26

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)
Messages: 951

Bravo les MissS [BimboS] ! :coeur
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif Je suis pas à la hauteur par rapport a vous /modules/forum/img/smilies/goutte.gif /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


                        Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                           

Hors ligne

#681 Le 05-02-2011 à 18h43

Bimb'plusse
GlorieM14
Joyeuse Saint-valentin chère bimbo.
Messages: 91

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Jolie, Jolie & Jolie.


                                                                                                                        YOLO ♥                                                                                       

Hors ligne

#682 Le 05-02-2011 à 19h01

Bimb'plusse
aude288
Vampire Diaries saison 3 (y) (y)
Lieu: Chez les twixiens
Messages: 148

Bravo un faible pour la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bravo quand meme au 2 autres  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


                                               
I ♥ twiligh­t ( Alice & Edward ! ) 
Miley Cirus et Selena Gomez sortent ensemble
http://www.google.fr/pages.php?id=bella288
Lien de l'image externe
Besoin de défis 1500 → 1800
Moins présente sur le site desolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png                                       

Hors ligne

#683 Le 05-02-2011 à 19h01

Bimb'adonf
La-leea60
Merci, je vais voir ta bimbo :)
Messages: 301

FELICITATIONS !!!<3 Vous êtes toutes les trois trop JOLIES !!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                        (Cherche Bannière..)
"Pourquoi prendre la vie au sérieux, puisqu'on n'en sortira pas vivant ?"
♥               

Hors ligne

#684 Le 05-02-2011 à 19h02

Bimb'adonf
La-leea60
Merci, je vais voir ta bimbo :)
Messages: 301

andrea-du-91280 a écrit :

Bravo les MissS [BimboS] ! :coeur
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif Je suis pas à la hauteur par rapport a vous /modules/forum/img/smilies/goutte.gif /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Mais si ne t'inquiéte pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                        (Cherche Bannière..)
"Pourquoi prendre la vie au sérieux, puisqu'on n'en sortira pas vivant ?"
♥               

Hors ligne

#685 Le 05-02-2011 à 19h15

Bimb'Noob
Nessie1224
Absente pendant quelque temps
Messages: 7

Bof, la dexième est jolie mais les autres... Bof  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
J'espère que l'on aura des meilleur miss la semaine prochaine


                                                                                                                                   

Hors ligne

#686 Le 05-02-2011 à 19h16

Bimb'blabla
soumra
...
Lieu: Au pays des anges.
Messages: 3 278

Bravo au gagnante magnifique bimbo mai une petite préférence pour la 1 er et 2 eme



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12711/moy/10168626.jpg

Hors ligne

#687 Le 05-02-2011 à 19h17

Bimb'pascro
narila
merci les filles!
Messages: 29

bravo au trois gagnantes

Hors ligne

#688 Le 05-02-2011 à 19h18

Bimb'glue
azera227
Deco
Messages: 3 509

barvo


                                                                                                                                                    ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#689 Le 05-02-2011 à 19h24

Bimb'pascro
maevasoso
Tous les Jane austin en film sont trop trop bien!!
Lieu: Lyon
Messages: 26

Vous êtes trop bellle toute les 3
bravo pour etre sur le podium!
bsx

Dernière modification par maevasoso (Le 05-02-2011 à 19h27)


                                                                                                                        I love...                                                                                                   

Hors ligne

#690 Le 05-02-2011 à 19h55

Bimb'pascro
MellxLa2ura
Le coeur a ses raisons que la raison ignore ... (l)
Lieu: Sur La Planète Des Doudounes Quoi ! ;)
Messages: 35

Où sont les cdc ?

des robes et encore des robes ..


                                                                                                                                                                             Bla Bla Bla²
                         //photo.ma-bimbo.com/9/4412/gd/3529294.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/10/4814/moy/3851166.jpg                                                                                                        Besoin de défi gagnant please ! Je les regarde tous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                       ❤Ma SDBMon BureauMon Salon
                                                                    ❤Profils

                                            ♠♥..We Fight Together For A Best World..♥♠

✁----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#691 Le 05-02-2011 à 20h05

Bimb'pascro
alice44522
hiihhihihihihiihihç
Messages: 20

bravos au miss bimbo   :bimbo sourire:

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#692 Le 05-02-2011 à 20h24

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥
Messages: 6 148

andrea-du-91280 a écrit :

lisademmi a écrit :

Magnifique au début je n'aimais pas le podium mais là j'aime" bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Exactement, au début j'aimais bien même si l'originalité n'étais pas là (mais elles étaient belles comme même) Après ça  à tout gâché car elles avaient toutes les 3 la même tenue. Et la chacune son style c'est parfait   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Oui c'est vrai cela gachais tout d'avoir les mêmes robes!

Hors ligne

#693 Le 05-02-2011 à 20h30

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .
Messages: 23 116

lisademmi a écrit :

andrea-du-91280 a écrit :

lisademmi a écrit :

Magnifique au début je n'aimais pas le podium mais là j'aime" bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Exactement, au début j'aimais bien même si l'originalité n'étais pas là (mais elles étaient belles comme même) Après ça  à tout gâché car elles avaient toutes les 3 la même tenue. Et la chacune son style c'est parfait   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Oui c'est vrai cela gachais tout d'avoir les mêmes robes!

Oui , et si une bimbo veux être au défilé il  faut qu'elle mette une tenues comme les dernières élu , sinon elle sera pas élu au défilé --' c'est ça


Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

Hors ligne

#694 Le 05-02-2011 à 20h35

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .
Messages: 23 116

Bravo --'


Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

Hors ligne

#695 Le 05-02-2011 à 20h36

Bimb'pascro
...
Messages: 16

bravo chose! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#696 Le 05-02-2011 à 20h52

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

biimbalo a écrit :

lisademmi a écrit :

andrea-du-91280 a écrit :


Exactement, au début j'aimais bien même si l'originalité n'étais pas là (mais elles étaient belles comme même) Après ça  à tout gâché car elles avaient toutes les 3 la même tenue. Et la chacune son style c'est parfait   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Oui c'est vrai cela gachais tout d'avoir les mêmes robes!

Oui , et si une bimbo veux être au défilé il  faut qu'elle mette une tenues comme les dernières élu , sinon elle sera pas élu au défilé --' c'est ça

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif pas forcément miss  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png oui la plupart elles arrives grace à ça d'autre y arrive grace aux votes moutons (plusieur com à une bimbo en disant qu'elle a une belle bimbo ou en disant je t'es mis la grosse étoile) sinon y'en as qui y arrives car car elle le méritent et j'en ai vu dont je ne citerais pas les pseudos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#697 Le 05-02-2011 à 21h00

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

titeitaliennesarde a écrit :

biimbalo a écrit :

lisademmi a écrit :


Oui c'est vrai cela gachais tout d'avoir les mêmes robes!

Oui , et si une bimbo veux être au défilé il  faut qu'elle mette une tenues comme les dernières élu , sinon elle sera pas élu au défilé --' c'est ça

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif pas forcément miss  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png oui la plupart elles arrives grace à ça d'autre y arrive grace aux votes moutons (plusieur com à une bimbo en disant qu'elle a une belle bimbo ou en disant je t'es mis la grosse étoile) sinon y'en as qui y arrives car car elle le méritent et j'en ai vu dont je ne citerais pas les pseudos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif ha je comprend alors pourquoi depuis 292 jours je ne suis jamais parvenue a y'aller  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
sinon bravo au trois vous êtes superbes les filles  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29